Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une partie des militants UMP a disparu dans une faille spatio-temporelle

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Charlo a truqué les élections de 2007 avec le vote des expatriés, manipulation des sondages, complaisance journaleuse pute...il aurait dû être destitué. Il va refaire la même et se faire réélire avec l’aide de tous les collabos, vomi de vendus, crasse d’intrigants, souillures de traîtres assoiffés par l’appât du gain, tumeur putride française : les médias et la presse de ce tapis, heu pardon pays.

    "la france tu l’aimes ou tu la quitte" saroumane n’aime pas la france, ni les français et il l’a prouvé à maintes et maintes reprises. MLP doit appeler à ne pas voter zizi sinon c’est foutu, se sera foutu pour elle aussi. S’il passes, préparez vous pour les manifs de malades, la casse 5 sur l’échelle de richter (dommage pour ceux qui n’ont pas de garage). De toutes les façons les flics ne sont plus payés à la hauteur des risques encourus, plus de primes, plus aucun avantage, pas d’effectif, pas de respect, rien, nada, ils vont arrêter les interpellations, leurs syndics qui sont les plus grands collabos et glorieuse honte (pétain serait fier) du pays et qui les manipulent comme des gamins de 4 ans et empochent les plus gros chèques vont se prendre des baffes massives dans la tronche et se cacher sous le bureau et sarko se fera rapatrier par air force 1 ou pas, mais finira avec une fourche dans le c.. Amen

     

    Répondre à ce message

  • #145503

    Il va être réélu. Le peuple c’est le néant niveau intellectuel. Le néant.

     

    Répondre à ce message

    • Regardez déjà le chaleureux accueil fait aux musulmans par Bertrand Delanoë (panneaux dans la ville de Paris pour tout souhaiter aux musulmans, et rien pour les autres,Martine Brochen (alias Aubry) qui se décarcasse pour ces gens bien plus que pour les autres, (horaires spéciaux dans les piscines, réception en grande pompe, etc…), grande fête musulmane au Bourget, comme par hasard le jour de Noël, Jean-Claude Gaudin (de droite, mais le résultat est presque le même), scandalisé parce que la justice lui refuse (provisoirement) l’autorisation de construire à Marseille la plus grande mosquée de France.

       
    • #145881

      Mc amor je suis en guerre contre ceux qui causent du tord au miens (tu te souviens ?).
      Mon analyse objective m’amenant à chercher la cause des causes : Le sionisme est notre ennemie commun.
      Avec ton islamophobie tu joues le jeu du choc des civilisations que nous vend le système.

       
  • #145525

    One man Sarko show ! A défaut d’être compétent, il m’aura bien fait marrer ce con.

     

    Répondre à ce message

  • Et heureusement que "BFM-tv" n’a pas fait de contre-champs pour montrer la salle : elle était vide.

     

    Répondre à ce message

  • #145626

    Qu’il soit réélu Sarko vu la situation c’est je pense ce qu’il y a de moins dangeureux, Hollande ? Trop peu pour moi !!
    Composition de l’équipe de campagne de François Hollande pour la présidentielle de 2012(Sources journal Libération du 17 Novembre 2011). Consultable sur Google. Chef de cabinet : Faouzi Lamdaoui > Porte-parole : Najat Vallaud-Belkacem > Secrétaire Général de le Direction de Campagne : Nacer Meddah > Sécurité : François Rebsamen > Coopération : Kader Arif > Chargé de mission : Safia Otokoré > Organisation : I. Sima > Représentant : Ali Soulane > Secrétaire général du parti Socialiste : Harlem Désir > N°2 : Malek Boutik > Sans compter son garde du corps, arabe, bien évidemment ! Si un tel individu se retrouvait à la tête du pays, qui aurait le peu de travail qui reste, à votre avis ? Vous avez tous vu à la télé que le sénat a basculé à gauche, tout récemment.La suite ne s’est pas faite attendre, aussitôt, c’est une musulmane qui est réélue à la vice-présidence, Mme KHIARI Bariza, le 25/9/11. (Socialiste, bien entendu)Maintenant, on en est au droit de vote des étrangers, hors Europe, déjà passé au sénat, évidemment, et bien sûr, ce qui est moins dit à la télé, à leur possible éligibilité. Si cette loi passait à l’Assemblée (ce qui ne manquerait pas de se faire si les socialistes passaient en 2012),En très peu de temps, nous n’aurions plus que des musulmans à la tête de toutes les institutions Françaises… et c’en serait fini de LA FRANCE, qui en très peu de temps (quelques années tout au plus) deviendrait officiellement un pays arabe ! Mesdames, préparez vos burkas.Avec la charia et toutes ses conséquences en prime.Si Hollande est élu, d’ici peu nous serons dans un pays Arabe. Si c’est cela que vous souhaitez, votez socialiste en 2012, votre voeu sera très rapidement exaucé. Sinon, ressaisissez-vous, et prenez conscience de la terrible catastrophe que nous préparent les socialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #145670

    Vous tirez sur une ambulance la ... bah ! alors, les gars ! et la convention de Genève ?

    Vous allez voir, c’est comme au poste, il y a toujours le flic Gentil et le flic Méchant ...
    Sauf que la, il y’a le Méchant et le Sodomite, je vous dis pas qui est qui, mais préparez la vaseline quand même ...

     

    Répondre à ce message

  • Pour vous aider à choisir au second tour.
    http://www.youtube.com/watch?v=aHs9...

     

    Répondre à ce message

  • #145749

    AH AH AH AH j ’adore. le flop, le bide...............
    Vivement ce soir le débat sarko flamby que l ’on puisse rire.
    je vais me forcer à regarder ( ces deux là c’est pas ma tasse de thé ), car ça va etre une vraie piéce de theatre.

     

    Répondre à ce message

  • #146184

    Bon, le grand déballage d’hier a eu lieu et je me dois d’admettre qu’il me faut changer mon intention de vote ou de non-vote car l’abstention favorisera Flamby vu que je fais partie des 6 millions et quelques (le "et quelques" est important pour ne pas être confondu avec les zautres...) et que Mr Couilles-molles, franchement, je ne peux pas me résoudre à le voir représenter la France pour 5 ans. Donc, je ne voterai pas "pour" Sarko mais "contre" la moule qui a été au-dessous de tout hier soir avec ses "moi président" parfaitement insupportables. Tout sauf lui est désormais ma ligne de conduite. Désolé les gars, j’ai craqué !

     

    Répondre à ce message

  • #146698
    Le 4 mai 2012 à 14:14 par Réveillez-vous
    Une partie des militants UMP a disparu dans une faille spatio-temporelle

    Tiens en parlant de faille spatio temporelle...l’enfoiré de Longuet a lui aussi perdu la mémoire
    ordure un jour , ordure toujours

    attitude typique de cette droite minable , tapineuse

    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Ecoutez-le donner des leçons de républicanisme le monsieur Occident



    En 1964, il prend part, en compagnie d’Alain Madelin, à la création du mouvement Occident, groupuscule d’extrême droite souvent impliqué dans des affrontements violents contre l’extrême gauche.

    En 1967, soupçonné en sa qualité de dirigeant du mouvement d’avoir été un des instigateurs d’une expédition violente menée par Occident contre des étudiants d’extrême gauche à l’université de Rouen (l’un de ces derniers étant laissé dans le coma après l’attaque, il est inculpé et incarcéré. Gérard Longuet est condamné le 12 juillet 1967 à 1 000 francs d’amende pour complicité de « violence et voies de fait avec armes et préméditation », en même temps que douze autres militants d’extrême droite, dont Alain Madelin, Alain Robert et Patrick Devedjian. Il est amnistié en juin 1968[réf. nécessaire]. Après la dissolution, par le Conseil des ministres, d’Occident en octobre 1968, il rejoint le Groupe union défense (GUD), groupuscule d’extrême droite mené par Alain Robert, dont il écrit la charte, puis Ordre nouveau, destiné à rassembler les nationalistes. Il fera partie en 1971 avec Claude Goasguen de la direction de ce mouvement, dissous par décret du Conseil des ministres le 28 juin 1973


     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents