E&R Bourgogne | Novembre 2022 |6 | Justice & DroitMédiasPolitiqueSantéScience |
E&R Bourgogne recevra Claude Janvier aux alentours de Nevers le samedi 19 novembre 2022 à 14h30 pour une conférence intitulée « Covid-19 ; retour sur deux ans d’infos et d’intox ». La présentation de l’événement : On a tout entendu sur le Covid-19. Tout et rien. Ces étranges années de privation de liberté qui inaugurent une ère nouvelle d’imposition du Nouvel Ordre mondial au forceps vont faire (...)
Cet article a été vu 32043 fois Popularité : 1 Commentaires : 75 |
Article précédent Jurez sur la Bible que vous avez bien été sur la Lune ! |
Article suivant Alors que les candidats lancent leur dernier appel aux électeurs, Trump occupe le devant de la scène |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Sinon il y a aussi cet extrait de l’épisode anagramme, tout est dit...
https://www.youtube.com/watch?v=P8y...
Bonjour,
Sur le telegram "Corsocondense" il existe des listes regroupant des films/séries condensés sur ce sujet. "injection, stérilité, depopulation, contrôle etc..."
Bonne journée.
Bonjour,
merci à vous pour l’info.
Reste à comprendre qui de l’oeuf et de la poule... ?
Anticipation visant une programmation anticipée ou inspiration fictive reprise à postériori par les criminels du chaos ?
Ce qui est certain c’est que les grosses productions yankees (films et séries) s’amusent depuis un bon moment déjà à "imaginer" ceci et cela... Et le prochain thème, vous avez une petite idée ?
fiction reprise,
regardez l’explosion du port de beyrouth en 2020 ;
+ de 200 morts plus grosse explosion non nucléaire au monde.
Il y a des gosses de riches qui ont grandi devant la tv fascinés par la scène de l’attentat à beyrouth dans le film avec brad pitt et robert redford : Spy game,
arrivés au commandes ils veulent passer du cauchemar à la réalité..
et les journalistes font des beaux reportages avec les clins d’oeil au film..
la boucle du chaos est bouclée
Je trouve illogique de penser que le vaccin est destiné à "réduire la population" en détruisant à petit feu les vaccinés. Ça n’a aucun sens. Je trouve beaucoup plus logique d’immuniser les moutons avec un vaccin pour ensuite répandre des maladies qui tueront les non-vaccinés, les "résistants au NOM" en gros.
Ceux qui meurt des causes du vaccins seraient les dommages collatéraux de cette stratégie.
Je suis pas vacciné mais c’est pas pour autant que j’suis confiant pour la suite. Bien naïf celui qui pense savoir exactement de quoi il en retourne.
Quel est l’intérêt de se débarrasser des moutons obéissant en ne gardant que les résistants ?
Ça colle pas ...
C’est pas compliqué, qui est-ce qui empêche les stratégies des élites de se mettre en place ? C’est les moutons ou les résistants ? Donc de qui voudraient-ils se débarrasser prioritairement ? Sachant que des non vaccinés qui meurt d’une mystérieuse nouvelle maladie ça sera facilement couvrable par les média & co, contrairement à si c’est les vaccinés qui commencent à crever...
’fin j’sais pas, j’comprends pas que ce soit abordé nul part, si ce n’est que ce serait contradictoire avec le fait de ne pas vouloir se vacciner. Mais bon vu que j’en ai aucune idée, je regrette quand même pas de ne pas m’être fait vacciné et je continue à être contre. Mais je me poses quand même des questions sur la logique de tout ça.
Vous vous souvenez ? :
"Toujours se poser la question : à qui profite le crime ?"
C’est pas des imbéciles en face, ne jamais sous-estimer son ennemi.
Une partie du projet mondialiste et transhumaniste est de nous faire interagir de manière organique avec les nouvelles technologies dans un futur assez proche, regardez le brevet déposé par BG et écoutez Laurent Alexandre, tout est assez exposé sans avoir à trop chercher. Evidemment, il fallait une ruse à échelle mondiale pour pouvoir inséminer ces nouvelles substances, sans lesquelles rien ne sera possible. Le défi a été relevé avec brio.
Lorsque cela sera mis en place (après notamment les conclusions des tests sur le bon dosage), ceux qui n’auront pas les éléments nécessaire dans leur corps seront de facto éliminer de la suite du programme, les "antivax" comme une bonne partie du tiers-monde (on arrivera au 500M), puisqu’aucune interaction avec le monde ne sera possible sans (travail, déplacement...).
Pour la note finale, voici les mots du Padre Pio :
"Prie et espère
Ne t’agite pas.
L’agitation ne sert à rien.
Dieu entendra ta prière."
C’est pourtant simple. Vous vous trompez parce que vous croyez en la vaccination.
La vaccination n’a jamais fonctionné. Ca n’existe pas l’immunisation contre une maladie. C’est pour ça qu’ils ont inventé les variants, que ce soit pour la grippe ou ce covid imaginaire. Comme ça les gens ne se rendent pas compte de la supercherie et croient que chaque année, il faut reprendre une dose, qui en plus ne les empêche pas de tomber malade. Il y a encore des gens qui croient que la grippe mute chaque année ? En tous cas, c’est bien pratique pour big pharma.
La vaccination à toujours servi à détruire le système immunitaire des gens, c’est satanique, c’est pour ça qu’ils ne veulent pas l’imposer mais plutôt violer votre libre arbitre en vous faisant prendre volontairement une mauvaise décision.
Théorie intéressante mais qui ne marche pas pour au moins une raison évidente : jamais un vaccin n’a immunisé contre quoi que ce soit. Aucune technologie vaccinale ne fonctionne. La légende de la vaccination est une arnaque monumentale.
Il faut aller au plus simple : pourquoi une telle campagne et propagande vaccinale ? Pour inciter un maximum de gens à aller à la piquouze. Les gens se sont fait piquer par milliards, avec une saloperie mortelle, pas besoin de chercher midi à quatorze heure.
C’est totalement cohérent, mais cela vous échappe parce que vous ne prenez pas en compte l’aspect spirituel.
Les mondialistes qui ont mis en place l’agenda 2030 sont des satanistes, le vaccin est un rite initiatique à leur secte. Et le satanisme détruit ses adeptes puisqu’il fonctionne en inversant les valeurs. Les vaccinés qui meurent sont des adeptes (inconscients) du satanisme qui sont sacrifiés à leur dieu.
Pour aller dans votre sens, on pourrait rajouter que tous ces "aveux" prémonitoires à travers les séries et films SF sont là pour capter le public complotiste et le conforter dans une attitude de méfiance et de rejet afin de les isoler dans leurs choix de résistance, qui selon votre hypothèse les conduiraient à être éliminés en premier.
Toutefois je rejoins la première réponse à votre commentaire, qui établit bien le but principal de cette ingénierie : emmener le plus gros de l’humanité dans le projet mondialiste (contrôle social, identité numérique, soumission aux grands cartels : banques, labos..), et accentuer sur le long terme la fragilisation de notre santé, chose déjà initiée il y a des décennies par la dégradation de notre environnement (alimentation, pasteurisation, recours systématique à la médecine pharmaceutique, pollution..). Ce n’est pas pour rien qu’ils ont insisté et menacé pour laisser le moins de monde sur le carreau.
Les résistants seront ultra marginaux et n’empêcheront pas le processus de se dérouler. C’est un peu comme les gitans, migrants, ou autres marginaux des temps présents : ils échappent jusqu’à ce jour à la prédation de l’Etat parce que la soumission des millions de familles françaises déclarées, surveillées et solvables/ponctionnables suffit largement à maintenir le système, et permet donc de négliger des populations avec lesquelles il serait plus contreproductif qu’autre chose de rentrer en guerre ouverte (pour le moment... on ne court pas tous les lièvres à la fois !).
Qui plus est, ces populations sont utiles comme repoussoir et modèle négatif vis à vis de la majorité suiveuse qui se croit privilégiée, éclairée, admise dans un monde plus sûr et plus enviable, et peut continuer à se croire digne et à l’avant-garde de l’humanité quand elle participe à une expérience vaccinale à grande échelle, sous couvert de hautes valeurs morales (solidarité, principe de précaution, protection des plus faibles). Alors, elle ne se fait plus prier pour mépriser voir dénoncer ces marginaux au grand inquisiteur.
Même sujet avec les populations africaines, qui ont moins subi le narratif COVID que les pays blancs occidentaux, alors que c’est ces pays qui ont une démographie galopante. Mais il fallait opprimer d’abord les blancs pour convaincre les autres de suivre le mouvement sans trop de méfiance...
Ce n’est pas illogique. En réalité vous pensez que le (faux) vaccin n’a qu’une seul vocation = dépeuplement.
Pas que en réalité au vue des données, des moyens technologiques, de la compilation de nombreux témoignages non aligné de scientifiques, médecins ou personnes qui ont tenté d’avertir.
Leur ARN et toutes les conneries dans les vaccins sont aussi un test à échelle mondiale concernant l’envoi et la récupération de data sur la génétique, santé et j’en passe à priori concernant l’émanation d’onde de la part de pas mal de vaccinés au sujet du Bluetooth. (testé aussi dans mon entourage cela a aussi fonctionné comme en lieu publique, des adresses MAC bluetooth incohérentes par 20 voir plus selon les lieux).
C’est sur du long terme et ne vise pas que la dépopulation, je pense fortement qu’au vue de tous les éléments et leur volonté (malsaine) qu’il y avait plusieurs gains pour eux :
diminution de la santé en dézinguant le système immunitaire donc rendant plus fragile la majorité des gens vaccinés et plus propice sans doute à des infections futures
possibilité d’influence et de contrôle indirect des personnes (cela reste une théorie tangible au vue des composants retrouvés etc...)
collecte de data pharamineuse sur une majorité d’être humain donc apporte de nouvelles découverte sur la génétique et j’en passe ou bien besoin.
castration aléatoire pour les vaccinés
Une question : Est ce envisageable d’avoir 0 vaccin au cours d’une vie ? On a tendance à s’opposer, à juste titre, au vaccin covid, mais qu’en est il des vaccins "classiques", que l’on nous a inoculé pendant notre enfance ?
Merci pour vos réponses, certaines intéressantes et certaines dans le n’importe quoi ambiant (ce n’est que mon avis). Je précises que je ne crois pas du tout en la théorie des "500 millions", je voulais surtout mettre en avant que SI une stratégie de dépeuplement était mise en place, ca ne serait certainement pas pour réduire la masse d’esclave(comme j’ai pu le lire souvent ici) mais celle des résistants, sinon ca n’aurait aucun sens, pour moi encore une fois.
Libre à certains de trouver toute les justifications à n’importe quelle théorie et d’être convaincu de détenir LA vérité, cela à toujours été possible sans avoir de preuves tangibles et même les théorie les plus débiles sur le net trouvent leur auditoire, genre terre plate et reptiliens. (Même ici, et c’est triste, y’aurait des gens pour venir soutenir ces théories, c’est dire ...)
Personne(qu’on connait) ne sait quelle est LA stratégie à long terme, la preuve personne n’est d’accord même dans les commentaires. Peut-être qu’une de ces théorie est la bonne, mais laquelle ? Perso je peut sortir mini 5 scénarios plausibles et qui trouveraient écho chez pas mal de monde, en fonction de ses croyances/valeurs.
Dans tout les cas merci pour vos réponses sur l’influence du vaccin sur notre génétiques, je trouve que c’est une piste beaucoup plus intéressante et cohérente vu la direction que prend notre société que cette histoire de dépeuplement de la terre.
Bonne journée à tous, et n’oubliez pas de montrer à vos proches que vous les aimez :)
En phase avec toi JeanLoup
Et j’ajouterais que, quelque soit le scénario imaginable, il ne faut pas surestimer la trouille de nos oligarques quant au potentiel de nuisance d’une poignée de complotistes disséminées un peu partout derrière leur PC
L’expérience GILET JAUNE a fini de démontrer à nos maitres que nous sommes insuffisamment organisés, insuffisamment formés, et insuffisamment "déterminés" à en découdre jusqu’au bout. Ils ne nous craignent pas tant que ça. Ils pourraient juste craindre que notre nombre augmente significativement, surtout dans des sphères organisées (des entrepreneurs avec un peu de réseau, ça fait plus peur que des chômeurs isolés qui râlent et commentent sur un site dissident..). D’où le fait de maîtriser à tout prix le récit officiel et diaboliser à fond les complotistes pour les isoler.
De même que toi, je ne crois pas à un dépeuplement soudain, radical et massif (j fais plutôt partie de ceux qui essaient de "refroidir" les cerveaux un peu échaudés qui font du tort au sérieux de la dissidence), mais si c’était vraiment le plan que de passer de 7 milliards à 500 millions, ce n’est pas en se focalisant sur quelques milliers de complotistes qu’il faudrait aller chercher au fond de leur cave qu’un tel projet se réaliserait. C’est évidemment la masse qu’il faudrait toucher. Le but n’étant pas de "sélectionner", mais de fragiliser/tuer à l’aveugle et en grande quantité.
@vox pop,leurs objectif final est la mise en en place d’un gouvernement mondial totalitaire d’obédience stalinienne/néo-nazie comprenant bien entendu l’esclavage du "bétail humain" par le numérique via la 5G et les objets connectés,mais avant cela il faut dépeupler le troupeau...
On ne gère pas 7 ou 8 milliards de personnes aussi facilement que trois milliards ou huit-cent millions (leur objectif pour 2050).
Et puis de toutes manières ils ont déjà décidé à Davos de nous remplacer demain par des cyborgs et des robots...
En stérilisant les gens en âge de procréer et en détruisant le système immunitaire des gens pour les rendre malades,les malades chroniques ayant une espérance de vie résiduelle très limitée,on participe AUSSI à la dépopulation autant qu’en les tuant à court terme.
Que vous creviez dans trois mois ou dans six ans,pour eux peu importe,tant que leur agenda 2030 est respecté...
Le dernière petite cerise sur le gâteau à la fin de l’extrait n’est pas mal non plus : "Tout est EN MARCHE depuis 2012"...
Vous voulez de la série prophétique allez voir Utopia de 2013 vaccin contre la grippe russe imaginaire pour stériliser la population avec corruption des élites, tueurs mk ultra , persécution des complotistes société qui sort le vax qui s appelle covad. Je comprends pas pourquoi personne parle de cette série elle est abusé d anticipation. Et elle a été déprogrammé après deux saisons et des audiences en hausse à chaque diffusion.
En moins scientifique, l’immense Bernanos a aussi été prophétique : « Puisqu’il s’agit simplement de dépeupler un continent qui compte trop de bras, trop de mains pour la perfection de sa machinerie, rien n’oblige plus à user de moyens aussi coûteux que l’artillerie. Lorsqu’un petit nombre d’espions ravitaillés par les laboratoires et menant de ville en ville une confortable existence de touristes, suffiront à réduire de 50% la population, en développant la peste bubonique, en généralisant le cancer et empoisonnant les sources, appellerez-vous ça aussi la guerre, hypocrites ? Les décorerez-vous de La Croix de Saint-Louis ou de la Légion d’honneur vos courtiers en morve et en choléra ? Pas même moyen de fêter l’Armistice, puisqu’il n’y aura pas plus d’armistice que de déclaration de guerre, les gouvernements protestant, la main sur le cœur, de leur volonté pacifique et jurant leurs grands dieux qu’ils n’en sont absolument pour rien dans ce curieux déchaînement d’épidémies » Les grands cimetières sous la lune, 1938