Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur les méthodes de la politique étrangère israélienne,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1034424
    Le 20 novembre 2014 à 09:15 par winston
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    Une chose positive et de taille... la Vérité est inattaquable et indestructible !! c’est juste une question de temps.
    Les esprits s’éveillent trop lentement mais s’éveillent.
    Merci aljaseerha (désolé pour l’orthographe ) et merci ER pour le relai.

    Hauts les cœurs !! la victoire est devant nous !!

     

    Répondre à ce message

  • #1034432
    Le 20 novembre 2014 à 09:27 par Liberté
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    C’est bien la preuve qu’ils se sont imposés au monde avec un
    cynisme effroyable , ils n’ont pas imposé la création de ce nouveau
    pays qu’est Israël au milieu des pays arabes pour rien , le tout étant
    de museler tout le monde afin de construire un nouvel ordre mondial
    à leur bénéfice puis le grand Israël et Tel Avive , qui , dans leur projet
    serait la capitale du monde . Tout se dessine très bien....

    Que de misère et de souffrance supportée de par le monde pour en
    arriver à leur dessin ...... !

     

    Répondre à ce message

  • #1034451
    Le 20 novembre 2014 à 09:52 par l.k
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    plusieurs dizaines de boys tués pour la cause(sacrée) par l armée la plus morale du monde et reste des preuves et des témoins chanceux et pourtant...silence intégral depuis 47ans !!!par contre si UN SEUL américain était visé par une plainte du TPI de la Haye et bien..la ils débarqueraient sans sommation aux pays bas(loi votée au congrès US juste après le 11/9) ..mais a part ça certains osent encore penser que israhell n est pas le maitre des des yankees faut vraiment etre un lobotomisé ou bien etre ..un traitre(un nom au hasard..heu chauprade..) comme TOUS les gouvernants et soit disant opposants de l occident actuel qui vis ses derniers mois de paix et de calme relatif..et merci encore a l avant garde pour les évènements qui vont suivre..le projet s achève pour eux et ça veux dire sacrée tempete pour ToUS les peuples,qui évidemment vont prendre très cher un fois de plus..bon courage a tout ceux qui veulent juste la Récontiliation entre les peuples(meme ennemi commun et meme soucis de survie a court ou moyen terme en vue) et restons unis et la tete haute surtout,et comme dirait un homme politique franco camerounais:je préfere mourir debout que de continuer a vivre de façon de plus en plus précaire et subir la dictature satanique du sionisme.qui veux le ko et a qui profite le(s)crimes.. c est du niveau cp et pourtant beaucoup de français(donc le 1er d entre nous..pur agent du système usurpateur mis en place lentement mais qui a changé de braquet depuis le 11/9 surtout) lobotomisés par 70 ans de HAINE et de propagande envers le peuple n est plus au niveau d analyse qui devrait etre le sien si ont leur avait donnés TOUTES les infos objective des faits et rien que des faits..et on peux pas dire que les preuves ne sont pas accablantes contre certains qui se prennent pour des demi dieux..c est vous dire que la fin est proche..ils ne font meme plus l effort de mentir,ça veux tout dire,pour eux c est PRESQUE gagné(un peu de ko general ..de toute manière qu ils y arrivent ou pas les peuples payeront de leurs sang .Préparons nous a des temps ou les mots consommation et divertissement n auront plus de sens dans le "joli" futur que des satanistes nous ont préparés bien méticuleusement patiemment et surtout a l abris des peuples,ça peux paraitre pour certains une vision simpliste,mais il suffit d écouter nos "élus"mentir en toute sincérité !!!ils obéissent a des truands,lire la mafia juive...
    ps:désolé pour l accent circonflexe absent de mon ordi, je m en excuse

     

    Répondre à ce message

  • #1034459
    Le 20 novembre 2014 à 10:08 par juju
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    Ces salauds, en plus, mitraillaient les canots de sauvetages des rescapés. Même en temps de guerre c’est interdit par les lois de la guerre. Ceux qui ont commandité et réalisé ça sont vraiment des ordures. Pour cette fois ils l’ont pas fait faire par d’autres, ça aurait surement limité les dégats et les victimes de cette "erreur".

     

    Répondre à ce message

  • #1034475
    Le 20 novembre 2014 à 10:21 par Pascal
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    Deux articles cote à cote. Un pour le 9/11 et l’autre pour le Liberty.

    Pour le 9/11 tout est décortiqué jusqu’au moindre pixel d’une bande VHS qui montre un nez d’avion qui ressortirait. Moi je vois une tache blanche qui pourrait être un rideau ou un bout de placo...

    Pour le Liberty, plus aucune critique, tout le monde gobe sans sourciller. Pourtant à 15min :
    Le pilote présenté comme le pilote israélien de reconnaissance donne à la radio l’immatriculation Charlie Tango Roméo.
    Moi je vois Golf Tango Romeo...
    http://en.wikipedia.org/wiki/USS_Liberty_%28AGTR-5%29

    Etonnant, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1034531
    Le 20 novembre 2014 à 12:16 par Sebnakmuay
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    Merci le Mossad, le Liberty est une très bonne épave à explorer en plongée. D’ailleurs, je la conseille au Mr Soral qui, j’ai cru comprendre, est plongeur sous marin.

    Liberty wreck, Tulamben, Bali, Indonesia.
    Seb.

     

    Répondre à ce message

  • #1034753
    Le 20 novembre 2014 à 17:34 par grizzly
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    Voilà le genre de reportage qu’il faudrait diffuser aux américains chaque année pour leur rappeler qui les dirige vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #1034822
    Le 20 novembre 2014 à 18:24 par Slavon
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    29 ;43 ..des documents israéliens déclassés révélèrent qu’ Israël menaçait en effet Johnson de diffamation et d’antisémitisme ET que cela mettrait fin à sa carrière politique.
    Une fois de plus l’artéfact de l’antisémitisme sort par tous les pores de l’infamie israélienne.. une fois encore, to be continue

     

    Répondre à ce message

  • #1035073
    Le 20 novembre 2014 à 23:01 par maceo parker
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    Intéressant ce reportage, mais il ne répond pas a la question essentielle :pourquoi les israéliens ont ils pris un tel risque pour couler ce navire ? Le silence de Johnson est très troublant, d’autant qu’il n’avait aucune chance de remporter la prochaine élection, même avec le soutien financier des lobby.

     

    Répondre à ce message

  • #1035156
    Le 21 novembre 2014 à 01:56 par Schilo
    USS Liberty : le jour où Israël attaqua les États-Unis

    En faite, ne se déroulerait pas sous nos yeux la démonstration au combien "sanglante" et on ne peut plus redoutable d’une extraordinaire inversion des valeurs, si je puis exprimer la chose ainsi, en ce que les uns et les autres croient ? Je m’explique : les juifs, les sionistes et ceux qui les soutiennent activement, ces crétins de chrétiens fondamentalistes américains, pensent et croient, cela est plus ou moins occulté, caché et surtout un maximum non-dit, que le peuple juif est ce messie que les grandes traditions abrahamiques judéo-chretiennes attendent.

    De mon point de vu, les sionistes israéliens, juifs ou non, ont le mérite d’incarner la foi qu’ils ont et prétendent, mais bon, c’est un autre sujet. Le seul souci, c’est que leur incommensurable assurance et non moins extraordinaire orgueil et vils pathétiques prétentions, leur a parfaitement caché et terriblement dissimulé, oui, fait completement oublié, obscurcie pleinement, et on ne peut mieux, ce jugement concernant la source de leur foi qui elle s’est mutée en la source dont Dieu a sans cesse prévenu de par tous les Prophètes des principales sagesses et religions qu’a vu naître l’humanité de s’en protéger et garder, celle de l’orgueil !

    Quel châtiment terrible est celui de l’aveuglement, n’est-ce pas ?

    Hé oui, comment ne pas reconnaître, voir, comprendre et concevoir autrement que par l’expression absolue, totale et objective, de l’orgueil au travers du culte Talmudique sionisé pour ne parler que de lui ?

    En faite, manifestement, qui est dans le sacrifice de sa vie même dans l’espoir d’ouvrir les yeux de notre humanité si ce n’est ce peuple palestinien ?
    Devons-nous sortir de Saint Cyr pour le comprendre ?

    Ne sommes-nous pas en présence d’une révélation faisant suite à la prophétie abrahamique de sorte que nous puissions, qui que nous soyons ici bas sur terre, croyants ou non, entrer en jugement tranquillement mais sûrement et absolument, de l’iniquité et du mal incarné qu’est ce sionisme plus que meurtrier, pour une meilleure, absolue et digne car juste, gouvernance de notre monde enfin expurgé de ce "Malin" ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents