Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trombinoscope de la Ligue de défense juive

Puisque le ministère de l’Intérieur semble rencontrer quelque difficulté dans son enquête sur la Ligue de défense juive, une milice communautaire déjà coupable de plusieurs agressions et ayant récemment appelé à viser Alain Soral et Dieudonné pour « venger Ilan Halimi », nous portons à sa connaissance un petit trombinoscope où figurent trois têtes « pensantes » de ce sympathique collectif de danseuses.

 

Joseph Ayache :

 

Anthony Attal :

 

À la demande de la CNIL, nous retirons le trombinoscope concernant un troisième membre de la Ligue de défense juive mais rappelons à nos lecteurs les propos d’appel à la violence qu’il a tenus lors d’une interview publique pour la chaîne israélienne en février 2014 :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #402576
    Le 11 mai 2013 à 18:54 par masse
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    La LDJ n’est interdite que dans les pays totalement conquis (USA, ISRAËL ...) il n’y a donc aucune chance qu’elle soit interdite en France. En effet elle sert de milice d’État à la République sioniste UMPS.
    - Le travail de colonisation et de conquête n’est pas complètement terminé en France, il y a encore quelques poches de résistances, dont ce lieu doit faire partie. c’est pourquoi les animateurs et visiteurs de ce site sont souvent ciblés juridiquement (ce qui peut se concevoir) mais aussi médiatiquement ou physiquement (les coups ... comme dirait Maitre LEVI)

     

    Répondre à ce message

  • #402678
    Le 11 mai 2013 à 21:25 par t2b
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    Avec eux je ne me fait pas de soucis ça n’ira pas plus loin.. Il ne faut pas trop leur donner de crédit, ce sont des types inadaptés, parce qu’élevés que "entre eux" par leurs familles... ils ne veulent pas qu’on se mélange à eux, et ont des sales trucs dans la tête sur les goys. Je suis sur que vous passez une soirée x box avec l’un d’entre eux c’est des gars comme tout le monde, juste des branleurs, qui font du zèle parce que manipulés par leur parents, qu’ils aiment bêtement et qu’ils veulent représenter... faut pas en faire non plus des matador, la LDJ c’est des avortons qui voudraient être des gars normaux mais sont tellement pourri par leur environnement qu’ils en deviennent cons. juste mon avis, détendez vous, c’est pas eux qui vont passer à l’acte. S’ils le font, ils feront de la prison. S’ils sont protégés, ils se feront attraper et défoncer dans tous les cas... En bref la LDJ ça aboie fort mais c’est doux.

     

    Répondre à ce message

  • #402692
    Le 11 mai 2013 à 21:45 par gauloissauvage
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    Sur le site de la ligue des danseuses juives, ils condamnent la profanation d’une mosquée et d’une église, dans les commentaires, il est dit qu’il ya des kabyles musulmans (sic !!!) membres de la ldj

    Ils se présentent aussi comme les défenseurs des chrétiens au moyen orient,

    le pire c’est que c’est assez bien écrit et que des chrétins tombent dans le panneau de judas, c’est triste...

     

    Répondre à ce message

  • #402802
    Le 12 mai 2013 à 00:23 par Crhistian Atalli
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    IL y a nettement un aspect pathologique chez ces jeunes juifs donnant l’impression qu’ils cherchent une revanche à bon compte, à postériori et déplacée, du sort fait aux juifs sous le nazisme. Il s’identifient si fanatiquement à Srael qu’on se demande ce qu’ils font en France.. à moins que la France soit dans leur esprit une colonie...Le comportement de la LDJ est contreproductif.
    Fofana et son groupe étaient des abrutis décérébrés et violents. Des actes tout aussi odieux sont commis presque quotidiennement contre des Français(es), les agissements de la LDJ donnent également trop à penser que seul le sort des juifs les intéresse, ce qui est perçu comme de la domination élitiste.

     

    Répondre à ce message

    • #407552
      Le Mai 2013 à 01:51 par Moi, Peter Sellers
      Trombinoscope de la Ligue de défense juive

      L’Appât (film, 1995) de Bertrand Tavernier
      SYNOPSIS :
      Une jeune femme sert d’« appât » en boîtes de nuit, faisant semblant d’être séduite et permettant, comme le cheval de Troie, à ses acolytes de s’introduire chez sa proie une fois qu’il la ramène chez lui. D’abord conçu comme un cambriolage, la violence tourne à la torture et à l’ultra-violence.
      Ce film est basé sur un fait d’hiver, UN CRIME *CRAPULEUX (*Commis par intérêt, en raison d’un motif sordide) commis par une vendeuse du sentier, son petit ami juif et son collègue... Dans le film ils sont obsédés par la réussites financière des frères juifs Naf-Naf qui du sentier ont fait fortunes aux USA. Leurs cibles sont des petits bourgeois qu’ils imaginent "fortunés" car petits bourgeois (dans le film une victime chiale qu’il n’est pas fortuné et au chômage).
      Tu parles d’actes tout autant odieux commis sur des goys alors comme équivalent (odieux tu disait) j’ai pensé à ça... Vu la similarité de ce fait divers avec la fille comme appât et l’affaire Fofana je m’étonne qu’aucun journalistes y aient pensés..

      Je sais bien que ce n’est pas comparable, mais les premières victimes de crimes crapuleux en banlieue sont des banlieusards comme leurs prédateurs.
      L’insécurité caractéristique en ville c’est avant tout celles exprimés par les petits commerçants qui se plaignent d’une présence "visible" de délinquant qui feraient fuire leur clientèle...
      Les crimes crapuleux sont dans leur grandes majorité ceux de prédateurs cherchant des proies les plus faibles possible... Vouloir faire croire que ce genre de crimes sont motivés uniquement par la race de la cible est une manipulation sioniste afin de promouvoir le choc des civilisations. C’est tout simplement faux. Le vecteur race : c’est signé sioniste.

       
  • #402821
    Le 12 mai 2013 à 01:19 par Anders
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    Comme c’est vilain de faire du "délit de sale gueule", je passe sur le(s) look(s) "petite caille / dealer / fan de krav-maga / dragueur de discothèque de banlieue" des individus exposés. Je me demande juste s’ils sont régulièrement inquiét… pardon, contrôlés par la mili… pardon (décidément), Police.

    J’ai quand même l’impression de voir des caricatures sorties de "La Vérité si je mens". C’est très vilain de penser comme ça, mais c’est plus fort que moi...

     

    Répondre à ce message

    • #407529
      Le Mai 2013 à 01:00 par Moi, Peter Sellers
      Trombinoscope de la Ligue de défense juive

      Moi, ce qui m’a fait rire c’est le polo fred perry du numéro deux des danseuses... Mais es-ce bien surprenant ? les bone-heads demi-skinheads RACIALISTES aryens fétichisent ces polos et ces juifs RACIALISTES ne l’ignorent pas.

       
  • #402898
    Le 12 mai 2013 à 09:01 par polo
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    C’est ces mêmes gugus qui ont été reçu en grandes pompes à l’assemblé nationale par le PS et tonton Bartolone. En même temps ils ne doivent pas faire partie de la liste de cerveaux malades de Patrick COHEN... Quand même !!!

     

    Répondre à ce message

  • #403200
    Le 12 mai 2013 à 17:16 par Freud
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    Bientôt la LDG (Ligue de Défense Goy) pour contrer ces types... ?

    Une idée à creuser...

     

    Répondre à ce message

  • #403345
    Le 12 mai 2013 à 19:52 par kumo
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    à imprimer et à faire tourner

     

    Répondre à ce message

  • #404164
    Le 13 mai 2013 à 18:34 par Hanshiro
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    Quand tu vois que le n°2 porte sa cravate à la Hollandaise le jour de son mariage, ça donne une bonne idée du niveau de ces gus, ils ont vraiment des têtes à vendre des jeans dans le Sentier ou sur les marchés.
    Il manque plus que Chelli et on a les 4 cavaliers de l’apocalypse…

     

    Répondre à ce message

  • #406884
    Le 16 mai 2013 à 15:49 par VoraceLDG
    Trombinoscope de la Ligue de défense juive

    Une bonne face de sodomite le maxime ^^

    suis plié sérieux on dirait des gars de la vérité si je mens 8 (tchuzpah !!)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents