Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Simone Veil présente à la manifestation contre le "mariage pour tous"

Simone Veil a participé, dimanche après-midi, à la manifestation contre le mariage homosexuel, a pu constater BFMTV.

Une prise de position assez inattendue de la part de cette figure du féminisme, connue notamment pour avoir défendu ardemment la loi sur l’interruption volontaire de grossesse en 1975 face, notamment, à l’opposition de l’Église catholique.

Élue deuxième personnalité préférée des Français en décembre dernier, Simone Veil ne s’est pas exprimée publiquement depuis plusieurs mois. Proche des centristes, elle a été aperçue aux côtés de Jean-Louis Borloo lors du congrès fondateur de son parti, l’UDI, en octobre dernier.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

Sur le féminisme et les transformations sociétales, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #305467
    Le 16 janvier 2013 à 21:28 par Yves Mercier
    Simone Veil présente à la manifestation contre le "mariage pour (...)

    Elle s’est peut-être trompé de manif !!! :D

    Non mais blague a part , j’imagine sa clique de féministe en larme tout scandalisé de ce qu’elle a fait... A mon avis elles vont dire qu’elle souffre d’Alzeimer un truc du genre et qu’il est temps qu’elle reste caché chez elle :P

     

    Répondre à ce message

  • #305500

    Arrêtez les gars,elle s’est trompée.

    Elle croyait que c’était contre le mariage goy et non contre le mariage gay.

    Ceci dit,toute aide est bonne à prendre.
    Je rappelle que l’UOIF a appelé aussi à manifester et que son président était présent dimanche à la manifestation.

     

    Répondre à ce message

  • #305573
    Le 16 janvier 2013 à 23:32 par honnetetéetrocknroll
    Simone Veil présente à la manifestation contre le "mariage pour (...)

    Personne ne l’a vue sauf BFM (canal qui s’accorde un quart d’heure de semi-dissidence hebdomadaire, merci Delamarche de nous dire que tout est merdique sans nous inciter à convertir notre sueur-euro-monopoly en métal), pas de lézard. Vas-y Simone comme dit le camarade précédent, apprends-nous la France, celle que tu incarnes dans l’Immortalité, l’incontournable structuration des parents de demain dans la différenciation sexuelle (comme il en fût de celle des goyims et des Autres ces quelques derniers milliers d’années), enseigne-nous la science tribale du billard à N-bandes, nous pauvres choses de tes compatriotes qui n’y distinguons plus parmi le Talmud et l’erreur.

     

    Répondre à ce message

  • #305614

    Cela me fait marrer ces statuts de "préféré des Français" ! Une poignée de guignols ont été décrétés "première", "deuxième" personnalité préféré des Français et ceci de manière indéboulonnable ! Depardieu a été un de ceux là mais il a du perdre son titre officiel !
    Pour en revenir à Simone Veil nous pouvons constater l’étendue de la médiocrité intellectuelle de ce genre de personne ! Aucune cohérence doctrinale ! Je ne vois pas comment une personne qui a fait de l’avortement une pratique aussi bénigne que de couler un bronze peut avoir la légitimité de venir s’opposer au mariage pour tous ! Ma petite Simone cette aberration fait partie intégrante du paradigme pour lequel tu as travaillé toute ta vie ! Quel culot de la part de quelqu’un considérant que l’on peut disposer de foetus humains sans plus de considération que quand on écrase une mouche ou une guêpe ! A vrai dire j’ai vu plus de gens choqués par le fait que l’on écrabouille machinalement un insecte que par l’avortement !

     

    Répondre à ce message

    • #305650

      En fait je me demande qui est le plus médiocre intellectuellement entre celui/celle qui est capable d’évoluer dans ses opinions et celui qui n’en change jamais et se complaît dans ses certitudes...

       
    • #305685

      Juste un commentaire au sujet des Personnes préférées des français :

      C’est du grand n’importe quoi ..... En fait la presse/média etc fournissent une liste de personnalités et les guignols choisissent pour les classer ....
      Et voilà pourquoi on retrouve toujours les mêmes et que l’on ne peut pas désigner des personnes qui sont en dehors de cette liste pré-établie !!!!

      Sinon je pourrais choisir ma voisine par exemple ;-)

       
    • #306934

      A priori cela devrait chauffer pour ses fesses un de ces jours une fois le tunnel de lumière traversé...

       
  • #305657

    Ça change du féminisme des femens !

     

    Répondre à ce message

  • #305672

    Oui, je sais pas quoi penser de cette position de la part de cette femme mais je me demande comment elle voit le monde de là où elle est avec son grand age ...

    Parait-il qu’en vieillissant, nos frontières avec le monde extérieur se délitent, que l’illusion de la séparation est de plus en plus ténue. Je me demande quelle regard elle a sur son parcours aujourd’hui, et sur le monde. Peut-être qu’elle est un peu comme Rocard et qu’elle a, si non des remords, au moins de regrets. Cela dit, je crois que le moteur de Rocard était le pouvoir alors que elle, elle était plutôt au service d’une idéologie. Une idéologie dont elle constate peut-être de plus en plus les tenants et les aboutissants en ayant froid dans le dos.

    Mais bon, on ne peut faire que des suppositions, personne d’autre qu’elle n’est dans sa tête.

     

    Répondre à ce message

  • #305690

    J’ai lui fait autant confiance qu’à mon banquier !
    avec des faits d’armes comme l’avortement en nous le faisant passer pour une possibilité en dernier recours face à des situations que nous n’avons pas à juger et non un droit de faire tout et n’importe quoi,
    on a vu simone, on a vu, et ce genre de technique, on commence à les entasser tant qu’on ne sait plus ou les mettre ! ... ah ben si en fait ! dans le cul !

     

    Répondre à ce message

  • #305709

    Politicienne insignifiante et gestionnaire incompétente, sauf lorsqu’il s’agit de ses intérêts privés1, Simone Veil n’a jamais rien trouvé de mieux, pour essayer d’exister un peu, que de s’octroyer le monopole des souffrances du monde2...

    http://0z.fr/UssSR

     

    Répondre à ce message

  • #305785

    Le mariage pour tous et l’avortement mon strictement rien en commun, sociologiquement, étymologiquement, Ect .... ET en trouver n’est qu’une démarche sophismique. Pour preuve replongeons nous dans l’histoire des événements sociétals des 50 dernières années, tout y est pour une bonne compréhension de l’absurdité dans laquelle nos dirigeants incultes (ou pourri ce qui est pire) veulent orienter NOTRE société.

    Décidément, nous vivons du grand n’importe quoi !!!

    a+

     

    Répondre à ce message

  • #305806
    Le 17 janvier 2013 à 10:51 par Zârâsoutrâ
    Simone Veil présente à la manifestation contre le "mariage pour (...)

    C’est dingue, phénoménal ça ! cette réalité profonde de l’être se manifestant au terme de sa vie !
    Cette révélation profonde de ce qu’il a toujours été en fait, là, au bout de son parcours terrestre !
    Tiens, à ce propos, commençons par Attali, désormais petit vieux inoffensif (en apparence !), gentillet, et même un peu blagueur... Car en fait, il révèle à présent sa vraie nature, sa tartuferie, le peu de crédit qu’on aurait dû naguère lui octroyer... eh oui ! ses opinions sont et ont toujours été "inoffensives" tel son aspect aujourd’hui ! En ce sens qu’elles n’ont jamais réellement compté hors la valeur que d’autres, aussi benêts que lui, leur ont donnée !
    Ici, concernant Simone, que voyons-nous ?
    Une petite vieille, un tantinet hagarde, un brin perdue, mais en rien, je dis bien en rien la grande dame, la grande penseuse qu’on a prétendu, répété, rabâché, qu’elle était !
    Et pourquoi voyons-nous ça ?
    Eh bien, simplement, car c’est évident ! oui, un être n’est pas dissociable, il est maintenant ce qu’hier il a été !
    Donc si Simone ou Jacques semblent ainsi, c’est qu’ils ont été, sont, seront toujours tels quels !
    En la présente, la vieillesse ne vient en cette affaire que "casser le mythe"... avec elle, le roi est enfin nu !
    Tiens, pour le fun, adjoignions à Veil, cette petite vieille dans sa robe de chambre rouge, un caddie, un de ces paniers à roulettes pour aller faire ses courses... et là, on ne doutera plus du tout, le tableau sera vraiment complet !... oui, et nous pourrons dès lors nous lancer en choeur, le fameux "En avant, Simone !"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents