Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : le témoignage d’un ancien observateur de l’OSCE dans le Donbass

« À l’heure où le conflit en Ukraine vit peut être ses derniers mois, Omerta revient sur les origines de la guerre à travers un témoignage exclusif : celui de Benoît Paré, ancien observateur de l’OSCE déployé dans le Donbass entre 2015 et 2022. »

 

 

Dernières nouvelles du front

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Voilà un témoignage qu’on ne risque pas de voir sur LCI !

     

    Répondre à ce message

    • Ça commence à se déverrouiller quand même sur génocide israélien. Tout viendra tôt ou tard.
      Je ne me rappelle plus sur quel programme de la télé française j’ai entendu ça, des 14000 civils tués au cours des combats dans l’est de l’Ukraine jusqu’en 2022 sans préciser de quel coté et quelque temps plus tard, d’entendre Zelenski s’adressant en russe aux Russes, ce qui avait passé certainement par inadvertance : Déjà 14000 péres ; mères et enfants morts. Vous en voulez plus ?

       
  • En résumé de cet excellent entretien si révélateur, on pourrait dire que :
    - tout n’aura été que manipulations et mensonges, de la part du Pouvoir ukrainien, pour se faire passer pour une victime, ce qui en rappelle d’autres,
    - tout aura été instrumentalisé, déformé, tordu par l’Amérique et la CIA - avec la complicité des Européens ! - pour faire passer Poutine pour l’agresseur : FREXIT !

    La conclusion pourrait en être que - là comme ailleurs, et une fois de plus ! - les """complotistes""", honnis par tous les décérébrés et/ou les lâches, avaient vu juste depuis le début de cette tragédie, et qu’ils sont bien les seuls qui aient faite leur, avec intelligence et courage, cette phrase de Nelson Mandela affirmant que "L’Honneur appartient à ceux qui n’abandonnent jamais la Vérité !"...

     

    Répondre à ce message

    • Bravo pour vos commentaires,

      "Le complot d’aujourd’hui, c’est la vérité de demain" (Alain Soral).

       
    • Pour continuer la réaction de Frédérique..
      moi , ce qui m’ interpelle dans le témoignage de cet observateur , c’ est quand il raconte que Valls et Hollande ne voulaient pas entendre de rapports fiables venant du terrain , pourtant rédigés par des représentants français !
      Les conséquences de cette phrase sont..
      - que l’ exécutif français EST aux ordres de choix stratégiques inamicaux , donc nous n’ élisons pas LE pouvoir , mais des serviteurs du pouvoir .
      - que ce pouvoir mondialo-sioniste pense décider de la marche du monde , sans aucune volonté de négociation , et s’ imaginait faire du régime russe qu’ une bouchée de pain .
      - que ce pouvoir est l’ exacte inverse de la démocratie , puisqu’ il n’ a ni légitimité électorale , ni responsabilité juridique et encore moins personnelle , grâce à son anonymat .

       
    • @ Kal
      Je vous remercie, et comme vous, je pense sincèrement qu’Alain Soral doit avoir un sens visionnaire particulièrement efficace de l’Histoire avec un grand H, ce qui explique d’ailleurs le harcèlement, les menaces, les procès à répétition, et les condamnations délirantes dont il est l’objet depuis des lustres : le Pouvoir ne poursuit jamais QUE ceux qui disent la Vérité factuelle, parce que ce sont les seuls qui les dérangent en ouvrant le yeux des foules dociles/imbéciles !

      @ Alençon
      Absolument d’accord avec vous : ces marionnettes ne sont là que pour obéir à leurs marionnettistes, et que ce soit par lâcheté ou par vénalité, elles ne méritent absolument pas d’être là ou elles sont !
      Et pour ne toujours pas le comprendre, il faut être d’une indigence intellectuelle/politique/morale défiant l’entendement, et/ou totalement inconscient de la manipulation dont nous sommes l’objet : "Gouverner, c’est faire croire !", telle est la devise des marionnettes et de leurs marionnettistes...

       
  • Sur Amazon.fr son bouquin est classé Best seller #1 dans sa catégorie.
    Dans ton cul, BFM-WC !

     

    Répondre à ce message

  • Il me semble que entre la chute de L’URSS en 1991 et 2020 en Ukraine il y a pas mal de choses qui ce sont passées au sein de la SBU, pour que Régis le Sommier laisse tomber ses insinuations sur les méthodes de fonctionnement de la SBU. Il a le droit de penser cela, mais le suggérer à une personne qui de par sa fonction doit être honnête et impartiale, cela me dépasse.

     

    Répondre à ce message