Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

Sheikh Imran Hosein explique les enjeux de la bataille qui se déroule en Syrie, le rôle de la Russie et de la Turquie dans les événements de la Fin des temps et la troisième guerre mondiale avec retour sur les visées souterraines des deux précédentes grandes guerres.

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

Toujours chez Kontre Kulture, pour approfondir l’analyse de Sheikh Imran Hosein :

 
 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #420930
    Le 30 mai 2013 à 09:36 par cactusjackpot
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    Les liens historiques qu’il a choisi pour illustrer son intervention sont excellent ; j’ai bien apprécié comme souvent avec lui.

    Ca zouk l’Histoire quand c’est raconté comme ça ..

     

    Répondre à ce message

  • #421075
    Le 30 mai 2013 à 12:36 par VallisClausa
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    Au sujet du sabbataisme en général et plus particulièrement en Turquie, ne faudrait-il pas creuser du côté des yezidi ? Cette religion monothéistes kurde priant l’ange déchu.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C3%A...

    J’avais entendu un passage dans le le libre journal de De Beketch à ce propos. Il expliquait que ces gens ont une religion cachée, ils prient le Dieu-Paon qui est l’incarnation de l’ange déchu. Il disait qu’en gros plutot que prier Dieu qui est infini bonté, il valait mieux prier Satan, lui régnant sur terre, pour éviter ses foudres. Il expliquait que si Danielle Mitterrand était si proche des réseaux kurdes du PKK, ce n’était surement pas pour rien !

    Bref, je ne sais pas si De Beketch disait vrai, mais ce pourrait être un élément à prendre en compte dans la compréhension des évenements et des rapports entre géopolitique et religion.




    Dans une de ses vidéos Sheikh Imran Hosein définissait les différentes étapes de l’avènement de " la fin du monde ". Il expliquait que l’un d’eux était que le soleil se leverait à l’ouest et se coucherait à l’est puis poursuivait en disant que ce qu’Allah avait fait ne pouvait être défait ( que le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest ). Il exposait sa vision en disant que selon lui, il fallait faire une lecture métaphorique de ce passage, que ça représentait une inversion d’un principe fondamental et qu’il était ouvert à toute théorie à ce sujet.

    Ne serait-ce pas ce délire de théorie des genres ? de mariage gay ? et pour aller plus loin en regardant la vidéo juste à côté dans l’arborescence du site, ces délires d’hommes qui accouchent ? Dans le genre inversion des valeurs naturelles, c’est quand même fort en chocolat !

     

    Répondre à ce message

  • #421101
    Le 30 mai 2013 à 13:08 par D. Kada - Oran
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    @ Sami

    En effet l’expansion de l’islam s’est faite essentiellement à travers la conquête et selon le principe du Jihad (Mésopotamie, Perse, Syrie, Egypte, Afrique du Nord, Espagne, etc...). Et exceptionnellement par le commerce pour des pays comme l’Indonésie et la Malaisie. C’est curieux que cette vérité historique puisse échapper de la sorte à un monsieur aussi fin qu’Imran Hosein. Pourtant c’est ce genre de détails qui gâche ma réception assurée de son message. « Ce bruit-là » est trop encombrant voire discréditant pour ce genre de communication.

    Salam Alykoum.

    Le Meilleur DK

     

    Répondre à ce message

  • #421373
    Le 30 mai 2013 à 16:50 par Histoire
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    Voici une nouvelle video-conférence du Tchek Imran hussein qui na pas été mise sur E/R

    Appel Urgent pour Gaza. Analyse : Egypte, Israël, et les Frères Musulmans

    http://imranhosein.fr/video/?p=512

     

    Répondre à ce message

  • #421478

    Pas besoin d’être prophète pour deviner que les Rums sont les Russes, et non les américains.

    Regardez la babouchka :
    http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/...

    Et l’executive business woman (d’ailleurs de nos jours très diversifiés ethniquement) :
    http://www.stockfreeimages.com/Exec...

    A qui confieriez vos enfants ?

     

    Répondre à ce message

  • #421723
    Le 30 mai 2013 à 22:37 par D. Kada - Oran
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    @ Histoire

    Pour ta gouverne, sache que le premier raid contre les byzantins a eu lieu au vivant de notre prophète Mohamed (sws). Il fut dirigé par son fils adoptif Zayd ibn Harithah (588-629) et son seul compagnon nommément cité dans le Coran (Sourate 33 : Al Ahzab (Les Coalisés), verset 37). Il y mourût en martyr. Cette invasion se termina presque en catastrophe. Ce qui resta de l’armée fut sauvée in extrémis par Khalid Ibn El Walid.

    C’est l’un des plus prestigieux compagnon du prophète (sws) en l’occurrence le Calife Omar Ibn El Khatab qui lança simultanément plusieures armées à l’assaut de la Syrie et de l’Egypte (sous contrôle byzantin) et l’Irak et la Perse (sous contrôle Sassanides). Toutes ces contrées tombèrent sous la domination musulmane par le sabre. Comme celles qui suivirent.
    Si on suit ton « histoire » jusqu’au bout, ces deux illustres personnages de l’Islam auraient trahi les enseignements du Coran et du prophète. Allons soyons sérieux. Imran hosein n’est pas exempt d’erreurs.

    Cordialement.

    Le Meilleur DK

     

    Répondre à ce message

  • #421956
    Le 31 mai 2013 à 10:31 par Sim’’an
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    salut,
    imran hosein apporte beaucoup d interprétation médité et juste
    cependant seul allah(soubhana wa ta ala) sait ce qu il va se passer vraiment
    le plus important pour nous musulmans, chrétien, juif, athé etcc...
    est de prendre le temps de méditer sur la création, et de demander à allah(swt)
    de nous apporter la sakina(sérénité et quiétude), aider les frères a ne pas s égarer
    l interprétation ne peut être juste essentiellement en présence de la sakina
    qu Allah(swt) préserve Sheikh imran hosein ainsi que tous les biens guidés
    bon vendredi à tous le monde

     

    Répondre à ce message

  • #422626
    Le 1er juin 2013 à 00:49 par lafrousse
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    quelle sagesse,quel charisme du Sheikh !Une leçon ! Grâce à lui,j’ai développée (modestement), un véritable intérêt pour l’islam et plus généralement les questions religieuses. Je conseille à tous son oeuvre "Jérusalem dans le Coran" qui est un texte splendide d’une clarté confondante.
    Peu à peu,je me défais des choses qui m’empêchent de voir. Ma perception de toute chose à changé et j’ai la sensation de recommencer à zéro. Il faudra de la patience et du courage,mais la quête de vérité n’a pas de prix !

     

    Répondre à ce message

  • #424622
    Le 3 juin 2013 à 00:44 par cavalierbleu
    Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

    Le frère Bruno Bonnet-Eymard a recherché, dans le texte du Coran, les racines syriaques qui pouvaient s’y trouver. Personne encore n’avait encore entamé une traduction telle que la sienne. Pour l’établir de manière véritablement scientifique, il a décidé de s’en tenir au texte initial du Coran, en éliminant la Sira, qui ne fut écrite qu’à partir de 150 ans plus tard qui raconte la vie de Mahomet, en ne prenant pour base que le texte du Coran lui-même. Cette décision est importante, car le texte s’explique généralement par référence à la Sira, y compris pour les traductions.

    La particularité de la langue arabe étant d’être "née" avec le Coran, ou plutôt avec la littérature qui en a suivi, car il n’existe en effet pas de littérature arabe auparavant, il va entreprendre à partir du texte initial, rédigé en quelques sortes en "proto-arabe", c’est à dire sans marque diacritique (puisque celles-ci ne viendront que bien plus tard), (l’accentuation) afin de retrouver le sens des mots par ses racines hébraïques, et araméo-syriaques.

    Mettre de côté la Sira lui permet de réfléchir au monde arabe d’avant le Coran. Décrit comme une terre païenne et polythéiste, l’Arabie de l’époque était selon lui largement judaïsée et christianisée, peuplée d’ariens, ce qui remet en cause les textes traditionnels autour de la naissance de l’islam et de son contexte. En outre, il existe des vestiges ainsi que des écrits anciens dans la région du Yémen et de Syrie, (Pétra) datant de cette époque, qui seraient assez proches de ce qui allait devenir l’arabe et qui seraient, aux dires du frère, des écrits chrétiens.

    Tout cela servira de base à sa traduction, mais aussi à définir la personnalité de l’auteur du texte. Le nom de Mohamed signifiant tout simplement "Le bien-aimé" et non prénom. Selon le frère Bruno, l’auteur serait bien arabe, mais un arabe christianisé, issu de l’arianisme, tentant de réconcilier les juifs et les arabes autour d’un nouveau texte. Son éxégèse l’amènera à faire des recoupements historiques

    A travers cette traduction le Coran, par les langues araméennes et hébraïques, un nouvel aspect du texte apparaît, donnant un sens à des mots coraniques jusqu’alors restés inexpliqués par les traducteurs arabes, comme la fameuse abréviations "ALM qui serait issue des abréviations rabbiniques anciennes, et signifierait "Dieu des délivrances", ce qui semble attester d’une origine chrétienne largement mâtinée de judaïsme... ¨¨http://cmick23r.wordpress.com/2012/10/...

     

    Répondre à ce message

    • #439743
      Le Juin 2013 à 12:29 par Daoud abu Hurayrah
      Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

      ? ??
      Le Coran est venu pour "confirmer ce qui était venu avant" et "infirmer les ajouts et falsifications".
      d’autre part, la méthodologie de cette personne laisse a désirer car il a occulté pas mal de points dans sa recherche qu’il a délibérement orienté contre la révélation Coranique.
      A un point tel que ses études appliquées a la chrétienté, prouveraient qu’elle est d’origine Egyptienne !
      Comme l’un et l’autre sont des constatations ineptes et servant les objectifs du N.O.M ( ils cherchent a nous faire avaler que les 3 monotheismes proviennent du culte des dieux pharaoniques " ISIS, OSIRIS, etc...")
      Je rejete largement son étude que j’ai attentivement ecouté et qui est pleine de dénis historiques.

      Ceci n’est que mon opinion, ne sortez pas les gants de boxe, svp

       
  • #428473

    Bonsoir,

    Vidéo très intéressante, je ne connaissais pas avant Sheikh Imran Hosein, ça m’a donné envie de le rencontrer ! Mais trêve de plaisanterie.
    Renverser un gouvernement est possible, au bien sur toute chose à son prix... Pour exemple la révolution de 1789 a été faite par une minorité de personnes... Prier et croire c’est bien, mais cela ne donne pas la victoire.
    Je me souviens dans la série Rome, quand César est en guerre contre Pompée en Grèce, alors qu’il est en infériorité et encerclé, au moment ou la bataille va s’enclencher, il dit : "L’ennemi a plusieurs options, nous nous en avons que deux, vaincre ou mourir" et il vaincu.

    Vous pouvez fuir, courir encore et encore, ce terrer et observer la chute inévitable de l’honneur, de la dignité, de la morale, de tous biens, mais à un moment on peut plus fuir, et un Homme intègre ne peut fuir devant la chute de sa Patrie, sinon il serait lâche et il ne peut l’accepter.
    Chacun ici a sa religion, chrétiens, musulmans, juifs, etc. Mais on est tous Français, notre Patrie n’est pas Damas ou la Russie, ou Israël, c’est la France. Le terme Patrie n’est pas juste un mot, c’est une famille et si vous ne comprenez pas cela vous ne pourrez jamais comprendre pourquoi à travers l’Histoire des millions d’Hommes ce sont battu pour leurs Patrie.

    Paix a tous, et puissiez vous croire en la Patrie.

     

    Répondre à ce message

    • #438156
      Le Juin 2013 à 20:36 par Musulmane
      Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

      notre Patrie n’est pas Damas ou la Russie, ou Israël, c’est la France. ??? vous m’expliquez pourquoi les militaires français sont parti crevé en afhganistion et en mali et pour qui ? ils ont perdu leur vie en plus même pas pour une cause juste ,,,,et ce n’est pas encore fini les pourri comme disais jésus paix sur lui ont l’aspect d’un homme juste mais a l’intérieur et il est mauvais pourri hypocrite ces même gens la pousse les français (chrétiens) a partir faire la guerre pour eux !!!! et ça seras encore ainsi j’espère bientôt les français (chrétiens) ouvriront leur yeux endormit et leur cerveau par les média sionistes manipulateur
      l’analyse de cheick imran est pas mal et a moitie vrai l’autre moitie par contre il as des erreurs mais ça vient de son coté soufi (le soufysme est une secte en islam les traditionaliste ont interdit de prendre la science d’eux a cause de leur dérapages)
      d’ailleurs comme les chiiha qui ne font pas parti des musulmans du moins leur savant ce sont des savant de d’innovations et associateurs
      mes frères musulmans ne vous laissé pas engrenez a vous battre parce que y’as le jihad pour allah celui la c’est le véridique et l’autre jihad le faux y’as meme des prêcheurs sois disons mufti sont payer pour pour vous envoyer a la mort gratuitement
      le jihad il as des conditions si elle sont pas respecter il est caduque
      et c’est la même chose pour chaque acte d’adorations
      quoi qu’ il adviendra dieu unique Allah et son messager Mohamed nous ont promis au final la victoire
      mais pour avoir la victoire il faut craindre et respecter les commandement de celui qui offre la victoire
      paix sur vous

       
Afficher les commentaires précédents