Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sept morts dans une fusillade en Californie

Sept personnes ont été tuées et sept blessées, lors d’une fusillade dans une petite ville universitaire de Californie du sud, a rapporté samedi la presse américaine.

Le shérif du comté de Santa Barbara, Bill Brown, a décrit la fusillade, qui s’est produite dans la ville d’Isla Vista, près du campus de l’Université de Californie, comme « un meurtre de masse perpétré par un tireur », a rapporté CNN.

La ville était très fréquentée

Au volant d’un véhicule noir, l’homme a tiré sur des piétons en plusieurs endroits de la ville, très fréquentée en ce vendredi soir. Il figure parmi les victimes, a indiqué la police aux médias locaux. Bill Brown n’a pas confirmé si le tueur s’était suicidé, a indiqué la station de télévision locale affiliée à NBC. La fusillade a vraisemblablement commencé vers 21H30 (06H30 du matin, heure belge).

Une vidéo de menaces sur Youtube

La police pense que le tueur a agi seul et enquête sur une vidéo publiée sur YouTube, qui menace les habitants d’Isla Vista. La police « analyse les preuves écrites et les enregistrements vidéo suggérant que cette atrocité était un meurtre prémédité », a encore déclaré M. Brown, selon NBC.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #832646
    Le 25 mai 2014 à 11:22 par Redskins
    Sept morts dans une fusillade en Californie
  • #832648
    Le 25 mai 2014 à 11:23 par VS
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Extrait de "l’Aurore Rouge", texte protocolaire de l’élite intercepté par Serge Monast en 1985 :

    "24. Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui : Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Économiques » des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social ; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque ; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle."

    PDF : http://www.banque-pdf.fr/fr_serge-m...
    HTML : http://www.crashdebug.fr/index.php/...

     

    Répondre à ce message

  • #832669
    Le 25 mai 2014 à 11:41 par Wotan
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Ce n’est pas le fait d’avoir des armes qui est un problème.
    C’est la société américaine qui a un problème, et qui fabrique des malades mentaux à coup de puritanisme-féministe, et de pornographie omniprésente. Ajoutez à cela la compétition effrénée, le culte du matérialisme, la sollitude... et il faut pas s’étonner que les plus fragiles partent en vrille.
    Regardez qui milite contre les port d’armes aux états unis ; des multi-miliardaires tels Soros et des artistes bobos.
    Les banquiers sentent le vent tourner et veulent désarmer le peuple avant qu’il puisse se réveiller.
    Moi si je devais choisir entre le droit de vote et le permis de port d’arme, je choisirais jamais le premier.
    Je pense que le droit de s’armer, et le droit d’être formé aux armes, devrait être un droit fondamental pour tout citoyen, et ne pas être laissé aux seuls fonctionnaires au service du gentil gouvernement.
    Regardez en Russie, dans les lycées, ils ont des cours de démontage de Ak 74, ainsi que du secourisme, pour se préparer aux situations de crise et au service.
    https://www.youtube.com/watch?v=Lrx...
    Nous on a la journée de la jupe.
    Des millions de citoyens armés, qui ont fait le service militaire, comme en Suisse, font bien plus peur à un gouvernement qu’un bout de papier dans une urne.
    "Si le vote pouvait changer les choses, ça fait longtemps que ça serait interdit" disait Colluche.

     

    Répondre à ce message

    • #839310
      Le Mai 2014 à 08:04 par Jean-Philippe
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      En fait le véritable problème est que les lobbies juifs et le gouvernement sont en train petit à petit d’organiser le désarmement du petit peuple américain et se servent de ce genre de tragédies pour y parvenir. Une éventuelle révolte massive contre les élites politiques et économiques illégitimes devient presque impossible et ça nos dominants l’ont compris..

       
  • #832870
    Le 25 mai 2014 à 15:04 par Jeanne
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Il voulait annihiler les filles....... et personne jusqu’à maintenant ne s’en est rendu compte....
    Il aurait pu aussi bien utiliser un couteau ou violer
    Je lis : le pauvre petit, "n’a pas eu de structure".... Combien d’enfants n’ont pas été structurés et sont-ils devenus pour cela des monstres ?
    Je pense que l’argent a été le facteur déterminent pour ce garçon et bien d’autres éléments que nous ne connaissons pas ....
    S’il avait dû se battre et travailler pour manger, tout aurait été différent ...
    Maintenant ce garçon a peut-être été utilisé dans ce fait divers pour limiter la vente des armes à feu.....

    Misère sexuelle, oui je veux bien, mais cette misère a toujours existé et existera toujours, elle ne
    concerne pas que les hommes
    Les valeurs morales et la spiritualité sont des éléments essentiels, si nous ne voulons pas subir la décadence de notre société

     

    Répondre à ce message

  • #832925
    Le 25 mai 2014 à 15:49 par yohan
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    C’est l’effet soral Dieudonné !!!

     

    Répondre à ce message

  • #832949
    Le 25 mai 2014 à 16:20 par picadello
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Et là, ce serait pas aussi un coup de Soral ?

     

    Répondre à ce message

  • #833065
    Le 25 mai 2014 à 18:43 par Sergio
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Dans une société ou la consommation et l’argent sont devenu religions d’état,dans une société individualiste sans principes ni idéaux si ce n’est autosatisfaction frénétique et a cour terme,de plus en plus d’individus développent l’intolérance a la frustration et a la souffrance...
    Quelle a été la réponse de la société moderne a tous ces mot ? : Drogues ;Alcools & psychotropes....
    Aux USA et au Canada,on commence dès la maternelle a droguer les enfants jugés hyperactifs ou caractériels ,réponse chimique des lobby pharmaceutiques a des problèmes sociétaux et moraux,couplés a la vente libres des armes aux USA,ça vous produit de pareilles désastres une fois que ces enfants post-adolescents en mesure physiquement de manipuler des armes...

     

    Répondre à ce message

  • #833693
    Le 26 mai 2014 à 09:20 par MagnaVeritas
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    C’est bizarre, ils se "suicident" toujours, ces tueurs.

    Faut croire que l’état cherche absolument à désarmer sa population.

     

    Répondre à ce message

  • #833706
    Le 26 mai 2014 à 09:34 par MagnaVeritas
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Vous auriez le lien vers sa chaîne youtube ? je veux voir quand il a posté la vidéo dans la voiture.

    Le type dit qu’il veut aller flinguer des filles dans une sororité, mais il ne le fait pas, je trouve ça bizarre. Il aurait buté bien plus de femmes là-bas. Comme ça a été dit, il tue ses colocs et 2-3 filles au hasard... Et l’une d’elles à survécu. Il aurait dû prendre des cours de tir avant de se lancer.

    En plus, je vois mal le type se flinguer tout en conduisant.

    C’est bizarre ces affaires, ya jamais de vidéos, rien, alors qu’il y a des caméras partout. Je commence à me dire que ce sont toutes des false flags sans exception.

     

    Répondre à ce message

    • #839300
      Le Mai 2014 à 07:53 par Jean-Philippe
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      Exactement ! C’est ce que je crois aussi. C’est fort probablement monté de toute pièce pour justifier l’éventuel désarmement du peuple américain afin d’éviter toute tentative de révolte populaire..
      D’ailleurs, devinez à quelle communauté les plus grands activistes qui militent violemment contre le 2e amendement appartiennent (Michael Bloomberg, Barbara Streisand, Sarah Silverman, Dianne Feinstein, Chuck Schume, etc.)..

      J’espère, (comme la majorité des gens de E&R) que le peuple américain se battra pour protéger sa constitution et n’acceptera aucun compromis face à ces vipères.

       
  • #839288
    Le 29 mai 2014 à 07:34 par Jean-Philippe
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    En ce temps de crise, probablement encore un coup monté pour encourager le désarmement du peuple américain ainsi que la suppression du second amendement. Ces élites maudites me font gerber.. Courage peuple étasuniens, ne vous laissez pas berner par la communauté toute puissante et défendez votre constitution !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents