Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #392560
    Le 26 avril 2013 à 21:20 par petittroupeau
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    un comble, des institutions naturelles et légitimes défendues par ce genre de personnage, un avocat des bons principes alors que lui même ne les pratique pas, qu’est ce que cela veut dire c’est de la provoc ou quoi ? Qu’il ou elle assume sa position, on ne va pas dans le mélange des genres tout de même, eu égard à son attitude on a bien l’impression qu’il est homo alors qu’il défende sa déviance et ne nous la joue pas défenseur des valeurs traditionnelles, c’est avec ce genre de personnes comme lui, que la société met en avant, montre comme modèle que l’on en arrive là où on en est à la perte des valeurs justement, si personne n’est plus là ou n’a plus le courage de les défendre, à savoir un bon vieux hétéro, il ne faut pas être surpris de la disparition de ces valeurs, c’est logique, elles ne se défendent pas toutes seules et certainement pas par ce genre de personnes en plus, c’est incroyable.

     

    Répondre à ce message

    • #393705
      Le Avril 2013 à 00:00 par Vosgien Volant
      Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

      Je ne vois pas ce que tu lui reproches ? Tu voudrais que les homos vivent cachés dans la terreur ?
      Ce type est né comme ça, il n’a pas décidé d’être homo et c’est tout à son honneur de reconnaître publiquement que sa sexualité et son mode de vie n’est pas la norme et n’est pas souhaitable pour tout le monde.
      Une société doit laisser des libertés ou des possibilités aux marginaux de vivre à la marge (dans le cas où ça ne met pas en danger les membres de la société et ne pèse pas exagérément lourd sur eux).
      Ce qui est insupportable dans les revendications LGBT actuelles, c’est qu’il refusent leur marginalité et veulent imposer leur mœurs à l’ensemble de la population.
      Bref, ce monsieur ne s’est pas positionné en avocat des bon principes. On lui a demandé ce qu’il pensait du mariage homo et il a donné son avis, qui est pour moi le meilleur positionnement qu’un marginal doit avoir si on lui demande "pensez-vous que ce serait bien si tout le monde devait faire comme vous".

       
    • #393861
      Le Avril 2013 à 09:05 par petittroupeau
      Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

      à vosgien volant,

      c’est un comble tu vas défendre ceux qui foutent en l’air notre société fondée sur le droit naturel : un homme clairement viril et une femme clairement féminine. C’est bien continue à jouer à l’idiot utile surtout avec des gens comme toi, les médias ont encore de l’audimat sous le coude, et ce seront toujours les "marginaux" comme tu dis qui feront la pluie et le beau temps car cela fait bien , cela fait excentrique, c’est sûr ils ne sont pas dans la norme, ils ne sont pas monsieur toutlemonde celui que chacun voudrait bien quitter mais il ne le peut pas, eh bien non il ne le peut pas car c’est cela la réalité, c’est cela à quoi nous sommes appelés, la normalité, un peu d’humilité, nous ne sommes rien, et c’est cette humilité que nous devons suivre c’est notre meilleur chemin et non pas l’excentricité, voire la contre nature comme l’adopte ce mac doom que tu nous montres en exemple. Ce n’est en rien un exemple d’ailleurs malgré sa "belle" présentation, je suis certain qu’au fond de lui même il souffre, il ne se sent pas clair car c’est un homme et il agit contre sa nature c’est ce qui le fait souffrir donc en cela les médias nous montrent tout le temps ce genre d’exemple mais ce n’est pas un exemple pour notre jeunesse, un peu d’humilité lui ferait le plus grand bien à lui et à la société d’ailleurs.

       
    • #394319
      Le Avril 2013 à 23:27 par Vosgien Volant
      Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

      @petittroupeau,
      ben moi je suis humble, je ne prétends pas mériter plus ma place au ciel que lui simplement parce que je suis hétéro, ou encore vouloir imposer des normes à un individu quand ce dernier peut exister à l’extérieur sans me nuire à moi et ma famille d’aucune manière. Je reste assez convaincu que certaines personnes ne peuvent pas être conditionnée à être hétéro comme on ne pourra jamais mettre un enfant lune au soleil sans le faire brûler. Dans les deux cas, c’est un handicap et il me semble que ce n’est pas très correct de vouloir faire disparaître les handicapés, tu ne penses pas :) ?
      L’homosexualité est un handicap inexistant pour certaines choses, mais majeur si on veut se reproduire et fonder une famille, et il faut accepter de ne pas pouvoir le faire comme l’aveugle ne peut pas devenir pilote de chasse.

      Tu ne peux pas reprocher aux marginaux d’exister et leur en tenir rigueur. Ce qui t’énerve tout comme moi, c’est qu’on en érige en modèle, mais ce ne sont pas eux qui sont à l’origine de ça, de même que des revendications qui les accompagnent.
      Ce Vincent Mc Doom dans son intervention n’a montré aucune exigence et il a même reconnu la supériorité des relations d’ordre naturelles que tu défends. Après, que tu n’apprécie pas les émissions de "dépravation" morale et culturelle auxquelles il participe, c’est autre chose. Mais là encore, à qui la faute ? Si les gens n’avaient pas de fascinations pour ces conneries, elles auraient cessé d’être diffusées dés la première tentative. Le danger vient de la société malade, les marginaux qui veulent commander ne sont qu’un symptôme et pas la cause. Dans une société saine, ils ont leur place pour vivre convenablement et ne nuisent à personne.

       
    • #395693
      Le Mai 2013 à 10:22 par petittroupeau
      Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

      à vosgien volant,

      puisses tu avoir raison dans ta gentillesse envers les marginaux, c’est bien tu es bien comme il faut, le problème c’est que trop souvent ces marginaux sont minoritaires (c’est le principe d’une marginalité d’ailleurs), et qui établit l’opinion publique aujourd’hui ? Les minorités aidées en cela par les medias et les politiques alors que le plus grand nombre a juste le droit de la fermer ou d’acquiescer sans moufter alors que nous la majorité nous devrions nous lever d’un seul homme et exiger, nous la majorité (c’est le principe d’une démocratie non ? La loi du plus grand nombre) de voir nos valeurs conservées et défendues au lieu de céder au chantage trop souvent vindicatif (en cela je ne suis pas d’accord quand tu dis que ces marginaux ne nuisent à personne si ce n’est déjà qu’il nous impose leur mode de vie alors qu’ils feraient mieux de se cacher tellement ce mode de vie est honteux) de ces minorités et comme tout le monde a peur de ne pas leur rentrer dedans les gens mêmes sensés s’écrasent, deviennent des couards alors qu’ils sont une majorité. Mais c’est vrai que cohn bendit nous explique que dans une démocratie ce sont les minorités qui dirigent, logique, très logique dans les principes (-ironie-)

       
  • #392592
    Le 26 avril 2013 à 21:56 par ludvik44
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    Même si le personnage pourrait être tiré d’un roman, je pense depuis le début comme Vincent MD.
    Spirituellement, Dieu, d’où qu’il vienne n’a pas crée l’homosexualité comme étant une nature.
    Mis à part, avec un trop plein de testostérones, tu encules ton voisin discrètement mais en règle général c’est masculin-féminin le schéma.
    Alors pourquoi vouloir revendiquer par un acte spirituel comme le mariage , même s’il est civil, ce qui n’est pas religieusement accepté ?
    Le PACS avec une recherche d’égalité des droits aurait été suffisant à mon avis.

     

    Répondre à ce message

  • #392620
    Le 26 avril 2013 à 22:23 par Steeve
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    Est-il/elle allé(e) jusqu’au bout ? Il/elle n’a pas abordé l’adoption. Car n’est-ce pas pour cette raison qu’ils/elles veulent du mariage ?

     

    Répondre à ce message

  • #392636
    Le 26 avril 2013 à 22:51 par david
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    Je pense qu’au PS, ça doit commencer à gronder : "il font chier les antillais".

    1 ils menaçaient de pas voter comme les ordonnances du partis sur le mariage pour tous
    2 Teddy Riner qui veux pas de la taxe à 75% (syndrome américaino-bling-bling d’à coté ?, refus de se faire plumer comme les autres ?)
    http://www.20minutes.fr/article/114...
    3 Mc Doom maintenant... , paix à son âme

    Faut dire que quand on viens de la-bas, on a pas oublié qu’il faut lutter pour la dignité et y a de choses qui coince, PS ou pas ...

     

    Répondre à ce message

  • #392689
    Le 27 avril 2013 à 01:50 par al
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    Waouh ! Etonnant.

     

    Répondre à ce message

  • #392771
    Le 27 avril 2013 à 09:40 par Jaquesdéchante
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    Si au gré de courants et de vents plus froids que l’enfer ne supporte, un couple se donne la force de résister à tant d’ acharnements, c’est que l’enfant est la raison de leur vie même. Passé le jeu égoïste de sa propre libéralité, l’Homme se soumet en enfantant ses futures responsabilités. De ce fruit sont conjoints attention et assise de l’identité personnelle (de l’adulte). En effet, endosser le rôle de parent est dans un cadre de normalité naturelle une force réelle sur le plan social et purement individuel.
    Or, mon opinion veut encore, que la confrontation du réel au sein d’un couple que la nature même ne revendique, n’avorte en guerre d’égo et en méandres identitaires. Un flou identitaire où l’enfant va rapidement se poser la question de ses propres orientations sexuelles. Est-il indispensable que cette réflexion arrive si tôt dans la tête d’un enfant ? Ou a-t-on placé le sexe trop haut sur l’échelle des valeurs ? Je maintiens qu’ un enfant est inefficacement armé pour sa propre défense. S’il est placé face à une réalité dont même les principaux acteurs cherchent leur place, cette réalité ne peut conduire qu ’ à une perte de repères essentiels au bon développement d’un enfant !!!
    L’officialisation du mariage homosexuel (et pas pour tous ;qui est de la langue de bois pour pot-au-rose) tendrait à rendre la question de la détermination sexuelle quasiment sacrée aux yeux de l’enfant. Le sexe, première préoccupation sociologique. A ceux qui croient que ceci résoudra le problème mondiale des orphelins, je lance un premier anathème : Seulement mu par votre quête d’avoir. A ceux qui pense que c’est normal et que cela représente une avancée : N’oubliez pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions, et vous n’avez qu’à regarder les charmes du modernisme pour vous en convaincre.La vision internationale de l’humanisme est en train d’être réduite à pur mondialisme marchand où l’Homme s’il fut un temps un client ne devient que marchandise. Mais ne voyez donc vous pas que l’on vous ment ? Vous ne savez plus vraiment de quoi se composent vos aliments au moment où ses composants vont jusqu’à être écrit sur le sachet qui les emballe. Les adolescents ne savent plus orthographier le mot patience tan

     

    Répondre à ce message

  • #392934
    Le 27 avril 2013 à 22:46 par DJL 93VIDEO
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    C toujours comme "çà" ...

    Encore un noir pour représenter ce truc pas très équilibré qu’est l’homosexualité ... C toujours comme "çà" ...

    Quand Wall Street fait une mauvaise journée, ils mettent des noirs pour faire sonner la cloche de cloture ... C toujours comme "çà" ...

    Quand la télévision annonce une augmentation du prix à la caisse des super-marchés, ils utilisent des noirs et des arabes pour illustrer leur propos ... C toujours comme "çà" ...

    Quand la télévision veut parler de l’homosexualité, ils utilisent des noirs et des arabes pour illustrer leur propos ... Pourquoi ? ... Parceque Papa et Maman blanc veut pas que leur enfant s’identifie à un homosexuel ... Papa et Maman blanc veulent que l’enfant noir et l’arabe s’identifie à un homosexuel, et C pour cette raison qu’ils y a beaucoup d’homosexuel noir et arabe à la télévision ... C toujours comme "çà" ...

    Si Vincent Mc Doom est médiatisé C par pûre racisme, par vice ... C toujours comme "çà" ...

     

    Répondre à ce message

  • #392999
    Le 28 avril 2013 à 00:10 par CCD
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    ça fait tout drôle de citer Vincent Mc Doom en parole d’exemple ! merde serait-il homophobe ?

     

    Répondre à ce message

  • #393221
    Le 28 avril 2013 à 12:04 par Diline_BZH
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    j’aurais jamais cru être d’accord un jour avec Vincent McDoom... à part l’erreur sur l’église (qui est juste la prochaine étape, ne nous le cachons pas), il parle bien et dit vrai ! Merci les gays qui pensent.

     

    Répondre à ce message

  • #393311
    Le 28 avril 2013 à 13:56 par Gazogène
    Vincent Mc Doom sur le mariage homosexuel

    Salutatous les gars(es).

    Elle ne le dit pas expressément, mais il est évident qu’elle pense que l’homosexualité est une perversion et elle est comme tous les gens honnêtes horrifiée par la dérive hollandaise.

    Samedi, à l’émission pourrie de Paul Amard, un célèbre manager de boxe, le député Myard a dit ce qu’il pense du mariage des pédés et des gouines.

    Je n’aime pas beaucoup Myard car il fait partie d’au moins deux commissions parlementaires antinomiques : l’une en faveur de la Palestine et l’autre en faveur d’Israël.
    Et il ne m’est pas du tout sympathique surtout parce qu’après l’abordage du Mavi Marmara par des pirates israéliens, ce triste sire avait déclaré à une chienne de télé du service public que ce n’était pas le moment de chercher des poux aux Israéliens.
    Et le moment c’est quand ? Quand les Israéliens sont sagement rangés dans leurs casernes entre deux safaris dans les territoires pour récolter des organes ?

    Mais il a été très bon samedi, bien qu’un autre député de gôche en faveur de la célébration publique de l’enculade de déviants et de l’introduction du gigot à l’ail n’arrêtait pas de bourdonner pour couvrir sa voix.
    Myard a dit exactement ce que j’aurais aimé qu’il dise : la soi-disant égalité entre tapettes et couples à se marier est une imposture et la pédé-gouinerie est une perversion.

    Myard a aussi dit avec force que cette loi de cons sera revue quand la drouâte reviendra aux affaires.

    On aimerait le croire. En attendant, ne nous laissons pas abattre. Chantons en cœur :



    Dans un vagin de forte taille
    600 000 poux livraient bataille
    À un nombre égal de morpions
    Qui défendaient l’entrée du con.

    De profundis morpionibus.
    Et secatis roupettibus,
    Et excita verolabus.

    ...


     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents