Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S03E20

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !

 

Saison 3, épisode 20 : Yedolf Westler, pour tous les goûts !

 

 

À genoux !

 

 

Ouille !

 

 

L’armée la plus morale du monde, la plus grande démocratie avancée du Moyen-Orient :

 

 

Trump était en tournée, pas très loin…

 

 

Lis donc Marc Aurèle et Épictète pour t’aider à résister au monde moderne !

 

 

Et Gripari pour avoir quelques clés !

 

 

bande de fachos !

 

 

Allez, petite revue de la France 2025…

 

 

Impensable aujourd’hui…

 

 

Pub !

 

 

Hum…

 

 

X, terrain de jeu du boxer au yeux bleus…

 

 

Au revoir, mon général !

 

 

Rejoignez Alain Soral sur X

 

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3532289
    Le 18 mai à 09:16 par de mon cru
    Une semaine sur Twitter S03E20

    Non non Aurore Bergé ne sort pas de sa cuisine pour faire de la politique.
    Elle ne sait pas plus cuisiner que jeter du grain à la volaille ou traire les vaches.
    Aurore Bergé ne sert à rien.
    Aurore Bergé doit s’en aller.
    Et pourtant, elle est là à caqueter.
    Encore et ecore.
    Et elle coûte, elle coûte la cot-cot !
    Comme l’autre qui jacasse par-dessus de Villepin !
    Et qui baratine ad infinitum !
    Et nos indispensables paysans s’en vont de désespoir !
    Nos policiers intègres préfèrent se supprimer quand on ne les supprime pas !

     

    Répondre à ce message

  • #3532304
    Le 18 mai à 10:02 par France occupée
    Une semaine sur Twitter S03E20

    Lénine : « ...des phrases creuses au lieu d’agir dans la réalité »

    - Comme aujourd’hui à notre époque du commentaire, et des experts-sur-tout qui se gonflent l’ego alors qu’ils n’en mènent pas plus large comme tout à chacun dans ce pays à la dérive !
    Mais respect à ceux qui dénoncent l’Ennemi et la médiocrité ambiante, et expliquent...

    *Tocsin a aussi lancé son Tocsin+, premier invité Bercoff... Récup de l’info alternative, ça sent pas bon...

     

    Répondre à ce message

  • #3532311
    Le 18 mai à 10:22 par Maurice
    Une semaine sur Twitter S03E20

    Sujets de réflexion pour Aurore BERGÉ ... si elle en est capable.

    La Tchécoslovaquie a disparu, Les Tchèques et les Slovaques existent toujours, la RDA a disparu, les Allemands existent toujours .... Il est possible d’allonger cette liste avec l’URSS et la fin de l’Apartheid en Afrique du Sud.

    Si sa loi passe :

    La Russie pourra poursuivre devant les tribunaux français ceux qui militent pour son démantèlement en une quinzaine d’états indépendants.

    La Chine pourra faire de même avec les soutiens français à l’indépendance du Tibet et Xinjiang.

    La Turquie, l’Iran, l’Arabie Saoudite et les autres états d’Asie occidentale auront l’outil juridique permettant de faire condamner les partisans d’un nouveau moyen orient passant par le démantèlement de ces pays. Au premier rang de ces militants, il y a quelques membres éminents des groupes soutenant inconditionnellement Israël.

    Bonne fin de journée ...

     

    Répondre à ce message

  • #3532323
    Le 18 mai à 11:17 par albert
    Une semaine sur Twitter S03E20

    la mort du Gal Delawarde a été suivit de nombreux articles

    celui de la ldj titre : UN DE MOINS : MORT DE L’ANTIJUIF DELAWARDE

    celui de l’algerie patriotique débute par ; Le courageux et honnête général français Dominique Delawarde a tiré sa révérence. et se conclu par , ... les tentatives de récupération du mouvement de contestation de février 2019 échoueront grâce à la vigilance des Algériens, qui ont fait capoter les manœuvres de tous les cercles que ce haut gradé français ami de l’Algérie avait pointés du doigt
    mais de quel cercle parlait t il donc ?

     

    Répondre à ce message

  • #3532330
    Le 18 mai à 11:50 par Saturnin Pompier
    Une semaine sur Twitter S03E20

    Le (faux) patriotisme/souverainisme qui tapine pour Israël. 

    C’est une évidence. Ça se fait au grand jour et en battant la grosse caisse. Tous les partis (ou presque) de cette mouvance sont sous la coupe d’Israël, ils sont soumis au sionisme, ce sont des nationaux sionistes.

    Ça ne s’arrête pas ici. Les groupes ou groupuscules nazis, néonazis et assimilés (ou classés comme tels) sont aussi manipulés par les sionistes. Du moment que ces groupes renoncent à leur traditionnel et historique antisémitisme (antijudaïsme), ils cessent d´être dangereux pour Israël, et "on" peut faire des choses avec eux (s´ils se laissent manipuler au goût de leurs manipulateurs).

    Il se passe avec ces groupes (le néonazisme en terme général, mettez des guillemets si ça vous va) la même chose que pour les islamistes radicaux (djihadistes, etc...). On fait en sorte qu´ils ne soient pas anti juifs, qu´ils renoncent à ce mauvais travers et se focalisent sur le groupe d’en face pour qu´ils deviennent "intéressants" pour les sionistes. Les sionistes sont passés maîtres dans la manipulation et la direction des groupes islamistes radicaux (ceux-ci travaillent pour les sionistes en fait, on le voit partout), il en sera de même pour les groupes nazis. Les sionistes vont les faire tomber dans leur piège et les monteront les uns contre les autres pour avoir la guerre civile en Europe.

    On a déjà le camp islamiste radical, il faut faitre monter le camp nazi, parce que sont les "nazis" qui vont s´affronter un jour avec les islamistes (ou les musulmans tout court). Enfin, c’est ce que les sionistes cherchent.

    Les groupes nazis (ou réputés tels) sont tolérés par le système, on les laisse faire sans les interdire tout à fait, on les ménage (on les garde en réserve). Pourquoi ? Je viens de l’expliquer.

    Soral exposera tout ça sans doute bien mieux que moi.

     

    Répondre à ce message

  • #3532333
    Le 18 mai à 12:15 par Kamika
    Une semaine sur Twitter S03E20

    Le judéo droitardé qui poste la vidéo de Galabru en se croyant drôle devrait se cultiver un peu.Bougnoul n’est pas un mot péjoratif ca veut dire homme noir dans un dialecte Africain...
    Les Allemands qui ont colonisé avant d ’exterminer une tribu africaine (Herero)ont probablement entendus ce mot chez eux et ont été les premiers a l’utiliser comme une insulte contre certains français pendant la première guerre mondiale et par la suite certains français l’ont utiliser a leur tour comme une insulte contre les Algériens colonisés qui résistaient en grande majorité des kabyles !

     

    Répondre à ce message

  • #3532360
    Le 18 mai à 14:03 par Rico
    Une semaine sur Twitter S03E20

    Quelqu’un connait t’il la cause du décès du général Delaward ?

     

    Répondre à ce message