Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russie : un concours de bébés patriotes pour doper la natalité

Comprendre le sort réservé à la maternité et la politique nataliste en occident, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #937654

    Cette mesure peut paraître ridicule pour un français mais je rappelle qu’au début du siècle et jusque dans les années 30 la France avait lancé une campagne de promotion de la famille à 3 enfants, modèle toujours ancré dans nos esprits.
    ça a aussi permis de créer les chambres pour enfants, l’instruction nationale républicaine (la vraie), etc etc
    Aujourd’hui ce modèle se perd parce que nos politiques comptent sur l’immigration. Ceux là seront la plèbe de demain tandis que dans nos quartiers "blancs" les jeunes seront les futurs dirigeants et cadres du pays.
    N’y voyez surtout pas l’importation du système colonial...
    Bien sûr c’est bien d’avoir des amis de tous horizons mais en faire la norme c’est déformer le visage de la Nation. De plus pour le citoyen issu de l’immigration la rareté de sa culture et de sa langue en fait une personne plus valorisante. Combien de bilingues en arabe ? combien de bilingues en russe ? Combien de bilingues en japonais ?
    Trop d’immigration tue l’immigration, pardon tue les immigrés.

     

    Répondre à ce message

  • #937731

    Contrairement au message véhiculé dans cette vidéo, les russes font des enfants, avant tout car ils ont confiance en l’avenir. La vie en Russie, c’est le paradis.
    Pour ceux qui commencent déjà à parler de financement de retraite, que dire ? Comment en sommes-nous arrivés là ? L’important dans la vie est-il d’avoir de l’argent ? Peut-être qu’avoir des enfants, c’est s’assurer une bonne retraite ? Pauvre France.

     

    Répondre à ce message

  • #937826

    ne soyez pas jaloux !! Ce ne sont pas vos couples homo qui vous en feront des patriotes !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #937847
    Le 18 août 2014 à 14:16 par Yolosweg
    Russie : un concours de bébés patriotes pour doper la natalité

    Greedy parents.

     

    Répondre à ce message

  • #937995
    Le 18 août 2014 à 18:07 par Maurice Benguigui
    Russie : un concours de bébés patriotes pour doper la natalité

    Poutine arme son pays pour le prochain conflit mondial, c’est évident.
    Les russes peuvent le bénir. Il les protège.

     

    Répondre à ce message

  • #938039

    Jamais des sexagénaires ne pourront constituer les forces vives d’un pays.On peut triturer la réalité dans tous les sens, pour former des jeunes gens il faut qu’un jour des femmes les aient mis au monde.

     

    Répondre à ce message

  • #938349

    Le commun dénominateur des commentaires est un régionalisme ou un nationalisme proches du racisme, qui ignorent que la question est dorénavant d’ordre planétaire et que bien avant les avenirs particuliers, il y a celui de notre civilisation, voire celui de l’espèce humaine. La question démographique est d’ordre mondial parce que à une époque où le progrès a abattu toutes les frontières, il n’est plus une région ou un pays qui puisse se considérer comme à l’abri des problèmes des autres, à commencer par la surpopulation et les misères qui en sont la conséquence. Les effets d’une démographie galopante et anarchique (250 000 êtres humains supplémentaires chaque jour) agitent une pyramide sociale mondiale. Pour approfondir cette réaction, questionnez votre navigateur avec "Abominable pyramide sociale".

     

    Répondre à ce message

  • #938353

    P...n , que d’imprécisions et d’amalgames !

    D’abord , Ulyanovsk n’est pas TOUTE la Russie ...
    la strucrure de l’etat Russe permet à certaines régions de faire un peu ce qu"elles veulent (seul condition : ne pas être contraire à la Constitution Russe)
    Ainsi quand la direction élue d’une région décide d’une chose , les autres ne suivent pas automatiquement ... Ulyanovsk étant en Sibérie , dans un coin assez dépeuplé , il ne me parait pas étrange de faire ce genre de choses (Pour info : la situation démographique de la Russie est hyper-simple à comprendre = 80% de la population vit dans les 20% du territoire se trouvant en Europe , donc 20 % de la population vit dans les 80% du territoire étant appelé (souvent à tort) la Sibérie, partie qui représente en surface plusieurs fois la taille de l’Union Européenne à elle seule !

    500 Euros par Mois ? :

    Là aussi une réalité assez disparate due en grande partie à la taille du pays , Moscou et St-Pet les salaires sont beaucoup plus élevés (un petit cadre sans trop d’expérience dans une entreprise moyenne fait au moins 4000 Euros net /mois+ les impôts en Russie sont BEACOUP moins élevés qu’en France ) à l’autre extrémité , il me semble que les retraites minimum sont (justement) à 500 Euros/mois Grace à VvP qui les a fait réévalués , alors qu’avant les retraités touchaient le montant "Soviétique" (une misère)
    Là aussi , il y a une grande disparité ... vivre à Moscou peut facilement couter un bras (un deux pièces a peu près neuf dans le centre-ville se loue sans problème 5 à 10 milles Euros /mois pour ceux qui en ont envie ...) à 20/25 minutes de Métro , les prix sont divisés par 8/10 ..
    de plus 500 Euros par mois en Sibérie (ce qui me semble de toutes façons très bas , cela doit être une stat oubliant que beaucoup sont retraités ) , c’est loin d’être anecdotique , la plupart des gens ayant des moyens de subsistances (Jardins , vergers , conserve , animaux , etc) il faut beaucoup moins d’argent que pour vivre dans la banlieue parisienne ...
    c’est sur ... ils n’iront pas en vacances sur la cote tous les ans , mais est-ce cà le bonheur ?

    donc la mesure décrite me semble aussi bonne que la présentation du sujet me semble sujette à caution ! ;-))
    comme dit par d’autres içi , les Alloc. sont EXACTEMENT la même chose , les Roms ayant multitudes de gosses (pas toujours à eux) en profitent bien chez nous , la différence ici = c’est à fonds perdus !

     

    Répondre à ce message

  • #938638

    Si on fait abstraction des commentaires débiles de France2, et du coté cucul de ce "concours", c’est exactement ce qu’il nous faut ici en France : un réel encouragement à la natalité. Comme on l’a fait il y a 70/80 ans....

     

    Répondre à ce message

  • #939438

    Heureux de constater que certains, parmi les moins nombreux, considèrent comme moi la formule ’’un gosse contre un gros 4*4 de merde’’ absolument affligeante. A mi-chemin entre Stakhanov et les realityshows made in west.

    Les russophiles à tout crin ou les sempiternels nostalgiques de la nation forte et unie autour des vraies valeurs d’antan et non souillée ne pourront être convaincus.

    En attendant la natalité russe depuis Poutine occille entre 1,2 et 1,7 enfants par femme, ce qui, compte tenu de l’état de délabrement des années 90, est exceptionnel. Bravo.

    La natalité française, championne d’Europe, avec 2 enfants par femme, chiffre parfait. Sans bagnole á la clé. Bravo. Les pleurnicheries et les critiques systématiques de notre pays n’y changeront rien.

    Enfin, qu’est-ce que le patriotisme a à voir avec le fait de vouloir fonder une famille avec la personne qu’on aime ? Absolument rien. Le mot est inadapté. A moins de penser qu’un enfant n’appartienne en aucune manière à ses parents, mais à la société. La nation. C’est justement ce que pensent nos gouvernants.

     

    Répondre à ce message

    • #940165

      Désolé ...

      Je me permet de dire que je connais un peu la Russie , peut être parce que je l’ai vue et y ai vécu et travaillé à l’époque de la fin de l’URSS - début et douloureux apprentissage de la démocratie ..( Nous ne sommes PLUS une démocratie , mais une Ploutocratie parlementaire )

      OUI , VvP a réussi quelque chose que nos "grands penseurs sans autre cervelle que l’alphabet pour Enarque " croyaient impossible à l’époque où , au lieu de tendre une main amicale dans l’esprit de préparation d’un avenir radieux en commun , ils ont préférés la raillerie et l’humiliation ... nul besoin de pleurer le Nationalisme Russe maintenant , quand on fait son lit , on se couche .

      Je ne suis pas un "Russo-truc’ à tout crin , mais il est juste de remettre l’église au milieu du village = Poutine pour la Russie n’est RIEN d’autre que ce que le Gal De Gaulle est pour la France (les mêmes réussites , les mêmes zones d’ombres , la même ferveur des ses partisans , les mêmes quolibets de ses opposants [malgré les tentatives de nos médias de faire passer des groupuscules pour des mouvements populaires Ex= Kasparov : sympathisants= 1200 à Moscou , Ville de 15Millions hab, ailleurs quelques dizaines ....])
      Pourtant en Russie ,il n’y pas de bâtiments portant le nom d’un chef d’état n’ayant eu pour seul mérite que d’avoir trempé dans toutes les sauces et de n’avoir eu la conviction QUE de ce qui était dans l’air du temps et à condition que cela l’arrange au bon moment (Mitterand) =:regardons notre passé avant de critiquer les autres !

      le plus choquant de cette histoire n’est pas le fait de la voiture MAIS le colportage par une chaîne étrangère d’un épiphénomène aussi local qu’anecdotique en prenant bien soin de ne pas dire le contexte général , mais en hésitant pas à faire des parallèles imbéciles en oubliant ce que coûte la vie là-bas !

      Pour mémoire : les Allocations Françaises ne sont rien d’autres , avec TOUT leurs cortège de baratins (Ecole Obligatoire = alors que SEUL l’instruction l’est ! des parents instruisant leurs enfants eux-mêmes peuvent être récipiendaires ) effet cache-misère (QUI ne connait pas une famille qui attends les Alloc. pour acheter une TV neuve ? je force le trait ) démission des services de l’Etat (contrôles quasi-absents ) prise de relais d’associations , financées par le denier public , aux motifs et fonctionnements pas toujours très clairs , etc

      faisons de notre pays un exemple AVANT de voir les autres !

       
    • #940993

      Le taux de natalité français est complètement bidon... Il est le fait de l’immigration massive depuis 40 ans. Les Français de souche à l’exception des familles catholiques traditionalistes ne font guère plus qu’un ou deux enfants...

       
Afficher les commentaires précédents