Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une première en Suède : un vestiaire sans genre dans un lycée

La Suède prouve une fois encore son avance en termes d’égalité des genres. Le 6 mai prochain, le lycée Södra Latin de Stockholm sera le premier du pays à offrir aux élèves un vestiaire neutre.

Emise par l’association HBQT (homosexuels, bisexuels, queer, transgenre) de l’établissement, cette proposition a été votée par le conseil des élèves.

Camille Trombetti, sa présidente, explique au journal local Dagens Nyheter que « c’est pour les élèves qui ne souhaitent s’identifier ni comme hommes, ni comme femmes ».

Cette demande est en effet arrivée après que certains élèves ont déclaré se sentir mal à l’aise en se changeant au milieu des autres filles ou garçons.

Lire la suite de l’article sur directmatin.fr

Sur la théorie du genre, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #398785

    Perso en tant que mec, j’aimerais bien ca pouvoir regarder les filles se changer.... Superbe idée les suédois !

     

    Répondre à ce message

    • #399348

      Ouais mais non...
      Il ne s’agit pas d’un vestiaire unique (:D) mais de trois vestiaires : un pour les mecs, un pour les filles, et un pour le cirque Pinder.
      Potentiellement, tu peux te retrouver dans ce 3e vestiaire avec une fille à deux bites, un mec qui range ses chaussures dans son vagin artificiel ou un Caterpillar qui s’enfile avec un bull-terrier...

      Tu veux tenter l’expérience ou bien te changer comme avant, dans le local qui pue sainement l’effort ?

       
  • #398798

    Ce sont les garçons qui qui vont être contents :D

     

    Répondre à ce message

  • #398800

    Si j’étais dans ce lycée, je prétendrais être mal à l’aise avec les garçons, et je me foutrais à poil dans le vestiaire des filles, mais je pense que tous les mecs auront la même idée, hahha

     

    Répondre à ce message

  • #398807

    Donc on part d’ados mal dans leur peau qui n’aiment pas se foutre à poil devant les copains-copines (comme heuuuu 80 % des ados, donc), pour arriver, via une récupération flagrante par une asso LGBT lycéenne, à un vestiaire "sans genre" (et non pas "mixte", notez le choix des mots), ou garçons et filles, pardon, individus sans genre (what else ?) se foutent à poil devant les autres (car c’est donc, je le rappelle, toujours un vestiaire), tout en espérant que leur "genre" ne sera pas commenté. LOL.

    De plus la ségrégation matérielle "vestiaire dédié à ceux qui ne savent pas ce qu’ils sont / ce qu’ils veulent / quel est le sens de la vie" conduit tout droit et plus sûrement que n’importe quelle autre solution, à la ghettoïsation et la stigmatisation de ces jeunes. Je vois d’ici quelles inscriptions fleuriront sur la porte dudit vestiaire.

    Petit rappel : si on veut intégrer une minorité à une population donnée, il faut au minimum préserver l’intégration qui existe déjà, au lieu de la détruire en mettant tout ce petit monde "à part" dans un coin dédié. Sauf si le but des assos LGBT n’est pas de s’intégrer mais au contraire de se mettre en marge, pour se victimiser encore plus, pour culpabiliser le reste du monde, pour en obtenir des avantages déplacés et délirants, comme, mettons, le mariage pour tous... Mais je m’égare.

    Et ils osent parler dans cet article, je cite, d’ "avance en terme d’égalité des sexes". Moi j’appelle ça une avance hors du commun dans la connerie et la dégradation de l’individu et de la société voire de l’Humanité, mais bon.

    Suggestion au brillant chef d’établissement scolaire qui a cautionné ça : pourquoi ne pas équiper les vestiaires existants de cabines, comme à la piscine ? Ainsi chacun-e gère son genre ou son non-genre dans l’intimité, c’est à dire là où ces problématiques devraient rester, soit dit en passant.

    Enfin bon j’dis ça depuis mon obscur coin de montagne, ça m’est venu comme ça, c’est certainement stupide.

     

    Répondre à ce message

  • #398944

    Et dire qu’ils descendent des vikings ces gens là... incroyable !

     

    Répondre à ce message

  • #399003

    Tout est normal, apres on vient nous faire un scandal quand une fille met un voile.

     

    Répondre à ce message

  • #399021

    Bon, les garçons, moi je vais me changer chez les trans-genres, parce que, bon... J’ai du mal à me changer devant vous...
    Hein ? Quoi ?? Mais non, j’me tripotte pas, ça m’gratte...
    Ça doit etre l’eau d’la piscinne....

     

    Répondre à ce message

  • #399057

    "Cette demande est en effet arrivée après que certains élèves ont déclaré se sentir mal à l’aise en se changeant au milieu des autres filles ou garçons"

    solution : maintenant vous pouvez vous mettre à poil devant les deux...

     

    Répondre à ce message

  • #399401

    Je vois que beaucoup font référence aux Vikings, je me permet de vous décevoir mais justement là ils se comportent en Vikings (Norrois est le mot plus exacte)
    Ce que vous semblez connaitre de ces gens là est la vision du gros con brutal qui descend de son Dräk pour faire des pillages. C’est faux, enfin pas tout à fait exacte, les Norrois étaient des commerçants qui de temps à autre se faisaient des petits plaisirs dans le pratique de ce qu’ils appelaient "arts viriles", sauf qu’ils étaient païens et que hommes et femmes étaient EGAUX. S’il y avait le conseil des hommes (le Ring) il y avait aussi le conseil des femmes qui primais sur la vie du clan. Ils étaient à la fois "patriarcal" pour les affaires extérieurs au clan et "matriarcale" pour les affaire intérieurs du village.
    Ce que l’occident connait surtout d’eux et de leur violence, est du à leur vengeance suite aux massacres fait par les francs lors de la christianisation au VIIIeme siècle. Joyeux génocide pratiqué par Charlemagne. (Verden 782 4500 morts et plus de 12 000 déportés par exemple)
    Il est vrai qu’ils avaient la callote facile, et la religion qui s’y prêtait, mais si on ne les avait pas agressé ils auraient été certainement plus doux.
    Mais la Suède a toujours été bien plus libres dans ses mœurs que la France ; ce qui est à l’origine de la vision que nous avons des Suédoises.
    Ne pas voir de complot où il ni en a pas.

     

    Répondre à ce message

  • #421696

    En fait, c’est un vestiaire mixte, non ? Ou un vestiaire où vont se retrouver les homosexuels... Tout ça pour en arriver là ! Sidérant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents