Je ne comprend vraiment pas la signification de ce "Prix de la liberté d’expression". S’agit-il d’honorer ceux qui s’expriment librement et totalement sur tous les sujets sans exception ou seulement ceux qui se déchainent sur des sujets qui ne sont pas tabou et que le système tolère.
Car je regrette l’islamophobie ambiante est devenu politiquement correct tout comme vomir sur les noirs et les arabes. Certes, Vous serez un peu égratigné par le système — pour la forme — mais vous ne risquez pas grand chose, n’est-ce pas Messieurs Zemmour et Hortefeux ? Surtout quant on sait qu’un ministre condamné par la justice pour racisme est toujours en fonction !
Par conséquence ce prix de la liberté d’expression est du "foutage de gueule". Car Zemmour est critique de tout sauf de l’essentiel à savoir cette idéologie sioniste mondialiste qui gangrène les Nations. Il est très subtil car il sait parfaitement où se situent les lignes rouges fixées par le système. Contrairement à Soral ou à Dieudonné, ce "libre penseur" ne prendra jamais de risques qui peuvent le priver de sa gamelle. Avez-vous remarquer la connivence idéologique entre Christine Tasin de Riposte Judaïque et Eric Zemmour. C’est le grand amour ! En face de Dieudonné, Zemmour avait l’air intimidé, on sentait son malaise, on était loin de sa suffisance et de sa condescendance habituelle propre lorsqu’il est chez Ruquier.
Il y a un critère essentiel pour savoir qui sont ceux qui sont les champions incontestés de la liberté d’expression c’est à dire les véritables dissidents au Système. Il suffit de voir qui sont ceux qui sont systématiquement invités sur les plateaux de télévision et qui sont ceux qui y sont bannis. A la lumière de ce paramètre et en toute objectivité, il y a 5 personnalités qui méritent plus que quiconque de gagner le prix de la liberté d’expression :
1 - Robert Faurisson : Champion incontesté et inégalé. Humilié, tabassé, racketté par la nouvelle inquisition pour avoir librement pensé sur des évènement historiques ! Résistant acharné au terrorisme intellectuel ambiant, la pieuvre a fait de ce vieillard un palestinien martyrisé dans son propre pays.
2 - Vincent Reynouard : l’élève qui a sacrifié sa vie pour ses idées. Père de famille catholique de 8 enfants, il loge actuellement en prison dans l’indifférence générale alors qu’un Ministre pédophile assumé est toujours en fonction !
3 - Dieudonné : l’esclave qui s’est libéré de ses chaines pour dénoncer l’occupation et le communautarisme, en particulier celui d’une certaine communauté qui paralyse les plumes et les consciences. Son courage et la sincérité de son combat ont fait de lui un paria aux yeux de l’élite.
4 - Alain Soral : orateur de talent, il a physiquement et financièrement payé le prix de son engagement à l’heure où d’autres pseudo-opposants pètent dans de la soie. Le rideau s’est refermé sur lui depuis qu’il a brisé le tabou du sionisme. Le défaut du Président d’ER, c’est qu’il aime dire la vérité, TOUTE la vérité.
5 - Kémi Seba : l’étoile noir qui brille par sa liberté de parole et qui dotée d’une fierté puisée dans la tradition africaine ancestrale réplique par l’action aux provocations de la 5ème colonne israélienne en France (les milices du Bétard et de la LDJ) protégé par le Ministère de l’intérieur.
Répondre à ce message