Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une avocate britannique souhaite abaisser la majorité sexuelle à 13 ans

Barbara Hewson, une importante avocate, a suscité l’indignation après avoir affirmé que l’âge du consentement en Grande-Bretagne devrait être abaissé à 13 ans afin d’arrêter la « persécution des vieillards » dans le sillage du scandale des abus sexuels de Jimmy Savile, célèbre présentateur de la BBC.

Elle a également suscité la colère en réclamant que l’anonymat des plaignants d’abus sexuels soit retiré et que le délai de prescription soit réformé afin d’éviter que des accusations sur d’anciens faits ne soient poursuivis.

Les propos de l’avocate ont été condamnés par les organismes de bienfaisance pour enfants, après avoir comparé les abus sexuels envers les enfants à de simples « délits de bas niveau », qui ne devraient normalement pas être poursuivis.

Barbara Hewson est reconnue dans les domaines du droit public et administratif, les droits et les libertés civiles, et le droit du travail, selon le site de son cabinet. Elle a également remporté des procès devant la Cour européenne des droits de l’homme, la Cour suprême et la Haute Cour de la République d’Irlande.

Sources : Express.uk / Le Journal du Siècle

Autour de ce sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Elle a des traits de visage de Caroline FOUREST. Et bien d’autres choses apparemment ..

     

    Répondre à ce message

  • Il parait que les femmes sont pas acceptées dans les loges maçonniques mais les lesbiennes doivent etre autorisées. Elle fait le boulot ses vieux pervers de "freres" en echange d’un avancement de carriere.

     

    Répondre à ce message

  • #403312

    La fille cachée de Jimmy Saville.

     

    Répondre à ce message

  • #403334
    Le 12 mai 2013 à 19:39 par matrix le gaulois
    Une avocate britannique souhaite abaisser la majorité sexuelle à 13 (...)

    La solution ? Émigrez en Russie !

     

    Répondre à ce message

  • #403367
    Le 12 mai 2013 à 20:16 par NeJeterPasLaPierreSansEssayerDeComprendre
    Une avocate britannique souhaite abaisser la majorité sexuelle à 13 (...)

    Il faut probablement remettre cette intervention dans le contexte Britannique actuel qui tourne à l’hystérie. On y assiste en ce moment à des chasses aux sorcières opportunistes, en utilisant et parfois en détournant des clauses de protections, sans délais de prescription, de l’enfance dans un sens très large. Ces plaignants restent d’ailleurs très souvent dans l’ombre tandis que l’inculpé voit son nom publié un peu partout. On semble oublier que la moyenne d’âge dans la société en 1960/1970 était de 10 ans inférieure à aujourd’hui et que les moeurs étaient différentes. On parle des swinging sixties mais on oublie aussi une société encore relativement patriarcale. Existe-t-elle encore en France cette possibilité d’émancipation légale des mineurs ou encore ce mariage authorisé à 15 ans et 3 mois pour les femmes ? Les gens en 1965 quittaient en masse l’école à 14 ans, travaillaient souvent à plein temps dès 16. Aujourd’hui on persécute des octogénaires/septuagénaires pour des faits commis (genre) en 1962, parce que ils étaient sortis à 25 ans avec une gonzesse de 15 qui aujourd’hui devenu arthritique lorgne surtout sur une pension additionnelle. Merci de ne pas me répondre sur l’arithmétique exacte de mon exemple, j’ai pas trop envie de compter un Dimanche. Aussi je sais qu’il y a de vrais cas d’abus dans ces listes de plaignants (anonymes) et je ne les justifient pas mais je tenais à souligner que des opportunistes utilisent aussi des lois humanistes pour se mettre des soussous dans la popoche sans aucune vergogne.

     

    Répondre à ce message

    • Aujourd’hui il faut se méfier de tout le monde, meme des petites filles qui peuvent vous accuser de n’importe quoi vous le vieux, forcément pervers, condamné d’avance par une justice féministe devenue complètement folle . On en arrive à se méfier de ses propres enfants ! On va finir par demander à nos médecins des "certificats d’impuissance" pour etre peinards !...

       
  • #403650

    Quand on lit ce qu’a écrit Hervé Ryssen à propos de l’inceste dans la religion juive, on comprend très bien l’étymologie de ces propositions.

    http://herveryssen.over-blog.com/pa...

    A lire d’urgence

     

    Répondre à ce message

    • #403838

      En synthèse, je retiendrais les extraits d’Hervé Ryssen qui suivent.

      Onfray cite la fameuse lettre du 8 février 1897 que Sigmund Freud avait écrite à son ami Wilhelm Fliess après la mort de son père :
      Malheureusement, mon propre père a été l’un de ces pervers et a été responsable de l’hystérie de mon frère (don les états correspondent tous à une identification et de celle de quelques-unes de mes sœurs.
      Onfray ajoute :
      “On frémit à la lecture de cette dénonciation calomnieuse, de cet outrage au mort transformant sans preuve son père en violeur de l’un de ses fils et de quelques-unes de ses quatre filles !” (page 280)
      Déjà, plus haut dans son texte, Onfray avait écrit :
      “Freud émet l’hypothèse purement gratuite que son père aurait été un pervers, responsable de l’hystérie de son autre fils et de quelques-unes de ses plus jeunes filles […] Voilà donc Freud transformant le cadavre de son père en pervers violant sa progéniture !” (page 111).
      Incroyable accusation” (page 283).
      (…)
      C’est à ce moment-là que Freud avait compris que les abus sexuels sur les enfants, et notamment les relations incestueuses que lui avouaient ses patientes, étaient à l’origine de la pathologie hystérique.
      Commence alors, selon Michel Onfray, cette “extravagante théorie dite de la séduction”. (...)

      Ce n’est qu’à l’automne 1897 que Freud inversera les rôles en passant de la “théorie de la séduction” à la “théorie du fantasme” : ce ne sont plus alors les parents qui sont coupables de relations abusives avec leurs progénitures, mais les enfants qui fantasment sur leur parent de sexe opposé.

      Ainsi naissait le mythe du “complexe d’Œdipe”. Grâce à la mythologie grecque, Freud projetait ainsi le problème sur un plan universel, tout en innocentant les parents abusifs, si nombreux dans sa communauté.
      Freud avait évidemment été l’objet de fortes pressions de la part des ses congénères, afin qu’il ne dévoilât pas le lourd secret de la communauté juive.
      Michel Onfray (…) explique le revirement de Freud par une perte de sa clientèle. A Vienne, écrit-il, “la clientèle se maintient difficilement avec semblables délires.

      Hervé Ryssen

       
    • #404119

      On pourra aussi consulter le passionnant Vincent Caux :

      http://www.regardconscient.net/arch...

      Sur Freud :



      Une régularité ahurissante
      Il y a plus d’un siècle, en 1886, le docteur neurologue Sigmund Freud pris connaissance à la morgue de Paris, auprès du professeur Brouardel, des terribles abus fréquemment perpétrés sur les enfants et dont on pouvait observer les conséquences. Le jeune Freud fut fortement marqué par cette expérience et dix ans plus tard, en 1896, il parvint au terme d’une démarche qui lui avait fait prendre conscience d’une terrible réalité, à la fois scientifique et personnelle. Au cours des années écoulées, Sigmund Freud en était venu à penser que la quasi-totalité des patientes et des patients qu’il soignait ou observait alors avait en fait été abusés ou maltraités sexuellement durant leur enfance ...



      Sur Françoise Dolto, ce qui fait vasciller l’Idole.



      Cette façon de considérer les choses a amené la psychanalyse et beaucoup de psychanalystes à complètement ignorer, voire à masquer les abus réels subis par les enfants. Les abus et attitudes abusives ont même été amplement justifiés par plusieurs spécialistes et non-spécialistes, sous couvert de pratiques et théories d’avant-garde, comme au cours des années soixante-dix et comme le fit par exemple la célèbre psychanalyste Françoise Dolto interrogée par la revue Choisir :
      " Choisir - Mais enfin, il y a bien des cas de viol ?
      F. Dolto - Il n’y a pas de viol du tout. Elles sont consentantes.
      Choisir - Quand une fille vient vous voir et qu’elle vous raconte que, dans son enfance, son père a coïté avec elle et qu’elle a ressenti cela comme un viol, que lui répondez-vous ?
      F. Dolto - Elle ne l’a pas ressenti comme un viol. Elle a simplement compris que son père l’aimait et qu’il se consolait avec elle, parce que sa femme ne voulait pas faire l’amour avec lui. "
      Et plus loin :
      " Choisir - D’après vous, il n’y a pas de père vicieux et pervers ?
      F. Dolto - Il suffit que la fille refuse de coucher avec lui, en disant que cela ne se fait pas, pour qu’il la laisse tranquille.
      Choisir - Il peut insister ?
      F. Dolto - Pas du tout, parce qu’il sait que l’enfant sait que c’est défendu. Et puis le père incestueux a tout de même peur que sa fille en parle. En général la fille ne dit rien, enfin pas tout de suite. " (Entretien cité dans Le Viol du Silence de Eva Thomas)



      A méditer

       
  • Cela ne m’étonne pas la moitié des pédophiles sont des femmes... C’est peu connu et encore tabou mais attesté.

     

    Répondre à ce message

  • Mon dieu, viens à notre secours, je t en supplie !!

     

    Répondre à ce message

  • #405670

    13 ans c’est trop vieux pour frederic mitterrand. Il préfèrerera encore la thailand...

     

    Répondre à ce message

  • #411349

    @courtial.............tu as, hélas, raison !......et il faut se rendre compte à quel point l’utilisation abusive du mot " pervers " et du concept de perversité est pléthorique dans cette société démente.....c’est simple, quelqu’un fait part de ses désirs sexuels et le voilà devenu pervers !....l’ignorance crasse, spécialement de cette jeunesse formatée et " débilisée " par son apparat de modernité (iphone, téléréalité, jeunisme crétinisant...), donne des situations où l’ego de l’homme (quand ce n’est que çà) est souvent mis à mal.....le sujet mâle adulte est " chosifié ", paradoxalement infantilisé dans une société où son appétit sexuel devient suspect (pas celui des déviants en tous genres et/ou des soumis, bien sûr), à contrario il est soumis aux desiderata et aux caprices en l’occurrence très pervers narcissiques et manipulateurs d’une faune féminisante consciente de mener le jeu, souvent très jeune, opportuniste, qui entend décider si elle " consommera " ou pas !...dans ce monde progressiste et hypocrite, on ne compte plus les vocations putassières d’apprenties " escort ", sans doute inspirées par les zahia et autres nabila...là, le proxo et la pute sont une seule et même personne...puisqu’on vous dit que c’est moderne, executive woman attitude oblige...les hommes n’en finissent pas de tomber, leurs attributs aussi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents