Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

YouTube baisse le nombre de vues de la vidéo d’Alain Soral Réflexions sur le couillonavirus !

Fourbe ? Assurément. Surprenant ? Pas lorsque l’on comprend les intérêts en jeu et que l’on connaît les mécanismes de censure arbitraire des GAFA. Après la suppression de vidéos sans motif autre que le « non-respect du règlement de la communauté », voici la suppression des vues !

 

Les internautes l’ont remarqué : d’abord déréférencée (donc jamais proposée par les algorithmes de YouTube) la vidéo événement « Soral a (presque toujours) raison – Réflexions sur le couillonavirus » a vu son compteur perdre 25 000 vues ces dernières heures, passant ainsi de 430 000 à moins de 405 000 !

Il faut dire que le succès est au rendez-vous : 400 000 vues en 72 heures. De quoi effrayer les membres de l’oligarchie qui semblent tenir à la version officielle du coronavirus comme à leur porte-monnaie...

Sans ce frein – disons directement cette triche – la vidéo serait peut-être déjà à 500 000 ou 600 000 vues à l’heure qu’il est.

Nous rappelons à toute fin utile que le site d’hébergement de vidéos YouTube est la propriété de Google depuis 2006 et que l’actionnariat de Google est entièrement détenu par la société Alphabet, dirigée par Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt.

Les ennemis de la vérité ne font que confirmer l’importance de notre combat ! Vive Alain Soral et vive l’insoumission française à toutes les manipulations !

 

Quelques commentaires des internautes qui ne sont pas dupes :

 

N’hésitez pas à partager la vidéo !

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

Toujours disponibles,
les dernières vidéos d’Alain Soral !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les petites ordures ..

     

    Répondre à ce message

  • Minable ! Une boîte technologique qui en arrive à trafiquer les compteurs ça en dit long sur l’état d’esprit qui règne. C’est l’humiliation totale.

     

    Répondre à ce message

  • Petite anecdote qui n’a rien à voir avec le sujet (quoique) : ce matin je passais vers 10h sur le périph du côté de la porte d’orléans, j’ai observé un impressionnant dispositif policier au niveau de la sortie permettant de rejoindre l’autoroute A6. Dispositif journalistique tout aussi impressionnant. J’ai même cru apercevoir le préfet Lallement en pleine interview au niveau de la chaussée. De retour 2h plus tard...pas un chat, pas un flic, par un journaliste, pas un préfet.

    La séquence propagande est dans la boîte, on remballe et on diffuse en boucle. En rentrant chez moi j’ai retrouvé la fameuse séquence sur notre chaîne de désinformation préférée avec comme titre : "Nous serons extrêmement sévères."

    Ça m’a bien fait sourire, quelle bande de charlots, ils ne tiennent que par l’intoxication médiatique. Uniquement.

     

    Répondre à ce message

  • ca a encore baissé depuis ce matin

     

    Répondre à ce message

  • #2426320

    Bonjour,

    Je regarde la vidéo et à 50 min M. Soral parle de faire un film sur la mise à mort social d’une personne par son compte en banque.
    Je recommande à M. Soral de regarder le film : Traque Sur Internet avec comme actrice principal Sandra Bullock.
    Une programmeuse informatique qui découvre une faille dans un programme et qui pour son malheur en à fait une copie ...
    Bonne continuation et merci pour ce que vous ( tous ) faites

     

    Répondre à ce message

  • Nommer l’ennemi a déjà été tenté par des gens beaucoup plus organisés que nous : ça ne marche absolument pas, ça aboutit au résultat inverse, ça renforce cet ennemi-là au dernier degré.

    Pourquoi ? Parce que cet ennemi-là est très particulier, tout ce qui le tue le rend plus fort, parce que son identité est inversée, ce n’est pas l’amour de soi mais la haine des autres : son identité c’est l’antisémitisme.

    Mais il y a beaucoup plus grave que ça : cet ennemi est invulnérable parce que son arme principale est elle aussi inversée : le messie juif c’est le nôtre, c’est notre bien moral le plus précieux.

    Ce "bien" moral c’est l’inversion de la morale naturelle -celle qui rejette la promotion LGBTx, la pédophilie, l’inceste- par l’inversion des derniers (juifs, femmes, LGBTx, immigrés, migrants, etc.) en premiers et des premiers (mâle blanc productif et reproductif, typiquement : le gilet jaune) en derniers.

    C’est cette morale ultra-toxique et seulement elle qui a transformé ces ennemis en ultra-premiers messiques intouchables parce que ultra-derniers génocidés par les ultra-premiers ariens.

    C’est pour ça que les nommer ne peux pas marcher : ça sera toujours perçu comme le Mal Absolu, ça sera toujours perçu comme l’attaque d’un premier -d’un mâle blanc occidental de 62 ans- sur les derniers-d’entre-les-derniers.

    Leur arme principale c’est nous, c’est notre sémitisation mentale, notre mise en esclavage par la morale inversée du messie juif : c’est ça qu’il faut nommer en premier.

    Utilisons l’arme de l’ennemi pour en sortir : passons de la morale messique LGBTx ultra-toxique du "il n’y a ni homme ni femme", à la morale du "il n’y a ni premiers ni derniers" c’est à dire à la morale naturelle de la responsabilité humaine ethnique.

     

    Répondre à ce message

  • et ca continue de trafiquer le compteur !

     

    Répondre à ce message

  • Aujourd’hui 415.000 vues. C’est moins qu’hier mais plus que demain !

     

    Répondre à ce message

  • C’est la preuve que Mr Alain SORAL est dans le vrai....SAPTR !!Et aussi que NOTRE pays via ses dirigeants et commanditaires prône la pensée unique...Dans la continuité de hollande/valls,macron/philippe s’accommodent et imposent la dictature !!

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    L’explication officielle est que Youtube effectue un "ajustement" des vues. Le comptage des vues n’est jamais une science exacte, les jours suivants la publication de la vidéo si Youtube détecte que des vues en trop ont été comptabilisé (une même personne a visualisé plusieurs fois, des robots ont "vu" la vidéo, l’auteur de la vidéo a acheté des vues pour booster sa vidéo, etc.), un ajustement automatique est fait.

    C’est l’explication officielle hein, ne me tombez pas dessus s’il-vous-plaît :)

     

    Répondre à ce message

    • Ce n’est pas uniquement une explication officielle mais principalement une raison technique. Il est très difficile (voire impossible) de comptabiliser en temps réel le nombre de vues d’une vidéo pour Youtube, le trafic étant réparti sur un réseau de serveurs à travers le monde.

      Non seulement pour séparer comme vous le dites les vues partielles, achetées, ou faites par des "robots" des véritables vues, (Google a intérêt à s’assurer qu’il balance pas ses revenus publicitaires n’importe comment) mais aussi grosso modo car mettre en temps réel le nombre de vues de chaque vidéo demanderait du coup bien plus de ressources, si tant est que ça soit faisable de façon fiable.

      Le nombre de vues affiché est une estimation et une projection en fonction de la demande de visionnage.
      Il y a quelques années souvenez vous, ça fonctionnait différemment et restait bloqué à 305 vues les premiers jours.

       
Afficher les commentaires précédents