Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Poutine : conférence de presse, OTAN vs paix, Ukraineries, Gaz pour tous

Au sommaire de ce cinquante-huitième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Conférence de presse de Vladimir Poutine
- Code QR en Russie
- Garanties de sécurité de l’OTAN
- Menace sur le Donbass et échec des sanctions
- Ukraineries
- Crise énergétique en Europe et diplomatie allemande
- Commandez le Livre noir de la gauche française

 

Retrouvez Xavier Moreau sur E&R !

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2873819

    Et hop, en fin de vidéo, une petite claque en passant à bfmwc, le médiamenteur de référence.

     

    Répondre à ce message

  • Comme à son habitude, c’est toujours une forme nuancée des faits, prendre ce qu’il plait pour diffuser, et cacher le reste quand il s’agit de défendre un camp, surtout quand ce camp prend une tournure dans le chaos mondialiste comme les autres. Je signale que Poutine a bien dit que la vaccination ne devrait pas être une obligation, mais il a déclaré dans cette conférence de presse qu’il faudrait atteindre une immunité collective de 80% comme dans beaucoup de pays, notamment en occident. Même si ça ne se fera pas par obligation, car il sait qu’une forte proportion de la population a toujours été contre la vaccination, ce qui serait une grave erreur pour lui de le dire, c’est mieux de le dire sur une autre forme qui sera acceptable, surtout comme ancien des services secrets, il a dû apprendre l’art de mentir, de manipuler et de faire les gens aller dans son sens. Il suffira d’utiliser des méthodes contraignantes de chantage pour obliger les gens à le faire. Le qr code c’est pareil, même si certains endroits ne le demandent pas pour faire du chiffre. Dans les réseaux sociaux, beaucoup prennent plaisir à énumérer la campagne de mensonges des covidistes pour l’année 2021 pour faire vacciner les gens. J’imagine que si la population russe avait des individus avec un tel comportement, les choses tourneraient à point pour Poutine, ça se comprend pourquoi il demande plus de migrants (bien sûr migrants avec bénéfice contrairement aux migrants parasites en occident).

     

    Répondre à ce message

  • #2874198

    Si les méthaniers US se dirigent vers l’Europe, c’est que l’Allemagne a décidé de ne pas recevoir du gaz de North Stream 2, et d’acheter du gaz de schiste US . Les Verts de ce nouveau gouvernement sont très hostiles au gaz - quand il est russe...

     

    Répondre à ce message

  • #2874810
    Le 1er janvier à 03:26 par Gentilles Vaches multicolores vs la Haine
    Xavier Moreau – Poutine : conférence de presse, OTAN vs paix, Ukraineries, (...)

    Grosse fatigue. Xavier Moreau commence à comprendre la supercherie du marketing PPP (Petit Père du Peuple 2.0)

    - La bonne chose avec le Corona-Circus, c’est que tout les mythes tombent, les uns après les autres, sans exceptions ; de Trump à Puntine, en passant par la Médecine d’avant-garde, la Sainte Science, et bien sûr, la fameuse démocratie des Droits de l’Homme.

    Que voulez-vous... Certains croient encore que le Covid-19 et ses fameux variants existent pour de vrai... Piste des variants Vanden Bill d’échappements, extrêmement mortels & virulents, alors qu’il n’y a statistiquement aucune surmortalité autre que celle des thrombosé(e)s de chez Saint-Bourla...

    N’importe quel virus du virome humain (virus naturel) peut devenir "mortel" si l’environnent du sujet se dégrade, il n’y a pas besoin de créer et diffuser un virus en laboratoire pour faire mourir des gens d’un soit-disant "coronaviridae OGM".

    > Une seringue ou un micro-onde à ciel ouvert suffisent (5G/wifi)

    - Les poisons sont dans les seringues, la malbouffe, les médicaments, et cela depuis le début de l’arnaque vaccinale*(grippe espagnole inclue)

    Ils vous ont bluffé avec la participation exclusive des Studios Hollywood Wuhan et la Presse de l’Axe du Bien Russo-Trumpienne...

    Le plus important, c’est que Le Troll n’aura pas votre Sainte-Haine (vous, les fameux sociaux-nationalistes-helléno-chrétiens-gallo-romains-peuple-elu2.0 version NT

    Bonne douche (froide) à tous LOL

    Heil !

    *Vaccin du mot VACHES (et pour cause !)

     

    Répondre à ce message