Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Tout est bon dans l’cochon’’ : le refus des députés de voir leurs indemnités à la baisse

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On ne peut pas continuer comme ça, je pense qu’il faut que des têtes tombent (même physiquement, retour à la peine de mort de tous ceux là). Il faut faire peur à ces "dites" élites qui ne sont pas moins élevés qu’une assemblée de cochons se remuant dans leur merde ! la seule revolution sera celle où toutes ces élites inutiles seront dans les prisons françaises ou bien féssés en place publique...

     

    Répondre à ce message

  • #64750

    C’est la nouvelle la plus significative de ces derniers temps concernant l’état d’esprit de ceux qui sont censés gérer le pays...

    Les efforts doivent être fait par les autres mais pas par eux !!!

    Ces gens là sont les cochons dans la ferme des animaux d’Orwell... !

    Quand on voit le train de vie qu’ils ont... et leur boulot, qu’ils disent être dur, aussi dur que la mine ? le bâtiment ? les travaux public ? Non ? Alors pourquoi ils sont payés 4 à 5 fois plus que les professions sus-cités ?

    Et quand on sait que ce sont ceux là même qui ont perdus la France !

    Tiens, y’à le Nabot Sarko, à la télé, qui est en train de nous accuser de gruger la sécu et de la mettre à mal, c’est certain que les labos pharmaceutique n’y sont pour rien dans cette mise à mal et bien d’autres choses... mais le nain a dit que c’était nous qui abusions et qu’il allait punir ceux qui se ferait choper en plein abus de sécurité sociale...en train de voler la France a-t-il dit ou de tricher...sûr qu’il s’y connait en triche, en vol et en mensonge, il s’est même spécialisé dans le crime et la spoliation de ressources ces derniers temps avec la Libye !

    Salauds de pauvres !!!

     

    Répondre à ce message

  • A chaque fois que je vois l’Assemblée nationale et son sol à damier noir et blanc ça me chiffonne.

     

    Répondre à ce message

  • La député de gauche qui dit :"Si c’est pour que l’argent aille dans le trou des déficits...".
    T’as raison, et pourquoi pas supprimer toutes les taxes et impôts pendants que tu y es ?!
    Si c’est pour qu’ils aillent dans le déficit...

     

    Répondre à ce message

  • "Si c’est pour que l’argent aille dans le trou du budget de l’Etat, pendant que les plus riches continuent à être exempté de tout effort, c’est pas la peine"

    Elle a tout compris cette brave dame, le mot d’ordre, ma gueule à moi rien qu’à moi, seulement à moi, exclusivement à moi et uniquement à moi.

    Elle oublie qu’elle valide les texte qui nous mette tous dans cette situation d’avoir à trancher dans le budget pour payer les créances de l’état. Du très haut niveau politique et de la très belle conscience citoyenne. Elle, ça doit être facile de l’avoir pour pas chère.

    Le bateau coule mais j’ai une option sur une chaloupe alors les autres, qu’ils crèvent.

     

    Répondre à ce message

    • Attention, elle est du Parti de gauche, voilà comment ils voient réellement les choses chez M. Mélenchon, ça va changer ; évoluer ; décoller en France si les gens votent pour eux...
      Normalement, une telle proposition devait venir d’eux, non ?
      Voilà le problème en France, la prostitution est légale, seul le racolage ne l’est pas !
      Je me demande si le délit n’est pas constitué...

       
  • Ici git l’exemplarité !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est intéressant, c’est cette histoire de "riches".
    Cela fait 30 ans, que les riches quittent la France (Vous me direz, tous les pauvres du monde sont là pour les remplacer). Alors je me suis dit, en effet les milliardaires pourraient passer à la caisse pour résorber les déficits et la dette.
    Savez-vous combien il y a de milliardaires en France ? Réponse : 3 (Bettencourt, Arnaud, Pinault), ça nous fait une belle jambe. Savez-vous à quel revenu on est considéré comme riche par le futur Président de la République ? Réponse : 4000 Euros par mois. Le même futur Président considère également que l’on est aisé avec 2000 Euros par mois.
    Alors un conseil : Préparez-vous à vous faire fourrer à sec l’an prochain, car jusqu’à présent vous n’avez encore rien vu.

     

    Répondre à ce message

    • Je ne sais pas pour le nombre de milliardaires. Par contre pour les millionnaires la France est championne d’Europe.
      Donc il y a déjà de quoi faire...

      http://www.lepost.fr/article/2011/1...

       
    • Ce qui me gêne ce n’est pas la richesse mais le parasitisme*...

      Parasitisme "du haut", parasitisme "du bas", même combat.

      - Le second dénonce toujours le premier... un vieux réflexe qui l’amène toujours à vouloir partager le porte monnaie du voisin.
      - Le premier, plus subtil, défend toujours le second : il lui sert de paravent.

      Si il vous reste un peu d’argent, investissez dans un fusil et une tonne de cartouches.... car il faudra abattre l’un et l’autre pour se redresser.

      ----------------------

      * Il arrive que les deux se rejoignent mais ça ne va pas obligatoirement de pair.

       
    • Une solution pour les plus mal lotis d’entre nous ce serait de faire péter les crédits dans tout les sens. Tant qu’à se la faire mettre à sec, autant se goinfrer un peu au passage en attendant le coup de sabot !

      Si tous les pauvres, et c’est pas ce qui manque, se mettent banqueroute ça peut foutre un sacré bordel. Pourquoi se faire chier à être honnête sérieusement ? Alors qu’on nous balance des énormités à la face à longueur de temps et aujourd’hui sans même se voiler la face.

      Dans ce monde, tu peux violer des gamins, mais essaye de faire des fausses coupures, c’est perpet’ incompressible ! Tu peux voler un autoradio ou cramer la voiture de ton voisin, mais si t’as fait un chèque sans provision, t’est fiché banque de France !

      L’argent et le système qui l’entoure me dégoute, comme les humains qui en sont esclaves. Il n’y a de plus belle richesse que l’Amour et ça tu peux pas te le payer avec tout l’or du monde !

      Il faut réformer le monde qui ne tourne qu’autour de ça, et qui encourage toutes les dérives (prostitution, pornographie, vol, drogue, guerre...) ... Car c’est ça et uniquement ça le problème de l’humanité.

       
  • "Exemplaire au quotidien ..."
    Ça laisse songeur ...
    Gauche, droite, tous pourris.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi une vignette avec un cochon ? Suis-je le seul à ne pas y voir un mal ?

     

    Répondre à ce message

  • Je suis presque convaincu que les journalistes du système vont nous dire que c ’est à cause de l’ islam que ces députés ne veulent pas baisser leurs salaires de priviligiés.
    Les extrémistes islamistes sont le problème récurrent de la dette, des déficits publics et maintenant ils s ’en prennent aux députés en leur imposant une dévaluation de leurs indémnités défiscalisables.
    Une quenelle à la béchamèle, c ’est vraiment trop délicieux...
    Pauvre France

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents