Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vive le photojournalisme !

Si l’on en croit les études, de moins en moins de Français savent lire, grâce notamment à l’égalitarisme socialiste dans les écoles depuis 40 ans et au Bac pour tous, ramené au niveau du Brevet. C’est une chance pour le photojournalisme, qui décline, depuis que chacun est devenu photographe grâce à un Lumix ou un iPhone (les recettes publicitaires tirées de ces citations de marques iront aux orphelins du Mossad). Du coup, nous voilà obligés d’inverser le rapport texte/photo.

 

Pour fêter leurs avantages corporatistes, nos généreux intermittents offrent aux vacanciers un spectacle gratuit depuis le début de l’été dans toutes les villes festivalières de France. Merci, les intermittents ! En plus, les intermittentes sont plus sexy que les Femen. Ici, elles rejouent une version féministe de Reservoir Dogs.

 

 

L’auteur – qui se croyait malin – de cette photo honteuse de la chancelière Adolfa Merkel a été arrêté, « interrogé » par les services allemands, puis envoyé en Pologne dans un endroit tenu secret, au nom de code « Nuit et Brouillard ». Que cela fasse réfléchir les photographes accrédités !

 

 

Victoire de la liberté et de la féminité ! La France devra payer un milliard d’euros de dommages et intérêts aux Femen, injustement accusées d’avoir vandalisé Notre-Dame, l’église de ces cochons de catholiques. Nous regrettons tout de même qu’elles ne soient pas entrées nues au tribunal, en faisant pipi sur le bureau du juge. Cela ne leur ressemble pas.

 

 

Ce cliché étonnant datant d’avril 1943 montre le bonheur des libérateurs allemands en Ukraine ainsi que celui des autochtones libérés de l’infâme soviétisme. Et après, les mauvaises langues vont dire qu’ils étaient les auteurs d’exactions ! Pour info, les chars et véhicules à chenilles des soldats de la Wehrmacht étaient tous équipés de moissonneuses. Ainsi, en traversant les grandes plaines de l’Est, aidaient-ils en fait au travail des paysans tout en combattant le communisme sanguinaire pour le plus grand bien de l’humanité.

 

 

On dit que les enfants d’Asie naissent dans les choux. Faux ! Ils naissent généralement dans les poubelles, ou les bidons. Notons que ce petit asiatique aura l’avantage de ne pas manquer de fer, dont la carence impacte la production d’hémoglobine et entraîne une diminution de la masse musculaire. Privilégié !

 

 

Après avoir perdu au mondial de football (3 buts marqués, 130 buts encaissés en 7 matchs), le Brésil est devenu la nation du fuck-ball.

 

 

Ces jeunes Chinois se baignent avec bonheur dans les excréments de leurs dirigeants des Murs Rouges. Ce rituel, qui date des grands empereurs qui ont à leur actif 5000 ans de civilisation, symbolise la relation très forte entre dirigeants et dirigés. C’est même un honneur, pour un fils de paysan pauvre du Shanxi, de mourir dans les émanations de sulfure d’hydrogène sacrées : lui et sa famille seront cités dans le prestigieux Quotidien du peuple.

 

 

Le couronnement de l’impératrice Julie Gayet a donné lieu à de feutrées mais vives critiques à la cour socialiste. D’autant plus que la courtisane a été aussitôt abandonnée par le monarque, dont la versatilité a choqué le troupeau de gueux réunis à la sortie de la cathédrale, une fois la cérémonie terminée.

 

 

À Gaza (Palestine), chaque année, à l’approche de juillet, débute la féria de la grande course de brancardiers. Une foule énorme accompagne l’évènement, attirant des dizaines de milliers de touristes israéliens, qui dépensent leurs shekels dans les échoppes typiques du centre-ville.

 

 

Curieusement, la Gay Pride de Rome n’a pas donné lieu à des quolibets, cette année. Habituellement, les supporters romains de la Lazio, réputés pour leur admiration virile du regretté Duce, poursuivent les homosexuels dans les ruelles de la ville pour les taper un petit peu et les faire pleurer comme des fillettes. Là, non.

 

 

Notre grand Président François Hollande donne ici le feu vert à la fabrication en série du RES-1, le robot-électeur socialiste. « Au moins ceux-là me feront pas chier », a déclaré le monarque pendant son discours devant les journalistes de la presse autorisée. Indiscrétion : le premier essai de « vote socialiste robotisé » devant l’autorité suprême n’a pas donné le résultat escompté, RES-1 ayant choisi le bulletin… Front national (à droite sur la table). Le chercheur (à gauche sur la photo) a été renvoyé, ses crédits de recherche supprimés.

 

 

Belgique : après l’attentant antisémite qui a frappé l’innocente communauté, chaque israélite est désormais protégé par un policier, sur demande du CRIF local. Conséquence inattendue, les crimes et crapuleries ont explosé dans les autres communautés, qui ne bénéficient plus d’aucune protection. « La lutte contre l’antisémitisme n’a pas de prix et doit être la priorité et l’effort de tous », à déclaré le Grand rabbin de Belgique. Courage !

 

 

Lit à étages (Manille, 2014). Les Philippines, pays soi-disant surpeuplé (98 millions d’habitants), a cependant développé cet important programme d’habitations relativement confortables pour les enfants des rues, dont les parents ont été victimes des catastrophes naturelles (typhon Haiyan, communisme).

 

 

Michelle n’a pu retenir un cri en découvrant la liste des « fuck friends » du président Barack. Des dizaines de noms d’actrices et de chanteuses à la fois célèbres et sensuelles ont défilé sous les yeux de la First Lady. La scène a eu lieu en direct, devant des millions d’Américains.

 

 

Ce cliché a servi en Israël d’affiche de « campagne contre la pédophilie et le christianisme », qui sont souvent associés dans la propagande israélite. Le quotidien indépendant Le Monde a aussitôt relayé cette initiative prophylactique dans un spécial « Danger des religions, surtout islamique et catholique ». Espérons que ces horribles fléaux disparaîtront un jour de la surface de la terre, dont la capitale sera Jérusalem, une Jérusalem 100 % juive et pacifiée !

 

 

Le pape François reçoit un à un les rares survivants argentins du match de la mort contre l’Allemagne. À ce propos, malgré de minutieuses recherches, une partie du crâne de Gonzalo Higuain, qui a été percuté dans les airs par Manuel Neuer, le portier allemand – dit aussi « le panzer bavarois », avec ses 2 mètres 44 pour 335 kilos – n’a toujours pas été retrouvée.

 

 

Pour la première fois au monde, un photographe est autorisé à entrer dans le saint des saints, le département des « accessoires » de la CIA. L’espace dédié au merchandising de l’Agence recouvre une surface de plus de 90 000 m² (et 20 mètres de plafond), dans un endroit tenu secret, qui serait selon nos informations situé à 1000 mètres sous terre dans l’État central du Nebraska.

 

 

La tenniswoman Maria Sharapova, qui a volé son titre à Roland Garros à une pauvre Roumaine, probablement en sous-nutrition, représente tout ce qui fait détester les Russes dans le monde libre : disgrâce physique, paresse slave, alcoolisme endémique, corruption féroce, fourberie poutinienne, et vantardise déplacée. Prions pour qu’elle ne soit pas convoquée à l’édition 2015 !

 

 

La SNCF, par la voix de son président le très séduisant Guillaume Pepy, soutient que le réseau ferroviaire français est au top de la modernité et de la technologie. Ici, une bucolique gare RER de Seine-Saint-Denis qui a « juste besoin d’un ou deux boulons » (photo SCUD-Rail).

 

 

Un espoir après la catastrophe : les vendeurs de tomates de Fukushima (dites « fuku monsters »), réputés pour leur éternel sourire aux lèvres, sont enfin revenus ! Les prix sont certes encore un peu élevés (l’équivalent de 800 euros le kilo), mais la qualité gustative de leur production est, paraît-il, incomparable. Ne vous fiez pas à l’aspect de ces tomates, elles sont NBC (bio) !

 

 

La kippa du Grand Rabbin de France semble un peu trop grande pour le crâne réduit de notre Premier ministre ! Ce détail de l’histoire n’a pas empêché Manuel Valls d’assister, hier, dans l’abri anti-atomique de la grande synagogue de Paris situé à 800 mètres sous terre et relié au ministère de l’Intérieur par une galerie sécurisée, à un « exercice » retransmis sur écran géant en duplex du QG de l’Etat-major israélien, du bombardement à l’artillerie lourde et au phosphore de jeunes mais néanmoins dangereux lanceurs de pierres de l’enclave de Gaza. Le regard dur de notre peut-être futur Président (« Bibi pense à lui », nous chuchote à l’oreille Frédéric Haziza, excité comme un cabri) ne doit pas occulter le fait qu’il a applaudi cet exploit militaro-humaniste comme un enfant !

L’actualité décryptée avec humour, c’est aussi chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #905038
    Le 21 juillet 2014 à 15:09 par oral B
    Vive le photojournalisme !

    Bravo, encore un effort et nous ferons vraiment de l’humour juif.
    Rions, c’est tout ce qui nous reste pour faire vivre les comiques.
    J’espère ne pas avoir à payer pour ces jeux de maux menstruels.

     

    Répondre à ce message

  • #905057
    Le 21 juillet 2014 à 15:18 par lykurgos
    Vive le photojournalisme !

    L’info arrive de plus en plus vite dans nos chaumières. C’est fou comme on ne peut arrêter le progrès et vive le photojournalisme version E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #905155
    Le 21 juillet 2014 à 16:08 par EPHATA
    Vive le photojournalisme !

    Merci à l’auteur des petits textes accompagnant les photos.
    J’ai ri aux éclats !

    Bien à vous,

    Marie

     

    Répondre à ce message

  • #905646
    Le 21 juillet 2014 à 20:11 par CaMarcheAussiDansLautreSens
    Vive le photojournalisme !

    C’est du second (voir 25 ème) degré ou c’est vrai ce qu’on lit là ? J’ai une doute.
    En tout cas si c’est vrai ça serait bien de mettre les sources. Pour le cas des femens devant recevoir un milliard de la France, j’ai cherché, mais je n’ai vu ça nulle part.

     

    Répondre à ce message

  • #906077
    Le 21 juillet 2014 à 23:58 par david
    Vive le photojournalisme !

    Très réussi, mes "préférés" :
    * la féria de Gaza (le top comment cacher casher)
    * Sharapova (elle est mignonne y a pas à dire)
    * fuku monster (quel décalage)

     

    Répondre à ce message

  • #906193
    Le 22 juillet 2014 à 01:43 par solaine
    Vive le photojournalisme !

    C’est de la dynamite cet article !
    Et on en rigole malgré tout...
    Longue vie à toute l’équipe E&R et vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #906360
    Le 22 juillet 2014 à 08:09 par Mister ananas
    Vive le photojournalisme !

    Tout est faux, tout est bidon !
    Merci pour ce petit moment de détente au milieu de cette folie furieuse.
    Drôle et intelligent, vous êtes de plus en plus indispensable et, je l’espère, de plus en plus lu.
    Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #906616
    Le 22 juillet 2014 à 12:29 par Un cendy
    Vive le photojournalisme !

    Ah les gosses et leur gout immodéré pour les bouillons de culture.
    Qu’ils fassent gaffe quand même un excès de fer et d’épinards peut conduire au gaypridisme sévère.
    Ce serait ballot.

     

    Répondre à ce message

  • #907677
    Le 23 juillet 2014 à 01:10 par Aiguiseur de guillotines
    Vive le photojournalisme !

    Grace a E&R j’ai pris l’habitude de tout verifier pour aprofondir mes conaissances ...
    je confirme ; Maria Sharapova est bien joueuse de tennis. Il y a d’ailleur de tres belle photos pour le confirmer... ;-)

    (bon, ok. J’avoue c’est une bombe ...)

     

    Répondre à ce message

  • #907906
    Le 23 juillet 2014 à 10:00 par Louis Delga
    Vive le photojournalisme !

    Merci pour toutes ces bonnes infos vérifiées et approuvées par le comité humoristique de toute la rédaction E&R. Et lançons une pétition pour que Maria Sharapova se présente aux prochaines élections en France (je la naturalise quand elle veut...) !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents