Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoire de la Banque Macron au premier tour de l’élection présidentielle 2022

Macron est heureux du « succès des chèques psy »

 

 

Hum, raclement de gorge, haussement de sourcils : 10,5 millions de Français auraient voté pour la paupérisation et la répression de 57 millions d’autres. C’est ce que nous disent le ministère de l’Intérieur, qui dépend de l’Élysée et qui comptabilise avec honnêteté et transparence les votes, et la presse, qui reprend ces chiffres sans sourciller et qui dépend aussi de l’Élysée.

 

 

Et voici maintenant un découpage plus précis par génération et par CSP :

 

 

C’est l’originalité du pouvoir français : il n’a pas d’opposition réelle. Nous ne sommes donc pas dans une démocratie, sinon une post-démocratie. Dans ce contexte spécial, des millions de Français introuvables (ou cachés chez eux, par peur des réactions du peuple) ont choisi de reconduire, ou presque, le président sortant, qui a pourtant maltraité le pays.

Ces électeurs fantômes planent, comme un parfum de fraude, sur ce premier tour.

 

 

Mais si ça se trouve, comme le démontre le découpage sociologique du vote, ce sont bien les plus de 65 ans qui ont porté – à bout de bras tremblants multipiquouzés – le sortant à la première place. Macron serait donc le président du 3e et du 4e âge. Pourtant, sous son premier régime, sous Macron I, les plus de 65 ans ont souffert, physiquement et matériellement, et les plus de 80 ans ont énormément souffert, puisque nous en avons perdu beaucoup, surtout dans les Ehpad, avec le Rivotril prescrit par le pouvoir, le Pr Perronne en a même fait un livre accablant.

 

 

Ceux qui hurlent à l’impossible vote pro-Macron doivent donc se faire une raison, et puis ce score est invérifiable, ce n’est pas Darmanin qui mettra tout sur la table. Darmanin est le résultat d’une négociation entre les forces sarkozystes et les forces macronistes, le premier dirigeant toujours la droite en sous-main, tout en étant sous le coup de graves condamnations (Libye, fraude), le second jouant avec la faiblesse du premier, tout en ayant besoin de sa neutralité, rapport à ses propres turpitudes (fraude, Alstom).

Pour ce qui est du résultat presque final du vote du 10 avril 2022, nous en sommes là :

 

 

Les antifas rennais ont beau pleurnicher contre un 2e tour Marine/Macron, soit selon eux peste contre choléra, Marine est bien en finale.

 

 

Pour battre Macron, Marine devra donc rafler à LFI les voix de la jeunesse (gauchiste) et des banlieues. Vu l’intoxication mentale que ces deux groupes ont subie, ça va pas être de la tarte !

La victoire de LFI en banlieue

 

 

Ségolène engueule la gauche anti-Mélenchon

 

 

Zemmour se désiste pour Marine

 

 

Et maintenant, partout dans la presse en faillite morale et financière, place à deux semaines de shitstorm antifasciste !

Ne manquez pas l’analyse de la soirée électorale sur E&R

Comme prévu, sur E&R...

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Au total, plus d’un quart des Français ne se sont pas rendus dans un bureau de vote, dimanche. Un record depuis vingt ans pour une élection présidentielle.
    Plus de 11 millions de Français n’ont pas déposé de bulletin dans l’urne, dimanche 10 avril, soit un quart des électeurs inscrits

     

    Répondre à ce message

  • (Je suis un partisan du programme de la lfi)
    Mode d’emploi du 24 avril :
    Un bandana opaque sur les yeux - un bulletin macron écrit dessus —> affaires bennalla, Mac kinsey, 1 mort et 27 eborgné en manifestation ect..(bref un bulletin de nul)
    Un bulletin marine le pen conforme.
    Et une main aveugle pour pioché le bulletin de la mort dans l’isoloir..(au hasard )
    Merde a cette pseudo démocratie !
    Ça fait 3 fois qu’on nous kidnape le 2 ème tour en 20 ans, avec le vote barrage au diable hitlérien enragé.. Bein vu la dérouiller qu’on prend avec les fameux républicain, (chirac, macron et again Macron) je préfère risqué l’autre douleur...

     

    Répondre à ce message


  • L’#abstention est le "premier parti de France" pour toutes les catégories socioprofessionnelles, à l’exception des retraités.




    Faux !
    Les premier parti c’est "Les Veautants" (ou "Les Zidiots utiles", c’est selon...les Mougeons aussi...)



    Pour battre Macron, Marine devra donc rafler à LFI les voix de la jeunesse (gauchiste) et des banlieues. Vu l’intoxication mentale que ces deux groupes ont subie, ça va pas être de la tarte !



    Oui...enfin, cela dépendra surtout des scénaristes et metteurs en scène...

     

    Répondre à ce message

  • La secte du Grand Orient organise des élections "démocratiques" parce qu’il est démocratiquement impossible de la détrôner.
    De soutenir des Néo-Bolcheviques ou des Néo-Nazis en Ukraine, il faudra bien qu’un jour, Franc-maçons et Républicains, paient l’addition !!

     

    Répondre à ce message

  • pas vraiment...si t’additionne le pen et zemmour il est derriere

    et tous ceux qui votent zemmour votent marine

    donc il a du bol, on dirait...mais non

    et puis 52 48 ou 51 49

    il flippe

     

    Répondre à ce message

  • J’ai voté pour Zemmour parce que j’en ai marre d’être envahi.

    Mais je dois avouer que Alain Soral avait raison quand il disait que la ligne libérale de Zemmour sur le social (retraite à 64 ans) est vouée à l’échec et ne permet pas de gagner une présidentielle.

    Zemmour a complètement délaissé les classes populaires et a préféré draguer les bourgeois patriotes restés chez Pécresse. Problème : il n’y en a plus !
    C’est Macron qui a siphonné Pécresse.

    C’est une erreur qui a coûté très cher à Zemmour. Les gens ont préféré Marine.

    Marine Le Pen quoi qu’on en dise sur le sionisme, elle a compris que c’est la ligne "gauche du travail, droite des valeurs" qui permet de gagner une Présidentielle.

    En tous cas ça a l’air très serré pour le second tour.

     

    Répondre à ce message

    • #2941133

      les défaillances d’entreprises ont bondi de 9% au mois de décembre 2021
      34% de faillite au premier trimestre...
      9 972 entreprises
      900 défaillances d’exploitations Agricole en 2021
      Le nombre de fermes est lui passé de 2,28 millions à 390.000 en moins de 30 ans..avec une explosion des suicides ces 3 dernière année dans le secteur agricole mais aussi chez les petits patrons et indépendants
      Merci #qui ?

       
  • Je ne crois PAS à ces scores d’abstention. Si on parle bien des inscrits, mon bureau de vote à Saint-Denis a une participation de 70%. Et le chiffre officiel serait de 27 ??

     

    Répondre à ce message

  • Quand le peuple parie c’est toujours le casino qui gagne.

    Il est clair que la fraude est totale mais l’instrument premier de la fraude ce ne sont pas les machines Dominion. C’est beaucoup plus simple que vous imaginez. Les 12 candidats qui ont récolté assez de signatures se sont fait dire "vous allez les avoir vos signatures mais étant entendu par vous que c’est Macron qui va gagner quoi qu’il advienne, vous vous devez avoir tant pour faire bonne figure, alors, si vous avez des voix de trop il vous suffit de signer ici et on vous paiera deux cents millions le million de voix qui seront transférées à Macron avec votre consentement. Et dans l’isoloir n’oubliez pas de voter Macron qui que vous soyez, on vous y regarde et à la moindre désobéissance le journal annoncera votre mort par COVID."

    Zemmour a sans doute obtenu plus de votes que Macron au premier tour, sauf que Zemmour ce n’est pas un patriote c’est un affairiste véreux et communautaire comme tous les gens de son clan et qui fait dans le foutage de gueule royal (la France dont il veut exciter la nostalgie chez le partisan moyen ce n’est pas la France de souche, c’est la France d’Algérie dont l’élite économique devait sa nationalité de marque au décret Crémieux et dont les couches moins hautes étaient en majorité des rastaquouères divers-méditerranéens et où la minorité de colons de souche était souvent en Algérie comme en punition : en fait c’est une contre-France sans charité et sans poésie).

    Alors pendant le dépouillage final il a conclu avec Macron à peu près ce marché "J’ai vingt-sept pour cent, vous vous avez sept, mais franchement vous connaissez mon mépris pour ma clientèle : les plus grands artistes d’opéra ne doivent-ils pas au préalable vomir ceux qui les adulent pour les charmer ? Ma seule patrie c’est l’Algérie sépharade expatriée et c’est vous qui la défendez le mieux bien mieux que moi. J’exige quand même deux cents millions par point et pour ne faire aucune histoire". "Très bien, marché conclu, allez voir McKinsey ils feront imprimer 300 000 000 millions. Signez ici et le transfert de voix se fera au ministère". "Je vous promets mon silence complice et dévoué". "Avouez quand même que vous nous coûtez cher". "Il faut ce qu’il faut".

    Est-ce qu’on peut parler de triche quand la règle du vrai jeu est non pas de gagner le plus de points mais le plus d’argent par point vendu au gagnant convenu en sus du résultat qui vous est imparti ?

     

    Répondre à ce message

  • #2941346

    La bonne nouvelle c’est qu’on sera tranquille en 2027 puisque tout son électorat sera canné grâce aux piquouses de pfaillezeure....

     

    Répondre à ce message

  • #2941463

    Je viens de voir une video dans laquelle il est dit que les communes n’ont plus aucun contrôle sur les listes électorales, les radiés, les morts, etc....
    Depuis 2016 ou 2017 c’est l’INSEE qui gère tout ! Plus aucune possibilité pour les maires de vérifier quoi que ce soit !
    MacKinsee dans le coup ??

     

    Répondre à ce message

    • Oui,
      - Cette loi de 2016 est signée Emmanuel Macron , ministre de l’economie, juste avant de démissionner pour monter son parti, cette loi est comme un smoking gun... avec préméditation
      il suffit de garder les login et password et de creer des clones sympathisants dans les votants français de l’étranger
      soidisant non utilisée en 2017
      mais en 2018 un audit sur les cartes vitales en trouve plus de 5 millions en trop, et surtout 3 millions de centenaires en France, cela fait une bonne réserve de votes non ?
      en 2022 en Polynésie une commune a vu une augmentation de 3000 inscriptions sur les listes électorales

       
Afficher les commentaires précédents