Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : « Je ne suis pas un nazi »

Attention, chers lecteurs, la conclusion du Figaro contient une grosse fake news.

Au niveau national, les sondages donnent toujours au coude-à-coude Kamala Harris, qui deviendrait la première femme noire présidente des États-Unis, et Donald Trump, candidat pour la troisième fois à la Maison Blanche.

 

La clé se trouve dans la vidéo de Candace, traduite et commentée par La Voix de la Louisiane.

Les origines de Kamala Harris remises en question

L’histoire familiale de Kamala Harris, souvent mise en avant durant sa carrière politique, fait l’objet d’une controverse croissante. Une enquête menée par la commentatrice conservatrice Candace Owens prétend avoir découvert des incohérences majeures dans le récit de Harris sur ses origines.

Selon Owens, des documents généalogiques et des témoignages familiaux remettent en question l’identité de l’arrière-grand-mère de Harris, Iris, ainsi que l’histoire de sa grand-mère Beryl. L’enquête suggère que Harris aurait potentiellement fusionné les identités de travailleurs agricoles avec celles de ses véritables ancêtres, présentant ainsi une image potentiellement trompeuse de son héritage.

Ces allégations, si elles s’avéraient fondées, pourraient avoir des implications significatives sur la façon dont Harris a présenté son identité raciale tout au long de sa carrière politique. L’enquête soulève également des questions sur l’authenticité de certaines anecdotes familiales partagées par Harris, notamment concernant son implication dans le mouvement anti-ségrégation.

Alors que le débat sur ces révélations continue, il est clair que cette controverse alimente des discussions plus larges sur l’identité raciale en politique et l’importance de la transparence dans les récits personnels des figures publiques.

 

Les Américains, après ce nouvel axe d’attaque du camp Kamala, s’en sont donné à cœur joie.

« C’est profondément troublant. Adolf Hitler était connu pour s’asseoir à une table et dîner. Donald Trump a également été photographié assis à table et en train de dîner. Est-ce juste une « coïncidence » ou s’agit-il d’un autre appel du pied de ces nazis de MAGA ? »

 
 

Aujourd’hui, la simple défense des intérêts de son pays suffit à faire de vous un nazi. La définition s’est élargie jusqu’à en perdre toute substance : l’accusation a perdu sa force. Comme le montre ce jeune juif avec sa copine, nazi à toutes les sauces est devenu un running gag.

En revanche, si l’on veut trouver de vrais nazis, c’est-à-dire des racialistes génocidaires, alors c’est du côté de Tel-Aviv qu’il faut tourner la tête. Là, tout est sur la table, la table d’une loi juive reprise et transformée en arme par des talmudistes malades de haine.

La Rédaction d’E&R

 


 

John Kelly, son ancien chef de cabinet à la Maison-Blanche, avait estimé que son ex-patron répondait à la définition d’un fasciste, une accusation reprise par la candidate démocrate Kamala Harris.

 

Donald Trump a affirmé lundi 28 octobre être « le contraire d’un nazi » après plusieurs jours de polémiques autour des penchants potentiellement autoritaires du candidat républicain à la Maison-Blanche. À une semaine d’un scrutin particulièrement incertain entre Kamala Harris et Donald Trump, ce dernier est sous le feu des critiques pour d’anciennes déclarations qu’il aurait tenues et après un meeting à New York marqué par des propos racistes. « La nouvelle ligne de Kamala (Harris) est que tous ceux qui ne votent pas pour elle sont des nazis. Nous sommes des nazis », a lancé Donald Trump à ses partisans lors d’un meeting à Atlanta dans l’État clé de Géorgie. « Je ne suis pas un nazi, je suis le contraire d’un nazi », a-t-il ensuite martelé.

La semaine dernière, John Kelly, son ancien chef de cabinet à la Maison Blanche, avait estimé que son ex-patron répondait à la définition d’un fasciste, une accusation reprise par la candidate démocrate Kamala Harris. Selon John Kelly, l’ex-président aurait également dit qu’Adolf Hitler avait « fait de bonnes choses ».

Dimanche, c’est son meeting au Madison Square Garden de New York qui avait créé la polémique, après les déclarations d’un humoriste partout dénoncées comme racistes. Porto Rico, territoire américain des Caraïbes, est « une île flottante d’ordures au milieu de l’océan », a lancé Tony Hinchcliffe. « Cette plaisanterie ne reflète pas l’opinion du président » Trump, a fait savoir une de ses porte-parole.

[...]

« Nous pouvons tous constater que Donald Trump est encore plus instable et plus déséquilibré, et maintenant il veut un pouvoir sans contrôle, et cette fois-ci il n’y aura personne pour l’arrêter », a ajouté la vice-présidente. Ces derniers jours, la tension est encore montée d’un cran, alimentée par la crainte que l’ancien président Donald Trump ne refuse à nouveau de reconnaître sa défaite, comme en 2020, en cas de victoire du camp adverse. Et s’il venait à gagner il a promis un grand programme d’expulsion des migrants et de s’en prendre aux « ennemis de l’intérieur ».

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

The émission française sur l’élection 2024

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3445975
    Le 29 octobre à 19:34 par One step beyond
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    La parodie d’Hitler, les drapeaux sraeliens, la musique des village people, le Donald, la tête des généraux, le décalage sidérant dans le temps, c’est vraiment drôle.
    Il est probable que l’origine Allemande de D.Trump est visée également. Ils ont vraiment pris perpette…
    La redutio ad hitlerum était prévisible, après la mysogynie, l’antisémitisme, le racisme.
    Manque le cannibalisme.

     

    Répondre à ce message

    • #3446139
      Le 30 octobre à 07:27 par Tiraillement interne
      Trump : « Je ne suis pas un nazi »

      Avec les milliards de dollars à la disposition de BlackRock, le fait qu’ils aient engagé deux "tireurs" amateurs wokistes pour tuer Trump, ou d’avoir engagé cette campagne de dénigrement médiatique contre lui en utilisant le classique "Reductio ad Hitlerum".
      J’en viens à penser que les pontes du deep state sont en grande détresse. Alors, soit, ils sont d’une nullité abyssale,
      Soit, ils n’ont pas investi assez de moyen financier pour leur opération.
      Ma conclusion est que s’ils n’ont pas mis la main à la poche, c’est peut-être dû à une contradiction interne du peuple élu, et qui pourrait les perdre :
      "Être immensément riche et en même temps être immensément radin "

       
    • #3446151
      Le 30 octobre à 07:55 par Nadia
      Trump : « Je ne suis pas un nazi »

      C’est vrai que Trump fait un peu trop germanique pour être en odeur de sainteté auprès des gnomes affreux de la communauté, comme l avait dit Soral un jour. Délit de sale gueule, en sens inverse car ce qui est beau est présenté comme hideux, bien vu.

       
    • #3446359
      Le 30 octobre à 15:46 par One step beyond
      Trump : « Je ne suis pas un nazi »

      @ tiraillement interne.
      c’est sur que le niveau baisse un peu partout, même dans les services..à force de promouvoir les soumis, les formatables, les copains, les lgbtq, les wokes, l’égalité des chances, les quotas ethniques, la parité, les tarés, pour ce coup, on ne va pas s’en plaindre.

       
  • #3445994
    Le 29 octobre à 20:01 par Knokke
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    Hitler est une marque déposée de la start-up Israël. C’est son produit phare, qui fait führer depuis 80 ans, et qui bénéficie d’un regain de popularité depuis octobre 2023.

     

    Répondre à ce message

  • #3446094
    Le 30 octobre à 03:34 par Diabolo 777
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    Le mec qui a fait le prank avec les meetings de Trump est un génie, un génie, un génie !!!
    Bientôt là-même avec Bardella (si Marine se présente et perd en 2027,elle se fera foutre dehors par la base voire pire).
    Voilà ce qu’il manque à la droite nationale française, de l’imagination,de l’humour vache, de l’incisivité, de la combativité vis à vis du marxisme culturel, vive l’Alt-Right !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3446111
    Le 30 octobre à 05:10 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    "Trump : « Je ne suis pas un nazi »"

    bin, on est en 2024

    les nazis, c’était vers le milieu du siècle précédent, plutôt

    ma grand-mère les a connus
    des gens très polis

     

    Répondre à ce message

    • #3446351
      Le 30 octobre à 15:32 par One step beyond
      Trump : « Je ne suis pas un nazi »

      Mes parents les ont subi, 18/19 ans dans un festung portuaire sous un régime particulièrement dur : limitations strictes de circulation, rationnement rigoureux , faim permanente, peu de chauffage( climat froid), contrôle stricte de la population.
      Pas d’exactions, mais souvenir humiliant.
      J’ai rencontré un couple de juifs dont les parents s’étaient réfugiés en France dans le Tarn avant 39 et qui n’ont jamais vu un uniforme allemand ni été inquiétés. Comme quoi…,

       
  • #3446113
    Le 30 octobre à 05:16 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    "la première femme noire présidente des États-Unis"

    comme si c’était une valeur en soi

    le foutage de gueule se porte bien

     

    Répondre à ce message

  • #3446115
    Le 30 octobre à 05:42 par p
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    le problème de kamala,
    c’est qu’elle n’est pas Noire

    elle a juste fait 2-3 séances de bronzigue
    dans des cabines d’U.V.
    (il y en a plus haut dans la rue, si tu t’abonnes, ils te font une réduc’)

    bref, une fraude

     

    Répondre à ce message

  • #3446155
    Le 30 octobre à 08:03 par Paul
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    Les choses changeront le jour où les gens repondront "bah oui, va te faire *******", aux accusations de raciste, anti sémite, nazi, et compagnie.
    Ce ne sont pas des accusations fondées, ce sont des armes pour déstabiliser l’adversaire et lui faire clouer le bec.
    Par analogie, quand un type est face a toi avec un couteau, tu passes pas 1h à lui expliquer que c’est mal, que c’est mal de blesser gravement quelqu’un. Tu sais qu’il a de mauvaises intentions, soit tu te barres vite fait, soit si tu calcules bien ton coup, tu lui mets une raclée dont il se souvient.

    Si tu réponds et te justifies, tu as déjà perdu.

     

    Répondre à ce message

    • #3446350
      Le 30 octobre à 15:32 par Vladimir Vaxine
      Trump : « Je ne suis pas un nazi »

      Exactement, c’est ce que moi-même je me tue à répéter aux gens qui m’entourent.

      1) Déjà, je vois pas ce que ça a d’infâmant. Dans le reste du monde, je crois pas qu’être raciste empêche les gens de dormir.

      2) Qui a fait de ce critère moral, celui qui prévalait sur tous les autres ?

      3) Effectivement, le truc qui est insupportable, c’est de voir un couillon passer 5mn à transpirer en expliquant pourquoi il est pas raciste, pendant que le couillon qui lui a jeté l’anathème jubile intérieurement en regardant son interlocuteur essayer de se justifier.

      Effectivement, maintenant je réponds ’’ Oui et alors ? ’’, et c’est moi qui savoure la gueule déconfite du couillon d’en face.

       
  • #3446399
    Le 30 octobre à 16:58 par SMIV
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    Les gauchistes ont fait tellement de mal qu’ils craignent pour leurs fesses.

     

    Répondre à ce message

  • #3446470
    Le 30 octobre à 19:22 par Core et.....Du nord.
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    Trump, il veut écraser l Europe qu il a dit....Vive poutine, vive Trump. Pourvu qu ils déroulent ce qu ils prévoient.

     

    Répondre à ce message

  • #3446485
    Le 30 octobre à 19:59 par personne
    Trump : « Je ne suis pas un nazi »

    C’est aussi absurde de dire que Trump est un nazi qu’affirmer que les vaccins ARNm ne sont pas sûrs et efficaces ou que RFK Jr est corruptible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents