Conseils de lecture pour la période actuelle : Eustace Mullins et Claire Séverac
18 février 2021 12:46, par Le PNT déjà briscard
Bonjour. Faut arrêter avec vos délires de chemtails... Je suis pilote de ligne dans une grande compagnie dont le nom commence par A et se termine par F, et ce depuis nonante six. Sur nos appareils, tout est pesé, il n’y a jamais eu la moindre soute ou la moindre cuve pour y mettre des produits autres que du carburant, et le carburant finit ans les moteurs. D’accord y’a les sanitaires, mais ça ne s’ouvre pas en vol non plus. Je ne vais pas vous faire un exposé sur le fait qu’on ne peut pas prendre ET le carburant ET les passagers ET la soute ET du "produit d’épandage" en même temps sur les avions de lignes, tout simplement parce que si vous voulez un exemple d’épandeur, renseignez-vous sur les avions utilisés par l’armée US avec l’agent orange au vietnam. Aucun risque d’y faire entrer des passagers et du fret pour une banale question de poids et de place. Alors SVP arretez de répandre c’est le cas de le dire des conneries sur les "chemtrails" et venez donc en discuter avec des vrais professionnels de l’aérien, pas des guignolos qui pensent que, qui savent que, mais qui n’ont jamais rien fait décoller hormis leurs fantames. Quant au retour des produits au sol, vous savez pourquoi les épandeurs d’agent orange volaient à moins de 500 pieds pour leur besogne (moins de 200 mètres) ? Tout simplement parce que au dessus le produit restera dans le champs aérien et ne touchera jamais le sol. Alors épandre à 20,30 ou 40000 pieds, c’est juste une sacré rigolade. Frédéric K.