Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

Extraits d’une tribune de Beatriz Preciado, "philosophe"

Les catholiques, juifs et musulmans intégristes, les copéistes décomplexés, les psychanalystes œdipiens, les socialistes naturalistes à la Jospin, les gauchos hétéronormatifs, et le troupeau grandissant des branchés réactionnaires sont tombés d’accord ce dimanche pour faire du droit de l’enfant à avoir un père et une mère l’argument central justifiant la limitation des droits des homosexuels. [...]

L’enfant que Frigide Barjot prétend protéger n’existe pas. Les défenseurs de l’enfance et de la famille font appel à la figure politique d’un enfant qu’ils construisent, un enfant présupposé hétérosexuel et au genre normé. Un enfant qu’on prive de toute force de résistance, de toute possibilité de faire un usage libre et collectif de son corps, de ses organes et de ses fluides sexuels. [...]

J’ai été un jour l’enfant que Frigide Barjot se targue de protéger. Et je me soulève aujourd’hui au nom des enfants que ces discours fallacieux entendent préserver. Qui défend les droits de l’enfant différent ? Les droits du petit garçon qui aime porter du rose ? De la petite fille qui rêve de se marier avec sa meilleure amie ? Les droits de l’enfant queer, pédé, gouine, transsexuel ou transgenre ? Qui défend les droits de l’enfant à changer de genre s’il le désire ? Les droits de l’enfant à la libre autodétermination de genre et de sexualité ? Qui défend les droits de l’enfant à grandir dans un monde sans violence ni sexuelle ni de genre ?

Lire le reste de l’article sur liberation.fr

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #308083
    Le 20 janvier 2013 à 17:40 par Dédé le moko
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    Bonjour ou bonsoir,

    Cet imbroglio métaphysique moderne insufflé par nos plouto-oligarques ne date pas d’hier, il est seulement monté au pinacle aujourd’hui, donc plus éclatant. Quoi de mieux qu’une désociétalisation et déculturation "progressive" pour mieux appliquer une gouvernance globale lorsque originellement l’harmonie sociologique est de mise ?

    Par ailleurs, lorsque l’on remet les choses à leurs places discursives, donc en fonction de leurs vraies natures, cela en devient presque comique :
    1-L’homosexualité n’est qu’une sexualité. C’est à dire un loisir qui peut aussi avoir une portée passionnelle dans un cadre amoureux, tout comme l’hétérosexualité. A cette différence près, que l’option reproduction de l’espèce n’existe pas dans l’homosexualité. Donc, l’adoption infantile est malapropos car contre-productive dans le processus global de perpétuation de l’espèce. Ce n’est que du bon sens anthropologique et non de l’homophobie. En fait, ce n’est même pas de l’ordre de l’homo-critique.
    2-Gay est une sous-culture ou contre-culture ou culture parallèle (au choix ou les trois), où la sexualité dominante est homo. Mais il n’est pas dit que la tendance ne change pas. Dans le cadre du mariage, qui primo est une institution religieuse et par extension républicaine ; et étant donné que la république telle qu’on la connait est d’inspiration "naturalismo-Diderotélitienne" entre autres ; unir officiellement deux personnes de sexes opposés c’est implicitement rendre hommage civilisationnellement au mode opératoire que la nature offre à l’homme pour perpétuer son espèce. Ce qui ne concorde malheureusement pas avec la culture gay telle qu’elle est. Encore une fois, ce n’est ni homophobe ni même homo-critique, mais du logos analytique.
    3-En ce qui concerne la sexualité enfantine, on sait pertinemment voir instinctivement que cela n’existe pas, auquel cas l’adolescence n’aurait pas lieu d’être. Cependant, il peut y avoir un sexo-simulacre mimétique chez beaucoup d’enfants dus à leurs environnements respectifs, mais cela ne constitue en aucun cas une preuve empirique d’unedite sexualité. Donc, demander à l’enfant de choisir son "genre" est absurde, au delà de l’aspect moral.

    Le but, par déduction, à mon humble avis, serait à long terme de contrôler les naissances par le biais exclusif in vitro obligatoire via l’annihilation séculaire tribale, et ainsi réduire les sexualités en simples produits de consommation comme le reste, dès la naissance. Sujétion totale...

     

    Répondre à ce message

  • #308120
    Le 20 janvier 2013 à 18:52 par Lundi
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    Article d’une dénommée
    BEATRIZ PRECIADO philosophe, directrice du Programme d’études indépendantes musée d’Art contemporain de Barcelone.
    ...
    GODE save the DRAGQUEEN !!!!

    Vous avez sans doute lu le pédigré affiché par la demoiselle à moustache, sorte de Méphistophélès versus ovaires et contre tous !!!...

    1)Tout d’abord Philosophe !!!

    Toutes ces personnes qui se croient pétries de savoir et investies d’une intelligence supérieure ne sont en réalité que des sous-produits d’une sous-culture universitaire dévoyée au service d’une connaissance mortifère aux antipodes des valeurs humanistes essentielles, toutes disciplines confondues ! (Malheureusement !)
    Elles mettent donc en avant leurs titres plutôt que leurs mérites.
    Je doute de l’autheticité des diplômes de toute cette multitude et ils sont d’ailleurs, de plus en plus sujets à caution !
    Philosophe !!!!... On a quelques étalons du genre dans nôtre beau pays de France !!!

    En Espagnistan on doit en trouver des stocks( de diplômes de philo et de philosophes) à revendre dans les brocantes ... Mais BEEEAAATRRIIIIIZZZZZZ !!!! C’est le nec plus ultra !

    2)Directrice du Programme d’études indépendantes musée d’Art contemporain de Barcelone (Macba)

    Non seulement elle doit émarger bonbon la fine moustache, pour ne rien faire, mais de plus elle dirige un programme d’études indépendant !!!! Sans doute invisible et fantôme ;
    pour le Musée d’Art Contemporain de Barcelone ou Macba qui sans doute deviendra Macchabée quand les études auront abouti...

    (A Djibouti chef ? Tais-toi pignouf !)

    Bon ! Par intégrité intellectuelle je suis allé lire l’imondice qualifié d’article et publié par Libération...

    Je récapitule : nôtre Précieuse Béatrice plutôt dépréciée à mes yeux d’hétérosexuel, qualité indubitablement pathologique ; émarge aussi comme journaliste dans le torchon en question !!!!

    Mabrouk !
    Philosophe en Art contemporain Directrice d’études non définies, ne dépendant de personne sauf d’elle même ; vient ici mettre toutes ses compétences de Pédo-psychiatre au service des lecteurs ignares de France et de Navarre !

    Bingo ! Béatriz, tu es une fine moustache...
    Tu m’as piégé(e ?) mais ça va, je survivrai !
    Elle, avoue par contre dans son article, ne pas avoir survécu quant à elle, à son vilain papa hétérosexuel !
    3)CONCLUSION
    Une sociopathe à la botte, qui a décidé de cibler les enfants pour assouvir sa haine de la vie et de l’amour.
    R.L

     

    Répondre à ce message

  • #308239
    Le 20 janvier 2013 à 21:24 par tarzan
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    Frigide Barjot est une grotesque a physique de vieille pute portant jupette et cuissarde : on aurait cherché quelqu’un pour SABOTER la cause qu’elle prétend défendre qu’on aurait pas trouvé mieux : c’est la raison pour laquelle elle est invitée sur tous les plateaux télé. Pour défendre une cause pareille il aurait fallu quelqu’un de " bien ", plutot bcbg, ça nous changerait un peu des merdes qui défilent du matin au soir sur le petit écran.

     

    Répondre à ce message

    • #308443
      Le Janvier 2013 à 02:06 par MagnaVeritas
      Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

      Effectivement, elle a été sélectionnée par le Système. C’est toujours la même chose pour les sujets cruciaux, écologie en tête : faire en sorte qu’ils soient représentés et défendus par tocards.

      C’est pas civitas qui aurait été invité à la télé, ça c’est clair.

       
  • #308256
    Le 20 janvier 2013 à 21:39 par tarzan
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    On comprend pourquoi, en lisant un article pareil, que Libération, ce torche-cul anarcho -bancaire, vienne de perdre encore trente mille lecteurs ! Et ce n’est pas l’article monstrueux de cette gouine qui arbore des moustaches a la Galliano qui va lui ramener du lectorat ! Ils ont complètement perdu les pédales ! Plus grave : ils font perdre du pognon a Edouard (de Rothschild, if you please !).

     

    Répondre à ce message

  • #308442
    Le 21 janvier 2013 à 02:04 par MagnaVeritas
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    Rappel de l’excellent lien qui avait été diffusé sur E&R : http://youtu.be/OFFZrvZy-nw

    Tant que les dégénérés d’en face ne seront pas en mesure de réfuter ces arguments, et ils n’y parviendront jamais, ils n’auront pas de droits supplémentaires.

    Car c’est bien de cela dont il s’agit : les lobbies gay exigent lois d’exception et des privilèges puisque tout homosexuel a déjà le droit de se marier et d’avoir des enfants. Tous les individus sont égaux devant la loi, pas leurs comportements. Voir l’excellente vidéo.

    En attendant, je pense qu’il faudrait faire condamner l’auteur de ce ramassis de mots en question pour incitation à la haine contre les enfants, imposture et propagande pédocriminelle.

     

    Répondre à ce message

    • #308787
      Le Janvier 2013 à 17:15 par Shneko
      Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

      S’ils commençaient par interdire le divorce, on se marrerait bien quand même, puis ça devrait faire plaisir aux lobbies religieux non ?

       
    • #312854
      Le Janvier 2013 à 21:13 par Daniel
      Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

      Vous faites erreur " tout groupe d’influence ou mouvement d’action collective qui défend son intérêt peut formuler celui-ci de deux manières : il peut soit revendiquer un traitement égal, donc refuser toute discrimination liée à sa spécificité [...] soit au contraire revendiquer un traitement approprié qui réponde justement à sa spécificité et qui le reconnaisse dans sa singularité " Guy Bajoit, Professeur émérite de sociologie à l’université catholique de Louvain-la-neuve. Ce qui est revendiqué par les personnes homosexuelles, c’est un traitement égal à savoir le mariage, pas un traitement exceptionnel puisque le mariage ne serai pas à ce que je sache exclusivement réservé aux couples de même sexe...

       
    • #317779
      Le Janvier 2013 à 10:35 par Seb
      Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

      @ Daniel : c’est bien pour ca que le marriage n’est a priori pas vraiment remis en question, ce qui coince c’est la PMA et la GPA a but récréatif, demandé par les couples homos, et qui n’existe aujourd’hui que de manière thérapeutique, pour les couples hétéros. Il s’agit donc bien la d’un "traitement approprié qui réponde justement à sa spécificité", tel que décrit par Guy Bajoit.

       
  • #308518
    Le 21 janvier 2013 à 09:46 par bobforrester
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    bonjour

    Dans l’espace capitaliste sans futur qui stagne et qui se décompose lentement ( chômage massif et durable , clochardisation des masses, chute de la production ,etc ) la pourriture suinte de tous les pores de la société . En voici un exemple, une manifestation "littéraire " !

     

    Répondre à ce message

  • #308581
    Le 21 janvier 2013 à 12:22 par anonyme
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    Si on veut continuer sans la logique de BEATRIZ PRECIADO, on peut dire :
    "Qui défend les droits de l’enfant qui veut se marier à son grand-pére/grand-mère" et ainsi justifier l’inceste,
    "Qui défend les droits de l’enfant qui veut se marier à son meilleur ami/son tuteur/son professeur de cinquante ans" et ainsi justifier la pédophilie.
    Ça aussi c’est le mariage pour tous.
    C’est sans doute là où elle veut en venir sans le dire.

     

    Répondre à ce message

  • #308696
    Le 21 janvier 2013 à 14:49 par fifty miles
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    Ceux qui lisent "Libération" doivent savoir que ce torchon n’exprime que l’opinion de Mr Rothschild. S’ils pensent que les intérêts des Rothschild sont les leurs, leur crétinisme est incurable.

     

    Répondre à ce message

  • #308771
    Le 21 janvier 2013 à 16:55 par Jaggy
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    On s’en fiche du droit du garçon à porter du rose. On n’a pas besoin de lois, pour obliger les gens à accepter un garçon qui aime le rose. C’est à l’entourage, aux amis et à la famille de gérer ça.
    Quant aux lois protégeant les gens contre les discriminations, quel que soit leur choix de vie ou de sexualité, elles existent déjà. Il n’y a NUL besoin d’en rajouter avec le mariage.
    Tous ces arguments sans queue ni tête n’ont pour seul but, de mélanger les choses et de noyer le poisson.
    Je voudrais aussi rappeler à cette dame, que les enfants n’ont pour ainsi dire pas de sexualité. Ils sont immatures, et doivent donc vivre leurs histoires entre eux, sereinement, avec nos conseils mais sans que nous brandissions des textes de lois pour gérer leur libido. Il convient donc, de ne pas s’occuper de leurs tâtonnements.
    Les pédophiles sont toujours les premiers, à vouloir comme cette dame défendre et promouvoir la "liberté sexuelle des enfants", pour pouvoir les manipuler et abuser d’eux.

     

    Répondre à ce message

  • #313449
    Le 26 janvier 2013 à 14:26 par Didier
    Sexualité des enfants : où s’arrêtera Libération ?

    Oui,
    Veau,Vache, Cochons, Tomates croisées avec des Poissons, Femmes Holstein, Hommes mort Vivant, Mangeur de cadavres,
    Vous reprendrez bien un peut de SOMA

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents