Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

Seuls les naïfs croiront aux coïncidences. Varg Vikernes, l’un des fondateurs du Black Metal avec son groupe solo Burzum, a été arrêté mardi 16 juillet 2013 avec sa femme, à l’aube, dans sa ferme de Corrèze.

Son crime ? Aucun. Ah si : il est d’extrême-droite, néo-nazi, fan de Breivik, a purgé de la prison pour le meurtre du guitariste de MayheM, possède des armes (acquises légalement par sa femme qui possède un permis de port d’arme) et surtout… prévoyait de perpétrer un massacre, un acte de terrorisme.

Une fois de plus, c’est à Manuel Valls, faux dur et chasseur de samizdat, que nous devons cette énième arnaque. Les propos de ce franc-maçon, Bilderberger et dîneur au Siècle nous rappellent une autre affaire, celle de Tarnac de l’ineffable duo Alain Bauer – Alliot-Marie. Aujourd’hui, c’est au prétexte d’agir « avant, et non pas après » les attaques terroristes que l’arrestation aurait eu lieu. Pour qui a lu La France sous l’étreinte maçonnique (A. G. Michel), composé de discours d’archives du Grand-Orient, nous en revenons aux conneries des Loges des années 30 : Varg représente un « profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays », même si à l’heure actuelle, ajoute Manu le Chimique, il n’y a « ni cible, ni projet identifié ». « Une arrestation par anticipation », dixit l’Ennemi de l’Intérieur. Alors quoi ? Alors, un pot-pourri de plusieurs facteurs.

Les oligarques font tellement dans leur froc qu’ils essaient de nous faire avaler des couleuvres toujours plus grosses. L’affaire Méric s’est déballonnée comme on pouvait s’y attendre : une petite salope d’antifa s’est fait botter le cul après avoir cherché la merde. Clément Méric, ou plutôt Clément Méric de Bellefon de son vrai nom, ça fait tout de suite moins populaire. Une petite Sciences-Potiche intolérante et fanatique. Pourtant, après qu’il ait agressé Esteban Morillo qui, en se défendant, lui a apparemment porté un coup fatal, Manuel Valls a parlé d’assassinat, en violant la présomption d’innocence et avant que les conclusions de l’enquête n’aient été données.

Le Front National monte, une vraie vague bleu Marine. Comment l’endiguer ? Une petite affaire de Tarnac version Minority Report. Dans la France raciste de Valls, Taubira et leurs frères Truelles, être Blanc, nationaliste et avec un passif suffit. Vikernes et sa femme, horribles mixophobes, sont les coupables désignés.

Qu’avait-on trouvé chez Coupat et ses amis ? Des horaires de trains SNCF, après un sabotage ferroviaire – revendiqué par des écologistes allemands… – et surtout pas de téléphone portable, obstacle à la sacro-sainte transparence. Ils avaient en outre repris l’épicerie d’un village et essayé de remettre un peu de vie dans cette commune bucolique. Pour Varg, le cas est peu ou prou similaire avec les frères de Loges de Valls dans le rôle des pré-cogs.

Sa femme possède légalement des fusils – ce qui peut être utile, par ailleurs, lorsque la police maçonnique est trop loin pour intervenir si des racailles vous agressent et que vous avez à défendre votre femme et vos trois enfants, comme Varg. Ceux qui le suivent sur Facebook pourront remarquer à quel point les photos qu’il publie, relatives à la construction de sa ferme, témoignent d’une volonté terroriste. Encore un salaud qui prépare une BAD ! Sorti de prison en 2009, il a épousé Marie Cachet, une française, dont il a trois enfants. Ses idées sont radicales, anti-démocratiques – comprendre anti-maçonniques.

Bref. Avoir une ferme, « au milieu de nulle part », être anti-démocratique, posséder des armes légalement, suffit aujourd’hui pour vous faire arrêter. Et encore, on ne sait pas si, en opposition au souhait de Monsanto, Varg possède un potager et fait lui-même, avec sa famille, de l’agriculture. Ce salaud respecte-t-il le Codex Alimentarius ? Un avertissement lancé à ceux qui aimeraient exercer leur « liberté » et se construire une maison tout en ayant de mauvaises idées. L’enracinement, le réenracinement, c’est le Mal. Et si le réenracinement est collectif, cela devient une sécession, une secte, une manœuvre suspecte. L’Etat se démerdera pour vous enlever vos gosses et vos droits.

Le reste est un ramassis de conneries comme seules les journalopes savent en produire. Norvégien, Varg fait partie de « l’un des 530 » (plus que les 200 familles et le Comité des 300 qui, bien entendu, n’existent pas) qui auraient reçu le Manifeste de Breivik. Varg serait fan de Breivik. Il suffit pourtant de se rappeller du billet qu’il écrivait à ce sujet en juillet 2011, sur son blog : "Oh, and by the way ; true nationalists don’t kill children of their own nation, even if someone tries to brainwash them, like AUF did. They were not (yet) Marxist extremists ; they were just children." ( http://www.burzum.org/eng/library/w...) Les mêmes salopes de journalistes, tapineuses des grands industriels, rappellent bien sûr que Breivik était un méchant d’extrême-droite. Ils restent toutefois muet sur son appartenance à la franc-maçonnerie, son sionisme zélé, son anti-racisme et pro-homosexualisme. Un mensonge maçonnique de plus.

Le reste du portrait dressé est digne des heures les plus soviétiques de notre désinformation. Direct-Matin, journal de Vincent Bolloré, membre du Siècle, offre un florilège dans un article reprenant les propos de Varg sur le déraillement du train de Brétigny-sur-Orge. Pour lui, lit-on, le pouvoir et les médias mentent sur les hordes qui auraient pillé les cadavres et blessés, puis agressé et caillassé les secours. La journalope écrit « ces mensonges d’Etat sont naturellement relayés par les médias, également aux mains des Juifs » (alors que nous savons tous qu’ils sont détenus par les shintoïstes et les bourguignons).

Varg parlerait aussi de la disparition des blancs et des Suédoises violées par les gangs d’immigrés. Des études ont pourtant démontré qu’en Norvège la quasi-intégralité des viols étaient commises par des immigrés, pour le reste reportez-vous à Lucienne Bui-Trong, Violences urbaines, et à La France orange mécanique de Laurent Obertone, ce que ne fait pas le rédacteur du torchon de Direct-Matin. La suite est encore meilleure : « Caricatures à l’appui, [Varg] décrit un traitement préférentiel pour les migrants, qui seraient favorisés par les médias et par la loi. » Discrimination positive, droit des étrangers n’ayant jamais travaillé à toucher une retraite en France, racisme anti-blanc institutionnel, aide médicale d’Etat, accommodements raisonnables, financement du culte religieux, Ramadan fêté à l’hôtel de Ville parisien, c’est caricatural, bien entendu. Varg critique également banque et finance juives, lit-on. Pourtant, Goldman Sachs, Bernanke, Blankfein, Warburg, Harriman, Rotschild sont bouddhistes. Rockefeller est protestant, c’est vrai… En résumé, Varg est estampillé judéo-maçonniquement incorrect, coupable de crime-pensée. Et vogue le storytelling mensonger.

On passera sur l’intro, avec le rappel foireux sur la société de Thulé. Le journaliste pourra se cultiver en apprenant que le Soleil Noir n’est pas païen mais renvoie au Râ’af égyptien et symbolise Horus.

Tout ceci pour qu’au détour d’une phrase, parmi les signifiants jetés au lecteur pour le faire paniquer : néo-nazi, terrorisme (« mini-Breivik » titraient les salopes de RTL) on rappelle que Varg avait appelé à voter pour Marine Le Pen et le Front National. La baudruche Méric s’étant éteinte, la diabolisation doit continuer : « voilà le genre de personnes qui votent Front National, voilà qui vous aurez si Marine Le Pen arrive au gouvernement : des nazis-antisémites-terroristes-meurtriers-racistes ». Comble de l’abjection hypocrite.

Un dernier fait est notable. Quiconque connaît les procédés de l’ingénierie sociale ne se sera pas étonné du calendrier. L’arrestation de Varg coïncide avec l’ouverture d’une information judiciaire sur Thomas Fabius, fils de Laurent Fabius (participant au Bilderberg et aux dîners du Siècle), mais aussi avec l’affaire Cahuzac, avec l’audition des francs-maquereaux Valls, Taubira et Moscovici (lui aussi au Siècle). On détourne l’attention et hop, les articles sur Varg se retrouvent devant l’affaire Cahuzac, grâce aux caisses de résonance médiatiques.

Un pas de plus a été franchi par l’anti-France, le terrorisme maçonnique, le terrorisme d’Etat des salopes des Loges. Après le suicide de Dominique Venner et sa mémoire salie, le mensonge de l’affaire Clément Méric de Bellefon, l’emprisonnement politique d’Esteban Morillo et son ami Samuel, les persécutions contre les veilleurs debout et l’emprisonnement arbitraire qu’a subi Nicolas, c’est au tour de Varg Vikernes, homme de conviction mais homme ordinaire, qui a purgé sa peine, marié et père de jeunes enfants, de subir la répression du Kapo de caniveau Manuel Valls.

Pendant ce temps, ce dernier et la Taubira protègent l’anti-France, les racailles qui gangrènent notre pays, agressent, violent, pillent même les morts. Lâches, laquais, vendus, menteurs, francs-maçons, traîtres à leur patrie, ils obéissent aux ordres du Qatar et de l’Institut Tavistock dans la mise en place du « fascisme à visage démocratique » (et d’un autre état du Moyen-Orient que nous ne nommerons pas, par hygiène buccale) recommandé par Kurt Lewin, financé par Rockefeller et Rotschild. Tavistock recommandait d’utiliser les bandes de rue pour détruire et soumettre les populations. Les agresseurs du RER D sont dehors, les pillards du Trocadéro peuvent poursuivre leur besogne, et une Femen est la nouvelle Marianne sur timbre. La racaille et les antifas sont les bras armés de Valls. Quant à Varg, il est à l’égal des hommes d’honneur et de valeur, l’une des nombreuses icônes et victimes du combat anti-mondialiste. Soutenons-le !

JPEG - 13.8 ko
Breivik en Habit de Lumière
JPEG - 18.1 ko
Varg, dangereux terroriste qui prépare indubitablement une arme chimique dans sa cuisine
JPEG - 128.6 ko
Base autonome durable du terroriste
JPEG - 101.9 ko
Varg, danger pour les intérêts fondamentaux de la France, prépare du C4
JPEG - 78.6 ko
Le visage de la Haine pose devant son bunker secret
 






Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #466751
    Le 18 juillet 2013 à 15:37 par esperanza
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Je n’avais jamais entendu parler de Varg Vikernes et grâce à Manu (merci Manu), je découvre sa musique, qui est vraiment très belle , et ses écrits qui, pour être certes radicaux, ne contiennent aucun appel à la violence .

    Au contraire :
    .
    "For obvious reasons I will not encourage anybody to take any illegal actions to end the European genocide, but thn to expose them and their lies to as many as possible – like I do here, but also like you can do elsewhere ; in public, in private and in so many ways. "

    QUAND MEME !

    http://hyperborearising.wordpress.c...

     

    Répondre à ce message

    • #466841
      Le Juillet 2013 à 17:19 par Lok
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Je te conseille Det Som Engang Var.

       
    • #466853
      Le Juillet 2013 à 17:28 par Anna
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Sa mère est très loin d’être chrétienne, elle l’a soutenue même dans sa musique , l’a aidée à sortir ses albums etc quand il était en prison. Donc non c’était clairement pas contre ses parents -_-. Maintenant je n’ai rien contre Varg, je préfère vivre en face de chez ce mec que dans le 93

       
    • #467363
      Le Juillet 2013 à 09:56 par Mamizinzin
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Beaucoup de foin pour rien encore une fois. Un bel écran de fumée pour masquer ce qui pourrait attirer l’attention sur ces fumiers qui nous gouvernent/manipulent.
      Ce gouvernement me donne envié de vomir !!!

      Je voudrais répondre au commentaire d’Anna : je vis dans le 93. Une commune très paisible, souvent appelée le "Neuilly du 93". Et comble du délire fortement habitée par des juifs assez virulents (je pense). Même les petits garçons portent la kippa et les phylactères tous les jours, et même quand ils jouent au square !!! Notre maire, qui défie la chronique pour ses problèmes conjugaux, affiche d’ailleurs clairement ses positions :
      http://www.dailymotion.com/video/xf...
      On est loin du cliché du 93 qui craint (merde, quand même !).
      tout ça pour dire que des zones sensibles, il y en a partout et pas que dans le neuf-trois ;-)

       
    • #477561
      Le Juillet 2013 à 11:40 par esperanza
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @ anna : allo ? ton message ne doit pas répondre au mien, qui ne traite en rien des relations de Vikernes avec ses parents... mais d’un sujet qui me semble plus important : les mensonges du ministre français de l’Intérieur et des medias français et la diabolisation d’un homme à des fins politiciennes.

       
  • #466753
    Le 18 juillet 2013 à 15:39 par Elric de Melniboné
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    On passera sur l’intro, avec le rappel foireux sur la société de Thulé. Le journaliste pourra se cultiver en apprenant que le Soleil Noir n’est pas païen mais renvoie au Râ’af égyptien et symbolise Horus.



    Je viens de faire un peu de recherche sur google :

    Apparamment le soleil noir original se trouve dans une salle de la Wewelsburg, et fut basé sur d’anciens artefacts germaniques (appelés "zierscheiben" en archéologie).

    Soleil noir paien :
    http://commons.wikimedia.org/wiki/F...

    Photos de l’original dans la Wewelsburg :
    http://commons.wikimedia.org/wiki/F...
    http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2...

    Artefacts germaniques ("zierscheiben") :
    http://www.allmystery.de/i/tyVXQjd_...
    http://www.pictokon.net/bilder/09-0...
    http://www.jadu.de/mittelalter/germ...

    Donc, ça n’a rien avoir avec Horus et companie.

     

    Répondre à ce message

  • #466775
    Le 18 juillet 2013 à 16:06 par Alvaro
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Je ne suis pas sur que citer "La France orange mécanique de Laurent Obertone" aide à la crédibilité de cet article.

     

    Répondre à ce message

  • #466807
    Le 18 juillet 2013 à 16:38 par Korlican
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Une précision, Varg Vikernes n’a jamais été partisans ou même sympathisant de Brievik. Bien au contraire, il n’a jamais caché son aversion pour cet homme qui a commis un acte ignoble a savoir tuer ses propres compatriotes. Varg n’a jamais cautionné cela et ne souhaite que le plus mauvais a Brievik. Et on dit bien qu’il a RECU le manifeste de Brievik, et non pas qu’il l’a demandé, apprécié, diffusé ou autre. Nous aussi nous recevons des choses dans nos boites au lettres que nous ne voulons pas, qui nous choquent, et qui pourraient choquer d’autres personnes.

    De plus, pour avoir lu un grand nombre de ses interviews dans les magazines spécialisés dans le métal, Varg ne donne son avis que si on le lui demande et il assure que ces propos n’engagent que lui. Il pense simplement comme ça et souhaite seulement poursuivre sa vie dans sa ferme et sortir des albums quand il juge que ce qu’il a crée le mérite.

     

    Répondre à ce message

    • #467001
      Le Juillet 2013 à 19:29 par fgh
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @Salut,juste une question aux spécialistes du blackmétal,est-ce-que c’est ce mec qui avait sorti cet album "current 93" ?je me souviens de ce disque qu’un pote vivant là-bas avait ramené de Norvège(il m’avait traumatisé ce truc,un des albums les plus tordus que j’avais jamais entendus,sous lsd en plus,comme le hasard n’existe pas c’est peut-être lui qui l’avait réalisé),il m’avait dit que c’était un norvégien en taule qui l’avait fait,ce ne serait pas lui des fois,je répète "current 93" ?...Féthi

       
    • #467151
      Le Juillet 2013 à 22:35 par Gerard John Schaefer
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @ Féthi
      Féthi ! à qui vas-tu faire croire que tu ne disposes pas d’internet pour t’informer ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Current_93 clique surtout sur David Tibet pour voir de quoi il en retourne...
      Sinon, tu as toujours ces deux-là http://www.youtube.com/watch?v=ZtgU...

       
  • #466958
    Le 18 juillet 2013 à 19:04 par bzzzz
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    La DCRI pourrait être derrière tout ça !

    une coquille vide montée de toutes pièces afin de préparer on ne sais quoi !

    la promotion voltaire ne fleure pas bon (c’est la promotion de Holland & co)

     

    Répondre à ce message

  • #466984
    Le 18 juillet 2013 à 19:20 par belial_morthot
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    C’est étrange et je suis très surpris à la lecture de cet article de vous voir prendre sa défense (ce qui me semble-t-il est un piège dans lequel il faut extrêmement nuancer et être prudent).
    Le parcours de Varg est difficilement défendable, parce que ce mec à un gros passif qui va totalement à l’encontre des valeurs que vous prétendez défendre.
    Car je connais bien Burzum, sa musique, la personnalité excentrique de Varg Christian (l’anti chrétien) Vikernes et le milieu du black metal et la scène norvégienne.
    Concernant l’arrestation, à moins que les services de polices disposent d’infos que nous n’avons pas, je sais pertinemment que cela ne donnera rien : Vikernes a été arrêté en raison de son passif. Il n’est pas l’agent dormant de Breivik, c’est plus qu’évident. Maintenant il a 40 balais, des enfants, une famille à nourrir, il a toujours semblet-il son idéologie spécifique (lisez le VARGSMAL et son article récent sur son blog) mais il fait plus penser à quelqu’un qui veut refaire sa vie ailleurs qu’en Norvège. Norvège où il n’a pas que des amis, notamment à cause du meutre du chanteur de Mayhem (Euronymous, qui est aussi un belle ordure au passage -ce qui n’excuse pas le crime d’ailleurs). Cela ne veut pas dire qu’il s’est totalement adouci car lorsque vous êtes entré par la porte du black metal, c’est quasiment pour la vie que cela vous atteint, même si vous tentez de vous couper de la scène (il n’a plus de liens actuels avec Darkthrone notamment).
    Vous oubliez donc de parler de tout le contexte de son parcours qui définit en grande partie VIKERNES et BURZUM : l’inner black circle en Norvège, son antichristiannisme forcené couplé avec l’idéologie d’élitisme spécifique du black metal (extermination du faible, culte du fort), la violence, son paganisme très spécial (je suis païen et je ne partage pas vraiment les idées de Vikernes), un satanisme (dans les premiers albums) non pas affiché comme le pourrait l’être dans un groupe de Death metal comme Deicide, mais plus subtil orienté vers la noirceur (et qui a définit le style black metal), l’obscurité (d’où le titre de BURZUM et le nom de sa formation précédente URUK HAI). Varg (celui du passé) n’est pas défendable et malheureusement il est lui même responsable de cela. Donc j’aimerais que vous vous documentiez plus en profondeur sur le personnage. On peut tout à fait pardonner. Par contre lui, ce n’est malheureusement pas tout à fait un saint. Très cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #467248
      Le Juillet 2013 à 00:27 par christian fruhauf
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Certes, mais lorsque l’on a fait 19 ans de prison, on est probablement plus le même homme qu’initialement, on a payé sa dette envers la société et l’on a droit par conséquent à la paix, et à sa liberté de vivre, surtout si l’on s’éloigne du genre humain bêtifié et grotesque tel qu’il se présente de nos jours ! La question n’est pas de savoir si Varg est un saint ou pas, la question et le propos de l’auteur est de dénoncer l’arrestation d’un homme pour délit de sale gueule, voilà tout ! Varg peut hurler sa haine des fiottes portées au pinacle de notre société actuelle, grand bien lui fasse, s’il ne porte pas atteinte à la communauté. Cela n’est en aucun cas motif à venir le serrer chez lui, loin de tout et devant ses gosses. Mais le plus exécrable de toute cette saloperie est que s’il avait insulté l’islam depuis sa cabane, il aurait probablement joui d’un contrat d’une major pour 5 albums... Seulement voilà, il dit la vérité sur le judaïsme et ses dérives, et c’est là que le bât blesse... Il est victime non pas de la politique, mais du règne des juifs en France. Un point c’est tout !

       
    • #471785
      Le Juillet 2013 à 21:56 par SD1117
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Tu prétends très bien connaitre l’historique du milieu Black Metal Norvégien, et tu nous racontes qu’Euronymous était le chanteur de Mayhem ?? Donc j’aimerai que tu te documentes plus en profondeur sur la scène Black Metal Norvégienne. Très cordialement.

       
  • #467048
    Le 18 juillet 2013 à 20:14 par pierre
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    La flicaille et la justice gauchiste se ridiculisent une fois de plus..
    Vivement que le ménage soit fait..

     

    Répondre à ce message

  • #467091
    Le 18 juillet 2013 à 21:17 par Lothbrock
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Fin de l’affaire Vikernes. Tout comme pour l’affaire Méric, la baudruche politico-judiciairo-médiatique s’est bien vite dégonflée. Vikernes sort libre et lavé de tous soupçon concernant cette histoire de pseudo-menace d’attentat fictif.

    Par contre, faute d’avoir dégainé sa carabine de [potentiel] meurtrier de masse, il va devoir dégainer son porte-monnaie ! En effet, il sera bientôt assigné à comparaître pour "propos antisémites et incitation à la haine raciale" (sur internet, via ses divers blogs). Une fois de plus, jackpot pour la licra, le crif, etc...

    Non seulement la meute médiatique s’est une fois de plus emballée à travers une propagande mensongère complètement dégueulasse, mais en plus le "suspect" (arrêté sans aucun motif valable) va devoir débourser un bon pécule pour la sacrosainte "communauté concernée". La bonne vieille méthode de l’attaque au porte-monnaie (en vue d’une mise à mort financière), dont Alain Soral et Dieudo ont déjà fait les frais de nombreuses fois...

    Toute cette affaire n’était donc qu’un moyen de pression à l’encontre de Vikernes, dans le cadre de la grande chasse aux sorcières (identitaires) à laquelle nous assistons actuellement en France.

    Une question subsiste : qui sera la prochaine cible ?

     

    Répondre à ce message

    • #467256
      Le Juillet 2013 à 00:42 par christian fruhauf
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Mais non, ça n’est pas la question... Bon sang ! La question est plutôt : « jusqu’à quand allons-nous tolérer cela »... Mais merde, quand même... !!! Levez-vous, mollusques ! Tous au Tribunal avec Vikernes et arrêtons le massacre et le racket ! C’est intolérable ! Où est la France qui se bat... n’a-t-on plus que des gueules élastiques, maniant pilpoul et rhétorique au poil, assis le cul devant l’ordi... Quand la France va-t-elle se lever, et sortir dans les rues pour renverser ce gouvernement infecte et rétablir un gouvernement français de France et chrétien (c’est-à-dire respectueux des faibles, mais pas tolérant de toute la fange)... STOP au Racket, Stop à ce racisme anti-aryen (au sens, sanscrit du terme), debout les masses engourdies, dormantes, et alcoolisées. Aux armes, citoyens... La France a besoin d’un Héro... Soral, vas-tu rester longtemps assis dans ton canapé à blablater ?? Le moment est venu, c’est un frère de sang que les sémites ont arrêté et qu’il vont racketter au nom de l’antisémitisme... Mais n’en avez-vous pas marre de voir un mot sur deux dans vos journaux dénoncer l’antisémitisme ??? Finalement le seul à bouger est Dieudonné ! C’est lui qu’il faut appeler !

       
    • #467359
      Le Juillet 2013 à 09:33 par Lothbrock
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @ christian fruhauf :
      Je pense qu’il faut plutot voir la réalité en face. Globalement nous sommes tous minoritaires, désorganisés, et divisés(meme si nos opinions peuvent converger sur de nombreux sujets) et le système en profite. Au fond, à l’échelle du pays, nous ne sommes qu’une poignée de dissidents "éclairés", qui se servent simplement d’internet pour exprimer leur opinion en toute [relative] liberté (n’en déplaise à Monsieur Aziza qui aimerait tant voir la majorité d’entre nous en taule). Et encore, cela ne durera sans doute pas bien longtemps (cf la récente affaire des "Tweets antisémites"), et ce ne sont pas les "anonymous" et autes "indignés" bobos qui agiront concrètement contre la réduction considérable de ce dernier espace de liberté.
      On ne fait pas une révolution avec une armée inexistante. Et on voit bien comment finissent tous ceux qui essaient courageusement de s’illustrer concrètement et durablement dans un combat militant/politique/idéologique. De Soral à Ayoub, en passant par Dieudo, Venner, Vikernes, Ryssen ou Faurisson (attention je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, c’est juste à titre d’exemple) c’est la mort sociale qui guette, quand ce n’est pas la mort physique ! Quand on a l’intégralité du système contre soit, impossible de gagner la bataille.

       
  • #467101
    Le 18 juillet 2013 à 21:27 par Clément
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Sa garde à vue a été levée.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...
    Tempête dans un verre d’eau.

     

    Répondre à ce message

    • #467404
      Le Juillet 2013 à 11:31 par maxback
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Tempête dans un verre d’eau.

      Certainement. N’empêche que c’est comme avec l’affaire Méric. Ce qu’il en reste c’est "la poussée de la menace faciste dans notre pays", quelque soit le dénouement des affaires en question.

      C’est comme l’antisémitisme avec ses grandes affaires "fake", genre la pauvre nénette qui s’était fait graver une croix gammée au couteau sur le bide par des antisémites dans le RER D - 3 jours de propagande, indignation unanime, appel à la sévérité contre les "pseudo-antisémites". Finalement, la gonzesse a reconnu avoir raconté des conneries mais on en parla beaucoup moins. Résultat, dixit nos politiques : "Même si cette affaire est fausse, ça nous permet de rappeler aux connards de base que la menace faciste est toujours active ... bla bla bla"

      Au final, dans l’inconscient collectif les fausses affaires servent aussi bien la soupe que les affaires avérées.

       
    • #467452
      Le Juillet 2013 à 12:54 par Lothbrock
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @Maxback : Bien entendu, le seul souvenir de cette affaire qui subsitera dans la tete des gens lambda, abreuvés de médias mythomanes et de propagande étatique, c’est que quelque part à Brive-la-Gaillarde en Corrèze, un dangereux criminel-nazi Norvégien possédant un arsenal de guerre attend la moindre occasion pour perpétrer un terrible massacre inspiré par son "mentor et meilleur ami" Anders Breivik.
      Et ce n’est plus qu’une question de temps avant que Vikernes soit référencé sur tous les sites "antifas", comme "fafwatch" ou "vigilance anti-fasciste", coordonnées personnelles et appel au lynchage physique à l’appui. Les idiots utiles du système peuvent remercier Manuel Valls.

       
  • #477691
    Le 29 juillet 2013 à 15:18 par GALLY
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Putain j’étais trop pas au courant de ça :O
    D’ailleurs je savais pas que le compte "Grishnak " vivait en france :P Même si je savais qu’il avait une femme francaise .En gros ,Valls se la joue Amérique et décide de priver les gens de leur droits "sous prétexte que ".
    Le plus drole est la phrase "Varg serait fan de Breivik" ; .... Nan mais genre quoi ,il a pas attendu Breivik pour tuer des gens hein...D’ailleurs il me semble qu’il a payé nan ?
    Même si j’ai souvenir qu’en 2004 je crois ,il avait réussir à s’enfuir de prison et il comptais se rendre en france,enfin bref .
    Le mec construit une ferme,je le vois mal se lancer dans les conneries aujourd’hui :O
    Par contre il est bien de préciser qu’avec Grishnak on est passé par toute les étapes : Satanisme,cramage d’église ,homophobie violente,meurtre de son ami,racisme extreme,antisémitisme,nazisme,vikingisme,croyance aux petits hommes verts ,avant de se calmer :P
    Il en a sorti de ses trucs lui ,du genre si t’as les yeux bruns et que je te regarde c’est comme si je regardais à l’intérieur de ton trou de balle ,le brun c’est la couleur de la merde,alors que le bleu c’est beau c’est pur blablabla :)" De sacré perles ,et au passage moi j’attends toujours un nouvel album de Burzum :D
    Ah oui il faut préciser qu’il est pour le Fn ,d’ailleurs je crois qu’il incitait les francais à voter Marine dans un papier il ya quelques temps ,il disait qu’on avait une chance inoui etc...Et qu’en Norvège c’était plus la peine.
    Enfin bref ,Valls ,qui est si favorable à l’immigration ,pourquoi être si hostile envers ce gentil norvégien ? :D (nan je rigole la ,Varg a un sacré C.v quand même :P)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents