Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

Et ouvre la voie à l’Obamagate ?

Le pardon referme définitivement le dossier, après que le ministère de la Justice a décidé d’abandonner les poursuites contre Michael Flynn. Les démocrates dénoncent un « abus de pouvoir ».

 

(...)

Le Président a finalement décidé d’y mettre un terme définitif, en usant de son droit de grâce avant son départ de la Maison-Blanche, prévu le 20 janvier. « C’est mon grand honneur d’annoncer que le général Michael Flynn a bénéficié d’une grâce complète », a-t-il tweeté, alors que la presse spéculait depuis quelques jours à ce sujet.

La clémence de Donald Trump « met un terme à des poursuites politiques et sans relâche d’un homme innocent », a justifié la porte-parole de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, en présentant Michael Flynn comme « victime » d’une tentative « coordonnée de renverser l’élection de 2016 ».

 

Les Démocrates dénoncent un « abus de pouvoir »

« Donald Trump a régulièrement abusé de son pouvoir pour récompenser ses amis ou protéger ceux qui l’ont couvert, a immédiatement dénoncé l’élu démocrate Adam Schiff, qui dirige la commission du renseignement de la Chambre des représentants. Sans surprise, Trump s’en va comme il est venu : corrompu jusqu’à la moelle. »

« Cette grâce est injustifiée, contraire aux principes et laisse une tache supplémentaire » sur le bilan de Donald Trump, a également critiqué l’élu démocrate Jerry Nadler, qui préside la commission judiciaire de la Chambre des représentants.

Le Président avait promis cette grâce pour inciter Michael Flynn à ne pas coopérer avec les enquêteurs fédéraux parce que cela aurait « pu exposer ses propres méfaits », a ajouté Jerry Nadler, en dénonçant « un abus de pouvoir qui affaiblit l’Etat de droit ».

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

À relire, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2604956
    Le 26 novembre 2020 à 17:13 par GoyClub
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Le général Flynn gracié par Donald Trump le jour d’anniversaire de JFK-JR. Alors, hasard ou réalité scientifique ?

    Toutes ces opérations sont menées avec minutie dans cette guerre contre le bolchevisme 2.0. Une pensée à mon grand père spirituel qui a vécu la deuxième guerre mondiale sous les sirènes d’alerte et qui disait souvent : Qui va piano va sano !

    Pendant ce temps, les clébards mainstream ne cessent d’aboyer sous les ordres : « Les démocrates critiquent la grâce accordée par Trump à Michael T. Flynn ». Tu m’étonnes, vu le CV et ce que cela signifie !...

    « Non, rien  » en référence à la nouvelle rubrique E&R, Le Monde, un quotidien "français", reçoit plus de 4 millions de dollars de l’immonde fondation de Bill Gates, ou toute la laideur du conflit d’intérêts par la corruption de ces criminels de guerre mondialistes et leurs soldats.

    La presse et les médias d’une partialité Bidonesque de haute voltige pyramidale sont en état de décrépitude, de véritables chemins de fer du mensonge, de la désinformation, la manipulation, la propagande, la lâcheté et, cerise confite sur la cake, d’un niveau de corruption sans précédent, au vu et au su de tous à présent, compte tenu du contexte historique.

    Au four la presse propagandiste et nauséabonde qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !

     

    Répondre à ce message

  • #2604999
    Le 26 novembre 2020 à 18:26 par Contempor
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    En tous les cas, si ER nous a tous dit ce qui se passe vraiment aux States,
    ...il y a comme un gros décalage de bêtises et de Fake entre la réalité des faits et ces infos polluantes que dégorgent en ce moment les médias français et là macronie !
    ...ca ne vous rappelle pas les ’’positions’’ de Hollande et ses moutons se trompant tous sur la Syrie ?
    Y en a marre de ces médias nuls de béni oui oui masqués délateurs de prières de rue (le Quotidien) et collabos (befeme, francepipo).
    Merci Alain Soral et Dieudo, c’est votre côté Kessel mâtiné de Jean Tanné (gauche des valeurs) qui me plaît.
    Sans vous la France n’a ni son ni image !

     

    Répondre à ce message

  • #2605129
    Le 26 novembre 2020 à 22:36 par Général Cluster
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Flynn est l’un des cerveaux de Q.
    Il va pouvoir passer à l’attaque.
    Les propagandistes suprémacistes du
    Journal Limonde ferait bien de ne pas trop la
    ramener parce que dans peu de temps ça va
    brasser.
    La Fraude élecorale massive va être mise au grand jour.
    Et des révélations vont atteindre tous les corrompus
    du monde dont la France.
    La société Scytl a des intérêts avec le
    Ministère de l’intérieur en France, de l’Allemagne,
    de l’Espagne, et de beaucoup de pays.
    Pompéo est venu le dire à Macron la semaine dernière.
    Ça va swinguer.

     

    Répondre à ce message

  • #2605158
    Le 26 novembre 2020 à 23:40 par abyss
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    La combine est la suivante : Flynn devait plaider coupable dans l’affaire du RussianGate. Pourquoi ? Pour pouvoir être "démissionné." Ainsi délié du secret défense, il a pu faire ses révélations dont certaines ont permis de découvrir que toute l’affaire était un complot du clan Obama-Clinton et qui a aussi permis de découvrir les serveurs de Hillary dans ses appartements (crime fédéral). Il est tout naturel qu’il soit grâcié puisqu’il s’agissait d’un accord tacite entre Trump et lui. Il lui reste maintenant à être innocenté mais ça, c’est la suite de l’Obamagate qui va en décider.

     

    Répondre à ce message

  • #2605168
    Le 26 novembre 2020 à 23:58 par kalki
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Bonjour, je poste ici mais je voudrais savoir comment retrouver le suivi des élections aux USA sur le site, le topic n’apparaît plus et même dans le menu déroulant je ne le trouve pas, il n’y a que les anciens, 1, 2 et 3...

     

    Répondre à ce message

  • #2605239
    Le 27 novembre 2020 à 05:57 par Esprit libre
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Le KRAKEN vient d’être relâché...

    https://lesdeqodeurs.fr/alerte-info...

    https://lesdeqodeurs.fr/le-kraken-e...

    Sur Twitter mercredi, Flynn avait une chose à dire sur la décision de Trump : « Jeremiah 1:19 » avec un drapeau américain.

    Le verset biblique dit :

    « 19 Ils combattront contre toi, mais ils ne te vaincront pas, car je suis avec toi et je te sauverai ».

     

    Répondre à ce message

  • #2605243
    Le 27 novembre 2020 à 07:13 par Druide
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Pourquoi personne ne mentionne Israël ? Flynn, Monsieur je filme mon serment QAnon en famille, n’a-t-il pas menti au FBI par rapport à son rôle de lobbyiste auprès de plusieurs pays pour promouvoir le boycott de la résolution contre Israël proposée par Obama à l’Onu ?

     

    Répondre à ce message

    • #2605297
      Le Novembre 2020 à 09:33 par effai
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      Personne ne dit que l’administration Trump va apporter la paix dans ce monde.
      Mais on vivra un certain temps d’une certaine paix, juqu’à l’avènement de l’Anté-christ en personne (dont personne ne connait vraiment la date, Dieu seul le sait).

       
    • #2605339
      Le Novembre 2020 à 10:54 par Nadia
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      Oui mais quand il s agit d Israël, le mensonge n est plus si répréhensible...
      Effai,
      en voilà une réponse dans la plus belle langue de bois. Qui a parlé de paix dans le monde ? Il s agit de savoir quelle personnalité de premier plan, dans un camp ou l autre, n est pas dévouée à la cause judeo-sioniste. Force est de constater qu il n y a pas trace d un tel oiseau rare... Ce qui devrait en interpeller plus d un.

       
    • #2605903
      Le Novembre 2020 à 04:01 par Druide
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      Un récent article du Jewish Telegraph Agency à ce sujet s’intitule : "Trump pardons Michael Flynn, whose lies to FBI included one about Israel". Traduction : "Trump gracie Michael Flynn, dont l’un des mensonges au FBI concernait Israël." C’est-à-dire son lobbying pour Israël, contre une résolution proposée par Obama visant "injustement" Israël.

      D’ailleurs on voit ces jours-ci Trump tenter de trouver une façon de satisfaire Israël concernant l’Iran. L’une des plus récentes provocations consiste en l’assassinat d’un scientifique nucléaire iranien.

      Pendant que le monde entier est distrait, occupé par les troubles post-électoraux et sociaux aux États-Unis dans un contexte de déprime pandémique, Israël et la CIA pourraient bien déclencher une guerre contre l’Iran. Le Mossad est sur un pied d’alerte. Mais la blogosphère et la complosphère sont occupées à bien autre chose, malheureusement.

       
  • #2605290
    Le 27 novembre 2020 à 09:18 par jesuismoi
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Plus noble et plus juste serait de libérer Julien Assange en train d’agoniser dans l’indifférence des médias injustement emprisonné à Londres.

     

    Répondre à ce message

  • #2605482
    Le 27 novembre 2020 à 13:44 par Contempor
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Aux States on amnistie Flynn,
    en France on amnistie le pédophile violeur Christophe Girard !
    Quelle société d’avenir choisissez vous ?
    Honte sur la France l
    Merci Trump de nous montrer la voie.

     

    Répondre à ce message

  • #2605723
    Le 27 novembre 2020 à 19:50 par les bannis
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Tweet de D.Trump, « l’article 230 doit être immédiatement résilié !!! »
    Ça veut dire GAME OVER pour eux : ils doivent fermer parce qu’ils ne peuvent pas tout contrôler ce qui s’écrit, car en fait la section 230 protège les médias sociaux de tout recours contre les contenus publiés car ils ne contrôlent aucun contenu hors le fait de censurer une information en fait des éditeurs avec une ligne éditoriale, donc cette section ne s’applique plus et ils seront poursuivis.
    une belle loi qui pourrait s’appliquer aussi en France contre les larves des médias comme Barbier et bien d’autres

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents