En faite, ne se déroulerait pas sous nos yeux la démonstration au combien "sanglante" et on ne peut plus redoutable d’une extraordinaire inversion des valeurs, si je puis exprimer la chose ainsi, en ce que les uns et les autres croient ? Je m’explique : les juifs, les sionistes et ceux qui les soutiennent activement, ces crétins de chrétiens fondamentalistes américains, pensent et croient, cela est plus ou moins occulté, caché et surtout un maximum non-dit, que le peuple juif est ce messie que les grandes traditions abrahamiques judéo-chretiennes attendent.
De mon point de vu, les sionistes israéliens, juifs ou non, ont le mérite d’incarner la foi qu’ils ont et prétendent, mais bon, c’est un autre sujet. Le seul souci, c’est que leur incommensurable assurance et non moins extraordinaire orgueil et vils pathétiques prétentions, leur a parfaitement caché et terriblement dissimulé, oui, fait completement oublié, obscurcie pleinement, et on ne peut mieux, ce jugement concernant la source de leur foi qui elle s’est mutée en la source dont Dieu a sans cesse prévenu de par tous les Prophètes des principales sagesses et religions qu’a vu naître l’humanité de s’en protéger et garder, celle de l’orgueil !
Quel châtiment terrible est celui de l’aveuglement, n’est-ce pas ?
Hé oui, comment ne pas reconnaître, voir, comprendre et concevoir autrement que par l’expression absolue, totale et objective, de l’orgueil au travers du culte Talmudique sionisé pour ne parler que de lui ?
En faite, manifestement, qui est dans le sacrifice de sa vie même dans l’espoir d’ouvrir les yeux de notre humanité si ce n’est ce peuple palestinien ?
Devons-nous sortir de Saint Cyr pour le comprendre ?
Ne sommes-nous pas en présence d’une révélation faisant suite à la prophétie abrahamique de sorte que nous puissions, qui que nous soyons ici bas sur terre, croyants ou non, entrer en jugement tranquillement mais sûrement et absolument, de l’iniquité et du mal incarné qu’est ce sionisme plus que meurtrier, pour une meilleure, absolue et digne car juste, gouvernance de notre monde enfin expurgé de ce "Malin" ?
Répondre à ce message