Ce journalope (contraction de journaliste et de salope) est la quintessence de l’enfoiré mondain (celui qui touche son nonosse chaque fin de mois).
J’avais déjà vu du larbin à l’oeuvre mais là c’est du brutal !!!
Comment cette sous-raclure de bidet syphilitique ose-elle s’en prendre avec la véhémence des lâches ,planqué derrière son rédacteur en chef,ses réseaux oligarchiques de bobos puants sentant le fric gagné sur le dos des pauvres gens et les chiens de gardes (ou plutôt les hyènes galeuses et lépreuses)de la bienpensance à deux sommités comme Soral et Nauleau ??!!!
Ah le respect ne lui écorche pas la bouche à ce merdillon,ce sous-produit gangréné de mai 68,cet étron parfumé (politically correct n°666)ce bousier péteux et pédant...
Mais pour qui se prend-il ce mou du gland donneur de leçons qui ne ressemble à rien intellectuellement parlant ,excepté peut-être aux plus vils lécheurs de pompes,et qui ne pourrait s’enorgueillir non seulement de sortir d’un "morceau noble" de Jupiter (en l’occurrence la cuisse)mais même de l’orifice qui lui sert à la défécation !!!
Et qu’a-il donc ce nain médiatique qui officie dans un journal de bobos abreuvés à la pensée unique osant se revendiquer du Rock (qui à la base lorsqu’il est sincère et authentique est toujours excessif,marginal et subversif et dont les dignes représentants ont toujours conchier les bobos fumeurs de pétards du dimanche et bien propres sur eux comme lui)à objecter à Soral sur la domination du peuple élu ?
A moins que Neuneu feigne par hypocrisie d’ignorer qu’un lobby représentant à peine 0,8% de la population détienne illégitimement 75% des banques et de la finance et des médias du dit pays de 65 M d’habitants,sans parler des gueules enfarinées inféodées appartenant ou non au club qu’on doit se taper dès qu’on allume la télé ou la radio pour les entendre réciter la bouche en cul de poule le catéchisme mondialiste et sournois de l’élite ,le parfait manifeste du scélérat absolu version néo-libérale et atlantico-sioniste...
Répondre à ce message