Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

Suite à la campagne d’incitation à la haine et à la violence contre Troisième Voie lancée par le Premier ministre Ayrault qui parle de nous « tailler en pièces » et du ministre de l’Intérieur Valls qui cautionne et justifie la violence des antifas, « qui luttent d’une manière ou d’une autre » contre les idées considérées d’extrême droite, nous, patriotes, subissons de la part de l’extrême gauche une avalanche de violence contre les nôtres.

Ce week-end, près d’Agen, nos anciens militants de Troisième Voie, qui dans un dernier baroud d’honneur avant la dissolution effective de notre mouvement, collaient leur restant d’affiches, ont été attaqués par une bande de nervis sortis d’un festival punk, ivres d’alcools et confortés par les provocations d’Ayrault. Ces brutes alcoolisées ont agressé à huit les trois colleurs et leurs deux compagnes.

Heureusement le courage et la justice ont eu raison de la haine et du nombre, mais depuis les médias se déchainent contre ceux qui n’ont fait que se défendre d’avoir collé des affiches et de refuser de se laisser battre.

Malheureusement la campagne de haine et de violence se propage et se généralise sur toute la France : il y a trois jours le local de nos camarades dans la Somme, à Estrées-Mons recevaient plusieurs impacts de balles sur la façade et essuyait dans la nuit un cocktail molotov. Pire à Picquigny, la nuit dernière : un autre local, identifié comme accueillant des patriotes, a subi un incendie criminel, et tout cela dans l’indifférence générale.

La violence systématique des antifas s’exerce en toute impunité, sur tout le territoire et contre tous. La semaine dernière, le local du Front national à Nantes était mis à sac ; ce dimanche, c’est Paris qui était livré à des bandes armées et masquées qui ont vandalisé le centre de la capitale au vu et au su de tous ; aujourd’hui c’est au tour de la permanence du PS du XXème à Paris d’être mise à sac par les antifas !

Quand le gouvernement réagira-t-il ? Quand les violences et la haine seront-elles stoppées ? Faudra-t-il un nouveau drame ?

Serge Ayoub, le 24 juin 2013

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #445942
    Le 25 juin 2013 à 14:20 par zap
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    Il est à craindre que l’attelage LDJ-Antifas ne fassent le forcing depuis les 46% obtenus par le FN à Villeneuve-sut-Lot . De plus la grande majorité (silencieuse) de la population est révulsée par la loi, votée par une Assemblée ILLEGITIME, du "mariage pour tous" , et elle va le faire payer dans les urnes aux socialo-sionistes .

     

    Répondre à ce message

    • #446092
      Le Juin 2013 à 16:29 par cosmix
      Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

      hélas Zap joie bien peur que ce soit là les réjouissances par le menu ce qu’il nous réservent à l’avenir cette Association "Ldj (ligue des Drags Queens Juives. et "Antifas"("Anti-Forme d’Arguments") d’ailleurs hier j’ai vu un mec qui en était à son 12’ litres de "la Villageoise" il me demande dans 1 langage incompréhensible ce que voulait dire le mot"argumentation" Je lui lai : expliqué(enfin j’ai tenté) de lui dire." réfléchis qu’est ce que vous n’avez pas ? ni vous ni la Ligue des drags Queens Juives".... "il a dit : "eut... Hips " -"jeu sais rien..." "tu sais vraiment pas ? " ?" bon et bien je lui ai répondu comme ça :"ni arguments ni courage.ni intelligence ni loyauté bref l’argumentation passe encore mais le reste, ça non l’agression â Vingt contre 1, toujours dans le dos, et toujours dans l’incapacité pour des Ados qu’ils n’aient pas d’arguments se comprend mais cette violence gratuite et sur des gens inférieurs en nombre (20 contre 3 par ex.). ne relève même plus à de la bastos de Rue mais à de la guérilla,de palestiniens qui n’ont que des lance-Pierres,allez-Vous réserver à ces gens le même sort que celui que leur réservent les soldats de Tsahal ? j’espère que non sinon le terme "Antifas" sinon ce mot sera une fois de plus" galvaude Tandis que celui de (soudions, proche de Ll E .D etc etc (tout ceci selon vos termes nous viendront vous dire ce que nous pensons de certains d’entre vous- . .

       
  • #446050
    Le 25 juin 2013 à 15:41 par Thémistoclès
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    C’est de la violence d’Etat  ; c’est donc illégitime par définition.

    Le PS, à l’inverse du PC, n’a jamais voulu faire le ménage idéologique, jamais refusé les voix de l’extrême gauche, jamais refusé de la soutenir à l’occasion.
    Maintenant que le Socialisme laisse apparaitre ses racines ancrées dans l’oligarchisme, d’un côté il va perdre son électorat, et de l’autre, il va se heurter vraiment aux fascistes de gauche (trotskystes).

     

    Répondre à ce message

    • #446635
      Le Juin 2013 à 00:02 par Rachid
      Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

      "C’est de la violence d’Etat ; c’est donc illégitime par définition"

      au contraire camarade, la violence d’Etat est, en theorie, la seule legitime

       
    • #448532
      Le Juin 2013 à 23:24 par Thémistoclès
      Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

      @Rachid,
      Dans un état de droit les arrestations ne sont pas de la violence, les emprisonnements non plus.
      C’est peut-être un peu subtil, mais j’aime assez le terme violence d’état pour caractériser ce début de guerre civile qui pointe son nez à l’instigation de nos maitres.

       
  • #446132
    Le 25 juin 2013 à 16:57 par hh
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    Mais pourquoi le système voue une telle haine à l’extrême droite et au fascisme ?

    De quoi donc a-t-il peur ?

    Quelle est la réalité vraie du fascisme et du national-socialisme ? Que ne doit-on pas savoir à propos de ces systèmes ?

    A savoir qu’ils nous ont menti sur à peu près tout, historiquement parlant...

     

    Répondre à ce message

    • #446614
      Le Juin 2013 à 23:30 par Pelado
      Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

      A mon avis c’est assez simple, plus que de la haine c’est l’entretien d’un alibi bien commode. Le PS ayant baissé son froc depuis trente ans et s’étant converti sans concession au libéralisme économique et trahi le peuple, il n’a plus grand chose à proposer pour se revendiquer de Gôche et faire oublier que c’est un parti de putes. Si ce n’est se présenter comme le dernier rempart contre une menace fasciste inventée de toutes pièces. Les veaux abrutis en mal de bonne conscience y croient encore, malheureusement il y en a encore beaucoup. A nous de leur dessiller les yeux.

       
    • #446877
      Le Juin 2013 à 11:24 par Kew
      Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

      Tous les citoyens, quel que soit leur bord, on besoin de haïr. Mondialiste ou nationaliste, on a tous le même métabolisme :)

      Et là on a le plus beau ; on vend de la haine au nom de l’Amour. "Haïssez ceux qui ne partagent pas votre vision de l’Amour bête & universel !"

      Ainsi, comme l’ennemi de mon ennemi est mon ami... Plus on génère de haine, plus on a d’amis.
      Pas besoin de chercher plus loin la diabolisation systématique & mensongère du FN selon moi.

       
    • #447013
      Le Juin 2013 à 14:09 par anonyme
      Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

      le systeme a peur de retourner a Dachau .
      les premiers internés étaient des politiques socio/democrate ,pc ,des journalistes ,des intellectuelles ect ...
      en Italie en Espagne ou en Allemagne .
      cahuzac ,fabius ,tapie ,bhl ,bachelot , alliot marie ,fourest ,doust blazy ect ...
      comme menteur ,escroc ,voleur ect ...n’ont-ils pas de compte a rendre ?
      et nous ?

       
  • #446182
    Le 25 juin 2013 à 17:38 par bibi
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    antifa,autonomes,anarcho-syndicalistes,black bloc... = service d’ordre de la mondialisation

     

    Répondre à ce message

    • #446393
      Le Juin 2013 à 20:15 par Iskandaar
      Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

      Attention, il ne faut pas confondre les actifs idéologues avec les sympathisants... Humainement il y a du bon et du mauvais partout, c’est l’idéologie qui est condamnable avant tout.

       
  • #446184
    Le 25 juin 2013 à 17:38 par neribu
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    ces bandes comme les associations dites anti-racistes sont les bras armés de l’état, tout cela n’est pas nouveau et c’est pour cette raison qu’elles sont gavées de subventions.

    Les bandes se permettent de tirer à balles réelles et cocktails molotov sans que la justice et les forces de l’ordre ne réagissent et encore moins nos excellences (de gauche comme de droite).

    Il me semble que les jeunes à Agen ont été arrêtés, sont-ils sortis ? quelqu’un a des nouvelles ?

     

    Répondre à ce message

  • #446417
    Le 25 juin 2013 à 20:31 par Vae victis
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    S’il y a tant de "antifas" en France c’est parce que il n’y a pas de "fas" !!!
    1920-1933 le combat fut autrement plus rude ! À la rue faut répondre par les pavés !!
    Famille, clan, tribalisme à outrance, en rangs serrés !!
    Si vous ne pouvez pas les gars, essayez de sous-traiter par les mecs de l’est :))
    Il n’ont pas grandit avec La cage aux folles, eux !!

     

    Répondre à ce message

  • #446442
    Le 25 juin 2013 à 20:58 par fgh
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    Serge Ayoub,je ne dis pas ça pour vous énerver,mais il y a une petite faute de conjugaison dans votre communiqué : "..le local de nos camarades dans la Somme,à Estrées-Mons,recevAIT plusieurs impacts..."...sinon,bien qu’étant un bronzé(surtout l’été sur les chantiers !),je suis à 100% derrière Esteban,moi aussi je suis allé en taule après m’être fait attendre par cinq types alcoolisés à la sortie d’un bar,le procureur arguant que "la légitime défense,c’est quand la riposte est proportionnelle à l’attaque",j’aurais donc dû laisser ces types me défigurer et violer mes copines en attendant la police pour être dans la légalité...courage à Esteban,le gars n’a rien fait,on s’en fout qu’il soit "skin",c’est une injustice,point barre...Féthi

     

    Répondre à ce message

  • #446540
    Le 25 juin 2013 à 22:11 par Erdoval
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    La défaite annoncée qui sera cuisante pour le PS et l’UMP aux prochaines élections municipales et européennes est à l’origine de ces provocations violentes. Pensent-ils faire peur à la population et lui faire croire que les agressés sont les auteurs de violences et les agresseurs de simples victimes, comme dans l’affaire Méric ?

     

    Répondre à ce message

  • #446570
    Le 25 juin 2013 à 22:37 par Satellite
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    Cette impunité et ce deux poids deux mesures politico-médiatique sont insupportables.

     

    Répondre à ce message

  • #446914
    Le 26 juin 2013 à 12:22 par lumpenproletariat
    Violence "antifasciste" : communiqué de Serge Ayoub

    Sale moment ...

    Avant que tout cela ne vous arrive je commençais à m’intéresser à vous et par ailleurs j’ai trouvé pas mal de vidéos que j’ai bien aimé.
    Parmi mes préférées...

    http://www.youtube.com/watch?v=ZBSt...

    Tout ça va PASSER ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents