Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi – Vers un suicide de l’Union européenne en Ukraine ?

 

Les Européens tiennent à la guerre comme on tient à un être cher, lance Youssef Hindi lors de ce 8e opus d’analyse géopolitique hebdomadaire. Le risque de suicide européen est réel dans un contexte plus que brûlant.

 

 

Le dernier épisode des Chroniques de Youssef Hindi

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • L’alliance entre Trump et Poutine se fait d’abord et à la fois contre le wokisme et le gouvernement profond.

    Ce gouvernement qui cherchera toujours à les détruire tous les deux.
    L’UE est le dernier foyer du wokisme et du gouvernement profond.

    Bon courage pour l’UE : Poutine et Trump sont condamner à les combattre et à vaincre.

     

    Répondre à ce message

  • Une analyse intéressante, merci. Concernant la série de Candace OWENS "Becoming Brigitte " le dernier épisode a été publié le 20 02 sous le titre : épilogue, et avec une conclusion en forme de question quasi affirmation sur un possible inceste "RothschildoMacroTrogneux" assez gonflée. Et il était prévu que ce soit le dernier épisode de cette série en l’état actuel de l’enquête. Bon... était ce en accord avec Trump et en prévision des événements à venir avec cette fine équipe autour des négociations pour la fin de la guerre ou autres ? Pour ce qui est de la disparition du livre sur Amazon durant 24 h j’ai lu que cela avait sans doute été à la suite d’une "signalisation’" en ligne ...Et qu’après vérification le livre avait de nouveau été autorisé à la vente...Saura t on un jour la vérité ? Qui nous débarrassera du dingue à la tête de notre pauvre pays ? Quelle tristesse.

     

    Répondre à ce message

  • Analyse rationnelle qui distingue les forces du pouvoir profond.
    Plusieurs points communs avec Cossette.
    Rappeler que Zelensky s’est couché avec une lettre citée dans le dernier discours de l’union de Trump.
    Les Etats européens sont contraints de guerroyer pour divertir les peuples et ce, dès la sortie du Covid. Le shift était spectaculaire d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • Merci M. Hindi pour cette analyse pleine de bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • Tout ce foin c’est pour nous européiser davantage et dans la foulée nous taxer et passer des lois totalitaires. JAMAIS la France et l’Angleterre n’iront se prendre la branlée inéluctable.

     

    Répondre à ce message

  • L’UE est déjà morte, les europééns le comprendront lorsque les bâtiments à Bruxelles seront vides, soit vers la fin de cette année...
    L’OTAN suivra plus tard, Trump retirant toutes "ses" troupes d’Europe dans les 2 ans, à l’exception de la Pologne (envisagé mais pas de date prévu).
    Quand à Macron, là je ne sais pas si il va finir ou non son mandat, le plus tôt serait l mieux, bien évidement !!!

     

    Répondre à ce message

  • Pour réarmer l’UE cela prendrait des années, mais ils vont trouver la solution miracle : avec les 800 milliards pris aux européens, acheter des armes américaines que Trump sera ravi de nous vendre !

     

    Répondre à ce message

  • Que nous disent-ils implicitement tous ces « va-t’en guerre » protégés par leur bouclier démocratique :)

    Allez-y les Russes venez détruire l’Europe par une guerre que nous aurons provoquée chaque jour un peu plus afin que vous fassiez « le bon boulot  » pour nous !

    Éradiquer les inutiles devenus, tous ces gueux dont nous n’avons plus besoin ! Toutes cette racaille des cités et autres gaulois !

    Décroissance démographique, c’est aussi notre projet parallèlement à la guerre bactériologique du C119 ; elle n’aura pas suffi, encore trop lente ! Les cons, ils résistent encore ...

    Comme toujours par lnversion accusatoire ... Ils tireront les Russes par les cheveux pour les pousser à les entraîner à faire la guerre totale quoi qu’il en coûte, y compris en milliers vies humaines, l’hôpital étant HS je vous dis pas le carnage ...

    Russes qu’ils accuseront ensuite : vous voyez comment ils sont .. !.

    C’est pas nous, c’est eux : on vous l’avait bien dit !

     

    Répondre à ce message

    • suite de mon message ci-dessus.

      Ces gens-là utilisent les mêmes stratégies du pire de la gent féminine dans ce qu’elle a de plus garce, mauvaise et tordue. La nana pousse à bout son homme, le harcèle, revient sans cesse à la charge, lui ment (protocole de Minsk en 2014 non respecté ensuite) en lui prouvant qu’il se méprend, ruse, patiente, semble oublier mais revient à la charge, utilise un moment de faiblesse etc ...tout ça en interne dans le couple. Mais en externe, dans sa famille, les copines, et les collègues se fait passer pour une femme battue dès qu’elle aura pris une claque dans la gueule. Elle sera la pauvre victime. L’U.E. des mafias lobbystes (non pas les pays européens, ni ’Europe des peuples qui n’ont rien demandé du tout) mais cette cellule cancéreuse U.E se comporte en mode féminin démentiel, perfide et pervers à l’égard de l’Ours russe.