Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Test Covid : le président tanzanien pense qu’il se passe des choses étranges

Une autre façon de voir les choses, sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans cette hypothèse, même les masques peuvent être contaminés.
    Au début pas besoin de masque
    Après pas besoin de traiter
    Ensuite pas besoin de tester et, le peuple de mouton que nous somme crie au scandale : on veux des masques, réponse : pas dispo.
    On veux des traitements, réponse : pas pour le moment.
    On veux des testes, toujours la même réponse : pas de teste.
    Voilà que ces trois mesures "salvatrices" pour les moutons que nous somme — ils délivrent les masques et, les moutons se réjouissent — vient ensuite les testes — les moutons auront le droit de circuler mais, pas au delà de l’enclos, et là on est ravi qu’ils pensent à nous ceux qui nous ont mentis et mentent toujours.
    Comme c’est nous qui réclamons maintenant ces masques et testes, ceux qui pensent, en mentant, à nous, disent entre eux : vous voyez ! ils nous font confiance, très facile avec les moutons, lançons la deuxième vague et en même temps le puçage général sans passer par le vaccin.

    Je reste confiné, je fume mon café, le cauchemar continu.

     

    Répondre à ce message

  • Pour une belle société de bisounours aspetisés, pasteurisés, lobotomisés... Allez, bonjour chez vous N°6 !
    Il va falloir stopper tout ça (ou s’en échapper...).

     

    Répondre à ce message

  • Le président tanzanien vient d’envoyer une papaye de 300 dans le fion de l’OMS. En gros, vous ne savez rien sur ce virus, vos tests sont bidons. Je le propose en sélection au bal des quenelles 2020.

     

    Répondre à ce message

  • " Des personnes sont décédés par anxiété ! "

    Ce que je dis depuis le premier jour de cette histoire de coronavirus hyper-médiatisé, c’est la PEUR qui tue et non seulement ce virus, cette grippe, c’est la PEUR qui a précipité les gens dans les hôpitaux ! c’est la PEUR qui a accéléré et amplifié le problème des maladies respiratoires.

    L’effet NOCEBO fait bien plus de dégâts que cette grippe et les élites mondiales ainsi que les médias aux ordres le savent, c’est pourquoi, surtout en France, ils n’arrêteront pas d’agiter le drapeau de la PEUR !

     

    Répondre à ce message

    • Non l’effet nocebo ne peut pas tout expliquer. Il y a bien un virus qui circule, et heureusement il n’est pas (trop) ravageur. Par contre si ce sont les tests qui contiennent le virus alors cela peut expliquer pourquoi dans les EPHADs ils ne testaient que les 3 premiers cas et ensuite tout le monde chopait le virus, personnel compris... L’histoire des Tests révélée par Ouest France est hallucinante (vers la fin de la vidéo) !!!

       
  • "Le fruit (papaye) n’est pas décédé, il mûrit toujours sur son arbre".

    "La chèvre aussi est là, elle n’est pas décédée".

    Tout ceci me fait penser aux passages bibliques qui disent que "l’Homme est un Arbre" et doit croître pour porter les fruits (de connaissances et de consciences) .. et donc vivre.

    Et aux brebis (chèvres ou moutons) non égarées qui suivent le bon berger et par conséquent vivent aussi.

    En tout cas ça ce n’est pas le discours du petit pharaon Macron lundi 11 mai prochain, aux ordres des lobbys pharmaceutiques et du triangle diabolique !

    Mais le discours d’un vrai chef d’état lucide qui ne tombe pas dans le piège du tout-couillonavirus, un chef d’état qui informe son peuple et non le désinforme, qui ne fait pas la prostitué pour Big-Pharma et/ou pour "Big-Gates" ni pour l’OMS (Organisation Mondiale Satanique).

     

    Répondre à ce message

  • #2458783

    Paraîtrait qu’ils ont testé le coronavirus avec leur kit de dépistage, résultat négatif. Ouf on est soulagé.

     

    Répondre à ce message

  • En recoupant toute les annonces ,test bidon qui fonctionne avec tout et n’importe quoi ,test déjà contaminé avec le covid 19 ,risque de retour du covid annoncé par le premier sinistre , cela devient clair.
    On test les FRANCAIS avec les test infectés avec pourquoi pas un traceur même des laboratoires indépendants et intègres constateront des cas positifs .
    Le gouvernement utilise un test pas fiable pour dépister le soit disant pire virus de tout les temps alors q’ une prise de sang est fiable ,cela pue .
    Le professeur RAOULT a dit q’une deuxième vagues est théoriquement impossible naturellement .
    Les en... du gouvernement vont volontairement contaminer les FRANCAIS donc risque de deuxième vagues et discréditer en même temps le professeur RAOULT, nous garder en cage ,placer un traceur est imposer un vaccin
    Ma théorie est peut être foireuse mais avec l’état profond et nos politiques rien n’est impossible

     

    Répondre à ce message

    • #2459494

      Ta théorie est malheureusement parmi les plus probables.
      Ils veulent renvoyer les gosses dans les écoles pour tous les tester et cette improbable maladie de Kawasaki plus ou moins corrélaire au virus qui rend gravement malades les enfants,qui jusqu’à là avaient été épargnés par les formes graves virus,semble tomber à pic comme un diable surgissant hors de sa boite !!!!

       
  • A l’époque on donnait des couvertures avec des maladies aux indiens d’amériques.
    De nos jours c’est avec des tests (test infecté frotté sur le tessté...). Les bonnes vieilles méthodes...
    Qui veux nous éliminer ?

     

    Répondre à ce message

  • A l’époque on donnait des couvertures avec des maladies aux indiens d’amériques.
    De nos jours c’est avec des tests (test infecté frotté sur le tessté...). Les bonnes vieilles méthodes...
    Qui veux nous éliminer ?

     

    Répondre à ce message

    • La comparaison est bonne et merci de l’avoir rappellé.C’est effectivement une technique classique.Ici il y a 2 solutions.Soit les cotons tiges sont contaminés evidemment volontairement et ils contaminent les personnes qui se soumettent au test,soit l’analyse de ces tests est,volontairement,encore défaillante pour faire croire que le virus est toujours largement répandu et qu’il faut maintenir la dictature du confinement.
      Maintenant quand vous ecrivez "qui veut nous eliminer ?" vous plaisantez n’est ce pas ?

       
  • #2459493

    Ce mec a des couilles en béton armé et prouve qu’il.y a manipulations autour de ce virus.
    1) On ne sait pour l’instant pas tout:plusieurs hypothèses sur la création comme la dangerosité du virus restent plausibles et parfois même complémentaires.
    2) On ne nous dit pas tout non plus et ceux qui ne nous disent pas tout ne savent eux aussi pas tout.
    3) Certains se taisent et il ne peut y avoir que deux raisons à cela :soit la gaffe est gravissime et ce virus beaucoup plus vicieux/létal à long terme qu’ils veulent bien nous le dire soit il y a bien eu complot,probablement pas des états mais d’une partie de l’élite mondialiste...
    4) Qu’ils soient de mèche ou non,nos dirigeants semblent avoir sauté sur l’occase pour instaurer una assignation.à domicile liberticide en obtenant un consensus majoritaire de la population française en jouant sur ses peurs.
    Et ils en ont tellement bien joué que certains moutons dégénérés seraient prêt à rester confinés chez-eux durant des mois voire des années...
    5) on commence à y voir plus clair dans le jeux des uns et des autres :
    _Les gouvernements français et italien parlent de deuxième vague pour novembre/décembre 2020 alors que le Pr Raoult a dit que l’hypthèse d’une seconde vague était improbable selon les probabilités et ce qu’on savait sur les virus.
    _Les pays qui n’ont pas pratiqué le confinement ont globalement moins de morts que ceux qui ont imposé la détention à domicile à leurs populations quitte à sabrer allégrement des pans entiers de leur économie...
    _Les médicaments peu coûteux aux effets secondaires bénins qui guérissent de manière empirique ce coronavirus officiellement ne marchent pas selon le conseil d’état qui a une trouille bleue que les gueux que nous sommes puissent se guérir en s’automédicamentant ("_si ces cons de "sans-dents" pouvaient se suicider mais même pas ils seraient bien fichus de respecter la posologie"se disent nos bienveillantes élites)ne fonctionnent que les médicaments de leurs labos à EUX,surtout les plus chers ayant les effets les plus nocifs sur la santé.
    _Trump accuse les services secrets militaires chinois qui lui renvoient la balle en accusant la CIA:comédie,ballon-sonde ou prélude à une troisième guerre mondiale ???
    _Le Pr Montagnier,le découvreur du VIH ou plutôt du syndrôme immuno-déficient qui s’attaque aux organismes dont les défenses immunitaires sont insuffisantes ou largement érodées a déclaré que ce virus aviaire avait été trafiqué en laboratoire avec de l’ADN de ViH.

     :
    .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents