@ Heureux qui, comme Ulysse
Je ne peux qu’adhérer à votre propos, empreint d’une sagesse que seuls les orgueilleux viendront contester, sans avoir les armes pour le faire... L’humilité et l’acceptation de son ignorance sont bien les pré-requis à l’entreprise de déconditionnement, elle-même indispensable à la compréhension du projet de l’Empire.
Rassurez-vous, la numérologie n’est pas ma tasse de thé. Je laisse effectivement cette discipline aux égos démesurés que l’ésotérisme rassure, comme ersatz maçonnique d’une spiritualité qu’ils ne peuvent plus concevoir sous l’angle de la science authentique. Ainsi ma soustraction n’était-elle qu’une référence aux deux triple 7 malaysiens, car je sais que vous avez de la suite dans les idées.
Pour revenir aux grandeurs physiques que vous défendez à juste titre, j’avoue avoir quelques difficultés à assembler les pièces du puzzle. On ne peut voir cette structure universelle (aux conséquences plus ou moins "constantes" sur notre planète) sans une culture scientifique, historique et religieuse sérieuse : j’en conviens. Mais je ne parviens pas à établir de lien rigoureux - et donc satisfaisant - avec la dimension géographique. Peut-être pouvez-vous orienter mon intuition... (Sans vouloir vous mettre la pression bien sûr, dont les conséquences sont plus que jamais d’actualité).
Sur ce jour particulier de septembre 2001, avez-vous étudié le témoignage de Khalezov ? Physiquement parlant, ce qui nous a été donné de voir ce jour-là devient logique, les autres explication ne pouvant, à elles seules, justifier une "dustification" à 9,81 m/s. Même si dans ce mensonge-là, rien n’exclut la présence d’un étage (encore) supérieur...