Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump cible les Soros père et fils

Tout le monde connaît Soros et son travail de fond contre la souveraineté des nations, surtout européennes, et pour la submersion migratoire, le tout sous des prétextes humanistes. L’enfer est pavé de bonnes intentions gauchistes, dit le proverbe.

 

 

Aujourd’hui âgé de 95 ans, le milliardaire qui a fait fortune en spéculant contre la livre sterling n’est plus en odeur de sainteté, que ce soit en Hongrie, sa patrie d’origine, ou aux États-Unis, sa patrie d’accueil, où il possède plusieurs appartements de luxe, comme il se doit pour un multimilliardaire.

À l’aboutissement de sa vie, le lobbyiste pro-démocrate se voit attaqué nommément par Trump et son administration. Le 47e président des États-Unis lui reproche un travail de sape en des termes peu mesurés : « Soros et sa bande de psychopathes ont causé de graves dommages. » Notez bien que le POTUS accuse le déstabilisateur mondialiste, il ne s’en prend pas au juif en George.

 

La loi RICO (pour « Racketeer Influenced and Corrupt Organizations », c’est-à-dire « organisations corrompues sous l’influence de racketteurs ») est une loi fédérale américaine créée en 1970 pour lutter contre le crime organisé. Elle permet de poursuive et de sanctionner non seulement les actes criminels individuels, mais aussi l’ensemble de l’organisation criminelle, en visant ses dirigeants et ses membres. (IA Google)

L’accusation n’est pas fantaisiste puisque Trump reproche à Soros d’avoir financé les manifs violentes d’extrême gauche qui ont incendié Los Angeles en juin 2025, ce qui tomberait sous la loi RICO. L’autre raison, moins avouée, est que George a refilé le bâton à son fils Alexander pour mener une violente campagne anti-Trump en 2023.

L’agenda des Soros n’est plus caché depuis longtemps. Il correspond en tous points au fameux Agenda 2030 de Schwab et son WEF (World Economic Forum). En regardant ce combat des cimes, on ne peut s’empêcher de penser à un combat gauche-droite mais dans la sionosphère, puisque les deux tendances coexistent, plus ou moins bien, chez les israélistes aujourd’hui.

Il n’y a qu’à voir en France les échanges parfois violents entre la LICRA et Zemmour, surtout pendant la campagne électorale 2022. Attali lui-même, qui est un fieffé sorossien, au fond, peut s’en prendre à Netanyahou, le représentant mondial de l’extrême droite raciste israélienne :

 

 

Trump peut donc s’en prendre à Soros sur un axe antigauchiste et nationaliste, voire sécuritaire, évitant ainsi de passer pour antisémite. Ce qui n’est pas le cas de l’inarrêtable Candace Owens, qui, elle, attaque le multimilliardaire bille en tête et sur tous ses axes !

 

 

Soros, ce bon vieux diable

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3557062
    Le 30 août à 09:31 par bougre
    Trump cible les Soros père et fils

    Pour illustration de le justesse de la cible désignée par Trump, il suffit de voir le déchainement de la Presse et des médias qui tentent de le salir , le discréditer et le méler à toute sortes de compromissions ; affaire Epstein etc...

    Je rappelle que bon nombre de ’happy few’ se sont rendu sur l’Ile sur invitation piqué par la curiosité, d’autres se sont un peu émoustillé face à l’offre sans pour autant franchir le stade du viol et de la corruption...

    Souvenons nous du cas Bill Clinton qui avait trempé son cigare dans sa secrétaire, et qui après avoir nié plusieurs fois avait fini par faire amende honorable ce qui lui a valu d’être encore présent sur la scène politique à ce jour.

     

    Répondre à ce message

  • #3557077
    Le 30 août à 10:41 par deville
    Trump cible les Soros père et fils

    Notez bien que le POTUS accuse le déstabilisateur mondialiste, il ne s’en prend pas au juif en George.



    Un assassin, un pédophile, un violeur, un escroc , si il est conspué pour ses actes et que par "chance" il est juif, c’est évidement de l’antisémitisme qu’il subit.

    Au regard du génocide à Gaza et de la manière dont tout ceux qui s’y opposent sont traités, il n’y a plus aucun doute possible la dessus , désormais l’antisémitisme ce n’est plus rejeter des juifs pour qu’ils sont, mais bien pour ce qu’ils font, et ce, quelque soit ce qu’ils font.

    Nous ne décidons pas de la qualification "d’antisémitisme" c’est le tribunal CRIF qui a l’exclusivité de cette prérogative (et l’AIPAC aux USA)
    évidement qu’ils diront qu’il s’agit d’antisémitisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3557084
    Le 30 août à 11:06 par ursus
    Trump cible les Soros père et fils

    Je rappellerai que Soros avait été la cible de Trump lors de sa campagne présidentielle de 2016 après les émeutes ayant émaillé la campagne...
    Alors, ce coup-ci, c’est le bon ?
    Ah, au fait, et l’affaire Epstein ?
    Putain de mémoire, pour vivre tranquillement je vais finir par me faire lobotomiser... J’déconne !

     

    Répondre à ce message

  • #3557086
    Le 30 août à 11:11 par bertin
    Trump cible les Soros père et fils

    Soros ,ce bon vieux diable !

    La qualité historique des deux commentateurs
    sur la réalité de l’état profond américain nous rend
    optimiste sur la victoire à terme de la vérité élémentaire
    sur la Communication médiatique de L’Empire .
    Pour Trump ,pas évident malgré son courage .
    Pour Macron ,que de perfidie chez cet agent de Soros .
    Poutine à tout intérêt à sauver Trump .
    Le Monde entier à tout intérêt ,à voir la défaite
    du diable Soros père et fils .

     

    Répondre à ce message

    • #3557241
      Le 31 août à 03:16 par anonyme
      Trump cible les Soros père et fils

      Ça m’étonnerait que Poutine ait du respect pour ce prédateur Yankee... il est plutôt obligé de faire avec ...

       
    • #3557397
      Le 31 août à 11:54 par bertin
      Trump cible les Soros père et fils

      A Anonyme ,

      Je vous renvoie à la réponse d’A Soral
      à Ceux qui lui font les mêmes reproches que Vous .
      Trump est président des US ,et défend les Intérêts US ,
      mais il est l’adversaire de l’Etat profond US !
      La contradiction est là .Bref Trump risque doublement
      sa carrière et ...sa vie !
      On ne comprend pas ce genre de situation si on ne sort pas
      de l’Idéologie .De Gaulle en 1944 était dans la même situation
      mais il a eu l’appui de Staline ,donc du PCF !
      A bientôt Anonyme .

       
  • #3557093
    Le 30 août à 11:43 par Dupond
    Trump cible les Soros père et fils

    Cette bataille pourrait bien s’avérer décisive. Si les Soros sont condamnés par la justice, alors un coup fatal serait porté au projet mondialiste de l’oligarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #3557143
    Le 30 août à 15:32 par anonyme
    Trump cible les Soros père et fils

    Aux USA, les réseaux Soros ont pu propérer grâce à un 2 poids 2 mesures forcené de la part des autorités, au sein desquelles sévissent d’ailleurs beaucoup de gens qui lui doivent leur poste (en particulier les procureurs de districts dont il a fin ancé les campagnes).

    Là bas, dès qu’une fondation philantropique dégage un parfum un peu trop conservalteur / patriote / musulman / ..., elle attire toute la cavalerie des enquêteurs fédéraux, qui lorsque leurs enquêtes ne débouchent sur rien n’hésitent pas à mener des opérations de provocation avec des agents d’infiltration, de manière à enfin pouvoir déposer des accusations et obtenir des condamnations.

    Lorsque le FBI se vante d’avoir fait condamner des terroristes domestiques, il s’agit la plupart du temps de demeurés qui ont été travaillé pendant des mois avec des offres de pognon et de gloire, afin de les pousser à commettre le geste qui les aura compromis, et dont les flics disent imanquablement qu’il n’a aucunement mis en péril la sécurité de la population. Si les réseaux Sorossiens avaient été infiltrés avec autant de zèle par le FBI, ils auraient disparus depuis longtemps. C’est peut-être ce que Trump veut mettre en branle.

     

    Répondre à ce message

  • #3557146
    Le 30 août à 15:56 par Miles Davis
    Trump cible les Soros père et fils

    Trump s’attaque ouvertement à l’état profond, la liste d’epstein est entre ses mains et il est le maître du game.

     

    Répondre à ce message

    • #3557244
      Le 31 août à 03:21 par anonyme
      Trump cible les Soros père et fils

      "L’état profond " a deux facettes, le national-sionisme et l’international-sionisme. Quand le droitard aura compris ça !...

       
  • #3557154
    Le 30 août à 16:16 par anonymeXVI
    Trump cible les Soros père et fils

    Pour le nouveau coup d’état que les yankees préparent au venezuela , on ne pourra pas accuser soros , ni "l’état profond"
    trump assume complètement l’envoi de la marine de guerre au large des cotes venezueliennes et c’est lui qui a promis une forte récompense a quiconque arreterait maduro

    Le Venezuela se prépare à une frappe aérienne américaine à grande échelle et à une tentative de coup d’État
    Le Venezuela renforce sa préparation militaire en réponse à un renforcement des forces navales américaines au large de ses côtes, que le président Nicolas Maduro a qualifié de préparatifs pour une éventuelle frappe aérienne et un coup d’État, a rapporté Reuters le 30 août 2025. Maduro a annoncé la mobilisation de l’armée et de 4,5 millions de milices, accusant les États-Unis de chercher à renverser son régime sous prétexte de lutter contre les cartels de la drogue.

    Selon le Pentagone, sept navires de guerre de surface ont été envoyés sur les côtes vénézuéliennes, dont des destroyers de classe Arleigh Burke Flight II/IIA équipés de 200 à 300 missiles de croisière Tomahawk équipés de systèmes de lancement vertical Mk41, ainsi qu’un sous-marin nucléaire d’attaque de classe Los Angeles. Environ 6,5 50 militaires, dont des marines, participent à l’opération. Les États-Unis avaient auparavant porté la récompense pour la capture de Maduro à 50 millions de dollars, et la Maison-Blanche avait refusé de le reconnaître comme président légitime, l’accusant de liens avec le Cartel des Soleils et le groupe Tre de Aragua.

    Maduro a qualifié les actions américaines d’« agression illégale » et a déployé la marine vénézuélienne, dont deux sous-marins diesel, six frégates lance-missiles et des missiles antinavires iraniens CM-90. Les analystes d’Axios estiment que l’ampleur de la présence militaire américaine correspond davantage à des préparatifs de changement de régime qu’à une opération antidrogue, ce qui renforce les craintes d’une crise régionale. La Colombie a également déployé 25 000 soldats à la frontière pour soutenir la lutte contre les cartels de la drogue.

     

    Répondre à ce message

  • #3557247
    Le 31 août à 03:29 par nanothermite
    Trump cible les Soros père et fils

    Ils sont probablement derrière l’annonce de la mort de Trump sur des media US !?

     

    Répondre à ce message

    • #3557342
      Le 31 août à 09:18 par H. K. Daghlian
      Trump cible les Soros père et fils

      Ce sont des menaces déguisées
      En tous cas , Trump est la meilleure chose qui pouvait leur arriver, aussi décadents et finis soient-ils. Ils ne leur reste plus qu’a foutre le feu partout dans le monde.