Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des enfants

« Sensibiliser le jeune public à la différence, de manière ludique »
(Shanna Banana)

Deux drag-queens devaient animer des ateliers de lecture pour enfants dans une médiathèque toulousaine, mais devant la levée de boucliers de parents, d’associations catholiques et d’activistes sur les RS, ils ont dû plier robes et bagages.

 

 

La mairie de Toulouse a écouté la vox populi et a pondu ce communiqué péteux : « Ce choix de programmation – qui n’a donné lieu à aucun visa ou aval de la part des élus – peut déstabiliser une partie du public. Ce n’est évidemment pas la volonté de la Collectivité. » Malgré ce fâcheux revirement, on reste progressiste :

« Elle condamne fermement toute forme d’extrémisme, de menace ou d’expression discriminatoire envers Shanna Banana et Brandy Snap, qui interviennent dans l’atelier en cause. Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, demandera par ailleurs à Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, la dissolution du mouvement “Furie Française”. »

C’est donc, selon la très hypocrite mairie, « sous la pression de l’extrême droite » que ces lectures ont été annulées. Le travesti en question Shanna Banana (qui rappelle étrangement Chaud Ananas) se défend de faire du prosélytisme : il assure que l’objectif n’est pas « de faire la promotion de son orientation sexuelle ou de sa manière de vivre ».

 

JPEG - 53.1 ko
Banana est derrière

 

Ah bon ? Quand on regarde sa chaîne YouTube, la Banana fait la promo du travestisme – ou du transformisme – plus que de la littérature. Sur les images d’une lecture précédente, on voit plus de parents que d’enfants. Auraient-ils moyennement confiance dans l’enseignement de la « différence » ?

 

 

Pour info, la lecture du 18 février ne se fera que devant des personnes majeures, ce qui consacre la victoire du bon sens. France 3 Régions, n’écoutant que son wokisme, a volé au secours des drags, ces symboles de « liberté » et de légèreté. En face, les cathos incarnent évidemment le dogmatisme et la lourdeur.

 

 

À Toulouse, la gauche a vivement réagi. L’élu écologiste Antoine Maurice a crié son indignation : « Face à la haine, nous ne devons rien céder ! Tout mon soutien aux artistes victimes d’insultes ! »
Où il a vu des artistes, lui ?

NTM a raison : « laisse pas traîner ton fils »...
Y a des trans qui rôdent !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3108116
    Le 26 janvier 2023 à 12:24 par Nauséabond
    Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

    Rebu, il n’y a aucun intérêt à promouvoir ces dégénérés du bulbe qui profite de la mode LGBT et d’un gouvernement corrompu, traité et totalement perverse. Dehors

     

    Répondre à ce message

  • #3108120

    C’est quand même assez stupéfiant de voir a quelle vitesse toutes les saloperies les plus tordues arrivent chez nous dès lors qu’elles sont pondues aux USA.

    Le bon sens, les choses saines, ne trouvent jamais aussi rapidement de relais et encore moins de lieux publiques pour s’exprimer ( ou plutôt s’imposer ).

    Il y a une coordination certaine dans la disémination internationale de tous ces projets de malfaisance.

     

    Répondre à ce message

    • #3108431
      Le Janvier 2023 à 18:57 par Nuit blanche
      Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

      Oui, il y a un projet LGBTiste qui est promu et mis en place par des ONGs (par ex. celles de Soros) et d’autres organisations (les Young Leaders, l’Institut Tavistock, l’OTAN, etc.). C’est une espèce de complot qui vise à miner les structures familiales en promouvant les sexualités non-reproductives et en semant la zizanie chez les enfants (jusqu’à les dresser contre leurs propres parents). C’est diabolique (au sens étymologique de séparer, mettre en opposition, dresser ou jeter contre).

       
  • #3108225
    Le 26 janvier 2023 à 14:36 par Père fouettard
    Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

    Mon Dieu ! Quelle horreur !
    Tout compte fait, je préfère la bonne soeur qui me donnait des coups de règle ou la fessée, au moins ça remet les idées en place.
    Bandes de tarés !

     

    Répondre à ce message

  • #3108320
    Le 26 janvier 2023 à 16:36 par la main visible
    Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

    Jean Luc Moudenc progressiste RPR UMP LR dans la continuité de Dominique Baudis.

     

    Répondre à ce message

  • #3108377
    Le 26 janvier 2023 à 17:48 par Paul82
    Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

    La mairie n’a pas fait ca "gratuitement" mais sous pression des citoyens. Comme quoi, cette pression paie ! Il suffit de se bouger les fesses. Continuons le combat.

     

    Répondre à ce message

    • #3108481

      Il n’y a que la peur devant la "masse" qui leur fait faire machine arrière. D’où leur acharnement à nous diviser sans cesse avec des polémiques à 2 balles. Tant que les citoyens ne comprendront pas qu’ils doivent surtout voir les valeurs communes qui devraient les unir et non les désaccords secondaires qui les divisent, on ne s’en sortira pas.

       
  • #3108472
    Le 26 janvier 2023 à 19:45 par philippe
    Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

    Pour en regarder un peu quand même sur Youtube ; la musique de fond à la gratte sèche sur leur vidéo de 9 minutes, je peux assurer que c’est exactement la même qu’on retrouve sur les pastilles/clips/reportages qui retracent le sauvetage de chiens abandonnés, rendus malades par la solitude et l’absence de soins et qui recouvrent santé et bonheur dans les mains d’un bienfaiteur des animaux.

    On enrage sur leur ancienne vie, vie rendue infernale par l’ancien maître et on se sent euphoriques au bord des larmes lorsque l’animal revient à la vie heureuse grâce à un humain empathique.

    Cette musique ne doit pas être innocente. On maugrée sur la vie des trav’ "stigmatisés" par la "société" et on reprend le goût à la vie quand ils reprennent goût à la leur,
    transformés.
    Bien vu cette musique, ça fait partie de la com’ de la vidéo et je reconnais que c’est très bien pensé.

     

    Répondre à ce message

  • #3108480

    Déjà qu’ils fassent des lectures a des adultes consentant.....bon entre nous ils n’auront pas un enorme public !
    Laisser nos enfants tranquilles ! Qu’ils puissent vivre leurs enfances dans l’insouciance. Déjà qu’ils risquent de travailler toutes leurs vies, les pauvres...

     

    Répondre à ce message

  • #3108551
    Le 26 janvier 2023 à 22:00 par anonyme
    Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

    C’est étrange que soient interdits les signes religieux à l’école sous le prétexte d’interdire toute forme de prosélytisme, mais que cette religion satanique soit, elle, autorisée, promue et gare à celui qui s’y opposerait.

     

    Répondre à ce message

  • #3108609

    « On ne naît pas femme, on le devient. » Simone de Beauvoir. Quelle plus bel exemple (sic).

     

    Répondre à ce message

  • #3109080
    Le 27 janvier 2023 à 17:46 par Emmanuel
    Toulouse : deux drag-queens interdits de lecture devant des (...)

    J.L Moudenc maire franc maçon de la ville autrefois rose désormais noire (venez vous y promener après 20H) qui a mis un terme à des manifestations plus vieilles que lui (le marathon, la fête foraine de St Michel, le marché aux puces) en plus de s’en être pris à tout ce qui subsistait de culture populaire intra muros, était en lice pour remplacer Edouard Philippe à Matignon. Rejeté pour manque de compétence, Macron, qui tenait absolument à une tête de noeud à l’accent du sud-ouest, lui a préféré celui qui nous a interdit de boire notre café debout. L’incompétence aurait peut-être été de nous demander de le boire couché.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents