Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoria Grant, canadienne de 12 ans, nous explique l’escroquerie bancaire de l’argent-dette.

Victoria Grant, canadienne de 12 ans, nous démontre que toute personne âgée de plus de 12 ans est en capacité de comprendre l’escroquerie des banques et de la privatisation des dettes publiques. Plus personne n’a désormais d’excuse pour continuer à cautionner un tel système qui s’est généralisé dans la plupart des pays du monde, en particulier en 1973 en France avec la loi Giscard Pompidou Rotschild.

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ceux qui se braquent sur le fait que cette jeune fille ait appris sa leçon : que leurs faut-il encore découvrir pour qu’ils puissent faire autre chose que de crier au sacrilège de manière caricaturale ?
    Oui, c’est de la com’, oui elle récite, mais qui en doute ???
    Le problème n’est pas là, chers amis, le message y est juste, pertinent, et il fait cruellement défaut dans le quotidien des 99% ... La situation de cette fille vous semble-t-elle si dramatique qu’elle mérite vous en fassiez grand cas au lieu de considérer que ce type de message, si important, a de meilleures chances encore d’être diffusé et écouté ?
    Ne pensez-vous pas qu’au contraire certaines personnes hermétiques à vos discours (si tenté que vous essayez vous aussi, généreusement, de prévenir les autres au lieu de ne penser qu’à vous protéger personnellement) pourraient être plus ouverts à la forme de communication utilisée dans ce cas (une enfant) ?
    Le but n’est-il pas que les gens puissent prendre conscience, et ce de différentes manières ?
    Le message, intrinsèquement, n’est pas biaisé.
    Pour moi, il est adapté dans sa forme à une plus large audience que la notre, et c’est un avantage que je ne saurais refuser.
    De plus la citation de fin est précieuse en ce sens qu’elle encourage de façon pertinente les gens dans une situation face à laquelle ils se sentent impuissants dans leurs très grande majorité.
    Évitons les arguments de cour de récré ...

     

    Répondre à ce message

  • Cette fille est un petit genie ? A t’elle écrit ce texte elle même ? Si oui c’est impressionnant. Si non, c’est un peut un numéro de cirque, mais bon , un numéro de cirque qui va dans le bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • Superbe démonstration, tout est correctement expliqué, et le moyen mis en place via cette petite est très bien pour toucher plus de monde.
    Les gens qui n’ont pas encore compris ce qui se trame dans notre monde, comme en France aussi, sur le même principe qu’au Canada sont vraiment à côté du monde dans lequel ils vivent.
    Cette vidéo doit être relayer de partout !

    PS : merci à ce site de laisser aux gens la possibilité de commenter sans s’inscrire ce qui est vraiment un plus et quelque chose de bien

     

    Répondre à ce message

  • en même temps ,c’ est un procedé extrêmement simple à comprendre .

     

    Répondre à ce message

  • C’est idiot de montrer du doigt le fait qu’elle récite. Sans mémoire le mental ne peut fonctionner, sans mémorisation vous seriez incapable d’aligner le moindre raisonnement ou de tout simplement écrire, tout processus de réflexion passe par le fait de réciter les informations que le mental a emmagasiné, le simple fait d’articuler un raisonnement se fait par la mémorisation de sa structure. Si Soral n’avait aucune culture il serait incapable de tenir la moindre analyse, précisément parce qu’il utilise toutes les informations que ses nombreuses lectures et expériences lui ont permis de mémoriser. Ceux qui fustigent cette gamine parce qu’elle réciterait une leçon, confondent manifestement la conscience et l’intellectualisation, or l’intellectualisation ne mène pas à la conscience.

     

    Répondre à ce message

  • Nous avons donc une France au bord de la Faillite, une haute et petite élite privilégiée et méprisée qui bloque tout effort de réforme. Un chef d’état qualifié de "mou" dont les humoristes se gaussent en assurant que c’est sa femme qui le mène par le bout du nez.
    Si ça ressemble pas à la fin de l’ ancien régime...

     

    Répondre à ce message

  • Malgré toute les réaction hostiles, bien française à tout ce qui ne vient pas de chez nous ,je trouve que cette petite canadienne à tout comprit .Aller voir le documentaire de Paul Grignon intituler "l’argent dette" ;lui aussi canadien d’ailleur, pour comprendre d’ou vient la domination des banque sur le peuple et les etats.Je pense que notre énemi commun à tous est le système banquaire mondial et ca depuis deja trop longtemp, à quand une réelle prise de conscience et une volonté commune de sortir enfin de cet esclavagisme ?

     

    Répondre à ce message

  • Bravo ... que cela circule dans le monde entier....

     

    Répondre à ce message

  • génial, une enfant instrumentalisée. c’est pour la bonne cause mais c’est une tactique de roublard

     

    Répondre à ce message

  • #172504

    Une belle démonstration ! Message simple et clair. A-t-elle trouvé et compris cela toute seule ? En tous cas elle a su, pour le moins, l’apprendre "par cœur", le dire et le répéter. Alors mieux vaut se concentrer sur le message qui vaut par lui-même et s’en servir pour faire réfléchir, réveiller les consciences et inciter et stimuler à la libération non seulement financière mais surtout intérieure...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents