Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoire écrasante du narratif antivax : seuls 10 % des plus de 60 ans ont reçu la dernière injection

On a été chercher une bouteille de champagne chez Lidl, dont le flacon a reçu une excellente note (14,5) pour un prix accessible aux pauvres, 17 euros. Un nez fin et gourmand, des arômes de cake au citron ont séduit le jury dans une dégustation à l’aveugle (évidemment). Et pourquoi la Rédaction aurait-elle droit à une roteuse ?

 

 

Parce que le narratif antivax, qui nous doit beaucoup (et aussi à FranceSoir) a superbement contré le narratif officiel provax, car dominer n’est pas gagner, on l’a vu avec la chute de l’Espagne devant le Maroc, une Espagne qui pensait jouer à la barcelonaise selon le concept phare de Johan Cruyff : quand tu tiens le ballon, tu ne risques rien.

Dans ce match historique, la stratégie des Marocains a été efficace : attendre les Espagnols dans leur camp, très bas, les laisser faire leurs 1000 passes de handball par match, des passes généralement latérales (en attendant la faille qui s’ouvre dans un intervalle), et fermer toutes les issues dans les 30 derniers mètres.

 

 

À l’arrivée, ce sont les contres marocains qui ont été les plus générateurs d’occasions. Il est vrai qu’à la dernière seconde, la reprise de volée d’un Espagnol se cogne un poteau, mais que voulez-vous, c’est le destin. Autrement dit, c’était écrit, Dieu était avec les Marocains.

Faudrait pas non plus que les camarades d’Hakimi laissent Dieu jouer tout seul le quart de finale qui se profile, il faudra qu’ils s’aident pour que le Ciel les aide. Et les équipes qui restent en lice sont de très gros clients.

 

Hakimi superstar

Eh bien nous sommes les « Marocains » du match entre les puissances du mal – le gouvernement, les médias mainstream, le Big Pharma et son injection dangereuse – et celles du bien qui associent les sites de résistance et les relais du monde médical qui ont conservé toute leur tête, toute leur honnêteté, tout leur talent et toute leur foi. Sur le papier, nous ne pouvions que perdre, mais notre stratégie de défense active a porté ses fruits : seuls 10 % des plus de 60 ans ont accepté de retourner, la mort dans l’âme, se faire injecter un produit dont personne ne connaît les effets à long terme. Grâce à tout le travail d’explication, de vérification et de diffusion de données objectives qui vont dans le sens de l’intérêt des gens, pas des multinationales de Bancel ou Bourla.

Malgré ce flop monumental, cette défaite historique de l’idéologie dite dominante, ou qui le croit, la presse aux ordres, comme un poulet sans tête, continue à défendre une injection qui fait peur, et à raison, aux populations qui ont eu un an pour en voir les effets nocifs. Tous ceux qui sont morts, tous ceux qui ont été touchés par les effets secondaires des trois premières injections ont été comme des bombes qui ont frappé l’esprit des sceptiques, et même des provax. Cela a réveillé les consciences. Et il fallait malheureusement en passer par là pour que les Français reprennent leurs esprits. C’est chose faite : si seulement 10 % des plus de 60 ans ont accepté de recevoir cette dose de rappel dite bivalente, alors, pour les 90 % restants, ce sera plus dur, très dur de les traîner vers les médecins qui gagnent 25 à 45 euros (le week-end !) par shoot. Les salles de shoot, elles sont là et elles sont vides !

La presse, nous disions, peu avant Noël, fait le forcing pour envoyer les Français à l’abattoir ARN messager. Ce qui veut dire, objectivement, que cette presse, de manière suicidaire, n’est plus crédible pour 90 % des Français. Autant dire qu’en poussant les Français à l’injection, la presse s’injecte sa propre dose de rivotril.

L’argument du Parisien, c’est allez vous faire vacciner pour sauver Noël. Ce n’est même plus un argument scientifique parce que sur ce terrain, le narratif officiel n’a plus d’arguments.

Du côté du JDD, on incrimine le manque de communication du gouvernement, le manque de marketing, le manque de volonté, jusqu’au Président qui n’a pas fait de sortie en ce sens, comme il l’a fait à l’approche de Noël 2021. Dans ce journal à 100 % sur la ligne oligarchique, on n’ose même pas évoquer le travail de fond des forces antivax, qui ont lutté pied à pied, en infériorité numérique, avec un arbitre corrompu, contre un adversaire multimilliardaire qui avait acheté tout le monde, public compris. C’est l’histoire du Petit Poucet qui abat un ogre en Coupe de France. Car évoquer ce travail, ce serait reconnaître une défaite à la fois du gouvernement et de sa presse subventionnée qui ne vend plus rien. Quand on lie un journal à une injection, et que les gens refusent cette injection, alors le journal est lui aussi rejeté.

Du côté du Monde, on cherche les raisons non pas d’un échec, mais de cette « démotivation ». Naturellement, il n’est jamais question des mensonges du couple gouvernement-médias, et encore moins des multinationales qui ont menti sur l’effet nul de leurs pseudo-vaccins sur la transmission. On en reste toujours à la faute des gens, à leur bêtise foncière et à leur culpabilisation. Que voulez-vous, le peuple se relâche, madame...

Mais la faible couverture vaccinale en rappel ne peut s’expliquer par la seule démotivation. « On a simplement très peu expliqué à la population la distinction entre protection contre les formes graves et protection contre l’infection, et peu ont compris qu’au bout de quelques mois ils sont moins protégés et protègent moins leurs proches, estime, de son côté, Mélanie Heard, responsable du pôle santé du centre de réflexion Terra Nova. Comment leur faire porter, ensuite, la responsabilité de ce choix complexe ? » D’après la vingtaine d’études menées sur la baisse de l’efficacité des vaccins, on passe environ de 85 % à 65 % d’efficacité contre les formes graves au bout de six mois, après avoir reçu trois doses.

Il reste une dernière chance pour l’oligarchie et son narratif, pourtant troué de toutes parts : mobiliser les pharmaciens pour entuber les naïfs. Une solution prônée par une prof d’infectiologie à l’hôtal Saint-Louis (Paris Xe) :

Anne-Claude Crémieux propose un message simple : « Les pharmaciens devraient proposer la vaccination contre le Covid-19 systématiquement aux personnes demandant le vaccin contre la grippe. » Les deux vaccins concernent la même population. Plus de 330 000 personnes ont déjà procédé à cette double injection, une dans chaque bras.

Comme le loup se déguise en mouton dans la fable, il faut habiller le covid en grippe pour shooter les gens dans le dos. C’est ce que dénonçait justement le Pr Perronne.

 

 

Plus on s’enfonce dans le mensonge, plus il devient difficile de s’en sortir. Le mensonge, c’est comme les sables mouvants. Pour nous, il faudra tenir sous les coups jusqu’aux penaltys. Mais on pourra dire qu’on a sauvé des gens.

Difficile de briser la vérité

Hakimi superstar

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3075472
    Le 7 décembre 2022 à 17:55 par Roland de Roncevaux
    Victoire écrasante du narratif antivax : seuls 10 % des plus de 60 ans ont (...)

    d’où la célèbre formule Lénine : "les gens votent avec leurs pieds"... Les gens ne disent rien par-devant, mais leurs pieds les conduisent au café, chez les amis, au boulot, à la maison, même chez le médecin, mais curieusement pas au vaccinodrome. Constat assez parlant.

    à propos... comme disait Jean Lassalle : "où en est Macron de ses doses ?" ...

    Je me souviens de l’affaire espagnole, où la presse a sorti le nom de 2600 célébrités (politique, sports, médias, affaires, etc.) qui s’étaient procurés de faux passeports vaccinaux. Au-delà du scandale lui-même (les riches qui resquillent) c’est un phénomène très encourageant : même les valets de l’oligarchie ont des limites, quand il s’agit de s’injecter eux-mêmes. Je pense que c’est porteur d’un certain espoir pour l’avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #3075479

    Ça fait du bien, ça !!!

    Excellent article, merci !

     

    Répondre à ce message

  • #3075499

    J’aimerais adhérer à la thèse de l’article, qui verrait dans ce faible pourcentage de re-piquouse l’influence des vaccinosceptiques, mais pour ce que je peux en voir autour de moi, c’est surtout l’absence de coercition qui l’explique. Les Français ont prouvé en majorité durant cette phase leur pleutrerie et jusqu’à quel point ils étaient prêts à obéir pour qu’on les laisse "tranquilles" (autrement dit, libres de consommer et, dans une moindre mesure, d’aller et venir). Je ne pense pas qu’ils soient massivement passés du camp des convaincus à celui des sceptiques, mais que beaucoup sont dans un doute relatif mais prompts à se rallier au consensus mou pour éviter de se retrouver dans le camp des "méchants", des "complotistes débiles" stigmatisés par le narratif officiel. Personnellement, je n’entends pas grand-monde tirer les conclusions qui s’imposent, par exemple, de l’absence de protection pour soi et pour les autres d’un soi-disant "vaccin". Admettre l’entourloupe serait avouer qu’on a été crédule et crétin, et peu de gens ont le courage de reconnaître s’être fourvoyé. Alors ils laissent tout ça derrière eux et, à moins qu’une nouvelle obligation vaccinale pointe le bout de son nez, je n’ai pas l’impression qu’ils réfléchiront davantage à tout ça.

     

    Répondre à ce message

    • #3079126

      Très bon commentaire.

      Je suis entouré de normies, heureux de leur normalité de bon citoyens presque libre de tout.

      Pourtant ils sont éduqués, informés, avec de bonnes positions sociales de bourgeois C++ assumés, mais non, la 4ème "pour éviter le risque de Noël", ils l’ont tous fait.

      Et ils s’en félicitent tout en me regardant d’un oeil noir.

      Et pourtant tous ont été malade d’une grippe 19 carabinée après leurs doses, ce qui n’a en rien entamé leur foi inébranlable dans le message officiel et dans le caractère bénéfique de ce poison génétique à but lucratif.

      C’est tout à fait juste : ce qui donne de mauvais chiffres à la vaccinocratie covidique, c’est l’absence de contrainte et de coercition : puisque c’est un peuple de normie, de veaux, d’ignorants et de feignasses, tant qu’ils n’ont pas la crainte de la shlague il ne bougeront pas.

      Ceux qui, comme moi, assument depuis le début leur position réfléchie et argumentée (pas anti-vax du tout, mais anti préparation ARNm expérimentale américaine) sont une minorité.

      Il suffira que le régime de paris ressorte la matraque pour qu’ils recommencent à se mettre en file devant les pharmacies pour se reprendre une dose de poison "pour se protéger et protéger les autres".

      C’est désolant mais quand quelqu’un veut courir à la catastrophe annoncée, il est inutile de se suicider pour éviter qu’il ne se suicide. Je n’essaye même plus de contre-argumenter, qu’ils se fassent donc injecter les 5, 6, 8, 12ème doses, ils en subiront les conséquences.

      Je suis las...

       
  • Excellente victoire à mettre à votre crédit. Que ce soit dit et su de tous.

     

    Répondre à ce message

  • C’est à ce moment la que les nouveaux blindés de la gendarmerie et les grenades commandés par centaines de milliers par le gouvernement vont intervenir .

     

    Répondre à ce message

  • #3075686

    "...personne n’arrête ces expériences illégales qui violent la Constitution". Cela fait des décennies que le même clan envahit la Palestine en tuant femmes et enfants, la constitution ils en ont rien à faire...

     

    Répondre à ce message

  • #3075706

    Se donner les moyens de faire sa synthèse à partir de la thèse officielle et des antithèses alternatives permet au quidam de réfléchir et donc, de faire un doigt d’honneur aux empoisonneurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3075721

    J’aimerais rappeler à ce sujet que la fin légale du protocole de validation du pfizer est en mai 2023. C’est fort probable que l’agence européenne du médicament valide une autorisation définitive de mise sur le marché. Ceci permettra aux gouvernements de pouvoir la rendre obligatoire la vaccination, pas avant, et perso je pense que le gouv ici ne manquera pas l’occasion. C’est pour ça, à mon avis, qu’ils on un peu lâché la bride, pour mieux revenir pleine balle quand ce sera le moment. C’est bon de s’en souvenir, car là, tout va changer ; et c’est très bientôt, suffit de voir comme les 3 ans ont passé vite finalement.

     

    Répondre à ce message

  • #3075725

    Au Québec, ils ont vacciné en masse non seulement la population adulte (90% selon leurs chiffres) mais aussi les enfants à partir de...6 mois. Et non seulement ça, alors qu’ils ont été super malades les deux mois derniers de divers virus (du jamais vu selon les médecins)...là ils se font booster avec les adultes en ce moment. Comme on le sait, à chaque booster il y a un boost de covid...ça tombe bien, on est bientôt Noel, cette fête que les satanistes détestent !

     

    Répondre à ce message

  • #3079246

    Andrew Bridgen membre du parlement Britannique parti conservateur
    Il demande la suspension des vaccins ARN , parle des dégâts liés au vaccin arn, les dégâts pour l’économie , que s’est une des plus grande erreur de la médecine, et que les gens n’ont plus confiance , entre autre
    En début
    Le parlement se vide et personne pour répondre pratiquement aux questions qu’il soulève

    Vidéo en anglais d’aujourd’hui
    ça commence à sortir ...

    MP Andrew Bridgens Extraordinary Anti mRNA jab speech

    https://odysee.com/@RottenPolitics :...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents