Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un comique qui s’ignore !

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #162832
    Le 4 juin 2012 à 10:02 par Ersatz
    Un comique qui s’ignore !

    Son erreur de syntaxe s’apparente à une sorte d’anacoluthe verbal en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #162846
    Le 4 juin 2012 à 10:16 par Jean TIL
    Un comique qui s’ignore !

    Résultat dramatique de toute cette propagande insupportable : 10h, lundi 4 juin, info sur Europe 1 : "Trois juifs agressés..." répétés deux ou trois fois. Voilà où on en est en France, on ne dit plus "trois personnes ont été victimes d’une agression..." on annonce carrément leur couleur religieuse et/ou communautariste si du bon côté ! Imaginez ce que serait l’info si on annonçait "deux catholiques victimes d’un chauffard" ou "une vieille évangéliste se fait tirer son sac" etc. Le choc des civilisations qui arrange certain est en pleine promo... Quelle horreur !

     

    Répondre à ce message

    • #162919
      Le Juin 2012 à 12:19 par neribu
      Un comique qui s’ignore !

      tout à fait d’accord avec vous... j’ai voulu faire passer deux ou trois messages dans divers endroits sur le net, style, si les trois garçons avaient eu une croix à la place de la kippa nous aurait-on fait tout ce battage au point d’un message scandalisé au plus haut de l’état (ministre de l’intérieur) ? où cela serait-il, comme d’habitude, tombé dans le fait divers ?

      inutile de le dire, rien n’est passé.

       
    • #163022
      Le Juin 2012 à 16:25 par Beacat49
      Un comique qui s’ignore !

      A ce sujet, Orange titrait : "3 juifs sauvagement agressés" ou quelque chose comme ça. Je m’empresse de lire "l’article" et là on apprend 1) que les agresseurs seraient des jeunes maghrebins (.... !!) 2) que les victimes sont sorties de l’hôpital deux ou trois heures après et auront 5 jours d’ITT (ils ont vachement morflé...) et accessoirement 3) que ce n’est pas la police qui a prévenu la presse (car voulait mener son enquête en toute discrétion, c’est raté) mais le ministre de l’intérieur himself, mister Valls... Le voilà directeur de comm’ maintenant (après Guéant lors de l’"affaire" Merah... ben oui, le changement c’est bien maintenant !)
      Bref, après ces quelques infos, je me rue sur les commentaires (8 pages, 1 heure après la news) et là, Ô surprise ! (agréable), le 4/5 des commentaires disent, en gros, que la France étant un pays laïc, on ne devait pas se promener dans la rue avec des signes ostentatoires religieux, d’autant qu’on ne se gêne pas pour fustiger les femmes en burqa. Sans compter ceux, assez nombreux, qui relèvent le fait que s’ils avaient été si sauvagement agressés, ils ne seraient pas encore sortis de l’hosto et auraient eu plus d’une semaine d’arrêt... Bref, ça commence peut-être à bouger ?

       
  • #162849
    Le 4 juin 2012 à 10:20 par roda
    Un comique qui s’ignore !

    Philémon, tu souffres. Ohlala, qu’est ce que tu souffres...
    Supportes-tu encore ton regard dans un miroir ?
    As-tu encore une conscience ?
    Comment fais-tu le soir, dans ton lit, quand tu te retrouves seul face à toi-même ?
    Si c’est le même bordel que dans ce discours, franchement, ça fait peur.
    Je ne te trouve même pas drôle mais plutôt écoeurant.
    Oui, en fait, ton côté "dégoulinant" est écoeurant.
    J’aimerais bien te voir expliquer tout ça face à Dieudo, là ça pourrait être très drôle vu que juste devant une camera tu n’a plus de raisonnement cohérent... Alors face à Dieudo, il n’aurait même pas besoin de te queneller, tu le ferais tout seul.
    Allez, va te cacher.

     

    Répondre à ce message

  • #162943
    Le 4 juin 2012 à 12:58 par Iz
    Un comique qui s’ignore !

    C’est quand le prochain spectacle de ce monsieur ?

     

    Répondre à ce message

  • #162955
    Le 4 juin 2012 à 13:15 par bif
    Un comique qui s’ignore !

    Alors là, on touche la perfection ! C’est grandiose !Dieudo va te coucher, c’est injouable ... Le Philémon il casse la baraque et les fondations avec ! Il décape sévère le bonhomme ! Pourquoi qu’il nous le sorte que maintenant ? Toutes ces années à se taper Elmaleh ou Timsit alors que Philémon était là !!! Moi j’en redemande du Philémon. Il faudrait une quotidienne , genre "la minute de Philémon Lequeux"...entre ici Philémon au pays des saltimbanques !

     

    Répondre à ce message

  • #162980
    Le 4 juin 2012 à 14:18 par temet nosce
    Un comique qui s’ignore !

    L’interviewer :Alors pour le moment le spectacle est maintenu , est ce que le préfet ne peut ou ne veut pas intervenir ?

    le comique : Bah ,le préfet lui ,c’est simplement la loi hein , troubles à l’ordre public ,c’est au dernier moment qu’on le juge ,alors ,troubles à l’ordre public euh ça veut pas dire euh ,allons manifestez simplement place Kleber ,ça tout le monde peut le faire hein d’ailleurs heu on voit des manifs heu tout les mois ,non ! ce qu’il y a lieu de faire à la limite c’est d’aller directement au zénith puis de euh d’avoir une confrontation ;mais ça c’est très dangereux ,c’est très dangereux ce genre de confrontation là ,alors c’est sûre qu’on serait séparés par la police , la police interdirait #arrrg, hum pardon ,interdirait peut-être le spectacle et tout ça , mais c’est vraiment très très dangereux donc j’appelle vraiment tout le monde à se calmer et euh à se dire que c’est juste un mauvais moment à passer en sachant très bien que cette homme là est dangereux par ses propos.

    ....................................................... TRADUCTION...............................................
    ....................................................... TRADUCTION...............................................

    L’interviewer : Alors pour le moment on n’a pas réussit à mettre la pression au préfet , est ce qu’il va résister longtemps ?

    le comique : Bah , le préfet lui ,il est d’accord mais il faut qu’il trouve une bonne excuse alors c’est au dernier moment qu’on va s’y rendre pour faire une confrontation et semer le trouble public comme ça la police pourra intervenir et rétablir l’ordre en interdisant le spectacle mais c’est très dangereux et comme nous sommes des non violents on repartiras chez nous calmement une fois que le spectacle sera interdit .

     

    Répondre à ce message

  • #162997
    Le 4 juin 2012 à 15:01 par A C de Vernisy
    Un comique qui s’ignore !

    Vous avez tous remarquer comme moi la typique condescendance du collabo avec des « mOnsieur le préfet par ci », « mOnsieur le préfet par la ».
    Pauvre pays !
    Vivement la 3eme Guerre Mondiale : la seule chance qui nous reste de retrouver un Général de Gaulle.

     

    Répondre à ce message

  • #163260
    Le 4 juin 2012 à 22:16 par san real
    Un comique qui s’ignore !

    il a des intonations de vieilles folles ,encore un trou du cul.

     

    Répondre à ce message

  • #163285
    Le 4 juin 2012 à 22:49 par Kebab
    Un comique qui s’ignore !

    "Un comique qui s’ignore"

    Il faudrait lui offrir de se produire en première partie du spectacle !

     

    Répondre à ce message

  • #165725
    Le 9 juin 2012 à 20:36 par loulou
    Un comique qui s’ignore !

    Fabulon Zébulon de la queue,

    Quel coup de RHIN !!

    En premiére partie, chez DIEUDO et vite !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents