toujours le même procédé :
Chercher le micro-pourcentage existant qui intéresse les élite satano-pédophile et lui donner de quoi s’épanouir dans la société (argent, reconnaissance, devant de la scène...).
En faisant croire à tout le monde que c’est important et pas anodin (on ne révèle pas la réalité du micro-pourcentage) ainsi on amplifie les gens qui croit avoir ce problème. appelé le mimétisme ou placebo ou fausse réponse à un vrai problème qu’ont les gens.
il y a toujours eu des transgenre, comme les trisomiques car c’est le même problème : un chromosome en trop, qui peut etre le 21 le 18.... mais aussi le X ou Y.
de plus il n’est pas nécessaire ou suffisant d’avoir 3 chromosome sexuel pour etre transgenre, des cross-over entre X et Y peuvent aussi en etre a l’origine.
tout ceci peut donner un résultats visible (mauvais appareil sexuel, plusieurs appareil sexuel complet ou pas) mais aussi un resultats invisible (structure cérébral feminine ou masculine pour un corps masculin ou féminin) et c’est là que s’infiltre "SATAN" sur cette limite flou, c’est encore un cran au dessus la remise en question sur sa sexualité qui à largement été utiliser par le système.
bref cette réalité qui ne m’est pas choquante mais naturelle ET TRÈS RARE à besoin d’une considération de la part du système sinon ce serait un déni de réalité. certains systèmes les ont brulés d’autres les ont déifiés...
en revanche la perversion est de faire croire que les 0,0001% (je connais pas les vrais chiffre dans ce cas) de gens concerné servent d’excuse pour rendre accessible à tous ce questionnement profond sur son genre et les traitements hormonaux qui vont avec...
comme si le comité d’expert traitant une maladie genetique rare d’un patient était remplacé par le bon vouloir des parents...
bon ça pourait etre encore défendable si il y avait un conflict sur le traitement, du genre "acharnement thérapeutique".
mais là c’est sur LE CHOIX DU SEX D’UN ENFANT qui est a la charge de 2 LESBIENNES !!!
et comme par hasard c’est de garçon à fille... elle est GROSSE la manipulation quand même, c’est un GAG un peu, non ? en meme temps c’est au USA donc il faut pas s’inquiéter si c’est une réalité chez eux, c’est un avenir pour nous, on peut encore agir.
bonne chance
Répondre à ce message