Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un supporter de l’OM après l’humiliation : « On a que des pédés »

Le PSG de Luis Enrique a endormi l’OM de De Zerbi ce dimanche 27 octobre 2024. Un carton rouge, un contre son camp, et un but offert par un grand Barcola ont plié la rencontre en moins d’une mi-temps. De mémoire d’homme, on n’a jamais vu un Classico aussi chiant.

 

 

Les 50 000 supporters marseillais présents n’ont pu que constater les dégâts : environ 150 % de possession de balle pour Paris. Mais ce qu’ils n’ont pas avalé, c’est l’extrême passivité de leur équipe, qui n’a jamais réagi, qui ne s’est pas révoltée, qui ne s’est pas battue, même pour l’honneur, surtout pour l’honneur.

Les Sudistes, c’est Sparte, pas le Marais, bordel de merde !

 

Alors oui, ce supporter qui se « coupe en deux » pour aller voir les matchs de son équipe préférée, il est en colère et ils prononce les mots interdits par le nouveau ministre des Sports, marié à un homme. Va-t-on devoir rejouer la rencontre ou donner la victoire au PSG sur tapis vert 3 à 0 pour propos homophobes rétroactifs ?

On nous dit que le PSG, que ce soit sur le terrain ou sur tapis vert, a de toute façon gagné 3 à 0. Pour satisfaire le ministre, on zappe le score réel et on envoie le score progressiste, comme ça les supporters comprendront que pédé est une insulte, surtout pour notre oligarchie. Certes, de pauvres garçons se font traiter de pédés dans les cours de récré, et c’est con, mais on ne ferme pas l’école pour autant.

Et pourquoi pas ? Vu le niveau général généré par les gauchistes de l’ÉducNat, ça ne devrait pas changer grand-chose, un peu comme le 3-0 du PSG à l’extérieur.

Au fait, on y pense, si un supporter marseillais déguisé en supporter parisien au match retour le 16 mars 2025 scande « bande de pédés » avec un mégaphone, le PSG perdra 3-0. La loi idiote du ministre Avérous risque de finir par surmultiplier les « pédés » dans les stades. Ne jamais réagir par une répression primaire, ça peut vous revenir dans la gueule.

Quand un supporter déçu traite son équipe de pédés, cela ne signifie pas qu’ils soit homophobe, du moins pas consciemment – en tout cas il n’a pas à l’esprit des images d’homosexuels en action qu’il voue aux gémonies. Il exprime simplement le fait que son équipe n’a pas le droit de ne pas se battre jusqu’au dernier. C’est un qualificatif relatif à la virilité, au sens du combat et de l’honneur. Le supporter utilise un procédé jugé homophobe car il associe consciemment le manque de combativité à la passivité, mais inconsciemment la passivité à la sexualité homosexuelle. Juge-t-on le conscient ou l’inconscient ?

Pas sûr que la distinction soit aussi claire dans sa tête, puisqu’il prend ce qui lui vient à l’esprit, surtout dans un état de colère. Si le qualificatif (ou le nom) de pédé en vient à être interdit par nos élites, qui sont ouvertement et majoritairement issues de la tribu LGBT, alors les supporters trouveront un autre mot, par exemple personne homosexuelle. Même si c’est moins facile à prononcer. Notre ami marseillais pourra alors crier sans risque :

« Marseille c’est grâce à nous, c’est pas à eux, c’est pas ces joueurs de personnes homosexuelles, parce qu’on n’a que des personnes homosexuelles, c’est la vérité. On n’a que des personnes homosexuelles, voilà, il faut le dire clairement. On n’a que des putes. »

Là, ça passe crème.

En 2020, le foot compte 8 joueurs homos, un chiffre énorme

 

Pour finir, on ne jettera pas la pierre à ce supporter. Et vous savez pourquoi ? Si l’OM avait compté 11 joueurs homos et qu’ils s’étaient battus comme des lions, notre supporter aurait été fier d’eux. Là, les hétéros lui ont fait honte. Et si un seul joueur homo sur les 11 avait mis 3 buts au PSG, là, il devenait quasiment hétéro. Ce qui signifie que les mots n’ont pas toujours le sens qu’on leur prête.

Comme prévu

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Des gars comme ça, on en connaît tous, on peut même en trouver 10 ou 12 d’un coup, accrochés complètement bourrés à un comptoir et c’est largement suffisant, mais 50 000 et mécontents... !

     

    Répondre à ce message

  • #3446109

    Vouloir empêcher de prononcer "enculé" ou "pédé" en Provence est impossible, ou alors il faut transdormer toute la région en camp de rééducation, à commencer par Marseille !

    Je sais un peu de quoi je parle, c’est ma région d’origine !

    Et félicitations à ce jeune marseillais, au moins il n’a pas peur, il dit ce qu’il pense, je le trouve sympathique !

    Que les bien-pensants anglo-saxonisés de Paris aillent bien se faire......bon, vous m’avez compris hein ?
    LOL !

     

    Répondre à ce message

  • C’est triste. Il y a des causes tellement plus nobles à défendre. Il y a des gens qui se coupent et se font couper en deux, en quatre...pour AlAqsa par exemple.
    On s’en fiche un peu qu’une équipe courant après une baballe perde, en réalité.
    Je veux dire ça fait un an qu’on dort mal car nos coeurs sont à Gaza.
    L’évènement devrait calmer tout type d’ardeur futile.
    Etrange cette déconnection.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis des décennies, ce club de l’O.M. est "supporté" par des consommateurs de foot qui au contraire de vrais supporters ne soutiennent jamais leurs joueurs quand ça va mal. Pitoyable !

     

    Répondre à ce message

  • Tout les supporters ne sont pas des abrutis, mais si ils mettaient leur intelligence et leurs temps libre au service de causes un peu plus nobles styles les placements abusifs de gosses dans des familles de maltraitants ou de pedo payés à enculer les gosses et à détruire leurs parents , la France serait pas un tel pays d’enculés et de fils de putes.
    Ils bossent et vont mettre leurs sous dans le foot le week end, quel exemple pour les gosses ... Entre des pédés sur le terrain payés par ces gros cons de supporters qui vivent par procuration sur ces pédés et ce qui se plaignent de se faire enculer leur" temps " de divertissement au nom de l’encule des gosses ...lesquels sont les pires et surtout les moins cons...
    Soutenez des causes plus justes avec vos thunes dont vous trouvez rien de mieux à faire utilise qu’aller traiter de pédés ceux que vous faites vivre à votre place .
    Les pédos sont content de ces couillus manipulés par leur passion pour le foot ou la boxe, et les parents qui ont d’autres valeurs que ces fans des jeux du colisé se font enculer par tout ces putains de footeux qui se satisfont pas de passer du temps avec leurs gosses dont eux ont toujours la garde...quand t’as des valeurs plus chrétiennes , plus familiales, moins accros au système du pain et de jeux , tu peux toujours aller te faire mettre par ces putains de footeux , joueurs de pmu, et accro aux jouissances en tout genres pour espérer passer des vacances a Dubaï ou y finir leur vie de cons ...
    Qu’ils aillent se faire enculer c’est tout ce qu’ils méritent , et tromper par leurs connasses au passage. Plus de supporters ni de parieurs, plus de foot.
    C’est d’ailleurs plus ou moins ce que disait Khadafi dans son livre , le supporter de football gras de bières dans les stades , la preuve la plus flagrante du vrai niveau lamentable de l’humanité.
    Les pédos qui font des thunes sur eux s’en frottent les mains, ce qui leur reste de couilles n’ira jamais les chercher pour rendre les gosses à leur mères, qui sont souvent les moins pires des mères célibataires, les pires ont toujours leurs gosses avec elles , a elles ils peuvent leur laisser elles font très bien le travail de destruction elle même.
    Si la France est maudite , c’est pour ça. Les enfants torturés sous les regards complices des supporters de ce système.

     

    Répondre à ce message

  • Ca fait belle lurette que pour PAris ce n’est pas un "classique". Le vrai prochain classique sera PSG - Paris FC dans 3 ou 4 ans.
    Ce match est survendu pour les audiences, c’est tout. Marseille n’a pas battu PAris au Velodrome depuis....2011.
    Le PSG se moque du match contre l’Om, c’est l’europe qu’ils visent.

     

    Répondre à ce message

  • Tant que les hétéros ne longeront pas les murs en se faisant tout petits, ce genre de propagande continuera. A force de vouloir passer "quand même" pour tolérants, on promeut évidemment cette inversion comme naturelle voire bonne pour tout le monde.

    Ce n’est pas parce que l’Occident s’effondre vers le pire, promeut les pulsions comme indicatrices de "libération", pousse les enfants et ados à se faire charcuter pour "devenir" femme ou homme ou que l’homophilie se répand partout comme une traînée de poudre qu’il n’y aura pas d’explosion dévastatrice au bout de la mèche...

    Mais n’est-ce pas "en même temps" aussi le but ? promouvoir partout l’auto destruction, n’est-ce pas mieux que déclencher une guerre contre les cultures ?

     

    Répondre à ce message

  • Heureusement nous ne parlons pas Allemand.

     

    Répondre à ce message

  • Remarquez également qu’il utilise le terme "salope" et personne ne réagi.
    Remarque aux commentaires qui ont l’air de " bien aimer" ce type :
    Je vous souhaite de croiser ce genre de gonze ne serait ce qu’une fois dans votre vie, vous m’en direz des nouvelles ! Car force est de constater que ça ne vous est jamais arrivé.

     

    Répondre à ce message

    • Et il remet ça ! Force est de constater… rien du tout ! Qu’est-ce que tu racontes ?! Le mec a utilisé le mot « salope » et on n’en aurait jamais croisé de ce genre ?! Mais que fait Retailleau ? Que fait la police ? Attrapez-le avant qu’il ne commette l’irréparable ! :-)

       
  • Huit footballeurs seulement. Ceci dit c’est pareil dans le football féminin : face au tabou et en minorité peu de joueuses osent avouer leur hétérosexualité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents