Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sardine Rousseau prête à être Premier ministre à la place de Mélenchon !

Douchons d’emblée les crédules : Sardine ne sera pas Premier ministre. Non seulement elle ne l’a pas demandé, mais elle n’y croit pas. Clémentine Autain, elle, y croit, ce qui donne un aperçu de l’écart entre son niveau et son ambition. C’est un peu comme si Gérard Larcher voulait battre le record du monde de saut à la perche après son « petit » déjeuner...

 

 

De plus, les écolos sont littéralement écrabouillés par le trio de panzers de l’hypergauche, de l’hyperdroite et de l’hypercentre en course pour le titre. La Sardoche a malgré tout essayé de hurler contre l’antisémitisme, mais elle a fait un lapsus à la Valls, et tout espoir de remontée dans les sondages s’est envolé.

 

 

Les écolos continuent à hurler au futur danger fasciste avec le RN, alors qu’il est déjà là depuis sept longues années avec Macron, et à se démarquer de LFI, qui sont dans l’œil du viseur. On le voit, un parti extrêmement courageux.

 

 

Globalement, la psychose climatique et l’augmentation du litre de carburant de dix centimes par an (proposition de Sardine), alors que les Français font du goutte à goutte dans leur réservoir, ne font plus recette.

 

 

Les périodes troubles, paradoxalement (ça s’explique, mais pas ici ni maintenant), ont toujours été propices à l’humour. On rappellera à Arfi, Jaku et Korsia (et pas Korias), la triplette de Belleville, que l’humour noir allait bon train dans les camps.

L’humour n’empêchant pas le sérieux, on a passé en revue les premierministrables. Jordan veut pas y aller, depuis que les sondages lui donnent moins (autour de 250 députés) que la majorité absolue à l’Assemblée ; Mélenchon veut y aller, mais toute la presse est contre lui, parce qu’il serait antisémite.

 

 

Sauf qu’on vient d’apprendre qu’il aurait peut-être une ascendance, disons, protectrice. C’est Antoine Oberdorff, de L’Opinion, qui le révèle dans un long thread. En voici le morceau le plus juteux...

 

 

Bien malin qui peut lire dans la stratégie de Mélenchon, après ça ! À moins, à moins qu’on ne soit dans une opposition subtilement contrôlée, et dont les électeurs des quartiers (les Noirs et les Arabes, quoi) seraient les dindons...

Mélenchon, le meilleur de

Si vous voulez tout savoir, c’est par ici

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3383622

    Ça pourrait être de Gaulle ou même e&r au pouvoir, cela n’y changerait rien dans LA Situation...Le commerce exterieur sur ce point fondamental est dans le rouge depuis 2004 et se fait lancinance dans l’enfonce chaque année.Tout le reste est du cirque, et même ce qui se fait tenancier du cirque est aussi une sorte de cirque en soi ou du moins de l incapacitat devant la contre production notoire et de velléité dynamique et en sa gestion de constance.
    Wanker....Wanker.

     

    Répondre à ce message

    • #3383787

      La France est devenu un enfer fiscal pour la protection sociale médiocre que l’on sait...
      La classe moyenne et les petits patrons sont deux fois plus taxés qu’il y a 30 ans et Bercy rackette vingt fois plus nos PME/TPE françaises que la Cosa Nostra les Siciliens mais les boîtes du CAC 40,elles,évitent en grande partie l’impôt grâce aux délocalisations et à l’optimisation fiscale via les paradis fiscaux et ont rapporté en 2023 12% d’intérêts à leurs actionnaires...
      Quand aux multinationales américaines, ah ah ah,elles payent des impôts aux USA mais n’ont pour la plupart jamais donné un fifrelin au fisc français.
      Le problème en France c’est qu’on ne sait pas toujours où va l’argent quoi que l’on sache déjà que l’UE, l’aide à l’Ukraine, les aides au développement à nos anciennes colonies et l’accueil des Blédards et des "migrants" nous coûte des dizaines et des dizaines de milliards par an et que la farce covidesque nous a coûté 300 milliards sur deux ans et demi...
      La première chose à faire c’est sortir de l’UE pour retrouver notre souveraineté nationale, la deuxième ne plus donner un kopek à l’Ukraine, au Maroc, à l’Algérie etc...
      Ensuite baisser considérablement les aides sociales aux immigrés et ne plus aider les clandestins, il n’est pas normal que nos campagnes passent après les cités parisiennes ou des grandes métropoles françaises, pas normal non plus que les pauvres et les SDF français passent après les immigrés pour l’accès aux aides sociales et aux soins médicaux...
      Ce pays est une honte sans nom, la République n’est plus qu’un club mafieux de bourgeois richissimes et de francs-maçons kléptomanes qui pratiquent l’entre-soi et le capitalisme de connivence...
      Il faudrait aussi interdire aux francs-macs tout poste de maire, député, sénateur, ministre etc...
      Interdire le CRIF,la LICRADE, SOS Racailles, le MRAP,la CIMADE etc... ne plus donner un sou aux assoces culturelles de gauche ni aux assoces d’aides aux "migrants" qui nous font la morale tout en se gavant d’argent public.
      Une autre chose à faire serait de "dégraisser le mammouth", supprimer les conseils départementaux, le Sénat et le Conseil d’état qui ne servent à rien, rien que sur les frais de bouffe du gros porc L’archer on peut économiser des millions !!!
      Bref du pain sur la planche il y en a pour au moins dix ans,Poutine en l’espace de 15 ans à réussi à redresser son pays qui était encore beaucoup plus mal en point qu’aujourd’hui la France donc ne soyons pas trop pessimistes...

       
    • @belzebut superstar
      Super votre commentaire
      J’ai apprécié le diagnostic de "capitalisme de connivence", en lieu et place du" libéral-libertaire "qui ne correspond en rien au modèle français qui nous plombe depuis des décennies. Aucun libéralisme économique, des lois liberticides, la répression féroce des opposants et j’oubliais la fameuse" exception culturelle "dite" française", en réalité de l’entre-soi, sans compter les subventions faramineuses aux associations et à la presse des copains .

       
  • Le film rouge marqueur de cette classe politique dite de gauche ou d’extrême-gauche, est sa position sur l’injection dite vaccinale covid et auparavant, celle sur le mouvement des Gilets Jaunes. Aller soutenir des gens qui ont trahi la " Cause du Peuple* " en ne révélant pas ce qu’ils savaient, et nous ont abandonné pendant que nous étions frappes, vaccinés ! Il est là le marqueur décisif ! (*) Titre d’un ouvrage de Jean-Edern Hallier.

     

    Répondre à ce message

  • L’Histoire est remplie jusqu’à la gueule de récits psychologiquement impossibles. On serait capable à 6 siècles de distance de déterminer qu’une personne a été marrane, avec les détails du culte maintenu en secret. Vous vous doutez bien que tout le monde à l’époque était au courant. Marrane veut dire cochon et est un sobriquet attribué par les juifs aux conversos. Donc des gens sincèrement convertis, et qui mettaient en colère leurs anciens amis.

     

    Répondre à ce message

  • Sardine Rousseau est notre Hassen Chalghoumi et pour l’avenir de la France et par soucis humanitaire ^^ il faut absolument les empêcher de se reproduire ensemble

     

    Répondre à ce message

  • On connaissait la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, Rousseau c’est la sardine qui veut se faire aussi grosse que le cachalot .

     

    Répondre à ce message

  • #3383816

    Tout ce qui peut aider à faire crever la raie publique democrasseuse me va.

    Cette fois on y va pour de bon, et comme la gueuse va se vider par tous les orifices, le spectacle sera grandiose.

    Mais un peu sale, oui.

     

    Répondre à ce message

  • #3383892

    L’ensemble de ces "partis" (de très loin) mettent quand même un point (poing ?) d’honneur (le seul, rassurez-vous) à ne jamais évoquer à aucun moment une seule mesure favorable au peuple, à la majorité. Rien que des nouvelles charges, moins de droits, plus de devoirs, moins d’argent, moins de protection.

     

    Répondre à ce message

  • Bien malin qui peut lire dans la stratégie de Melenchon ? Eh bien moi dès que je l’ai vu et entendu. Et puis soyons sérieux, à qui peut être utile un parti dont toutes les propositions œuvrent à la destruction du peuple de France et de la France ?

     

    Répondre à ce message

  • Faut toujours que le RN a quelque jours des élections se tire une balle dans le pied en parlant du voile "islamique " ou de la double nationalité ! Une machine à perdre !

     

    Répondre à ce message

  • Pour que les grenouilles sortent de la casserole, l’eau doit bouillir rapidement. Donc je vote pour les plus gros malades mentaux. Ceux qui feront vraiment n’importe quoi. Cette république juive doit montrer son vrai visage. Je viens sur ce site depuis sa création et il y a encore 10 ans j’arrivais à me dire qu’il ne fallait pas "jeter le bébé avec l’eau du bain"... aujourd’hui je sais que le bébé n’est pas le miens, c’est celui de "Rosemary". Qu’il crêve.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents