Le problème du FN, je vais vous dire, c’est la parti de son électorat qui est purement sur l’axe racial, c’est à dire qui ne considère pas les musulmans —>français, qui souhaite une France blanche un point c’est tout et si possible catholique. Ceux là même que le système montre en caméra caché dans leurs "reportages" en train de dire "y’en a beaucoup hein, il faut les virer, les mettre dans des bateaux, Marine va s’en charger". Ces gens là on certainement un niveau intellectuel bas et pensent sincèrement que c’est possible de re-blanchiser la France si le FN vient au pouvoir, ils n’ont pas compris par exemple qu’un français d’origine maghrébine qui a sa carte d’identité et né en France n’est pas renvoyable dans quelconque pays que ce soit pour l’excellente raison qu’il est français comme eux. C’est ce que combat Alain Soral avec sa ligne directrice à ER qui est la réconciliation nationale et une Nation patriote multiconfessionnelle et ethnique qui cohabitent très bien.
C’est le vrai drame. Moi je suis assez cultivé pour savoir que cet électorat ne représente pas Marine Le Pen et le FN dans ce qui fait sa ligne et son programme mais je ne peux pas en vouloir à un musulman ou quelqu’un non-raciste qui ne prend ses infos qu’aux médias mainstream de ne pas vouloir voter pour le même parti que ces gens là ! Ce que dit très bien Soral dans ces conférences d’ailleurs quand il dit "moi je voterai FN mais évidemment au vu du discours tenu actuellement par le FN (justement exprès pour cet électorat là, non sacrifiable pour des raisons comptables) je comprend aisément que vous ne votiez pas pour le FN aux élections, ce qui est dommage j’y étais allez pour faire bouger cette ligne je n’ai pas réussi à mon plus grand regret". grosso modo.
Je dis ça parce que ça me pèse, ça m’énerve profondément, le FN a le programme qu’il faut appliquer pour demain, Marine devrait gagner face à tout les autres c’est évident ! Mais voilà, le système à une carte à jouer à chque fois, celle de l’électorat frontiste écervelé, ils en font des tonnes pour faire croire que ça représente le Nationalisme et de son coté le parti en rajoute une couche dans son discours pour satisfaire cet électorat pour ne pas le perdre, c’est un cercle vicieux, un cercle qui fera toujours perdre le FN (à moins qu’un jour, enfin, cet électorat là ne soit plus, ainsi plus rien à se mettre sous les dents pour les médias et plus d’obligation de léchage de postérieur pour le FN = Victoire possible ! on peut rêver