Après de nombreux clashs bidons, destinés à faire parler d’eux, c’est au tour de l’entourage des deux rappeurs de faire les frais de leurs techniques de marketing.
Lundi en fin d’après-midi, plusieurs personnes ont pris à partie un vendeur d’une boutique Unküt du Ier arrondissement parisien qui distribue les produits de la marque Booba.
L’employé a été blessé gravement « à coups de pieds et à coups de poing » et a dû être transporté inconscient à l’hôpital. Sorti du coma quelques heures plus tard, il a été interrogé par la police.
Les agresseurs accompagnaient le rappeur Rohff, qui a été placé en garde à vue mardi matin. Ce dernier souhaitait avoir une explication avec son rival, le rappeur Booba.
Booba a posté un message sur son compte Instagram officiel : « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses... #kopp92 » et à joint une photo de Miami où il réside...
Booba (37 ans) et Rohff (35 ans) s’amusent à s’invectiver sur les réseaux sociaux, provoquant des réactions parfois violentes entre les fans de leur jeune et crédule public.
Voir aussi, sur E&R :