Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Twitter files – Charles Gave revient sur l’actualité d’un immense scandale politique américain

Gave, libéral, pour le pire et pour le meilleur :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Immense scandale soigneusement tu par les merdias de masse, on l’aura remarqué...

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a de scandale que si les médias larbins ont ordre de faire d’une info un scandale.
    Pour la majorité des Francais incapables de jauger de l’importance d’une info par eux mêmes, cette affaire gravissime a tous les égards, n’est tout simplement même pas une affaire.

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon ce qui compte ce n’est pas l’enculerie mais la réaction des petites gens et de ce côté là ceux qui pratiquent volontiers l’encule n’ont absolument aucun soucis à se faire et encore moins en France, pays de la mise en scène révolutionnaire appelé manifestation au service de la toute puissante République maçonnique.

     

    Répondre à ce message

  • #3121532

    Ces gens sont gris, bon résumé. Ils puent la mort et la destruction qu’ils sèment autour d’eux, effrayés des masses qu’ils ne peuvent diriger que par le mensonge... C’est le moment d’envoyer les petits gris.

     

    Répondre à ce message

    • Au départ je ne comprenais pas leur terreur des masses, masses si faciles à amadouer ! Car dans leur écrasante majorité les masses n’aspirent qu’à une chose : pouvoir vivre leur petite vie tranquille, pouvoir subvenir à leurs moyens, c’est à dire manger à leur faim, pouvoir nourrir leur gosses avec un toit sous la tête...puis j’ai réalisé une vérité anthropologique : l’humain appréhende son prochain à l’aune de ce qu’il est lui même. Ainsi les gens gentils, sans nier l’existence des méchants, tendent à penser que les gens qu’ils ont en face d’eux sont en principe bienveillants...et les gens méchants tendent à penser l’inverse ! C’est à dire qu’autrui est a priori malveillant ! Et bien c’est le problème de l’oligarchie ! Elles voient les masses comme elle est elle même ! C’est à dire cupide, prédatrice, sadique... ! Donc forcément ils sont terrorisés !

       
    • Goy pride :

      Je ne veux pas être méchante mais votre réflexion est un truisme.

      Je dirais plutôt que leur psychologie, responsable des atrocités de leurs agissements, n’est plus du registre de la simple malveillance des Hommes mais relève davantage des abysses du satanisme.

      Autrement dit, ce qu’ils sont est un profond mélange entre la souillure du mal propre à la condition humaine couplée à la haine perverse du démon qu’il a juré de déverser eternellement sur les filles et fils d’Adam.

      Ces demi hommes-demi démons ne sont donc que le reflet humain de la fin des temps et pour peu, du monde.
      Quant à l’humain lambda, il n’incarne, malgré lui, que sa propre punition.
      Il ne reste plus que l’humain évolué, celui étant averti, le pieu et qui semble, lui, devenir le valeureux martyr de ces temps eschatologiques.

       
  • Bref, "les institutions fortes" de Barack Obama sont des institutions foireuses.

     

    Répondre à ce message