Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : 50 personnes auraient été exécutées par des terroristes

Des combattants de l’État islamique en Irak et au Levant [drapeau en illustration], mouvement islamiste affilié à la nébuleuse terroriste Al-Qaïda, auraient exécuté une cinquantaine de personnes, dont des militants et journalistes antérieurement enlevés, rapporte mardi le journal Los Angeles Times se référant à des militants locaux.

Selon la source, des islamistes ont publié sur la Toile des photos et des vidéos montrant des personnes tuées par balle ou décapitées. D’après certaines informations, les islamistes auraient exécuté une cinquantaine de personnes, dont des correspondants de la chaîne Shada TV.

L’ingénieur Abu Hamzeh, cité par la source, indique que les commandos ont procédé aux exécutions dans les locaux d’un hôpital pédiatrique de la ville d’Alep, dans le nord de la Syrie.

Le rapport d’Amnesty International publié en décembre dernier fait état de nombreuses violations des droits de l’homme commises dans les prisons clandestines contrôlés par le mouvement de l’État islamique en Irak et au Levant. Il est précisé que les islamistes procèdent à des tortures et exécutent les détenus, y compris des enfants. Ces prisons enferment notamment des « auteurs des crimes contre l’islam », dont des fumeurs et des journalistes étrangers couvrant le conflit syrien.

Depuis mars 2011, la Syrie est secouée par un conflit armé entre les forces gouvernementales et les groupes armés de l’opposition. D’après les Nations unies, le conflit a déjà fait près de 100 000 morts.

Sur la Syrie et les « printemps arabes », chez Kontre Kulture :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #664370

    31 174 soldats tués, 19 256 miliciens pro-Assad tués, 232 combattants du Hezbollah tués, 265 Chiites étrangers pro-régime

    19 000+ rebelles tués, 2 221 déserteurs tués, 6 261 djihadistes tués

     

    Répondre à ce message

    • #664887

      C’est quoi ces chiffres ? Il y aurait donc trois fois plus de morts dans les rangs de l’armée syrienne ( équipée en avions, chars, missiles etc...) et ses alliés que dans celle des terroristes égorgeurs, c’est ça ? Quelles sont tes sources, a-qaida.com ?

       
    • #665016

      C’est les chiffres que t’ont communiqué tes maitres d’Israël ?

      Tiens, je t’en glisse une : ) /__ Je suis Sunnite marocain et je soutiens l’Armée Syrienne et le Hezbollâh, en effet, je préfère ces grands Hommes qui luttent par rapport aux sales rats wahabo-salafo-sionistes qui salissent au plus haut point l’Islam avec leurs actes nauséabondes et leurs anarchies. J’ai jamais haï des hommes à ce point.

      Et dans tes chiffres, je vois que tu as oublié le plus important : le peuple Syrien, les civiles Syriens toute confession qui ont été tués par cette guerre, guerre qu’ont allumé tes maïtres Sionistes wahabbites satanistes.

       
    • #665209

      Je ne suis favorable à aucun des deux camps qui se battent.

      Des esprits démoniaques et satanistes, possédés par leurs passions, j’en vois dans les deux camps.

      Les plus innocents sont quand même les déserteurs qui ont été tués par l’armée Syrienne pour avoir refusé de participer à la guerre civile.

      Que chacun examine sa conscience. Le jour du jugement dernier départagera les véritables vainqueurs.

       
  • #664446
    Le 7 janvier 2014 à 20:57 par gilgamesh
    Syrie : 50 personnes auraient été exécutées par des terroristes

    "sang contaminé" le triste sire Fabius est aux abonnés absents sur ce coup-là comme sur tous les meurtres de ses amis terroristes

     

    Répondre à ce message

  • #664536

    Ces terroristes sont,il faut le rappeler, financés par les saoudiens avec la complicité des gouvernements de France et d’Israel ,qui ont le même maître "le sionisme" .bonjour les démocraties.

     

    Répondre à ce message

  • #665101
    Le 7 janvier 2014 à 23:50 par avicenne4
    Syrie : 50 personnes auraient été exécutées par des terroristes

    Ces criminels wahabo-sionistes d’Al CIA sont toujours prompt à massacrer des inncocents pour donner une image barbare à l’Islam, Israël et tout les commanditaires de ces chaos doivent se frotter les mains.
    Cela nous laisse à dire que le sionisme et son bras droit le wahabisme sont parmi les cancers qui gangrène l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #665156

    Ces gens ont été libérés (définitivement) par les gentils (par essence) révolutionnaires. C’est comme chez nous, où les méchants Français catholiques quotidiennement fouettés par leur seigneur et obligés de manger des racines à cause de l’hiver rigoureux (provoqué par le roi en personne) ont été gentiment assassinés par dizaines de milliers par leurs gentils bourreaux entre 1789 et 1800 à peu près. C’est bon, j’ai bien appris mon histoire de vainqueurs ? Je peux avoir ma légion d’honneur maçonnique ?

     

    Répondre à ce message