Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une chômeuse interpelle François Hollande à La Roche-sur-Yon

6 août 2013

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #486096
    Le 7 août 2013 à 05:37 par anonyme
    Une chômeuse interpelle François Hollande à La Roche-sur-Yon

    Vote ! En démocratie, tu es un fauteur de guerre si tu ne le fais pas. Continuons donc à remplir le théâtre de ces acteurs contrefaits, il serait trop douloureux de les voir en recherche d’emploi. On les a c’est qu’on les mérite, la preuve dans cette vidéo : la pauvre n’a pas idée de ce qu’ils ont ri en coulisse en se repassant la pré retraitée qui clame devoir retourner vivre chez ses parents. Elle s’imaginait quoi ? Une conscience en face d’elle dans cette interpellation ?
    On les mérite et tenez bien vos yeux, ils n’ont encore rien vu.....

     

    Répondre à ce message

  • #486101

    @Alexis , merci pour ton commentaire , c’est comme cela qu’il faut remonter le moral ,aux gens , y a de plus en plus de personne en depression et qui craque , il faut leur venir en aide par tous les moyens et leur faire comprendre que ce n’est pas de leur faute si ils sont dans cette situation si ca peut permettre d’esquiver le suicide .a chaque sympathisant de donner aux autres le logiciel et outils de comprehension pour qu’ils puissent reagir .

    salut a toi camarade Alexis

     

    Répondre à ce message

  • #486109
    Le 7 août 2013 à 06:54 par jeanfrancois13
    Une chômeuse interpelle François Hollande à La Roche-sur-Yon

    cette dame est bien gentille mais il ya une chose qu’elle ne sait probablement pas c’est que le chomage a ete consideré comme une simple variable d’ajustement lorsqu’on a basculé dans la loi de 1973 et l’acces au credit sur les marches financiers
    vous etes juste une variable d’ajustement madame et ce n’est surement pas cet abruti de flamby traitre a la france et prestateur de service du systeme qui va arreter cela.

     

    Répondre à ce message

  • #486286

    Mais pourquoi tous les politicars mètent un zèle incroyable à ce rapprocher du peuple par le billet de la visite de marché ou dans des manifestations pendant la période électorale alors que quand ils arrivent au pouvoir ils mètent le même zèle à soigneuseman éviter les interpélations de ce genre quand ils sont dans la rue. J’ai même la certitude qu’ils sont formé pour le faire avec le plus de tact possible. Si ce mec était "socialiste" comme il ce définit c’est évident qu’il aurait passé un peu plus de temps à écouter cette dame même au risque de prendre du retard sur son programme officiel. Il passe le plus clair de son temps confiné dans sa tour d’ivoire et quand il à l’occasion d’être confronté au peuple il le balaye d’un revers de la main. Franchement quand j’entend chanter les louanges de la démocratie à la française ça me fait vomir ! Comment un Français peut ce sentir représenté par cet individu ? Avec ca réponse mécanique Il transpire un mépris total et ne fait même pas semblant d’avoir de la compassion ! Pfiiouu il faut vraiment être un sodomite total pour faire une queue de plusieurs heures et voter pour ça ! C’est les marchand de vaseliné qui ce frottent les mains.

     

    Répondre à ce message

  • #486295

    Je garantis du boulot à cette femme dans l aide aux personnes agees à domicilie ou en maison dans 90% des départements français. Sans problème. Y a du boulot

     

    Répondre à ce message

    • #486741
      Le Août 2013 à 19:09 par lumpenproletariat
      Une chômeuse interpelle François Hollande à La Roche-sur-Yon

      A temps plein ???

       
    • #487027
      Le Août 2013 à 22:28 par Pat Ehtique
      Une chômeuse interpelle François Hollande à La Roche-sur-Yon

      Bien sur qu’il y a du boulot,mais ce n’est pas payer,le compte est vite fait !

      Soyons genereux,je touche le smic a 1127 euro net par mois,ok
      bien, maintenant retirons 100 a 200 euro pour le deplacement, essence ou transport en commun !
      il reste en gros 900 euro.C’est ce que je touche en indemnités (987 euro) par mois apres un licenciement.
      C’est clair que vu comme ça,pourquoi aller me faire chier au boulot !

       
    • #487776

      @Pat Ehtique

      Tu oublis de préciser que ce n’est pas le RMI ou l’allocation chômage qui est trop élevée. Ce sont les salaires et l’écart des salaires minimums avec les allocations qui est trop faible. Partant de là, je suis totalement d’accord avec toi, à quoi bon se faire chier à trimer alors qu’en plus si tu bosses tu payes des impôts là où quand tu est allocataire tu est exonéré. Il est évidement que tu ne gagnes pas d’argent, tu en perds, et en plus quand tu bosses tu n’as plus le temps, ni le courage de chercher mieux. Déjà que lorsque que tu cherches sans avoir de boulot c’est un calvaire.

      Certains diront, travailler c’est exister dans la société. Je dirais que travailler c’est exister dans une société qui est digne et vaut le coup de se casser le dos pour elle. Aujourd’hui dans ce monde de mafieux au col blanc, travailler c’est être esclave servile de ce système. L’accepter et le valider.

      Le seul travail qui vaut quand on est dissident c’est le travail indépendant. C’est ce que j’essaye de faire, malheureusement dans notre pays l’esprit d’entreprise est décimé par la logique fiscale (fist-ale plutôt) et le rapport obligatoire aux banques. Je veux être indépendant totalement, c’est à dire ne pas devoir me justifier de quoi que ce soit aux banques. Ce qui veut dire, ne pas devoir tapiner pour leur gratter du pognon. Sinon ils ont déjà un pied dans ta boite.

       
  • #487629

    Tiens !?

    ça n’a pas tourné en boucle sur les chaines d’info.

    Comme sarkozy qui chez les pécheurs ou au salon de l’agriculture.

    Personnelement, je ne l’ai vu nul part, sur les jt.

    Les images illustrant cette visites n’était pas celle là...

    Sur les chaines infos, sans le direct on ne l’aurais même pas vu.

    Ca en dit long sur le controle des médias acteuls.

     

    Répondre à ce message

  • #487643

    Cette interpellation touche au cœur, elle a raison mais on sait que la marge de manœuvre des gouvernements sont restreint pourquoi devrait il avoir la solution miracle qui donne des emplois à tous on le prend pour qui demandez pas ce que le pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays.

     

    Répondre à ce message

  • #487679

    Je trouve qu’elle a eu du cran de lui parler comme ca ! Malheureusement pour elle, elle va rester au chomdu jusqu à sa retraite !! Parce que 50 ans c’est l’age du licenciement...ad vitam eternam... La misère nous guette... Et je trouve que ceux qui ont des parents pour les acceuillir doivent s’estimer heureux... Moi si ca m arrive,ca sera la rue ! VIVE LA FRANCE...

     

    Répondre à ce message

  • #487718

    Que faire pour le pays ??? Mais je crois rever...Ecrasés par l’impot,baillonnés par les keufs et la justice,taxés jusqu à l’étouffement...que puis je faire pour le pays... à part fuir je vois pas ! Une chose et certaine,les gens n’iront plus voter,laissons les s’élire entre eux,ces ordures ! La seule justice dans ce monde c’est la MORT...

     

    Répondre à ce message

  • #487751

    A la Roche sur Yon ... ils sont à l’ouest au propre comme au figuré.
    C’est la Vendée, région encore relativement préservée limite un peu tradi, encore un peu en développement (l’ouest), assez peu d’immigration en relatif au reste du territoire.

    Mais bon cette crise fait un saut qualitatif pour le système et tout le monde est touché.

    Si la dame retrouve un boulot, vu son age en plus, ce sera pas bien payé.

    ps : je viens d’apprendre que suivait un rapport de 2009 du "conseil d’analyse économique" +1% d’immigration fait baisser les salaire de -1.2%

    Question à la science po :
    Calculer combien d’immigration supplémentaire faudra-t-il pour atteindre l’objectif minimum de -30% sur les salaires de Goldman Sachs sur 5 ans ?
    Hypothèse : inflation encadrée à 2% par le BCE

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents