Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Suède : la droite conservatrice en passe de diriger le pays après un scrutin serré

Ce dimanche 11 septembre, les Suédois étaient convoqués aux urnes pour décider quelle formation politique conduira la gouvernance du pays. Une campagne sur fond d’immigration, d’inflation et de hausse exponentielle de la délinquance. Le résultat de ces législatives a fait durer le suspense jusqu’à la dernière minute… avant de créer la surprise : la droite conservatrice devrait emporter à l’heure où nous publions (le dépouillement n’étant pas totalement achevé) la majorité des sièges.

 

Associé aux nationalistes du parti « Les Démocrates de Suède », le « Parti modéré de rassemblement », un parti conservateur dirigé par Ulf Kristersson, est arrivé en tête avec 176 sièges. Preuve du résultat extrêmement serré de cette élection, le bloc de gauche, uni sous l’aile du Premier ministre sortant Magdalena Andersson, a recueilli quant à lui 173 sièges. La probable victoire du bloc conservateur en Suède grâce au soutien des très à droite « Démocrates de Suède » marque un tournant décisif dans la politique intérieure suédoise.

 

« Démocrates de Suède » : la réaction des suédois après vingt ans d’immigration incontrôlée

Avec 19,5 % d’individus nés à l’étranger et 33,1 % d’individus d’origine étrangère, la démographie suédoise exprime, statistiquement, les conséquences de l’angélisme migratoire qui a défini les politiques d’accueil mises en place par le pays depuis la fin des années 90. Le modèle suédois, particulièrement « généreux » en matière d’accueil, a fait de la Suède, entre 2014 et 2015, le pays qui a accueilli le plus grand nombre de demandeurs d’asile et de réfugiés par habitant jamais enregistré dans un pays de l’OCDE. Cette politique d’ouverture des frontières ne fut pas le seul apanage de la gauche. L’ancien Premier ministre conservateur Fredrik Reinfeldt se targuait, en 2014, de diriger une « superpuissance humanitaire » !

Après cet afflux migratoire de populations majoritairement extra-européennes, les Suédois ont vu leur pays muter. Islamisme et hausse exponentielle de la délinquance sont venus perturber la cohésion sociale du pays. En 2021, le Conseil national de prévention du crime, qui dépend du ministère de la Justice suédois, publiait une étude selon laquelle un immigré de première génération est 2,5 fois plus souvent suspecté par la justice d’avoir commis un délit qu’une personne née en Suède de deux parents d’origine suédoise.

C’est donc sur ce terreau que « Les Démocrates de Suède », nés en 1988 mais dont l’assise électorale ne deviendra concrète que vingt ans plus tard, sont parvenus à se faire une place au sein du paysage politique suédois. Longtemps ostracisée par les autres partis, la formation dirigée par Jimmie Åkesson (en photo, en conférence de presse en 2015), jouissant d’un soutien populaire de plus en plus massif, a fini par trouver de sérieux alliés chez les « Modéré », les « chrétiens-démocrates » et les « libéraux », donnant au bloc de droite 49,7 % des suffrage exprimés à ces législatives.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Le suicide d’une nation, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3028429

    la droite extrème ou droite conservatrice européenne, se divise en 2 catégories :
    - les atlantico sionistes et islamophobes comme le hollandais Gerd Vilders , ou le français Zemmour
    - les non alignés et plutôt pro russes, comme le hongrois Orban .

    Marine lepen refuse de choisir, mais pour arriver au pouvoir elle basculera sans hésiter chez les atlantico sionistes, en espérant être à la tête d’une coalition Le Pen -Zemmour -Ciotti ( futur chef des LR). Dites vous bien que si Macron quitte le pouvoir, c’est ce genre de coalition qui a le plus de chances de le remplacer

     

    Répondre à ce message

    • LOL

      Tu n’as pas compris que Zemmour est là pour empêcher Marine d’arriver au pouvoir.

       
    • Faut vous mettre à jour les gars : ça y est Marine Le Pen a été dégagée à la dernière présidentielle, maintenant la tête du RN va se jouer entre Aliot et Bardella !

      Mais on s’en fout puisqu’on vote pas !

       
    • j’ai parfaitement compris le role de Zemmour, sauf que çà a totalement échoué .
      Si Ciotti est élu chef de LR, sa ligne sera une coalition de toutes les droites , pour arriver au pouvoir . Nous aurons cette fois clairement 3 groupes politiques bien distincts en France : la droite conservatrice et nationaliste , le centre libéral et la gauche bien à gauche ( ou si vous préférez, une ligne Cnews, une ligne BFM Business et une ligne France Inter )
      Vous remarquerez qu’avec ce scénario, le centre peut gouverner encore longtemps bien après Macron , tandis que le scénario alternance gauche/ droite sera de l’histoire ancienne

       
    • Ta classification semble avoir une erreur :
      Orban a interdit l’immigration venant de pays musulmans, il n’a pas interdit l’immigration venant de pays occidentaux et même américains : islamophobie ou pas ?

       
  • Ce qui ne change pas c’est que tous les partis suédois sont pro atlantistes, pro-otan !

     

    Répondre à ce message

  • #3028497

    Il faut connaître des suédois pour comprendre qu’en comparaison les français sont des fascistes absolus. Le culte de la femme à poil sous les aisselles qui travaille pour s’épanouir est religion d’état, juste devant les amours invertis, et l’amour de l’étranger.
    Il y a juste 150 X plus de viols commis par des allogènes que par des suédois. Une bagatelle.

    Suite à ce délire, pensez-vous que les vannes furent fermées ? Non, l’égalitarisme le plus strict fut opéré. Pour rentrer en Suède il faut maintenant attendre 2 ans, même si on se marri, quel que soit l’origine, pas de racisme. Evidemment aucun rapport à la race ne peut être inscrit dans la constitution. Les syriens en nombre pourront donc faire venir la famille plus lentement, et continuer à se reproduire 3 fois plus que les suédoises, fier-e-s et libres. 10 millions d’habitants, la révolution colorée est en marche. Les autres pays scandinaves, le Danemark et la Suisse, les 5 pays vraiment riches et peu peuplés d’Europe, 40 millions en tout d’habitants, suivent fièrement ce magnifique chemin d’évolution darwinienne.

    L’Europe blanche commence en Pologne et en Allemagne, 120 millions d’habitants.
    Y’aurait-il un rapport avec le conflit ukrainien ? Les balncs, 30% de la planète en 1900, 4% en 2022.

     

    Répondre à ce message

    • #3028671

      Et j’ajouterai : les blancs ont fait 60% de la civilisation, 30% pour les chinois, 10% pour les autres figurants quand ils se mettent tous ensemble (mention speciale aux arabes, specialiste en traduction, et mis au chomage technique a partir du moment ou europeens et orientaux n’ont plus eu besoin d’intermediaire).

       
    • La Suisse s’est déplacée en Scandinavie récemment ? Par quel miracle ?!

       
    • Logique, le but est de les détruire. Car en effet, les occidentaux ont mis des siècles pour arriver à un certain niveau , dans tous les secteurs, malgré quelques ratés évidemment. Cela met le pouvoir en Danger, d’où l’organisation De la régression aussi à tous les niveaux car il est plus facile de manipuler des ignorants, des soumis, voire des abrutis. Ceci explique cela et c’est un peu tard, en France, ça fait plus de 40 ans que certains l’expliquent.

       
    • Evida, apprendre à lire :
      ’’’ Les autres pays scandinaves, le Danemark et la Suisse, les 5 pays vraiment riches et peu peuplés d’Europe ’’
      Evidemment la syntaxe peut faire croire à une Suisse Scandinave, surtout que le Danemark y est parfois incorporé, mais le bon sens et l’intelligence moyenne d’ER doit te faire pencher pour la seconde option syntaxique : 3 +1+1 font 5.

       
  • C’est véritablement au tout début des années 2000 que l’immigration extra-européenne a commencé à submerger l’Europe du nord. Les quelques petits malins français qui s’y aventuraient avaient une sacré réputation de queutard sympa. Plutôt mérité d’ailleurs. Enfin nous nous éloignons du sujet.

     

    Répondre à ce message

  • Ils se réveillent un peu tard les suédois !

     

    Répondre à ce message

    • C’est vrai qu’en France….

       
    • #3028785
      Le Septembre 2022 à 11:19 par Midi-Pyrénées en force
      Suède : la droite conservatrice en passe de diriger le pays après un scrutin (...)

      @5
      En France depuis 2012 on a eu
      Les Mouvements contre le RSI des indépendances, artisans, etc... les JRE, les bonnets rouges contre les éco portiques, on a eu les manifestants contre Piss Christ, Golgotha picnic, la Manif pour tous, les parents contre les 12 Vaxxins, Jour de Colère, Hollande Démission, les gilets jaunes, les antivaXX antipaSS, je passe sur les manifestations contre la loi travail El Khomri, CICE, les manifestations contre le libre échange Tafta ,Jefta, Ceta, Mercosur ,la grève et les manifs réprimée dans le sang des pompiers ....la France elle se rebelle depuis des lustres guignol...elle subit de tout côtés et de tous fronts depuis belle lurette et des gros con comme toi , balayent d’un revers de main toutes ces luttes, qu’elle te plaisent ou pas
      Les français subissent une violence quotidienne
      Depuis 1789, la revolte vendéennes, les Chouans, la Commune, la révolte du 6 février 34, le français a toujours contesté, manifesté, c’est révolté... mais l’état le pouvoir nos gouvernants nous ont tellement réprimé, divisé et des cons comme toi l’ont tellement occulté, nié, méprisé, que tu sert le pouvoir bien plus qu’un skinheads, qu’un antifa, qu’un woke ou qu’un wesh wesh
      Soral et E&R ont toujours été aux côtés des français dans ces luttes
      Trou du cul t’as fait quoi toi ?
      Des commentaires dans ton salon ?

       
    • @Midi-Pyrénées en force. Le français est un râleur de bistrot mais quand il faut voter 30% s’abstiennent et 40% revotent Macron et ses ministres après 2 ans de dictature sanitaire ! Les bonnets rouges c’était uniquement en Bretagne contre des taxes, les gilets jaunes "apolitiques " mais bien gauchistes, on a vu le fiasco ! Les manifs de Philippot sont très bien mais combien en % de la population ? Éliminé dès le 1er tour aux législatives !

       
    • Pyrénées en Force : en théorie c’est peut être vrai, mais dans la pratique, il suffit de voir les votes par région et on voit que les révoltés sont aussi les premiers à voter pour la continuité de la chienlit , la preuve encore une fois aux dernières élections. Donc qui sont les cons à votre avis ? Surement pas ceux qui s’expriment sur un clavier , comme c’est le moyen de communiquer sur un site !!

       
    • #3029005
      Le Septembre 2022 à 17:14 par Midi-Pyrénées en force
      Suède : la droite conservatrice en passe de diriger le pays après un scrutin (...)

      @anonyme
      @Midi-Pyrénées en force. Le français est un râleur de bistrot
      C’est mieux que d’ injurier tout le monde sous pseudo
      Tu cancanes, pérores, abois , comme toutes les grandes gueules , beaucoup de blablabla, mais rien dans les actes

       
    • @nonyme
      Ne faites pas comme si il n’y avait pas
      de Fraude aux élections.
      Personne n’a revoté Macron à part Mélanchon.
      Quand aux gens que vous citez ils ont eu
      au moins le mérite de bouger leur cul
      pour essayer de faire changer le cours des choses.
      Les bonnets rouges ont obtenus gains de cause
      en faisant reculer le gouvernement, les gilets jaunes
      sont encore crains.

       
    • #3029143
      Le Septembre 2022 à 20:38 par Pré pubèrisation de la société
      Suède : la droite conservatrice en passe de diriger le pays après un scrutin (...)

      Malheureusement il y a encore des gens qui croient que la comptabilité des votes est honnête et que l’état ne triche, ne ment, ne manipule jamais
      Combien de gens autour de vous qui ont voté Macron ?
      Autour de moi zéro, que ce soit a gauche, a droite, jeune ou vieux
      Mais bon......

       
    • #3029154
      Le Septembre 2022 à 21:25 par escroquerie sémantique
      Suède : la droite conservatrice en passe de diriger le pays après un scrutin (...)

      @Domus
      C’était peut-être vrai avant
      Aujourd’hui je ne connais personne qui a voté Macron que ce soit a gauche ou à droite
      Ni chez les syndicalistes aucun prolos, aucun artisans dans sa grande majorité, aucun agriculteurs, aucune personne en grande précarité, pompiers, personnel soignant, etc...
      Si tu regardes la NUPES, les abstentionnistes, le RN, Reconquête regarde les chiffres
      Aucun Cathos tradis.... aucune personne sur ce site
      J’aimerais bien savoir où sont les fameux 58,54 %
      Le simple bon sens devrait vous interpeller !!!!
      Justement Jour de Colère, les JRE, les Bonnets rouges, les Gilets jaunes, les AntiVaxx...sont passé par là
      Depuis 2013 justement de plus en plus de gens s’informent sur internet E&R , France Soir, RT, Sputnik, Chouard, TV liberté , etc... que l’on aime ou pas ... nous ne sommes plus dans le même paradigme et ça, ça fait peur au pouvoir
      Les gens voient leur quotidien, voient les salles de shoot, les migrants, les agressions, la cherté de la vie...
      Qui n’a pas vu les migrants a Calais, qui n’a pas vu Macron parler des inutiles dans les gares, du traverse la rue pour trouver du travail, qui n’a pas vu Macron traiter les travailleuses de chez Gad , d’ illettrées sur Europe 1, "emmerder" les Français non-vaccinés, qui n’a pas vu les gilets jaunes eborgné, amputé, matraqué, qui n’a pas vu le Bataclan, Nice la promenade des anglais.... Rappelez-vous sous Hollande la campagne anti Dieudonné de Valls, les défilés du 14 juillet sous les sifflets, les quenelles un peu partout !!!!!
      Faut être crédule pour croire que Macron a été élu devant Marine, les abstentionnistes ou la NUPES
      M’enfin, si vous y croyez !!!!

       
    • Domus pour prouver une théorie, il faut l’étayer par des preuves, des faits ,des chiffres et surtout la science
      Quelle preuve scientifique as-tu des votes que la presse d’état ,la presse propagandiste, la presse des multinationales, détenu par l’hyperclasse, par Drahi,Bolloré,Niel,Rotschild , Veil ,te donnent ?
      C’est un peu comme la théorie de l’évolution, elle ne tient sur rien de scientifique, elle est une croyance religieuse , l’évolutionnisme
      Faut que tu nous expliques ça, je suis pressé d’entendre les preuves et les faits, les chiffres et leur véracité scientifique
      Donc Macron est passé avec plus de 55% , je suis tout ouïe
      Tu connais tous les votes ?
      Tu sais qu’il n’y a eu aucune fraude ?
      Et ne me donne évidemment pas des chiffres BFM RMC Canal Libération l’Obs Le Monde Marianne ou Conspiration Watch , merci !!
      J’attends ta démonstration

       
    • "Toutétruqué ! Personne n’a voté Macron !". Vous étiez dans l’isoloir ?
      Dabord, les 30 % d’abstentionnistes ont voté Macron par défaut !
      Ensuite les râleurs antimacron, c’est vrai, il y en a à la pelle, mais quand il faut faire barrage à l’extremdrouate ils votent Macron ou s’abstiennent ! Ils appliquent la consigne de Mélenchon : "pas une voix pour l’estremdrouate", "pas une voix pour lepen" !

       
    • Macaron a été élu par Nupes, lfi, rn et abstentionnistes. Fausse opposition évidemment, la vraie a été Évincée dès le départ, Quant à la fraude/magouille ( bulletin manquant, refus de voter pour ceux qui n’avaient pas leur carte électeur - illégal - etc....elle est existante évidemment aussi.

       
    • Nominatif : ca fait plus de 20 ans que je ne regarde plus la tv poubelle, propagandiste et encore moins tous ceux que vous m’avez cités. Je prends les infos ailleurs, comme vous, la preuve, on est sur ce site !

       
    • #3029531

      Oui bien sûr , c’est pour ça qu’on a retiré les droits de vote a des milliers de gilets jaunes, a des centaines de patriotes, a des dizaines de quenellistes, a des antivaXX/antipaSS !!
      Mais non, il n’y a pas de fraude électorale.
      Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium ...
      Même Soral ,dit qu’il ne vote pas
      La France politiquement ,est plus corrompue que le Zimbabwe, le Burundi , l’Azerbaïdjan ou le Turkménistan
      On est gouverné par des franc-maçons, des banquiers et des repris de justice
      Un pays normal descendrait dans la rue si il se passé tout ça, des projet d’assassinat impliquant membres de loges maçonniques, de membres de la DGSE, Maurice Gutmann élu UMP et membre du CRIF qui donne des rendez-vous sexuel a des mineures de 12 ans et qui ne vont pas en prison, l’affaire Benalla, le garde du corps du président qui joue avec le logeur des assassins du Bataclan, Xavier Niel affaire de viol et proche des réseaux de pouvoir, j’espère que tu déconnes ?
      Et on ose donner des leçons aux Russes, Iraniens, Syriens ou aux Chinois
      Pour moi on est au même niveau que Hunter Biden, le Pizzagate voir pire

       
    • #3029697

      @anonyme
      Ton extrême droite, c’est sionards, franc-macs, cage aux folles et feministan
      Sébastien Chenu Nicolas Bay Julien Odoul, embrayage
      Collard, FM :.
      Zemmour, Goldnadel, Aliot, Jean-Richard Sulzer sionistes
      Marine féministe
      Je passe sur la soi-disante dissidence ,Renaud Camus, Rochedy, Corda, Marchais Némésis , Abauzit, etc...
      L’extrême droite c’est un sketch, presque aussi naze que l’extrême gauche
      Enculade, repentance, pleurnichouille, guignolade....
      En n’oubliant pas les guéguerres de chapelles
      Cathos, Païens, Racailles !!!
      L’extrême droite la plus conne du monde
      Laisse nous rire avec l’extrême droite
      La première des révolutions c’est l’émancipation, l’autonomie intellectuelle ,l’ indépendance financière et le réseautage
      Prendre exemple sur la dissidence, la résistance à l’époque soviétique (Soljenitsyne)

       
    • @Technique Ludovico. Alors pourquoi lorsque l’extreme-droite est au deuxième tour, tout le Système, du Medef à la CGT en passant par Mélenchon, les verts et le LR, sont main dans la main pour faire barrage ? Rien que ça, ça devrait te faire réfléchir et aller voter pour mettre une quenelle à tous ces complices du Système !

       
  • Il a pas vraiment une tête de viking le "démocrate de Suède " !

     

    Répondre à ce message

    • D’autres diront qu’il ne lui manque que la moustache et la mèche pour ressembler à Adolphe C’est une image du suédois qui perdure mais en réalité, il y a beaucoup plus de blonds aux yeux bleus chez les russes ou les ukrainiens, que chez les suédois .
      Les blancs sont des indos européens (on parle aussi de caucasiens) et donc les syriens sont de la mêmes race que les vikings .

       
  • Le mec sur la photo est aussi suédois
    que Rudy Reichstadt.
    Ça sent la Zemmourade.

     

    Répondre à ce message

    • #3029000

      Les Scandinaves ne sont , malheureusement pas que des blonds. Ils sont aussi, endémiquement, un mélange des Vikings , des Eskimos ou/ et des Inuits. Au Groenland, pays nordique par excellence, il n y a ni un seul blond. Le Roi et la Reine de Danemark partiellement sont issus de ces populations, ils ne sont pas blonds. Dommage !!

      Les cons doivent comprendre que vouloir préserver la blondeur / la blancheur, ou la noirceur/ négritude n’a rien de raciste. Ni de fasciste !

      Cette volonté de préserver racialement une ethnie, un peuple, n’est rien d’autre que un instinct naturel conservateur ( conserver = préserver ) le plus pure , le plus naturel et le plus souhaitable.

      Prenons les exemples des Kabyles. A la base, avant son arabisation, c’était un peuple beau et intelligent. Puis, le mélange a dilué leur code génétique, et ils sont anéantis à 90℅ racialement/ génétiquement.
      Et ça, ça c’est terrible !

       
    • @Europa Cristiana

      Les Kabyles d’aujourd’hui sont toujours des berbères.
      (Comme le reste de ces populations d’ailleurs).

      Les arabes au Maghreb n’ont absolument pas métissé ces peuples là.

      Ton peuple à toi est infiniment plus transformé que le leur.
      Et il n’est ni beau, ni intelligent.

       
    • Serais-tu Kabyle ?
      Kabyles : arabisation ET Turquisation. Regarde les Turcs blonds : tu ne saurais dire qu’ils viennent de Turquie.
      Les Turques, les Iraniens, les Syriens étant tous Indo-Européens ( et j’oublie les Afghans, les Pakistanais, les Indiens du Nord ), comment choisirais-tu ceux qui seraient autorisés à joindre les pays nordiques ?

      Personnellement, je suis à 100% pour une retraite de St-Ignace de 1 an, renouvellable 10 fois, pour tout immigrant. Histoire de bien connaitre la vérité ( fuyant la persécution politique, ou bien glandeurs, ou bien bosseurs ou bien, profiteurs, etc)
      . Le risque de ces retraites à haute dose est que celà risque de décourager beaucoup de candidats à l’immigration et le risque majeur étant de motiver les immigrants à choisir un autre pays !!!

       
    • #3029611

      @europa chr...
      95 % des maghrébins sont berbères...

       
    • #3029960

      @Europa Christiana : les Berbères ont été arabisés "dans leur tête" via l’islam,les moeurs et la langue arabe.
      Parmi eux les Kabyles sont ceux qui résistent le plus à cette arabisation...
      96% de berbères au Maroc,92% d’Algériens sans aucun ADN arabe en Algérie.
      En Tunisie,avec Carthage fondée par les Phéniciens c’est différent mais là aussi les descendants d’arabes sont minoritaires.

       
  • Suède , Italie , France , tout en restant prudent , et circonspect , c’est déjà une prise de conscience qui se traduit dans les urnes .

     

    Répondre à ce message