Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

Lors de son cours du 14 février 2013, le sheikh Imran Hosein explique le combat de De Gaulle contre le système monétaire imposé par les USA après la Seconde Guerre mondiale, et comment ces derniers ont finalement triomphé.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #339979
    Le 24 février 2013 à 17:03 par lasieste
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    de nos temps De Gaulle est un grand homme.mais à son époque méritait t il cette gratitude ?

     

    Répondre à ce message

    • #340046
      Le Février 2013 à 18:05 par †..mais mon p’tit coeur, lui, restera FRANCAIS !†
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      Tu déconnes ?
      Fidel Castro avait lui même dit aux "révolutionnaires" 68-tards de soutenir De Gaulle car il était, selon lui, le seul qui résistait efficacement aux états-unis ET aux soviets. De Gaulle on peut dire beaucoup de choses sur lui mais il avait à cœur le bien être de la France et des Français. Il a essayé de mettre à bas le système monétaire frauduleux de bretton woods, il a essayé de mettre au pas les Banksters(Qui étaient déjà une réalité à l’époque, même avant 1973.) et de lancer de véritables réformes sociales (La réforme sur la gestion participative en entreprise etc.).
      Vous en voulez plus ? Lorsqu’il a commencer à comprendre qu’il ne parviendrait pas à maintenir l’ordre en France du à la puissance des lobbys (Sionnistes ; épisode du vol de notre technologie nucléaires par le mossad. Atlantistes ; cohn-bendit kouchner, bhl et autre "héros" de 68 etc.) il a pris contact avec le comte de Paris pour voir s’il était possible de remettre en place la monarchie et qui serait le candidat légitime...

      Je pense qu’il mérite bien plus de respect que ce qui lui est rendu de nos jours.

       
    • #340091
      Le Février 2013 à 18:58 par D’1 coté les hyénes de l’autre les moutons
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      @salut la sieste
      A cette époque j’étais un môme (7-8 ans)et avais tout à fait conscience que le président de Gaulle s’occupait peu de "la cariatide". La pauvreté était aussi impressionnante que digne. Mes grands parents vivaient avec 2 francs 75 et subsistaient, comme beaucoup, parce qu’ils étaient propriétaires de leur maison par transmission patrimoniale et parce que la moindre parcelle de jardin était consacrée à la survie alimentaire y compris l’élevage de poules, lapins, pigeons..
      Rien n’était gaspillé et tout était consacré à l’utile. L’entraide était la règle commune, la religion catholique le ciment de la société.

       
  • #340003
    Le 24 février 2013 à 17:21 par pseudonyme
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    De quoi faire pleurnicher pas mal de beurettes...

    En passant, De Gaulle a fait les plus belles choses pour son Pays, mais a fait des bêtises stratégiques majeures dans sa gestion de la séparation franco-algérienne.

    Il n’aurait, par exemple, pas du traiter avec tant de légèreté les problèmes relatifs aux indigènes loyaux à la france, ou encore la gouvernance algérienne post-colonisation...

    DG : stratège dont l’intelligence s’est arrêtée aux frontières algériennes, malheureusement.

     

    Répondre à ce message

    • #340123
      Le Février 2013 à 19:16 par Démocrasse
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      La politique africaine de De Gaulle était son seul point critiquable. Notamment sa gestion de l’Algérie et la situation actuelle du Mali découle directement de son manque de perspectives pour la région. Bernard Lugan expliue dans dernière vidéo que déja les habitants du Nord Mali (les islamistes actuelles pour simplifier) lui demander de ne pas etre rattachés au Mali du Sud car ils ne se sentaient pas lié à eux.

       
  • #340042
    Le 24 février 2013 à 18:01 par anonyme
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    @ kubrick

    Marine le Pen n’a pas hésité a faire de l’amalgame honteux envers les Musulmans et l’islam pour avoir plus de chance de figurer au second tour.résultat : non seulement sa s’est retourné contre elle (3eme a la présidentielle, échec au législative pour quelques voix) mais en plus elle a vu Soral la quitté.du coup elle change de stratégie telle une girouette au contact du vent.

    Alors pose toi la question de savoir si en terme de valeur ce genre de personne soit réellement crédible ou bien un Dupont-Aignan qui certes n’a fait que de 2% mais qui c’est beaucoup mieux comporté et a eu lui pour le coup la vrai attitude Gaullienne.

     

    Répondre à ce message

    • #340297
      Le Février 2013 à 21:20 par nicheren
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      Dupont Aignan est incapable de tenir une vision géopolitique cohérente plus de cinq minutes , il soutient la version officielle sur Benghazi et pense que le chômage est à la baisse aux USA... C’est un imposteur qui surfe sur les maladresses oratoires du FN , il faudrait qu’il se mouille au lieu de se prendre pour le papa Réconcillateur

       
  • #340043
    Le 24 février 2013 à 18:03 par spirit
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    Je connaissais le projet de De Gaulle,en 66,de récuperer l’or de la France...je ne savais pas qu’il l’avait fait...Puis Nixon a dévalué le dollar en 71 tout en suspendant la convertibilité en or...Mais je ne savais pas que l’achat de pétrole en monnaie US exclusivement datait de 74.. !

    Et,evidemment,l’or noir a remplacé l’or jaune....pour la plus grande richesse et profit de la FED !

    Faycal a été remercié d’une balle dans la tête et remplacer par Khaled...tandis que nous,on s’est taper le premier sarkozien de l’Histoire avec Giscard l’atlantiste...le commencement de la fin !

    Merci au Sheikh Imran Hosein pour ces éclaircicements définitifs sur une période fondamentale et méconnue du XXe siècle !

     

    Répondre à ce message

  • #340048
    Le 24 février 2013 à 18:06 par faydit
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    je tiens a saluer sheik imran hossein,pour encore une fois pour sa science et son courage que dieu le protège.

     

    Répondre à ce message

  • #340155
    Le 24 février 2013 à 19:34 par anonyme
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    Vous avez vu, pendant le discours de De Gaulle il y avait déjà Pompidou and Rotschild & Co ce que notre héros national ne pouvait ignorer. Comme je suis obligé de reconnaître les bienfaits effectifs du programme du CNR, je reste sans réponse à cette question : pourquoi avait-il nommé Pompidou premier ministre et conséquemment successeur, sachant ce qui allait fatalement se produire ?

     

    Répondre à ce message

    • #340188
      Le Février 2013 à 19:55 par nicheren
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      il y avait bien Judas parmi les douze

       
    • #340192
      Le Février 2013 à 19:56 par Stev
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      Parce que tout simplement, De Gaulle et Pompidou étaient proches, s’estimaient mutuellement... Pompidou était proche de De Gaulle AVANT de travailler pour la banque Rotschild. Sortez de vos visions manichéennes du monde et de l’Histoire. De Gaulle n’était pas un Saint, et Pompidou n’était pas un diable. La vie des hommes est bien plus compliquée que ça !

       
    • #340340
      Le Février 2013 à 21:54 par Hervé
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      Le problème est paradigmatique.
      De Gaulle avait une vision donnée du monde et Pompidou une autre. De Gaulle s’est dit je fais comme je sens, le suivant fera comme il sentira. Je vais mourir bientôt, chacun ses idées.
      On est en république.
      Voilà à mon avis quelque chose d’assez proche de la vérité. En déduire tout le reste.

      Hervé

       
    • #352752
      Le Mars 2013 à 12:23 par michel
      Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

      Pompidou cf 1’20 se détache vraiment sur la vidéo, on le voit il n’est pas dans la même ligne corporellement que les autres, limite on dirait qu’il veux se lever...

      "du genre, ne vous inquiétez pas banquiers, j’écoute mais je ne consens" ...

       
  • #340259
    Le 24 février 2013 à 20:53 par Olivier
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    Le bilan de de Gaulle a été assez désastreux : on le présente comme quelqu’un qui a voulu lutter contre les USA et l’URSS mais il a décolonisé comme les deux grands ont voulu, les premières vagues d’immigration ont commencé sous lui avec les accords de libre circulation d’Evian, puis création de l’ENA où notre "élite" sort de là, on voit le résultat. Urbanisme dément avec de HLM inhumainnes, destruction de l’agriculture avec une modernisation, destruction de l’école et de l’université aussi en gros la vieille France est morte dans les années 60. P.S Je ne suis pas d’origine pied noir et au contraire issu d’un milieu gaulliste.
    Mai 68 n’est que le fruit de sa politique.

    Puis cela me fait toujours rire les gaullistes qui n’aiment pas Pompidou comme "faux gaulliste" alors qu’il a été durant 6 ans, un record jusqu’à maintenant premier ministre de de Gaulle.

    Il a sans doute tenter une rebeillon en 67-69 (avec la participation) mais ce fut trop tard.

     

    Répondre à ce message

  • #340372
    Le 24 février 2013 à 22:22 par on en veut plus des musiciens résistant et engagés !
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    La petrodollard ARNAQUE mondiale enfin mise à jour par des grand du monde ! Merci E&R de nous informer valablement .

     

    Répondre à ce message

  • #340860
    Le 25 février 2013 à 15:04 par l’adombré
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    Discours à Rome, le 27 juin 1959 :

    " Nous avons une responsabilité, celle de jouer le rôle de la France ; ce rôle, dans mon esprit comme dans le vôtre, se confond avec un rôle chrétien. Notre pays ne serait pas ce qu’il est, c’est presque banal de le dire, s’il n’était pas d’abord un pays catholique. Partout où il m’est donné de passer, non seulement dans la métropole, mais à travers les pays de la Communauté, et souvent aussi en terre étrangère, les Françaises et les Français religieux sont présents. Je constate et salue leurs efforts, leurs mérites, et je prends acte de ce que servant Dieu, il servent aussi notre patrie. De tout cela je voudrais vous remercier très simplement, en ajoutant comme dernier mot, l’affirmation de mon entière confiance dans les destinées de notre pays. Je pense que si Dieu avait voulu que la France mourût, ce serait fait. Il ne l’a pas voulu, elle vit, l’avenir est à elle. "

     

    Répondre à ce message

  • #352760
    Le 9 mars 2013 à 12:26 par michel
    Sheikh Imran Hosein rend hommage à Charles de Gaulle

    Standard or -> Standard pétrole -> (mais si grosse chamaillerie au proche-orient) ça tiendra pas -> retour au Standard or

    Évidement depuis que les nations se frippent pour récupérer leurs stocks ... qui sont pour beaucoup volatilisé, reporté ... mais reste dans de mystérieux coffres, dont les clefs sont aux mains de ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents