Aymeric Chauprade, une voix importante de la dissidence.
Les gens qui m’inspirent sont ceux dont le bilan (d’une vie concrète et réelle) est un exemple pour autrui. Ces dernières années ont été pour moi, et je suppose comme pour beaucoup que je croise à travers internet, une séquence de révélations dans un rythme hallucinant, que je ne maitrise pas beaucoup, pour ne pas dire, pas du tout. En effet, on a pas le temps de digérer ce qu’on apprend, que encore, quelque chose vient à nouveau nous bousculer violemment, et ces choses ne sont pas des petits détails insignifiants. Parfois, cela peut mettre en question toute une vie. Oufff !
Égalité et Réconciliation a déjà son logo, qui est de bon goût et excellent.
Mais la photo de couverture de ce vidéo pouvait servir de logo, de symbole, c’est bien l’esprit "d’Égalité et Réconciliation" : protéger la vie !
Cette image est la manifestation de l’exact réalité et vérité en ce qui concerne ER (qui par le fruit des circonstances va contre les mensonges de monsieur Valls ministre de l’intérieur, BHL, monsieur Hollande et tous les autres Pinocchios de ce genre).
Je considère que "Égalité et Réconciliation" fait un travail basée sur l’essentiel, le fondamental, le transversal. ER (Alain Soral) prend soin de créer des liens (et aide à trouver des clefs) entre tous les thèmes qui sont abordés pour que l’on puisse trouver un sens important.
Encore une fois, merci Alain Soral de cette aide précieuse. .
Répondre à ce message