Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois associations gays vont voyager en Israël et en Palestine contre l’homophobie avec le parrainage de Bertrand Delanoë

Elles sont trois associations. Trois associations gays, qui plus est « confessionnelles ». Elles portent les noms de Beit Haverim (groupe juif gay et lesbien de France), David & Jonathan (mouvement homosexuel chrétien) et HM2F (homosexuel-le-s musulman-e-s de France).

Leur but : « un voyage commun en Israël et en Palestine dans un objectif de solidarité avec les mouvements locaux de lutte contre l’homophobie. » Et ce du 6 au 13 novembre.

Cette initiative bénéficie du parrainage de Bertrand Delanoë. De plus, ces trois association organisent une conférence de presse dans les locaux de l’hôtel de ville de Paris, en présence de Rémi Féraud – maire du 10ème arrondissement–, le 14 octobre prochain.

On peut se demander quel sera l’accueil de cette initiative dans certains quartiers de Jérusalem tenus par les juifs orthodoxes et dans la Bande de Gaza.

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #49820

    rien n’est plus manipulable qu’un homo lobotomiser par les Lobbys Gay ...voila encore une preuve . alors c’est quoi cette fois-ci ? " un test pour savoir dans quel camp y a le plus d’homophobes " ce qui est sur , c’est qu’il y en aura plus après leurs passage que avant ( zut , fallait pas le dire ) . en temps de guerre les homos c’est le dernier des soucis ( logique ), alors se cirque c’est comme une provocation pour faire paraître la situation " légère ". c’est encore un moyen des Lobbys pour faire passer les Palestiniens pour des méchants ...car Israël par contre ,se veut la capital gay européenne ( sont tellement dociles et manipulables les Mougons Homos , c’est pas pour rien que cette minorité est maintenant destiner a servir d’exemple pour le N.O.M ).

    la communauté gay n’a plus de face que son cul , j’ai honte d’y avoir appartenu .

     

    Répondre à ce message

  • #49825

    C’est clair que le confort des homos c’est la première préoccupation dans la région en ce moment... nan mais allez vous coucher quoi, des "homosexuels juifs, chrétiens et musulmans", faut arrêter. Un groupe gay et religieux à la fois ça n’existe pas, vous ne représentez personne.

     

    Répondre à ce message

  • #49836

    Ces répugnants dégénérés sont irrécupérables. Ils pensent vraiment qu’un jour l’homosexualité ne sera plus considérée comme un grand péché par les trois grandes religions ?

     

    Répondre à ce message

  • #49876
    Le 1er octobre 2011 à 16:20 par les-non-alignes.fr
    Trois associations gays vont voyager en Israël et en Palestine contre (...)

    Cherchez pas, ces groupes ne représentent qu’eux-même et sont créés à dessein pour transmettre des pathologies minoritaires dans le corps social. Ces associations sont des paravents qui servent à détruire notre société sous couvert de défense des minorités. Les adhérents réels doivent être peu nombreux en fait. Enfin j’espère ... Au moins c’est clair sur qui est derrière !

     

    Répondre à ce message

  • #49906

    Euhh........Ben là...... comme aurait dit ma grand mère qui était la plus croyante de la famille, famille pourtant remplie de mécréants : "c’est la fin des haricots !! " ( La fin d’un monde, une situation de non retour quoi...)
    J’ajouterai que le niveau d’indécence et de récupération est tout simplement à mes yeux COLOSSAL !
    Je ne sais plus quoi dire ou penser à part qu’il y a un dégénéré en chef à la ville de Paris qui ferait bien de dégager pour de bon parceque j’ai bien peur que pour lui et ses acolytes cela finisse assez mal.........C’est pas des menaces mais je ne vois pas comment ça va pouvoir continuer éternellement cette putasserie spirituelle. JE NE COMPRENDS PAS QUE TOUTES CES CONNERIES SOIENT PAYEES AVEC MES IMPOTS, c’est eux les tantes et nous qui nous faisons enfiler.

    En tant qu’athée modéré je pourrai m’en foutre mais je guette avec intérêt les éventuelles réactions de groupes ou groupuscules se réclamant de ces trois religions. Si ça ne bouge pas, si ça ne conteste pas alors c’est à ne plus rien y comprendre.

    NOM DE DIEU !

     

    Répondre à ce message

  • #49956

    toujours la stratégie de la diversion .. sortir un sujet sociétal complètement périphérique pour faire oublier les vrais sujets sérieux qui touchent le proche-orient et les palestiniens en particulier (occupation israélienne, violence, violation du droit international, détournement de l’eau .. etc ) pour ensuite influencer nos opinions sur le conflit israélo-palestinien en fonction de comment les gays et les trans sont considérés là bas ... ça c’est de la communication politique !

     

    Répondre à ce message

  • #49957

    Je suis homosexuel, et je désapprouve à 100% cette pathétique opération du socialo-sioniste Delanoé, comme si les palestiniens n’avaient pas d’autres pbs à régler que la question gay, comme si il avait envoyé ces crétins d’associations dans les camps de travail nazis pour vérifier que les détenus étaient bien ouverts à la cause gay. Nous savons que Gaza est un camp à ciel ouvert, alors ces provocations sont stupides. Et il dirait quoi Delanoé si des émissaires iraniens ou syriens venaient s’en prendre à sa politique de merde à Paris ?

     

    Répondre à ce message

  • Les descendants du peuple de Lot !
    .
    Ca aurait dû être le titre de leur assoc de Zouémel, au moins ils auraient fait dans la franchise.
    .
    Les 3 religions abrahamiques rejettent en bloc les tarlouses, donc on peut dire qu’il y a usurpation de religion en quelque sorte.
    .
    Mais moi, ce qui m’a choqué ce sont deux choses :
    .
    1 - ils comptent s’entreculer dans un bled qui n’est pas le leur et où les innocents meurent les uns après les autres

    .
    2 - L’image d’un enfant en bas âge (apparemment) pris en photo avec ces Zouémel dans une posture que je n’aime pas du tout.
    .
    Je laisse le soin à Dieu de s’occuper d’eux, comme Il s’en est chargé dans le passé...

     

    Répondre à ce message

    • il semble que la position avec l’enfant en bas age ( s’il s’agit bien là d’un enfant, puisqu’on ne voit rien clairement) est une caricature de prêtre pédophile ..

      alors je ne sais pas si cette image est liée ou pas aux trois associations .. mais c’est une image qui se moque des religions, notamment avec le rabbin sexy en robe courte à coté .

      quand à votre façon de vous en prendre à tous les homosexuels en les traitant tous de "tarlouses" et de façon aussi dégradante, je pense que vous devriez comprendre un peu ce qu’est le respect des êtres humains. Certaines personnes sont attirées par le même sexe depuis l’enfance .. ce n’est pas de leur faute .. vraiment.. après, il y a aussi des gens qui rentrent dans l’homosexualité ou la bisexualité à l’age adulte en ayant une sexualité totalement débridée où ils essaient tout .. ça existe aussi , mais il faut différencier les deux cas ... et traiter tous les homosexuels de pervers sexuels comme vous le faites c’est fortement abusif ..

      quand au terme Zouèmel que vous employez, c’est un mot marocain, à ce que je sache, c’est l’équivalent de "pédé" en français .. mais pourquoi vous employez un mot marocain ici ?

       
    • @algeirien
      .
      Tergiverser sur le verbe à employer pour définir ce type d’être vous concerne personnellement
      .
      Pour ma part, il ne sert à rien d’employer un terme plutôt qu’un autre : la forme peut vous convenir certes mais n’empêche que le fond est pourri.
      .
      Nier que ces êtres sont contre-nature, c’est tout simplement de l’hypocrisie (quand bien même y’aurait-il des lois pour les protéger ici-bas).
      .
      Accepter la généralisation de cette chose équivaudrait à la fin de l’humanité. Comprendre ceci relève du bon sens.
      .
      Vous avez votre vérité, qui visiblement, est loin d’être unanime et que je ne partage pas.
      .
      De plus mes convictions ne vous appartiennent pas. Si vous voulez convaincre quelqu’un que vous avez raison, c’est vous-même !
      .
      Et pour ne pas sortir du sujet, qu’on laisse tranquille les enfants et les innocents qui n’ont rien demandé de tout cela.

       
  • la preocupation number one de ces ... ’choses’ , c’est de savoir si les boites a partouze en palestine occupée sont prevues pour resister a un conflit nucleaire .

     

    Répondre à ce message

  • #50212

    A pleurer ou à rire de ridicule et de perversité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents