Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shalom India

Traumatisés par leur service militaire, nombre de jeunes Israéliens partent chercher en Inde l’illusion d’un monde de paix. Entre dérives et utopies, Yoav Shamir les a rencontrés.

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

Partie 5 :

Sur le judaïsme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #427496
    Le 6 juin 2013 à 02:48 par skool
    Shalom India

    Aprés leur deux ans de service ils ont un circuit tour du monde inde, bali, bresil, pour avoir fai un peu de route punaise ce sont le plus casse couilles sur la route, ils ne respectent rien, en Inde j’en ai vu s’amuser a tirer sur des vaches sacrées avec des pistolets a billes, dans certains guest house ils sont même interdits de sejour....

     

    Répondre à ce message

  • #427557
    Le 6 juin 2013 à 07:09 par Marc Blanchard
    Shalom India

    Pauvres jeunes.
    Les études, puis voyage de la pleurniche organisé à Auschwitz. Une fois qu’ils se sont bien imprégné de haine et de volonté de se venger, 3 ans de service militaire. Pour finir l’asile et cure de désintoxication. Quelle grande civilisation !

     

    Répondre à ce message

    • #427647
      Le Juin 2013 à 10:04 par Fake
      Shalom India

      Si je peux me permettre, cette civilisation qui est plutôt une secte, a reussi avec seulement 15 millions d’individus à mettre la planète presque entière à genou, et ce depuis quasiment aussi longtemps que les livres peuvent le retranscrire.
      Je sais que ce genre d’article peut être agréable pour notre égo de goys, mais faut quand même pas oublier trop longtemps la force qui est la leur.

       
    • #427996
      Le Juin 2013 à 16:29 par A.F
      Shalom India

      Ce n’est pas de la force ,c’est pousser les goyims à la faiblesse ,pour profiter de leur situation .

       
    • #428420
      Le Juin 2013 à 00:11 par Fake
      Shalom India

      La force des uns est la faiblesse des autres et vice versa.
      Enfin c’est pas pour faire de la masturbation cérébrale, mais ces 2 concepts sont interdépendants, donc oui on peut plus dire que le verre est à moitié ou plus dire qu’il est à moitié plein, mais les faits sont les mêmes.

      Peace

       
  • #427578
    Le 6 juin 2013 à 08:20 par Pat
    Shalom India

    Je fais le tour du monde depuis 1983 : 30 ans de voyages donc et je peux témoigner pour avoir vécu à Manali et Goa entre autre, que le doc est vraiment bien fait.
    La seule erreur que j’ai relevé c’est qu’ils appellent "Anjuna" "Angiona" mais c’est juste à cause de l’accent du gars !
    Sinon on retrouve tout ce que j’ai pu observer entre l’Inde et la Bolivie : des soit-disant voyageurs israéliens qui n’ont rien de voyageurs puisque par exemple ils ne se mélangent pas avec les autres touriste mais se baladent en groupes de dix à douze personnes, vont tous dans les mêmes hôtels où au bout d’un moment tous les panneaux, affiches et autre signalétique sont en hébreux, n’apprennent pas la langue locale mais enseignent aux serveuses des restos l’hébreu, où d’ailleurs on trouve des falafels et autres spécialités de leur pays. En fait le vieux Manali est devenu un quartier où il n’y a plus que des Israéliens.
    Ils foutent le bordel et réveillent tout le monde quand ils rentrent de boite à 4h du matin, ne paient pas toujours la note, voire cassent des choses là où ils sont passés.
    Ils se vantent d’être les meilleurs guerrier du monde et les meilleurs amants.
    Ils parlent tous anglais et j’ai essayé plusieurs fois de parler avec eux : au bout de 10 minutes ils reparlent tous en hébreu si tu es un mec, en revanche ils veulent sauter toutes les nanas quelle que soit leur religion, nationalité ou autre alors là ils sont plus loquaces.
    Je n’en ai jamais rencontré qui étaient partis pour échapper à l’armée ; tous ceux que j’ai croisé sortaient de 3 ans d’armée et allaient soit en Asie soit en Amérique du sud avec un seul mot d’ordre : se défoncer pendant un an.
    J’en ai croisé deux qui étaient différents, qui voyageaient seuls et depuis longtemps et qui étaient cools mais franchement tous les autres sont à moitié dingues : totalement paranos, c’est le trait de caractère qui revient systématiquement.
    A Tupiza en Bolivie, dans un petit hôtel, ils faisaient leurs prières dans le passage entre le lobby et le jardin à l’arrière et il fallait s’excuser pour passer (petite porte).
    3 ans d’armée ça laisse des séquelles et ça en laisserait à n’importe qui. Y a qu’à voir les GIs qui rentrent aux States...
    Au bout du compte personne ne les aime mais ils ne font rien pour que ça arrive !
    Aucune ouverture sur les autres.

     

    Répondre à ce message

    • #427699
      Le Juin 2013 à 10:59 par carnyx
      Shalom India

      Aprés 12 années de voyages sur les routes de l’asie et du moyen orient,je ne peux que confirmer ce que tu dis. Avec un seul bémol du fait que l’on peut rencontrer de bons gars qui sortent des sentiers battus et qui se font un devoir de ne pas voyager avec le reste de leur congénères.
      Il faut bien comprendre que ce n’est pas facile de sortir du moule identitaire juif. Du fait des souffrances réelles ou fantasmées du passé d’une part et aussi par la formidable solidarité clanique de ce peuple.
      Si vous tombé malade en Inde ou ailleurs,vous aurez la visite de votre ambassade ou de juifs religieux et si vous vous retrouvez dans les soucis financiers ou autres ils vous prêteront de l’argent pour pouvoir rentrer en Israel !

      De plus on trouve des maisons du Shabat,des etablissement religieux orthodoxe sur les principales étapes de la route suivis par les zizs comme Manali,Dharamsala,Goa etc etc...Dans ces établissements il est possible à tous juifs ( pas seulement Israéliens) de recevoir des informations,de l’aide financière et morale et de célébrer le shabbat et les autres fêtes religieuses juives.

      Alors qu’en tant que Francais à l’étranger,votre ambassade ne bougera pas le petit doigt en cas de besoin,vous pouvez crever la bouche ouverte.

       
    • #427754
      Le Juin 2013 à 12:00 par lucile
      Shalom India

      Merci pour ce retour d’experience qui nous ouvre un peu plus les yeux ! Vraiment très utile.

       
    • #428867
      Le Juin 2013 à 13:56 par Pat
      Shalom India

      @ camyx : en fait on est entièrement d’accord puisque ton bémol n’est pas fondé : je dis bien dans mon texte que j’en ai rencontré 2 qui étaient cools.
      Les maisons qui les accueillent n’existaient pas à l’époque mais je confirme que pour toutes les autres nationalités il vaut mieux ne pas être dans la merde et chercher de l’aide à l’ambassade. Une Suisse qui était dans la merde à Kathmandou c’est vu rétorquer que si elle avait besoin d’argent elle pourrait toujours faire le trottoir !
      Et pendant que j’y pense, un dernier truc qui m’est revenu : quand je leur demandait (entre 1986 et 2004) qui était leur pire ennemi dans la région, ils me répondaient tous "la Syrie".

       
    • #429020
      Le Juin 2013 à 16:24 par karimbaud
      Shalom India

      merci conjointement à pat et carnyx de nous avoir instruits et édifiés quand aux habitudes de voyages, us et coutumes de certains...toujours très utile d’avoir un retour d’expérience vécue !...et que dire, en effet, de la considération des ambassades françaises vis à vis de leurs ressortissants...bon, ok, pour nous c’est la survie dans la survie...

       
    • #431289
      Le Juin 2013 à 04:06 par pipanovsky
      Shalom India

      petit bemol sur l’accueil et le soutient des ambassades francaises...

      Avis aux amateurs, la loi c’est la loi et si tu te pointes sans papier, sans argent dans une ambassade francaise du bout du monde on te fait un passport provisoire en qq js, si tu n’a pas de famille on te fournis te quoi payer ton hotel et un billet retour pour la France (env. 3000 Euro).

       
  • #427605
    Le 6 juin 2013 à 09:04 par Grossememere
    Shalom India

    Ah ! Et les palestiniens c’est ou qu’ils vont pour se delasser apres s’etre fait martyriser par ces pauvres jeunes israeliens ?

     

    Répondre à ce message

    • #428857
      Le Juin 2013 à 13:48 par Pat
      Shalom India

      Eh bien figure toi qu’en 30 ans de voyage je n’en ai rencontré qu’un seul de Palestinien. Aux Philippines en plus, destination un peu hors des sentiers battus quand j’y étais en 1986 (20 février 86... souviens toi Marcos ! Rizal park 1 million de manifestants, j’y étais).
      Je n’en ai jamais rencontré d’autre et pourtant j’en ai rencontré du monde !

       
  • #427635
    Le 6 juin 2013 à 09:54 par kingcobra
    Shalom India

    Haaaa comme j’en ai rencontré de ces gens à Manali,Rishikesh,Varanasi,Pushkar et j’en passe.(Pour ne parler que de l’Inde).
    Pareil,ils ne vont qu’aux mêmes endroits (ceux où ils sont sûrs de rencontrer les leurs),squattent les mêmes hotels et se connaissent tous,se croient supérieurs et ne respectent rien,foutent le bordel,marchandent tout même un thé à 3 roupies d’un petit gamin des rues...Sans exagérer et ce n’est que mon avis,je dirais qu’ils ont le don de pourrir l’endroit ou ils se trouvent très rapidement.
    Les filles se baladent en mini-jupe au risque de se faire violer (ce qui est déjà arriver),ça picole sec et fume sévère (d’où cette préférence pour les villes saintes où la ganja est tolérée).
    Bref la liste est longue.
    Alors après y’aura toujours des exeptions,des gens bien et hors de cette masse.

    Pour avoir fréquenté une de ces nanas (et donc toute cette clique) pendant plusieurs mois,je peux dire aussi qu’une fois "integré" c’est eux qui m’ont mis la puce à l’oreille sur certains sujets bien présents sur EetR,bien avant même que je dispose d’une connexion internet :-)

    Je sais qu’ils retournerons au pays tôt ou tard et que rien n’aura changé dans leur mentalité.Ce sont des "enfants d’israel" for everrrrr and everrrr !

    Leurs rabbins envoyés sur place seront toujours là pour le leur rappeller,où qu’ils soient :)

     

    Répondre à ce message

  • #427652
    Le 6 juin 2013 à 10:10 par bercol
    Shalom India

    J’éprouve beaucoup de compassion pour ces juifs là. Tout comme nous ils sont ou ont été manipulés.

     

    Répondre à ce message

    • #429705
      Le Juin 2013 à 10:35 par Jasmin Indien
      Shalom India

      La pleurniche n’est pas un acte responsable ni courageux.
      La véritable tragédie, c’est d’avoir un ennemi qui fait dans son pantalon.

      Il faut se protéger de l’émotionnel des émissions de télé. Il faut prévenir les plus jeunes, influençables, pour ne pas se faire jeter la souffrance au visage, sans recul, sans préparation. Et pourquoi parler autant des juifs ? Que valent ces quelques soldats malades face aux millions d’indiens morts, victimes de ce capitalisme colonialiste ?

      Nous sommes là au bout de l’humanité. Pour les occidentaux, ça débouche sur la plage ou les roof-tops des guest-houses (=les toits-terrasses des auberges en Asie), sur du vide, arrosé et enfumé puis rapatrié. C’est une soupape de sécurité, un tour dans la cour avant le retour à l’asile.
      Pour les indiens, c’est la misère, l’exploitation, puis la mort invisible, silencieuse. Les indiens comprennent la différence entre un bon touriste et un délinquant. Ils savent la corruption des hôteliers et du gouvernement. Ils voient leur civilisation disparaître, il voit le monde s’effondrer.

      La mort est la seule libération possible... L’Occident rejoint l’Asie par le bas. Que reste-il quand on a enlevé le sens de la vie à l’humanité ? rien, pas même l’argent. Il n’y a plus d’organisation, plus de limites. Nous délirons et dérivons vers le grand vide salvateur.

      En créant des mafias, les juifs se sont pervertis et perdus. Ce sont les mafieux qui commandent. Il faudra que quelqu’un se dévoue pour dire aux juifs d’arrêter leurs conneries. Ils ne doivent pas détruire le monde pour faire apparaitre le créateur. Éliminer la création, c’est le travail du diable. Ont-ils cette mission ? C’est parce qu’ils se mentent qu’ils ont peur de dieu.

       
  • #427871
    Le 6 juin 2013 à 13:52 par Lucas
    Shalom India

    Mouais j’ai maté et j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps. C’est surtout un documentaire de arte...n’oublions pas que le message subliminal est "ces pauvres soldats israëliens, il faut les plaindre, ils souffrent beaucoup de devoir faire du mal à ces pauvre palestiniens. Mais ils sont obligés de se défendre des palestiniens qui veulent les empêcher de s’installer sur la terre promise. Les juifs ont droit à leur pays...QUAND MEME !".

     

    Répondre à ce message

    • #428404
      Le Juin 2013 à 23:54 par creme de jojobar
      Shalom India

      Tu t’es trompé de site, d’action ou de cause ?
      Le but est que tu entendes et que tu parles du peuple élu, partout et tout le temps.
      Tu dois t’habituer petit à petit à leur présence, leurs bonheurs, leurs malheurs.
      Que ça devienne naturel d’avoir cette autorité familière au-dessus de toi.
      "au-dessus c’est le soleil" puisqu’on te le dit. "Ferme-là à tout jamais."
      Vois-tu ici un projet nationaliste en construction ? une insurrection ?
      Relayer le gag, la haine et la frustration, ça fait le jeu de l’ennemi.

       
  • #427979
    Le 6 juin 2013 à 16:13 par Patrick V
    Shalom India

    Je crois que j’ai été mal compris..J’ai beaucoup d’admiration pour les types comme Pierre Hillard ou Etienne Chouard, qui font un travail remarquable. Idem pour Sand, Atzmon, J.Cohen et même un peu Zemmour. Quand je parlais des israéliens respectables, je parlais JUSTEMENT de Shlomo Sand et des types qui suivent de plus en plus ses idées. Quand je parle des sous-merdes de banlieues, je parle bien évidemment des racailles (pour la majorité d’origine afro-maghrébine) qui passent leur vie à tout saccager, crachent sur la France à longueur de journée, et ont une fâcheuse tendance à accuser les autres de leur malheur, sans jamais se remettre en cause. C’est justement cette culture de l’excuse que je ne supporte pas. Et la culture du "moi je", ces gens là en sont le meilleur exemple. Vous leur tendez une main, ils vous arrachent le bras. Il faut être lucide sur ce qui se passe en haut ET en bas. Les agriculteurs Français sont infiniment respectables et n’ont rien à voir avec ces énergumènes. Je ne cherche en aucun cas à défendre l’idéologie sioniste, qui de toute façon est bourrée de contradictions et produit des tensions permanentes, mais simplement des gens cultivés qui prennent conscience des mensonges qu’on leur débecte à longueur de journée. Concernant l’Inde, les propos et les commentaires sont très intéressants ; j’ai également eu part de ce type de témoignages et apparemment ce phénomène s’accroît de plus en plus également en Amérique du Sud. Cela fait penser effectivement aux Américains qui reviennent d’Irak ou aux vétérans du Vietnam. Malheureusement, vu la situation actuelle, aucun signe ne montre une amélioration dans la région du Proche-Orient, et il faut espérer que la Syrie ne tombe pas dans les mains des Islamistes.

     

    Répondre à ce message

    • #428516
      Le Juin 2013 à 04:19 par karim
      Shalom India

      Patrick V, franchement arrète ces émissions genre "90 Enquêtes" d’urgence !

      " je parle bien évidemment des racailles (pour la majorité d’origine afro-maghrébine) qui passent leur vie à tout saccager , crachent sur la France à longueur de journée, et ont une fâcheuse tendance à accuser les autres de leur malheur , sans jamais se remettre en cause. C’est justement cette culture de l’excuse que je ne supporte pas. Et la culture du "moi je", ces gens là en sont le meilleur exemple. Vous leur tendez une main, ils vous arrachent le bras. Il faut être lucide sur ce qui se passe en haut ET en bas. "

      je te le dis, tu divise l’amis, tu divise, alors qu’il faut multiplier !!!

      la nuit dernière, 3 gamins 16-18ans, oui, magrébin surement, ont bien fait chier un résidence tout entière à 2h du mat... une jeune femme leur dis de se taire , et ça continu, pendant 15min, des cri de corbeau, de loup, d’ane..., trés créatif ces jeunes "racaille"... j me lève, sors au balcon et leur dis de se taire et qu’il y a des gens qui dorment. j attend 1min en les fixant et je rentre. mème pas le temps de fermer la porte du balcon que j’entend le cri d’ un hibou ! je réouvre la porte et dis " Ecoute, moi bien, ferme ta gueule tout d suite, ferme ta gueule ou j decsend maintenant ! en les fixant comme un lion qui fixe sa proie, pendant 3 min.
      au meme moment un voisin sort lui aussi au balcon et dis" vous avez fini...le bruit..." les jeunes répondent :"on va y aller, bla bla bla..."
      plus de bruit, donc je suis rentré m’couché ! ils sont resté quelques minutes puis en se barrant il ont crié encor trés fort !

      en temps normal j’en ai rien a foutre du bruit ça m dérange pas, mais j ai eu mal pour les voisins que je ne cotoie pas pourtant !

      De vrai connard, meme un con ne ferait pas ça ! et je peux te jurer que ce sont des gamins dans leur tete ! il vivent dans un réve sans éspoir et ca c’est triste !

      Et quand je parle d’agriculteur, c’est simplement pour te montré qu’ils vivent une misére aussi et oui il y a un lien ! je te laisse le découvrir sur youtube !!! des manifs agricole qui te décharge un tas de fumier en centre-ville, un exemple parmis tant d’autre.

      si tu es honnète tu trouveras LE LIEN qui méne à cette souffrance commune, sinon tu es des leurs !
      Entre ces gamins(racaille)"pour la majorité d’origine afro-maghrébine" et un israéliens mon choix est fait !!!
      ISRAELIEN, tu paieras pour tes crimes, je te le dis !

       
  • #428068
    Le 6 juin 2013 à 18:08 par olies
    Shalom India

    même experience en thailande, les israeliens ne restent qu’entre eux. la plupart sont arrogants et hautains. ils disposent de leur propre bars et hotels. je n’ai jamais vu d’autres étrangers aussi determiner à ne pas s’ouvrir aux autres.
    si tu essais de communiquer avec eux beaucoup se détournent de toi après qqlqs minutes et adoptent un comportement dédaigneux.
    honnetement, ces gens laissent une malsaine sensation à tous le monde et la seule raison qui explique que les locaux les tolèrent est bien evidement leur argent.

     

    Répondre à ce message

  • #428204
    Le 6 juin 2013 à 20:04 par Dead Inde
    Shalom India

    superbe partage, merci EeR

    LDJ : Ligue de Défonce des Jobards. Pas étonnant qu’ils soient à l’Ouest.

    Dead Inde en Isra Hell - from dawn to dawn
    Adieu Keffieh, bonjour Madras. Association de mâles fêtards, entre jeux de maux et jeux d’escrocs, Isra-hell ne séduit pas. L’Inde devient la terre promise... à l’abandon de soi et du sens, perdu dans les soies et les essences. Avoir la conduite facile, partizer au clair de lune, au fond des bois. (c’est beau, on dirait du Félix Niche.)

    Connaissez-vous le Talmud de Jmmanuel - Wild Flower Power - juillet 1990. Baba Jésus, le fils des étoiles s’envole au Kashmir. tout s’explique... http://www.fourwinds10.net/journals...

    Dans le même délire 68art ou 68ard, aussi culte qu’Easy-Rider, voici le film Alice’s Restaurant de Arlo Guthrie : des juifs & américains qui ne veulent pas faire la guerre du Vietnam : http://movpod.in/d6q5afkis4qt

    Au hasard, sur la vie en communauté et la recherche de soi :
    Child of the commune - la réalisatrice, qui, enfant, a passé sept ans dans une communauté, revient sur ce passé, confrontant sa mère aux dérives et aux illusions d’une “liberté” imposée et révélant avec justesse les fêlures d’une époque. pas de lien.
    Wanderlust - une comédie bien faite http://megashare.info/watch-wanderl...
    Beyond Me Beyond Belief & Reason - recherches sur la conscience http://www.beyondmefilm.com/index.p...

    Autre soupe d’universel, Auroville. création franc-maçonne de "La Mère" juive et amante du "sage" Sri Aurobindo (auro-ville auro-re). Ce devait être la cité de la joie, des sans papiers et du paiement différé. Le projet n’a pas pris, le gouvernement indien a repris la main, sur les terres et l’organisation. On y fait des stages et des visites touristiques.
    en Fr. en 3 part. http://www.dailymotion.com/video/xd...

    rappelez-vous d’une chose : si vous voulez aller dans les étoiles, vous avez intérêt à être bien accrochés sur terre (ne pas mentir, ne pas se mentir). Sinon, cette fausse aurore risque d’être un crépuscule de supermarché. C’est pour çà que les juifs ont du mal et qu’ils créent toutes sortes de commerces New-Age à la place. Etre juif est un état d’esprit qui a dieu pour épicier céleste. Le "changement" attendu, se fera malgré eux, sans eux, le peuple exclu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents