Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : Ecclestone, ancien patron de la F1, soutient Poutine

[…]

Proche du président russe, [Bernie Ecclestone] l’ancien grand argentier de la F1 l’a défendu sur le Times Radio. « Je l’ai trouvé très direct et honorable, a affirmé Ecclestone. Il a fait ce qu’il a dit qu’il allait faire, sans discuter ».

 

Le Britannique a ensuite embrayé sur le manque de recul de la plupart des gens selon lui. « C’est aux personnes impliquées dans l’événement de décider. Comment peut-on juger ce qui se passe ? Il y a peut-être des gens qui pensent que la Russie a raison. »

[…]

Lire l’ntégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Des raisons de penser que la Russie a raison, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2917405
    Le 2 mars 2022 à 12:36 par Trabando26
    Ukraine : Ecclestone, ancien patron de la F1, soutient Poutine

    Bernie est l’un des derniers représentants du Sport Mécanique pour mecs burnés.
    Fut un temps ou les pilotes étaient des vrais bonhommes à moustache, se grillaient une clope avant la course en public, et fricotaient avec les grid girls..
    Le wokisme fait des ravages maintenant : plus de Grid Girls mais des Grid Kids (hautement symbolique), publicité BLM et LGBTQ affichée volontairement par les pilotes, Mercedes qui repeint son bolide argenté en Noir par solodarité avec BLM, etc.
    Mal à ma passion.

     

    Répondre à ce message

    • #2917661

      Vous avez bien résumé !!

       
    • #2917718

      De plus, ce sport est devenu soporifique. Une catastrophe, niveau spectacle...

       
    • #2917761

      Véridique pour les Mercedes, Bottas s’en plaignait à cause de la chaleur accrue avec les combinaisons noires.
      Vettel fidèle à lui même, il s’est précipité pour dire qu’il ne courrait pas au GP de Russie (casque LGBT etc.), suivi par Verstappen, et ça je ne m’y attendait pas.

      En ce qui concerne BLM, ils ne suivaient pas tous et ça énervait la diva Hamilton.

       
    • #2917932

      La formule 1 actuellement est aussi soporifique qu’un bon Derrick. Juste bon à faire la sieste....

       
    • #2918389
      Le Mars 2022 à 18:51 par Jay Duplond-danlèle
      Ukraine : Ecclestone, ancien patron de la F1, soutient Poutine

      Et avec hamilton le métis au volant de la meilleure voiture, c’est donner les garanties de victoire sur la piste, mais aussi de visibilité permanente à l’idéologie du métissage et du multiculturalisme. Quoi de mieux pour eux que de voir des métis vainqueurs partout ?

       
    • #2918506

      J’ai arrêté de regarder la F1 apres la mort de Senna, où bien après les pneus à rainures...Prost a essayer une reconversion mais c’était à moitié raté, même si il représentait assez bien le pilote model français, il avait l’air sincèrement touché par la mort de son plus grand adversaire. Un peu comme Rossi pour Simoncelli...
      Et puis j’ai compris qu’on pouvait beaucoup plus s’amuser soi même, sans avoir forcément la gagne de Sébastien Loeb qui a tout niqué même sans aucun sponsors ou presque au début, sorti de nul part. Après il restait la boxe, voir si on pouvait devenir un guerrier plus légalement sur le ring que sur la route, mais pas évident non plus les places sont chères là aussi, il faut le clan ou bien suffisemment crever la dalle pour parvenir au sommet et enfin sortir du marasme, mais même là les serpents rôdent et peu s’en tirent sans se faire envenimés... Tout est pourri ou presque aujourd’hui collectivement, tout est récupéré par le vice, même briller auprès de sa propre femme est devenu une faute dans la nouvelle société, plus le droit d’être un homme et encore moins un guerrier, sauf avec toutes les compromissions possibles, alors tu as le droit à ton petit quart d’heure de gloire...
      Mais au final, même si nos vies sont devenues merdiques pour la plupart, et que les héros des foules n’existent plus, il reste le fait d’être droit dans ses pompes et de ne rien regretter même dans l’echèc. On est venu, on a vu, on a pas vaincu mais on a pas encore tout perdu.
      Il reste les paroles des remplacés irremplaçables sur lesquels on ne peut mettre aucun prix, les paroles des incorruptibles quelque soit ce qu’il nous reste à subir pour être libérés ou libérateurs de toute cette merde par le simple fait d’être resté debouts dans cet enfer collectif.
      Individualistes les héros champions d’antan ? Non... Immortels car irremplaçables.
      N’en déplaise aux remplaceurs forcés à haïr notre passé glorieux pour mal le copier en croyant faire mieux.

       
  • #2917561

    Bonsoir,

    Pendant que BHL crache sur Poutine au théatre Antoine avec la présence de grosses légumes Hollande,Blanquer,Grand Rabin de france (même si il est petit),UEJF,Beigbeder,Séguela etc ...

    Sa soeur elle Véronique Lévy prie pour Poutine !

    Voici ces tweets :

    Vladimir Poutine, que Dieu vous garde !

    Vladimir Poutine, je consacre de tout mon petit cœur imparfait, la Russie au Coeur immaculé de la très Sainte Vierge Marie. Je la consacre au sus et au vu de tous, et que tous les amis de la vérité en fassent autant.

     

    Répondre à ce message

    • #2917816
      Le Mars 2022 à 22:30 par Chris du faubourg
      Ukraine : Ecclestone, ancien patron de la F1, soutient Poutine

      Je sais, c’est vrai je l’ai vu plus d’une fois, au moins 4 ou 5 depuis 10 ans sur le parvis de St Nic, c’est pas un fake. C’est une femme très simple accessible, elle est dans son petit coin puis discute avec les gens qui sont là sur le parvis, avec les mendiants éventuellement. Elle est gentille, C’est pas un fake...

       
    • #2918026

      @Chris du faubourg

      Non ce n’est pas un fake il suffit d’aller voir le compte Tweeter de Véronique Lévy pour vérifier.
      D’ailleurs faudrait avoir ces tweets sur le bras pour le balancer à la gueule de BHL lors de ses prochaines éructations anti-russes.

       
    • #2918142

      Oui, Véronique est sincère, convertie à la religion catholique et charmante.
      Arielle est moins charmante et surtout portée sur l’argent de son milliardaire.