Salutatous les gars(es).
Elle ne le dit pas expressément, mais il est évident qu’elle pense que l’homosexualité est une perversion et elle est comme tous les gens honnêtes horrifiée par la dérive hollandaise.
Samedi, à l’émission pourrie de Paul Amard, un célèbre manager de boxe, le député Myard a dit ce qu’il pense du mariage des pédés et des gouines.
Je n’aime pas beaucoup Myard car il fait partie d’au moins deux commissions parlementaires antinomiques : l’une en faveur de la Palestine et l’autre en faveur d’Israël.
Et il ne m’est pas du tout sympathique surtout parce qu’après l’abordage du Mavi Marmara par des pirates israéliens, ce triste sire avait déclaré à une chienne de télé du service public que ce n’était pas le moment de chercher des poux aux Israéliens.
Et le moment c’est quand ? Quand les Israéliens sont sagement rangés dans leurs casernes entre deux safaris dans les territoires pour récolter des organes ?
Mais il a été très bon samedi, bien qu’un autre député de gôche en faveur de la célébration publique de l’enculade de déviants et de l’introduction du gigot à l’ail n’arrêtait pas de bourdonner pour couvrir sa voix.
Myard a dit exactement ce que j’aurais aimé qu’il dise : la soi-disant égalité entre tapettes et couples à se marier est une imposture et la pédé-gouinerie est une perversion.
Myard a aussi dit avec force que cette loi de cons sera revue quand la drouâte reviendra aux affaires.
On aimerait le croire. En attendant, ne nous laissons pas abattre. Chantons en cœur :
Dans un vagin de forte taille
600 000 poux livraient bataille
À un nombre égal de morpions
Qui défendaient l’entrée du con.
De profundis morpionibus.
Et secatis roupettibus,
Et excita verolabus.
...
Répondre à ce message