Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur la crise en Syrie et les manœuvres politiques des grands États à son encontre

 
 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Excellent reportage de Mr. Meyssan - en particulier la bombe sur les développements politiques en Turquie. C’est encourageant de voir que l’opposition turque semble bien être indépendante et antagoniste au pouvoir américano-sioniste. Ces sionistes ont beau avancer leur projets ci et là, en réalité leur situation est très précaire ! (ex : la base énorme en Irak qui devait durer 100 ans)

    Vis-à-vis de l’Iran, ça fait plaisir de les voir s’impliquer plus à l’affaire syrienne, et j’aime bien comment Mr. Meyssan caractérise le refus de l’occident face à cela, les traitants d’enfants. :P

     

    Répondre à ce message

  • Où comment l’Empire américano-sioniste pousse au crime et veut la guerre avec l’Iran en toile de fond !!!

     

    Répondre à ce message

  • Grace à des gens comme mr Meyssan,,on peut mieux cerner l’ampleur de la désinformation en cours en Syrie ,c’est tragique pour l’humanité de voir aujourd’hui encore des campagnes criminelles organisées contre des nations,alors qu’on es censé avoir atteint un degré de civilisation jamais égalé par nos prédecesseurs,foutaise,la barbarie avance masquée et reprend ses droits sur le cours de l’histoire, avec un peu plus de férocité,vu les moyens techniques developpés dans ce sens.

     

    Répondre à ce message

  • Vous savez monsieur Meyssan, les manoeuvres, les Français commencent à sérieusement les remarquer. Le serment de Tobrouk a fait 288 entrées ce qui nous donne 19 par salle. Le film de BHL est en quelque sorte un référendum de l’ opinion publique vis à vis de ce que nous pensons de lui.

     

    Répondre à ce message

  • Merci à Mr Meyssan qui clarifie beaucoup de zones floues, totalement esquivées et occultées par les médias dominants.

     

    Répondre à ce message

  • Le principe des "casques bleus" version russe serait le coup de maître pour contrer une attaque de la part de l’OTAN et dénoncer la supercherie en cours de la part des occidentaux et de leurs soit disant rebelles.

    Mais cela peut aussi être le début d’un conflit ouvert de grande envergure.
    L’OTAN pourrait sans surprise et avec toute la puissance de sa propagande, dénoncer cela comme une invasion pure et simple de la part de la Russie.
    (Cf. la Géorgie qui n’est pas loin d’être un cas semblable).

    Dans un élan de folie, ayant la vision brouillée par la crise que ces pays membres subissent, l’OTAN aurait le beurre et l’argent du beurre, occasion en or pour déclencher le conflit et étancher la soif de guerre qu’elle connait et qu’elle ne cache plus depuis 1 décennie.

     

    Répondre à ce message