Preuve en images que policiers et gendarmes ont bien eu l’ordre de leur hiérarchie et du Ministre de l’intérieur Manuel Valls de réprimer sévèrement les fauteurs de trouble allogènes des rues de la capitale ! Vous pouvez dormir tranquilles.
Preuve en images que policiers et gendarmes ont bien eu l’ordre de leur hiérarchie et du Ministre de l’intérieur Manuel Valls de réprimer sévèrement les fauteurs de trouble allogènes des rues de la capitale ! Vous pouvez dormir tranquilles.
Cet article a été vu 1181 fois Popularité : 1 Commentaires : 117 |
Article précédent Google Baby |
Article suivant Qui est Casaleggio, gourou de Beppe Grillo ? |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
policier honteux et frustré = coup de genoux dans les dents...les architectes de l’univers nous baisent.
C’est des abrutis qui tapent sur la populasse alors en face d’eux ça peut etre un membre de leur propre famille un frère,une soeur en désaccord avec cette loi de merde donc les CRS c’est des hommes de néandertal avec un QI d’huitre la seule evolution,c’est qu’ils ont une matraque à la place de la massue !
Le pire c’est que la plus grande partie d’entre les policiers et les CRS sont contre cette loi qui implique aussi obligatoirement l’adoption. Ils seraient prets a mattraquer leur famille pour suivre des ordres et faire du chiffre.
L’argument souvent rabaché par le peu de gens qui souhaitaient ce mariage fut : "C’etait écrit noir sur blanc dans son programme".
Interessant d’observer le 2 poids, 2 mesures et comment Hollandrémou n’a pas hésité à s’essuyer les pieds sur ses engagements pour le point 56 de son programme, les langues régionales. Quelque chose de bien plus nécessaire et formateur pour l’esprit et le redressement moral d’un pays que l’« enculade pour tous ».
Aujourd’hui en Maire de Quimper ; (source Le Télégramme) :
« Une délégation de militants bretons occupe depuis 11h15, ce mardi matin la mairie de Quimper pour obtenir une ratification de la charte européenne sur les langues régionales. Elle demande à être reçue par le maire et conseiller auprès de François Hollande, Bernard Poignant, absent ce matin.
Après avoir essuyé, début mai, un refus à leur demande de rendez-vous, le collectif "Libérons les énergies en Bretagne" souhaite l’appui de Bernard Poignant pour la ratification de la Charte européenne des langues régionales et minoritaires, l’engagement n°56 de François Hollande lors de la campagne présidentielle.
Pour expliquer cette action, Charly Grall, militant breton, s’appuie sur une déclaration de la sénatrice socialiste des Pyrénées-Atlantiques et porte-parole du PS, Frédérique Espagnac, à l’issue du rassemblement la semaine dernière sur le parvis de l’Unesco demandant de "continuer à se battre et faire pression" pour obtenir la ratification de la charte. Ce que conforte Tanguy Louarn, président de Kevre Breizh, la coordination culturelle associative de Bretagne : "il est temps de passer aux actes, de soutenir les députés".
Tous bords confondus, les parlementaires bretons y compris socialistes se sont mobilisés sur ce thème, demandant lors du prochain Congrès une modification de la Constitution pour permettre la ratification de la charte. Comme de nombreuses communes bretonnes d’ailleurs, celle de Quimper a voté une motion dans ce sens, fin avril. Cette motion a été votée par le maire de Quimper. Pour leur occupation qui se veut pacifique, quelques militants, dont André Lavanant, ancien président de Diwan, sont venus avec des sacs de couchage. »
Ça continue : pourquoi opposer encore les français ?
D’un côté il y aurait les manifs des "bons français" sauvagement agressés par la police, et de l’autre les "mauvais français racailles" que la police laisserait soit disant tout saccager impunément.
Pourquoi relayer le schéma de l’oligarchie encore une fois ici ?
A quand la véritable réconciliation ? Ce genre de vidéo ne fait qu’attiser la division du peuple.
Je dois dire que là, en matière de connerie brute j’ai trouvé un sacré filon !!
Apparemment certains parmi vous croient que les Policiers français sont capables de frapper leur père et leur mère s’ils les retrouvent face à eux dans une manifestation...ils seraient aussi capables de tirer sur une foule désarmée et pacifique si leur hiérarchie leur en donne l’ordre... je vais m’adresser à l’auteur de cette affirmation tout à fait comique et burlesque, t’es au courant camarade que cette rumeur a été créée par l’extrême gauche pendant les évènements de mai 68 ?? Sans doute tu l’ignores...
Faut vraiment rien connaître et comprendre à ce qu’est la police pour avoir un raisonnement aussi con ! Tu sais ce que c’est que de prendre des cocktails molotov dans une banlieue toi ou une pierre dans la gueulle dans une émeute ? Je suis à peu près sûr que t’es le premier à aller déposer plainte ou a faire le 17 si tu te fais agresser... ce qui n’est pas du tout anormal mais en contradiction absolue avec ton discours anti-flic.
T’es déjà allé dans un commissariat au moins une fois dans ta vie ? Qu’est ce qu’ils t’ont fait les méchants Policiers ? Ils t’ont battu ? Ils t’ont insulté ? Tu serais prêt a retenter l’expérience dans un commissariat de police de certains pays situés à même pas quatre heures d’avions de Paris ? Tu crois vraiment qu’on serait capable d’abattre de sang froid un civil désarmé face à nous ou de tabasser notre maman parce que "C’est le chef qui l’a dit" ? Arrête un peu va, renseigne toi un peu avant de parler...
Certains autres pensent que le pouvoir d’habitude si laxiste à réprimer les émeutes et la délinquance en France aurait d’un seul coup d’un seul autorisé la police a faire preuve de fermeté voir de violence envers les manifestants de la manif pour tous ? Les tenants de cette théorie seront sans doute déçus d’apprendre que plusieurs enquêtes administratives sont actuellement menées par l’inspection générale de la Police Nationale suite à des plaintes qui ont été déposées par des manifestants contre des policiers qui auraient commis des violences volontaires aggravées... Bref, comme d’habitude quoi...
Rien de nouveau là-dedans, les plaintes contre la Police ont été multipliées ces dernières années, et pourtant la Police est toujours moins violente, et toujours mieux formée d’année en année c’est quand même bizarre !!
Comment vous faites pour pas voir que le système veut se payer les Flics, au même titre qu’il veut se payer les Agriculteurs, les Militaires, et de manière générale tous les corps de métier qui de par leurs valeurs intrinsèques représentent un obstacle et un ennemi pour le système et son idéologie.
Vous critiquez à longueur de journée les médias mais vont continuez à tomber dans ses pièges et vous continuez à le laisser orienter et façonner vos opinions, sachez qu’à la lecture des réponses de certains d’entre vous, vos conclusions sont LEURS conclusions !
Les médias vous ont encore eu, pourquoi ? Parce que comme d’habitude les journaux télévisés vous montrent une partie de la vérité, celle qui les arrange, pour ne pas que vous la compreniez, Premièrement Je vous mets TOUS au défis de me trouver une vidéo dans laquelle vous verrez des Policiers Français en tenue et en formation de maintien de l’ordre engager des manifestants qui ne les ont pas préalablement attaqué, bon courage les gars !!
Les forces de maintien de l’ordre françaises sont systématiquement et UNIQUEMENT déployées de manière DéFENSIVE, afin d’empêcher un regroupement de manifestants d’accéder à une zone qui leur est interdite d’accés (siège de partis politiques, préfectures, assemblée nationale, etc) ce qui arrive dans la plupart des cas c’est que les manifestants tentent de forcer le barrage pour accéder à la-dite zone, les Policiers et Gendarmes n’ont pas ordre de frapper les manifestants ! Les policiers et Gendarmes ont ordre d’empêcher les manifestants d’accéder à la zone qui leur est défendu, et de défendre le terrain qu’ils occupent ! Alors effectivement le pouvoir les place de telle manière qu’il soit protéger, mais le pauv’ flic en bas, derrière son bouclier vous voulait qu’il fasse quoi quand il est violemment forcé par les manifestants à quitter sa position, vous voulez qu’ils fassent quoi ? Vous voulez qu’il réagisse comment ? Vous croyez qu’il va se passer quoi quand on lui a fait des doigts, insulté, caillassé pendant trois heures ?? Vous voulez qu’il reste là a sourire sans avoir aucune volonté de se défendre, c’est ça les robots que vous voulez ? Mais qui est capable de faire ça ??
Des émeutiers se jettent contre les boucliers a pieds joints et jettent des caillasses sur des flics qui sont souvent père de familles et vous vous plaigniez qu’il y’ait des coups d’matraques qui partent c’est bien ça ?!?!...
Est ce que les journaux vous ont montré ce qui s’est passé AVANT l’interpellation ?
Est ce que vous savez ce qu’il a fait ce "pauvre homme" avant qu’on l’interpelle ?!
Quand vous avez a trancher dans la dispute entre deux personnes vous cherchez pas à entendre les deux versions avant de prendre une décision ?
Vous êtes au courant qu’il y’a des flics avec des gosses qui se font blesser, et parfois tuer, tous les jours, par d’autres "pauvres hommes" ?
Vous croyez que dans une manif y’a les gentils manifestants d’un coté, et les méchants policiers de l’autre ? Alain Soral vous a pas appris qu’en général quand deux factions s’affrontent c’est qu’elles sont souvent poussées à l’affrontement par une troisième faction qui a intérêt à ce qu’elles s’affrontent ?
Bref, ce n’était que les réflexions d’un "robot" ou d’un "homme de néanderthal qui a remplacé sa massue par une matraque"...
en général, je fais partis de ceux qui comprennent la difficulté d’être policier ou CRS, métier a fort taux de suicide, sur ce coup là, je ne peu pas leur donner raison, l’état vous a délibéremment mis dans une position de lutte contre votre intérêt d’homme et de père où en finalité vous protégez en matraquant des gamins un pouvoir qui légalise votre statut d’éprouvette jetable au nom d’une lutte contre un patriarcat dont vous êtes et serez toujours les premiers qu’il faut y hair pour "être libre",
d’un coté on vous demande de gérer les errances et dégats des enfants des autres, et de l’autre on vous prive de plus en plus de la possibilité même de veiller et d’élever les votres par un tissage de loi et d’idéologie qui se ramène a systématiquement vous déclarer coupable d’être né homme, français, si vous rajoutez avec une moral et une éthique, elle ne serai être que rétrograde et fachiste, etc, etc, etc,
bref, ... votre obéissance aux ordres est un masochisme qui, si tend est que vous pensez le soir lutter pour que vos enfants puissent vivre en sécurité face à la violence et aux crimes, sur ce coup là, vous luttez pour que vos filles et vos fils vivent un avenir dans un monde eugéniste, où l’enfant et l’humain, vos futur petits enfants, seront élevée et inciter a se condisérer comme des marchandise, et où le statut d’un père se résume a celui d’une éprouvette en tout point condamnable sur le reste de son droit a aimer ses enfants, pendant que si par malheur vos filles deviennent pauvre, il sera moral et légitime qu’elles vendent leur ovules pour s’en sortir avec le prix de leur études....
c’est ça "le changement" mis en place, comme au US et ailleurs, ce qui est tout autre chose que le maintien d’un "ordre républicain" réduit a l’état d’outils idéologique depuis la décision du conseil constitutionnel qui avalise une fiction. Etes vous vraiment prêt a donner vos vies pour une fiction pour laquelle, en définitive, vous serez toujours les salops nazis collabos qu’on flattera en "rempart vs islamiste",
la logique d’une dette éternelle rentable s’abattra toujours médiatiquement et idéologiquement sur vos enfants, en les manipulant par le coeur des l’enfance, celle qui légitime de détruire vos paternité, vous servez la France ? Pays toujours dirigé par le parti politique qui a le plus gros budget de campagne selon les besoins des oligarches qui, en définitive, traite le policier d’idiot utile au patriotisme instrumentalisé et achetable...
LES mec en bleu qui frappaient sur ce pauvre garçon comme plâtre, alors qu’il était sans défense, c’étaient des Schtroumfs peut-être ?
Faut arrêter, le jour on on verra la Police faire preuve de bon sens, car il ne faudrait pas plus, on changera d’avis. Le jour ou vous arrentez de vous comporter comme des robots, c’est ce qu’on vous apprend dans ces trainings de mise a jour. Tout le monde fonctionne comme une machine, sans aucun bon sens. Pour le moment on a une majorité’ d’analphabètes cocus, avec des petit zizis, qui frappent sur des mômes a 10 contre un parce qu’ils chient dans leur froc d’aller vraiment protéger la population des exactions qu’elles subit. Voila ce qu’on voit. Merah c’était les Schtoumpf aussi ? Arrêtez vos conneries et allez arrêter les malfaiteurs connus de tous. Sinon FERMEZ VOTRE GUEULE et ayez la décence d’aller vous faire foutre !!
Le jour ou vous ferez appliquer la Ratio Legis, au lieu de faire les collecteurs d’impôts cachés aux honnêtes travailleurs que vous devriez protéger, on vous donnera le respect vous vous ne vous méritez aucunement pour le moment.
Le jour ou vous arrêterez d’arrêter un mec qui est un peu bourre, faire chier les gamins qui fument du chit, pour aller arrêter les vrais bandit, vous pourrez de nouveau marcher la tête haute en portant l’uniforme.
Pour le moment vous n’êtes que les salaries d’un état croupion, des larbins armés, les fameux clercs qui trahissent, vous feriez moins de votre grande gueules, si vous étiez pas a 10 contre uns bardes comme de chevalier du Moyen-âge vous ne seriez toujours que les sous-merdes que vous êtes quand vous vous retrouvez tout seuls avec vous-même.
Pour tout les flics qui croient résister et qui trouvent que je suis injuste, et qu’il ne faut pas généraliser : faites quelque chose, sinon vous ne valez pas mieux !
A la Tchiao bande de Pantins !
Donc d’après les commentaires des policiers ce serait eux les victimes dans cette vidéo ?
Le systeme voudrait monter les citoyens contre les policiers ? Alors le mec qui se fait piétiner la figure c’est un complot du gouvernement ?
Dire que les policiers s’en prendraient même à leurs familles c’est de la connerie, alors doit-on comprendre que c’est la limite ? Il s’en prendront à mémé et aux gamins sans défences mais pas à leurs mémés ou à leurs gamins ?
Si comme il disent c’est impossible de trouver une vidéo où les CRS attaquent quelqu’un qui ne les avait pas provoqué doit-on comprendre que dans les vidéos où l’on voit des gamins de moin de 10 ans se faire poivrer que les gamins auraient aggressé les crs en armures ?
Un peu de serieux svp messieurs les policiers !
En tout cas ce gas faut pas le critiquer !!! Lui il va au casse pipe !!! Et je vois pas le rapport entre ce gas courageux qui milite pour ces valeurs !!! Et les délinquants ????
Sur ce site, vous devriez faire davantage attention lorsque vous maniez l’ironie, parce qu’il y en a qui réagissent au quart de tour.
S’ils sont pas un minimum initités, ils font pas la part des choses.
J’en ai vu prendre cette vidéo pour un message raciste.
Je soutiens totalement ce site mais dans des cas comme ça, il serait bon d’accorder un peu plus de temps à la pédagogie.
Il à porté plainte vidéo de son tabassage à l’appuis ou pas ?
Qui est ce monsieur bien courageux ?
Il s’est exprimé après cette agression ?
En plus y’a non assistance à personne en danger la, et les flics, c’est pourtant pas ce qu’il manque pour lui venir en aide.
Le flic qui lui donne des coups de poings dans le dos en traite, alors qu’il ne peut plus bouger, à été condamné a du ferme ?
Comment ça marche ?
PS : Bravo aux courageux qui sont resté prêt de lui pour filmer, notamment celui que l’on entend durant la vidéo et surtout à la fin (le pacifiste)
Car oui, fallait la aussi du courage, car le risque d’être également tabassé était réel, j’en connais beaucoup qui se seraient contentés de s’écraser, et de mater bien a l’écart.
Respect qui que tu sois ;)